Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. Jamie Di Matteo ► Jensen Ackles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    A. Jamie Di Matteo ► Jensen Ackles
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard Student
    A. Jamie Di Matteo
    C'est le 16 juillet 1991 à Florence, Italie, que les membres de la famille Di Matteo m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aurélio Jamie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Sportive en majeur et de Cinématographie/Théâtre en mineur depuis quatre ans et finance mes études en travaillant en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House. Et participer au Summer Camp.
    #Mystérieux #Athlétique #Aimant #Drôle
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe à exploser, je me trouvais dans un couloir d’Harvard. Je le traversais tranquillement, mon sac en bandoulière marron fait de cuir, pendant le long de mon flanc gauche. L’esprit tranquille, les mains dans les poches, je songeais déjà à la prochaine fille que j’inviterais à sortir et aux devoirs qu'il me restait à rendre. Un grand fracas retentis soudain et un grand trou se forma à travers un mur blanc non loin de là où je me trouvais. Ainsi, à cause de la force du choc, je me vis propulsé de l’avant, m’étalant de tout son long sur le carrelage froid et dur, mon front le heurtant difficilement. Je pus entendre des cris et des pleurs, alors que je tentais de reprendre connaissance. Lorsque j’ouvris les yeux, de la fumée opaque et noire, ainsi que de la poussière, habitaient le couloir. N’y voyant presque rien et abandonnant le sac que j’avais fait tomber dans ma chute, je me relevais avec difficulté afin de voir ce qu’il se passait. Mon front saignait et j’avais comme un goût métallique dans la bouche alors que la peur et l’adrénaline s’étaient emparées de mon ventre. À travers le trou béant formé, il y avait encore plus de fumée qui s’en échappait et des flemmes orange se rapprochaient dangereusement de moi. Un garçon qui courrait dans ma direction, me prit le bras en me priant de courir avec lui. Je lui obéis avec difficulté car, la tête me tournait. Je descendis alors aussi avec difficultés des marches et retraversais des couloirs blancs à travers la cohue générale, toussant mécaniquement à cause de la fumée. J’essayais d’aider ceux qui se trouvaient près de moi et étaient en mauvais état, mais selon moi, je ne fis pas grand-chose. Lorsque j’y repense à l’heure d’aujourd’hui, je me dis que j’aurais pu faire mieux. De temps à autre, il m’arrive faire des cauchemars dans lesquels, je n’arrive pas à trouver la sortie du fameux couloir blanc rempli de fumée noir. Je fais, d’autant plus, tout mon possible pour ne jamais repasser par cet aile de l’Université, me sentant presque traumatisé.  
    WINTHROP HOUSE.
    Comme tout italien qui se respecte, j’ai une belle gueule et je le sais. Oh ne vous méprenez pas, je ne suis pas du tout narcissique loin de là. Je possède juste un physique que j’entretiens inlassablement. Et comme la Winthrop House est la fraternité qui regroupe les plus mâles, je pense techniquement, y avoir ma place. Mes abdominaux sont devenus mes meilleurs amis et je préférais m’enfoncer moi-même, un couteau à bout rond  en plein mollet gauche, que de devoir avaler un hamburger ou fumer un truc. Je le sais et j’avoue que je m’en vante,  j’ai un physique à rendre jaloux les Dieu Grecs et tout particulièrement Apollon. Les salles de sports et d’entraînements sont devenues mes endroits favoris pour pouvoir réviser mes cours de médecine. Néanmoins, si  je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds ou qu’on me prenne la tête pour des futilités, j’ai un vice, qui est presque commun à tous les hommes: les femmes. Eh oui, je les adore et les respecte comme ma propre mère. Bon d’accord, c’est exagéré. J’aime plaire et le faire savoir. La gente féminine est mon point sensible. Peu importe qu’elles soient blondes, rousses ou brunes, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines. Je les aime toutes autant qu’elles sont et n’hésite pas à toutes les explorées, n’importe où, n’importe quand, adorant les moments de pures adrénalines. Je préfère certainement passer du bon temps en leur compagnie à les gâtées de toutes les manières qui soient, qu’être assis dans un amphithéâtre à examiner les composants de l’hémoglobine. Cependant, ce n’est pas parce que j’aime draguer et changer de partenaire que ça fait de moi la pire des ordures, au contraire. J’aime la douceur et me sépare toujours de mes dulcinées avec un bouquet de fleurs et un poème de Shakespeare, qui leur fait comprendre majoritairement que je me suis, indéniablement, lassé.  

    DUNSTER HOUSE.
    D’un autre côté, la Dunster House représente les petits génies d’Harward. Je ne me suis jamais senti comme un génie malgré le fait que la Médecine soit toute ma vie et que j'’excelle toujours dans ce que je fais. J’aime aider, quiconque, de toutes les façons possible. Je ne suis pas très studieux parce que, sans vouloir m’en vanter, je possède une mémoire visuelle très développée. Une seule lecture d’une seule page d’un gros bouquin, et je suis capable de répéter presque mot pour mot ce que je viens de lire. Je vous le garantis, j’en épate plus d’un. N’ayant aucunes mauvaises habitudes alimentaires, alcooliques ou autres et me délectant uniquement de ma réussite et des femmes, je pense aussi convenir à cette fratrie. J’aime réussir ce que j’entreprends, atteindre les buts et les limites que je me suis fixés. Je n’aime pas l’échec. Pour tout vous dire, si je me fixe trente abdos en trois minutes, je ferais trente-deux abdominaux en deux minutes et cinquante-trois secondes. J'aime apprendre, voir et visiter et refuse catégoriquement toute mauvaise note ou résultat.

