Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe fault in our stars (coden) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

the fault in our stars (coden)

2 participants
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 DMOe94qI_o the fault in our stars (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

the fault in our stars (coden) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
the fault in our stars (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

the fault in our stars (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 263
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
the fault in our starswith @Coda Weaver
restaurant près de chez eben, boston
28.10.24
aucun.
La romance fait place à cette douce possessivité qui te sied si bien. En peu de temps, j'ai assimilé cela à un comportement amoureux, un que d'autres utilisent pour contrôler alors que de ton côté, tu sais lâcher, en plaisanter. Il n'est rien en toi qui me fait me sentir en prison, bien au contraire. De cette vie, de cette errance, tu m'as sorti et depuis, sans m'en cacher, je le dis : je revis. Soupçon de rire infiltrant mon faciès tandis que je fais mine de lever les yeux au ciel en guise de protestation. Enfin, je ne dis mot, laissant la parole à celui qui la quémande, bavard comme jamais, l'âme désireuse de baisser les armes. ❝ Coda... ❞ Tel l'éternel enfant qui vibre en moi, je tente de dissimuler ces joues devenues roses, ce sourire que j'affiche si niais, si idiot. Et bien que tu l'aimes, bien que tu le cherches, je ne peux me résigner à abdiquer constamment, à me montrer aussi facilement épris que je le suis. Il n'y a aucun doute dessus, alors pourquoi rendre la preuve plus qu'évidente ? ❝ Tu sais que je me sens protégé et moi-même avec toi. Tu es fort, mentalement comme physiquement, et tu ne crains presque rien à part toi-même. Tu sais que je suis plus qu'heureux de t'avoir auprès de moi... Tu es mon monde à moi. ❞ Le visage en tombe, le ton diminuant sur les derniers mots dans une quasi-murmure de confession, le myocarde serré de te désirer plus que ce que cette planète peut m'apporter. Les tendresses dans nos voix ne sont qu'écourtées afin de faire place à l'ultime vérité. C'est dans la confusion que je me perds, ton esprit précipité de tout m'avouer alors que le contexte manque à ce petit désoeuvré. La frustration te gagne mais je n'en tiens pas rigueur. Le temps t'ayant imposé le mutisme, je comprenais bien plus que tu ne le pensais la douleur que celle d'avouer les douleurs que l'on garde intactes du passé. Alors j'écoute, attentivement, sans réagir, sans me robotiser. Je veux comprendre et effacer la moindre zone d'ombre pouvant me faire douter. Il n'y a rien que je ne veuille ignorer, tout mérite d'être posé, placé. Étrangeté que celle de se sentir calme, les battements en cage réguliers, et l'esprit nullement perturbé. Je me trouvais une force qu'encore j'ignorais, accroché à la certitude que tout ceci n'est que le reflet de l'homme que tu étais face à l'homme que tu es, désormais. ❝ C'est... Une partie de ton histoire et je l'accepte ❞ finis-je par lâcher en tentant de pénétrer ton fort intérieur de mes yeux plantés dans les tiens. Dans le calme des tonalités, dans une gestuelle presque endolorie, je détaille et décortique, m'empresse calmement de t'aider à laisser tout ceci reposer. ❝ Tu es tombé amoureux et tu as eu le coeur brisé, avec une sensation de trahison à la clé. C'est plus que regrettable, c'est horrible et cruel, et je comprends que tu aies gardé ça avec toi... ❞ La peine que je commence à ressentir n'est pas en lien avec moi, mais avec toi. Quelle douleur que celle d'expérimenter pareille désillusion. Il y avait surement plus mais le savais-tu ? ❝ Tu n'as jamais eu d'explications ? Tu n'as pas cherché à la retrouver, la confronter, dire tout ce que tu as sur le coeur afin de voir ce qu'il en était ? ❞ C'est ce que j'imagine que tu aurais, te connaissant. Mais peut-être que ce Coda n'était pas le même dessus, que le chagrin a réveillé un mal colérique qui n'a eu de cesse de te conforter dans cette rage, moteur de toute une nouvelle vie qui ne peut mourir qu'en trouvant la cause et le pardon aussi. De mon côté, je tends le bras, pose le dos de ma main sur le table, la paume face à toi. Tu vois, Coda, je suis là.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Coda Weaver

Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, petit cocon qu'il retape pour faire son nid avec l'ange de sa vie.
Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford (14/02/2023).
Études / Métier : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : the fault in our stars (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
Faceclaim : danny griffin
Crédits : mykidlady (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
Multicomptes : + styx (noah beck)
Description (1) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 Llc8
________________ . i n f o r m a t i o n s

issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands parents, ainsi que par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux n'a été remis en liberté que depuis l'été 2021, après cinq ans de prison

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

l i e n s . ________________________

eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan / shorty (pnj) petite soeur, deuxième centre du monde jules cousin brody (pnj) frère aîné, en prison ricky (pnj) frère décédé dans un règlement de comptes (2021) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée / perséphone (pnj) épouse disparue, en instance de divorce andrea ancien plan cul

RPS en cours :
the fault in our stars (coden) - Page 2 MYe7RQHz_o

the fault in our stars (coden) - Page 2 To9y

the fault in our stars (coden) - Page 2 Lt9t

Weaver:
Warnings : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques

RPS : 271
Préférences de jeu
veritas
Coda Weaver
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffinProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
the fault in our starswith @Eben Wolford
chez eben, boston
28.10.24
aucun.
jour après jour, nuit après nuit, l’ange veillait sur tes doutes, tes peurs. tu comprenais de plus en plus la place qu’il prenait, l’importance de sa présence dans ta vie. nullement tu l’imaginais autrement sans lui et t’étais déjà mal de lui cacher encore tes secrets. tourments de ton âme que tu voulais pas partager, oublier surtout qu’elle avait existé, que son ombre pourrait planer au-dessus de vos têtes et effacer à jamais ce sourire que tu adorais tant voir se dessiner sur son faciès. l’air intimidé, rougissant à tes mots, voilà qui réchauffait chaque fois ton cœur, totalement épris de toi. en cet instant, tu voudrais le plaquer sur le mur ou contre la table, le prendre dans tes bras une dernière fois, qu’il calme ton côté sauvage ou l’appelle, te plonger dans ses yeux, puiser dans ses forces pour t’anéantir une bonne fois pour toutes. cependant tu restas collé à cette chaise, l’envie de mettre le feu autour de toi ne te quittait pas néanmoins. histoire de vraiment être seul avec lui et montrer que tu détestais perdre le contrôle, même à la fin. d’où ces élans presque incontrôlés, pouvant être violents, colère qui t’échappait parfois, de savoir qu’elle, cette foutue personne, pourrait ruiner cette soirée. vu qu’il t’avait demandé de connaître son histoire, voulait-il savoir aussi si elle embrassait bien ? tu revivais parfois tes moments avec elle mais cela devenait rare, très épisodique. appartenant à un passé lointain, malgré cette envie qui t’avait jamais quitté, de la retrouver, de comprendre son geste. croyait-il que tu l’avais pas fait ? tu ne te sentais pas mieux après ces paroles, après ce mariage dont il était maintenant au courant. cela t’effrayait toujours de lui dire qu’il était encore à l’ordre du jour. mais tu la vis, sa main, qui s’avançait plus vers toi. qui te quémandait, cherchant ton réconfort. néanmoins ta voix tremblait à nouveau, car tu la vis, la créature angélique derrière son faciès, l’ange de vérité se dressant face à toi. un halo lumineux l’entourait, comme s’il n’attendait que tu le rejoignes. ― je serais désespéré si tu me