Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityseoho - that awkward moment - Page 2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

seoho - that awkward moment

2 participants
Wilhem Oswald

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : matthew halls, roosevelt floor avec angel
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en médecine en quatrième année
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander
Icon : seoho - that awkward moment - Page 2 75f99bc7c79e512295b5bdd8d147c504bea927d6
Faceclaim : chris briney
Crédits : truelove
Multicomptes : ottis heimann & tatum ferguson & tasnim ferrell
Description (1) :

when we are fall asleep where do we go
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gamin à qui on a coupé ses ailes depuis l'enfance. Surveillé par le paternel, doit frôler l'excellence dans tout ce qu'il entreprend. Sauf que Wil, il a défié cette autorité une fois adolescent, s'est entiché d'une personne du même sexe, ce qui a rendu fou sa famille. Son coeur est verrouillé. Tant qu'il n'aura pas retrouvé ce garçon qui soudainement disparu après la grosse dispute avec son père. Heureusement, Harvard est son échappatoire, loin de Londres, loin du monstre, Wilhem s'émancipe enfin, découvre la vie d'une autre facette.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

paisible ∙ vif ∙ solitaire ∙ charmeur ∙ fêtard ∙ leader ∙ susceptible ∙ autodidacte ∙ rêveur ∙ ambitieux

Description (2) :
seoho - that awkward moment - Page 2 C48bc788e07c896c462b346cf7cbb0bfad031f1e

Description (3) :
Robin Lovelace & Sybil Windsor : meilleurs amis, trio attachiant ⬖ Angel Carrington : colocataire et crush secret ⬖ Zephyr Farley : ami ⬖ Camden Featherington : rencontre récente

seoho - that awkward moment - Page 2 DyGp6YK

RPS en cours : seoho (widener library) & april (city center) & fiorella (charles river esplanade) & eugénie (lord hobo) & robin (along charles river)
Warnings : homophobie, pression psychologique
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Wilhem Oswald
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176580-wilhem-oswald-christopher-brineyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-tatum-repertoire-rps?highlight=tatumFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176641-wilhem-oswald-fiche-de-liens#8775254Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176645-meetsachussets-wil_oswald#8775385
@SeoHo Min Je m'écrase sur le garçon dans toute ma splendeur. Et merde, fais chier, car c'est un beau garçon. C'est pour cela que je bloque quelques secondes quand nos yeux se croisent. Mais le eyes contact est perdu au moment où il se masse la tête. Est-il blessé ? Il m'a permis d'amortir ma chute mais lui, il n'a eu que le carrelage comme atterrissage. " ouais, bien sûr. " que je dis en me secouant la tête intérieurement. Retrouve tes esprits Wilhem. Je tends mon bras pour lui attraper la main et je nous relève tous les deux. Je calme ma respiration, souffle un bon coup et profite du calme en souriant. " tu m'as vraiment bien aidé. je te suis redevable. " j'étais dans un état de panique de l'autre côté de la porte et maintenant je suis contraire. Le contraste s'est fait en un temps recors. Je ne sais pas si c'est toucher le sol de l'autre côté qui m'a soulagé ou le toucher lui. " alors... tu vas raconter à tout le monde que j'étais coincé dans les toilettes ou tu oublies ce que tu viens de voir ? " que je dis en me mordant la joue, me balançant sur un pied puis l'autre. Oh vous savez, les gens qui s'en prennent à moi, j'ai l'habitude depuis longtemps. Je suis genre le bouc émissaire peureux à qui on peut faire n'importe quoi. Il n'ouvrira jamais sa bouche pour grogner.
(Wilhem Oswald)

i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears finally you put me first.
SeoHo Min

Lieu de naissance : dans les quartiers pauvres de séoul, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un petit appartement au centre de jamaica plain, à la recherche d'un colocataire pour payer la moitié du loyer.
Situation sentimentale : le roi de la main droite, la méfiance envers les hommes qui te préserve de leur donner ton corps. pourtant, depuis peu, y a tes pensées qui se dirigent vers lui, la curiosité piquée avec l'envie de tout savoir, et le cœur qui s'emballe dès que tes doigts enlacent les siens.
Études / Métier : redouble sa première année en master of liberal arts program en cybersecurity. serveur dans un restaurant, ton sourire qui fait revenir les mamies du quartier.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : blop blop ♡
Faceclaim : joong archen aydin. ♡
Crédits : me. (avatar) me. (sign) kyungsoosus | tumblr (gif sign) scatterwind | tumblr (icon)
Multicomptes : lion whitaker. (win metawin)
Description (1) :
seoho - that awkward moment - Page 2 Yn4k5xmz
your little hacker friend.
seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr20 seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr19 seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr21
parle couramment coréen, anglais et continue d'apprendre le russe. › introverti. › bosseur. › franc. › calme. › méfiant, tu mets du temps avant d'accorder une vraie confiance. › aimant. › rassurant. › l’aura protecteur, tu veux un peu trop venir en aide à tout le monde. › féministe. › militant. › fume en cachette pour ne pas décevoir ta sœur. › curieux. › fouineur. › autodidacte. › idéaliste. › mais défaitiste par nature sur certains sujets. › sur d'autres sujets tu peux avoir une foi inébranlable. › pas très drôle, mais adore l'humour chez les autres. › routinier. › n’aime pas trop sortir. › passe tes nuits à beaucoup trop coder au lieu de dormir. › tu sais te servir de tes poings. › peut être vulgaire mais ne supporte pas l'irrespect aux anciens. › peut taper des siestes n’importe où. › aime les maths et les énigmes. › accro aux iced americano. › bon en danse. › bricoleur. › aime avoir ses espaces propres. › pas très bon en cuisine. › peut passer des jours sans voir personne ni la lueur du soleil. › adore jouer aux jeux-vidéos. › ton ordinateur, objet le plus précieux. › nouilles instantanées, ton mets pour survivre. › rêve d'avoir un chat. › joueur. › est bizarrement plus à l'aise pour rencontrer les personnes en vrai que derrière un écran. › essaie d'être une personne décente mais le besoin d'argent peut le pousser à dériver. ›

Description (2) :

seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr18 seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr17 seoho - that awkward moment - Page 2 Tumblr16
―― L O V E L I F E
ares › july 2024. match on meetsme, tried dating for a month while in sicilia, was fun but there wasn't the spark. stayed friends.

―― F A M I L Y
suhee › little sister, pnj.

―― C O L O C A T I O N
join the flat ?

―― F L I R T S
shade › cute guy you asked on a date back in spring 2024 but he wasn't single. saw him back randomly and went on three dates since november.
daemin › cute vet across the street.

―― F R I E N D S
sanho › activist, law student friend.
neal › close friend for years.

―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S

―― HA T E

Warnings : › pauvreté › parents absents › hacking › cybercriminalité › délits sexuels numériques en tout genre › activisme.
RPS : 49
Préférences de jeu
veritas
SeoHo Min
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175631-seoho-min-kim-jongin-kai#8705374Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rps#8808286Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175861-seoho-min-fiche-de-liens#8722900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176820-meetsachussets-seo-hoe
@Wilhem Oswald -- T'avais été si prêt pour l’action, pour l’aider autant que tu le pouvais, pour finalement devenir une personne digne de confiance - mais c'était sans compter sur le balancement trop rapide de l’étudiant. Alors tu te retrouvais à terre en moins d’une seconde, le souffle coupé mais pas de manière romantique, car il était littéralement écrasé de son long sur toi. Il finissait par se relever et t’aider à en faire du même une fois que tu lui faisais la remarque, et tu dépoussiérais un peu tes habits après avoir été sur le sol. Tu levais tes yeux sur lui avant d’hocher doucement ta tête. « T'inquiètes. C’est toi qui a sauté, pas moi. » Autrement dit, t'avais peut-être été là mais il s’en était sorti grâce à sa propre force et son propre courage. Tu arquais ensuite un sourcil à ses mots, les yeux se plissant légèrement. « Tu sais, ce sont des choses qui arrivent. » Tu répondais, ne le connaissant pas assez pour comprendre d'où venait ses appréhension, avant d'esquisser un petit sourire. « Par contre, ouais, j'vais devoir le raconter à ma sœur. C'est l’seul truc intéressant qui m’soit arrivé d’la journée.. »   
(SeoHo Min)