    .



    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle A. et j'ai 20 ans. Je suis française et espagnole et j'ai connu le forum grâce à Wyatt S. Guerin :excited: . Forum très intéressant, intimidant par rapport au nombre d’adhérent mais aussi accueillant et magnifique par son design et contexte alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je bénéficie de l’aide de Wyatt et Alice F. De Luca . J'utilise Jensen Ackles comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 500-600 mots par RP et mon personnage est un perso inventé.
    Mot de la fin ? ▲ Vive ILH :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mon histoire
    «Jamie, vieni qui ! » Ledit Jamie releva la tête de son manuel médical Les cents maladies cardiaques les plus fréquentes pour poser son regard sur la porte fermée de sa chambre. Il détestait lorsque sa mère se mettait à lui crier des ordres en italien, sachant pertinemment que c’était lui le plus italien des deux. Il referma le bouquin d’un coup sec, s’attendant à tout moment à ce que la porte de sa chambre s’ouvre à la volée.  Il avait déjà sa petite idée du pourquoi sa mère l’appelait avec férocité et décida qu’il était plus sage de descendre que d’attendre à ce que l’ouragan June Di Matteo ne s’en prenne littéralement à lui. De plus, il n’était pas du genre à fuir les problèmes. Il repoussa son manuel, prit une grosse bouffée d’air et se leva paresseusement de son lit, non-heureux des évènements qui s’apprêtaient à se dérouler. Une fois arrivé dans la pièce d’où provenait l’appel, Jamie ne put que faire face à sa mère et contre toute attente, à son père. Ils se trouvaient dans la grande salle à manger d’argent, sa mère se tenait debout et son père assit sur une chaise, de nombreuses feuilles s’étalaient entre eux sur la table. Attendant patiemment sa sentence et ne pipant mot, Jamie se mit à observer ses parents. Sa mère était une femme brune, élancée au regard plus vert que des émeraudes. Elle prenait appuie contre la table, tournant le dos à son mari, la mine sévère et dévisageant son fils comme-ci c’était la dernière fois qu’elle le voyait. Son père en revanche, semblait amusé par la situation. C’était un homme de cinquante-quatre ans qui n’avait rien perdu ni à son charisme ni à sa beauté italienne. Brun aux yeux foncés, Dean Di Matteo avait rencontré sa femme lors d’un de ses nombreux voyages en Angleterre et plus particulièrement à Londres. Lui, important homme d’affaire d'origines américaines et italiennes, elle, serveuse, ce fut le coup de foudre au premier regard. N’acceptant aucune réponse négative, il l’emmena à Florence en Italie avec lui où naquis deux enfants. Aurélio pour son grand-père paternel et Jamie pour le maternel, il eut une enfance normal mais sévère, avec la souffance d'un père souvent absent. Ses parents décidèrent de déménager dans le Kansas à Lawrence lorsque celui-ci avait dix ans. Si l’italien était sa langue maternelle, June Di Matteo ne renia jamais ses origines anglaises, lui apprenant la langue depuis sa tendre enfance. « Harvard, Jamie ? Vraiment ? » En entendant son prénom, le jeune homme sorti de sa torpeur subitement. Sa mère lui montrait de la main les différentes feuilles blanches présentes sur la table: son dossier d'inscription. Il ancra son regard dans celui de sa mère et lui fit face comme jamais il ne l’avait fait auparavant. « En quoi est-ce un problème ? » Il observa sa mère se rapprocher dangereusement de lui  et au lieu de reculer comme tout garçon saint d’esprit, il ne put que se répéter une nouvelle fois, à quel point sa mère pouvait être magnifique. « Tu comptes t’inscrire en médecine sans nous en parler ? »  Jamie du reconnaître que son père n’avait absolument pas tort. C’était la moindre des choses d’en parler certes, mais c’était sa vie il pouvait quand même choisir ce qu’il voulait étudier comme il le souhaitait. « Je comptais vous en parler et non m’enfuir là-bas. » Il remarqua le regard las de son père et les cernes de sa mère.  « Tu es sur de toi ? Pourquoi ne pas vouloir étudier ce qui te permettrait de devenir comme ton père ? » Le jeune homme réprima une expression de dégout. Jamais, au grand jamais, il ne souhaitait devenir comme son père : un bourreau du travail. Le monde des finances de l’intéressait guère alors que pour son frère cadet, Jace, c’était tout le contraire. Celui-ci était prédestiné à devenir comme leur père. Du coin de l’œil, Jamie pu voir son père hocher la tête, il comptait sur ses deux fils pour reprendre son entreprise, non que sur un seul. Jamie hocha alors les épaules. Il se fichait de l’avis de son père et savait pertinemment que sa mère le comprenait. Grandir avec un père toujours absent n’était jamais bon signe, un enfant en sortait presque toujours meurtri. Ce qui avait été son cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai enfin réussis à te faire venir sur le fofo A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  3850463188 hanwii A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous. A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un italien A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  3850463188
    Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci pour vos messages, vous êtes extra ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un frère de prénom :loukas: 
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMYGOD ton vava A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  4205929361 hanwii
    bienvenue parmi nous A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH A. Jamie Di Matteo  ► Jensen Ackles  1508216586 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum