Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) › Amour fantasmé au goût d'interdit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

(M) › Amour fantasmé au goût d'interdit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gang, Meurtre, Stress post-traumatique, violence, alcool, sexe
recherche simple
Xaden
recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Xaden, nom de famille au choix
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : New-York au choix (au minimum 1 ans de plus que Jazzlyn)
NATIONALITÉ : au choix
ORIGINES : au choix
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : Etudiant en dernière ou avant dernière année + bras droit du gang des Devil's Sons
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira, Gabriel Guevara (difficilement négociable mais vous pouvez proposez s'il est dans la même vibe)

CARACTÈRE DU PERSONNAGE
libre mais il a une personnalité très impulsive/ sanguine, violent/bagarreur, peu bavard, intelligent, séducteur, sarcastique, taciturne, surprotecteur, maniaque du contrôle

HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGE
les détails peuvent être retravaillés mais j'aimerais garder les grandes lignes. Les Devil's Son est un gang qui trempe dans le trafique d'armes, d'œuvres d'art, de drogue avec la démone (une version de méthamphétamine)

- Née à New-York, ses parents étaient membres du gang rival des Devil's Sons. Ils ont été tués par le père ou l'oncle de Jazzlyn sous ses yeux lorsqu'il avait entre 8 et 10 ans. Il a vu l'assassin mais cet évènement lui a causé un stress post-traumatique (il ne se souvient pas du visage de l'assassin) qui lui donne des cauchemars et le rend violent et instable dans la gestion de ses émotions.
Il a été adopté peu après par le père et chef du gang des Devil's son; ils ont déménagé dans le même temps pour Boston. Il a rejoint le gang comme membre actif à ses 21 ans et est devenu depuis peu son bras droit.  

- Il a d'étonnantes facultés d'apprentissage mais a honte de ses capacités. Il suit un cursus qui lui plait et dans lequel il excelle à l'étonnement de tous. Son secret inavoué est qu'il est un grand lecteur de romance, fantasy et dark/romance.

- Il est connu pour être un fêtard et un coureur de jupons et de caleçons. Il n'est jamais tombé amoureux et déteste toute forme d'attachement. c'est un motard tatoué. Les membres de son gang sont sa famille dont il est très proche et protecteur.

liens pré-établis avec le personnage recherché
Jazzlyn Sorrenborow — Amour fantasmé au goût d'interdit
24 ans - étudiante - célibataire
Il connait sa véritable identité et a pour ordre de veiller à sa sécurité avec discrétion. Ils se sont croisés à plusieurs reprises et une tension électrique s'est nouée entre eux, de joutes verbales sarcastiques en menaces à peine voilées . Ils ne se supportent pas et estiment que l'autre est tout ce qu'ils détestent; pourtant ils sont inexorablement attirés l'un par l'autre mais lui n'a pas le droit de poser la main sur elle. A côté de ça sans le savoir, elle est son autrice de fiction favorite et ils échangent ensemble très souvent car sans le savoir il est récemment devenu son beta-lecteur.

informations complémentaires

De l'amour & du Drama  (M) › Amour fantasmé au goût d'interdit 1881567943  Vic  (M) › Amour fantasmé au goût d'interdit 3338944726  jellal

un temple de cookie et vous élever au rang de divinité

Appropriez-vous le personnage en gardant les grandes lignes, tout est globalement négociable mais je souhaite qu'on en discute. Pas de finalité prédéfini au niveau du lien, ça se jouera au feeling mais il est le premier homme qui l'a fait fantasmer. Amuser vous et j'ai hâte de vous voir débarquer.

demander l'accord avant validation de fiche

JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

(Invité)