« are you just being friendly? ? or do you want to be more than friends with me ? if we're just friends, don't play both ends. if you lead me on, and I take up the baton, will you be up for it ? can I apply for a love permit ? or can you stop being too friendly ? »
Wilhem Oswald

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : matthew halls, roosevelt floor avec angel
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en médecine en quatrième année
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander
Icon : seoho - that awkward moment - Page 2 75f99bc7c79e512295b5bdd8d147c504bea927d6
Faceclaim : chris briney
Crédits : truelove
Multicomptes : ottis heimann & tatum ferguson & tasnim ferrell
Description (1) :

when we are fall asleep where do we go
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Gamin à qui on a coupé ses ailes depuis l'enfance. Surveillé par le paternel, doit frôler l'excellence dans tout ce qu'il entreprend. Sauf que Wil, il a défié cette autorité une fois adolescent, s'est entiché d'une personne du même sexe, ce qui a rendu fou sa famille. Son coeur est verrouillé. Tant qu'il n'aura pas retrouvé ce garçon qui soudainement disparu après la grosse dispute avec son père. Heureusement, Harvard est son échappatoire, loin de Londres, loin du monstre, Wilhem s'émancipe enfin, découvre la vie d'une autre facette.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

paisible ∙ vif ∙ solitaire ∙ charmeur ∙ fêtard ∙ leader ∙ susceptible ∙ autodidacte ∙ rêveur ∙ ambitieux

Description (2) :
seoho - that awkward moment - Page 2 C48bc788e07c896c462b346cf7cbb0bfad031f1e

Description (3) :
Robin Lovelace & Sybil Windsor : meilleurs amis, trio attachiant ⬖ Angel Carrington : colocataire et crush secret ⬖ Zephyr Farley : ami ⬖ Camden Featherington : rencontre récente

seoho - that awkward moment - Page 2 DyGp6YK

RPS en cours : seoho (widener library) & april (city center) & fiorella (charles river esplanade) & eugénie (lord hobo) & robin (along charles river)
Warnings : homophobie, pression psychologique
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Wilhem Oswald
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176580-wilhem-oswald-christopher-brineyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-tatum-repertoire-rps?highlight=tatumFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176641-wilhem-oswald-fiche-de-liens#8775254Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176645-meetsachussets-wil_oswald#8775385
@SeoHo Min Le garçon se relève et frotte ses vêtements. Dégueux quand même. Se coucher sur le sol des toilettes qui est sans doute couvert de plein de trucs qu'on veut pas savoir. Moi je m'en sors plutôt bien. Enfin, un peu gêné par cette proximité soudaine avec le jeune homme qui n'est pas vilain. Mais cet égarement s'estompe en l'écoutant. " je ne suis pas certain d'avoir réussi si tu n'étais pas intervenu. " il m'a quand même entendu en moment de crise ou j'ai bien failli perdre les pédales. Mais agrippé à la porte, un eyes contact et j'ai su reprendre mes esprits. J'espère qu'il ne va pas faire profiter de ce souvenir à qui veut l'entendre. Je me mets à rire. " tu trouvais ça intéressant ? " un sourire échangé et le voilà qui me met encore à l'aise. Les battements de mon coeur et mon souffle se sont calmés. Maintenant, quand j'y repense, je me trouve ridicule d'avoir réagi comme une gonzesse. " comment je peux te remercier ? " que je lui lance en le frôlant avant de m'approcher de l'évier pour nettoyer mes mains, les yeux rivés dans le reflet du miroir.
(Wilhem Oswald)

i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears finally you put me first.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)