quittais eben… je te tuerais si ça m’arrivait encore. plaisanterie ou pas, tes yeux le fixaient intensément tandis que ta main tenait fermement sa paume. tu relâchas soudain la pression, craignant sa réaction. ― c’était horrible de pas savoir où elle était, donc je l’ai cherchée, cherchée, je n’ai fait que ça. puis je suis reparti en taule. tu reculas, relâchant sa main, pour retourner dans l’ombre. même ton visage avait revêtu son masque obscur. tes billes n’étaient que noires, éteintes. ta voix cependant perçait le voile de l’obscurité. ― mais ce n’était pas elle qui m’a fait découvrir l'amour. j’ai eu quelqu’un d’autre aussi, une aventure cachée pendant mon adolescence. c’était mon premier mec, un gars que je voyais pour baiser. mais je voulais plus que ça avec lui, avec lui j’ai goûté au bonheur pour la première fois, c’était pas un sentiment que je connaissais. mon quotidien… était déjà difficile et… ça s’est écroulé du jour au lendemain, il n’a plus voulu me voir. en fait, je suis pleinement responsable, j’apporte du mal aux personnes que j’aime. il n’a pas supporté que son père me voit avec lui et plutôt de le laisser s’en prendre à lui, je l’ai défendu. j’ai fait ce qu’on fait si l’on s’en prend à nos proches ou qu’on leur fait du mal, j’attaque, je mords méchamment. je le détruis. paroles franches, froides. couperets qui tombèrent, à répétition. cela devait sûrement lui couper l’appétit mais le serveur revint par chance vous servir le champagne. une seconde de trop, tu l’aurais chassé. car t’attrapas le verre, étudias sa robe dorée d’un œil soudain curieux. car tu fixas ses doigts qui s’enrobaient autour de son verre. délicats et appétissants. la bête cherchait son dû. ― au futur ou à mon foutu cœur incapable de… t’allais sortir une connerie mais tu trouvas de quoi alléger un peu l’atmosphère. ― penser à quelqu’un d’autre que toi ? flingué par un robot, belle image de moi hein ? sourire qui se fendit malgré tout, insistant presque pour qu’il boive comme toi une première gorgée. ― eben, je suis désolé d’avoir pas raconté ça plus tôt, j’étais pas prêt. je pensais pas à un vrai avenir avec toi, mais il n’y a que les imbéciles qui changent pas d’avis, pas vrai ? tu rattrapais sa main, à deux doigts de grimper sur la table tel un félin pour qu’il rapproche son visage du tien. tu voudrais tellement qu’il reste, sentiment qui te brûlait le cœur, te réchauffait et te détruisait à la fois. tu te levas néanmoins pour te placer dans son dos, les deux mains se glissant sur ses épaules, les lèvres descendant vers sa nuque, qui chuchotaient à son oreille. ― voudrais-tu que tu retournes sagement à ma place ? tu n’as qu’à me dire ça, sinon laisse-moi te toucher un peu… t’embrasser… alors que tu savais qu’il lui restait encore des questions sans réponse dans sa tête. léger sourire néanmoins d’exercer une certaine pression sur son corps, de sentir cette tension croître, de le savoir presque prisonnier de tes mains, ne pouvant t’échapper alors que ce sentiment t’avait effrayé toute la soirée plus tôt. hors de question qu’il revienne, de laisser le passé dicter à nouveau tes choix, t’entraînant dans les mauvais.

(Coda Weaver)
Eben Wolford

Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver depuis le 14/02/2023.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 YPjjeH8N_o

jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 DMOe94qI_o the fault in our stars (coden) - Page 2 S5kIdeOR_o

the fault in our stars (coden) - Page 2 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
the fault in our stars (coden) - Page 2 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
the fault in our stars (coden) - Page 2 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

the fault in our stars (coden) - Page 2 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:

Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 263
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
the fault in our starswith @Coda Weaver
restaurant près de chez eben, boston
28.10.24
aucun.
La pression de ta main sur la mienne s'intensifie alors même que ta confession prend une tournure bien plus noire qu'auparavant. N'importe qui aurait pu prendre peur, aurait fait appel à la déraison en la présence de pareilles toxiques paroles. Et pourtant, aussi proche dans notre intimité, aussi compréhensif et attentif au personnages que tu es, ce que ta voix énonce prend un sens que seul mon âme peut recevoir sans sourciller. Je sais ce que tu veux, j'en ai parfaitement conscience et je me cache d'un sourire qui lui extrait de tes dires la romance. Je ne dis rien pendant que tu desserres ta main, nos soleils fixés les unes dans les autres. Nos bras se quittent tandis que tu continues, nos dos se collent au dossier de notre chaise, et la distance se recrée sans qu'elle n'atteigne nos coeurs. Le serveur interrompt ton monologue, et je ne bouge pas d'un fil. Je ne sais que te regarder prendre la coupe, la porter à tes lèvres et te raidir davantage sans savoir comment renverser la situation. Il n'y a pourtant rien à faire mis à part poser cartes sur tables, s'avouer les choses qui peuvent déranger comme c'est le cas présentement. ❝ À... À notre histoire rocambolesque ❞ réponds-je à moitié gêné, à moitié cherchant à rire nerveusement. Par courage, j'ose goûter une gorgée du champagne avant de reposer la flute. Je ne désire aucunement noyer la conscience des battements de mon coeur dans pareil poison. Mes doigts, laissés à l'abandon, retrouve la chaleur des tiens, poussant mon regard à retourner auprès du tien. Sourire vague se créant en coin, je retrouve l'homme que j'aime dans sa vulnérabilité la plus honnête. ❝ On a quand même énormément parlé de notre avenir depuis de bons mois mais... Je comprends. Tu avais peur de ma réaction une fois que notre relation a pris un réel tournant, et c'était peut-être un trigger. Et je sais que tu extrapoles dans ta tête donc s'il-te-plaît, chasse tes idées noires. Je t'aime, Coda et je veux rester à tes côtés. Juste, je veux que tout savoir, qu'il n'y ait plus de surprises, d'accord ? Pas sur ce sujet. J'imagine la douleur avec le mec que tu as rencontré et merci de te confier. ❞ Je mets, cette fois-ci, la pression de ma main sur la tienne. ❝ Mais je suis encore confus. Après être sorti de prison, tu as abandonné l'idée de la retrouver ? Ça ne te ressemble pas pourtant... ❞ Il y a presque de la déception dans ma voix, comme un goût d'inachevé ou de non-dit que je captais. ❝ Et tu sur et certain que votre histoire est entièrement terminée comme votre mariage ? ❞ Je n'ose poser toutes les bonnes questions, par crainte de te faire te renfermer mais il me faut creuser pour moi aussi trouver la paix. Et une fois la vérité mise en lumière, elle ne pourra jamais plus nous atteindre ou nous causer une quelconque misère. La surprise me prend quand tu te lèves et te places derrière moi, le désir dans tes mots, la miséricorde dans ta voix. Je le sens, je le comprends, à quel point tu as besoin de moi, d'être rassuré dans cet instant-là. ❝ Coda... ❞ Je lâche un soupire avant de t'obliger à reculer alors que j'essaie de me défaire de ma place. Enfin nous nous retrouvons proche, l'un face à l'autre. Et de mes frêles bras, j'enlace ton cou, me retrouvant accroché à ta nuque en sentant tout un frisson parcourir mon dos. C'est donc cela cette fragilité que je ressens d'être aussi amoureux de qui tu es. ❝ Si tout est dit, alors oui... Il n'y a rien à réparer entre nous, juste à avancer et soi-même se réparer... Je veux qu'on fasse ce qui est nécessaire pour que j'aille mieux dans ma problématique mais toi aussi. Tu as besoin de guérir et... Peut-être que le meilleur remède est d'en parler, comme là, comme pour percer l'abcès. Quant à guérir la plaie ouverte, j'ai ma méthode... ❞ Je pourrais m'en mordre la lèvre, mes yeux tombant dans les tiens, alors que je me rapproche de toi, me collant presque quand ma bouche tombe sur la tienne, captant cette zone qui me fait frémir à m'en couper la sensation de contrôle de mes jambes. Les entités s'animent, délicatement, et ta chaleur serpente de tes rouges lunes aux miennes, m'enivrant enfin de cet passion me manquant tant. Les peurs se taisent, laissent place à nous, le mélange parfait entre danger et amour.
(Eben Wolford)

the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)