@SeoHo Min Je m'écrase sur le garçon dans toute ma splendeur. Et merde, fais chier, car c'est un beau garçon. C'est pour cela que je bloque quelques secondes quand nos yeux se croisent. Mais le eyes contact est perdu au moment où il se masse la tête. Est-il blessé ? Il m'a permis d'amortir ma chute mais lui, il n'a eu que le carrelage comme atterrissage. " ouais, bien sûr. " que je dis en me secouant la tête intérieurement. Retrouve tes esprits Wilhem. Je tends mon bras pour lui attraper la main et je nous relève tous les deux. Je calme ma respiration, souffle un bon coup et profite du calme en souriant. " tu m'as vraiment bien aidé. je te suis redevable. " j'étais dans un état de panique de l'autre côté de la porte et maintenant je suis contraire. Le contraste s'est fait en un temps recors. Je ne sais pas si c'est toucher le sol de l'autre côté qui m'a soulagé ou le toucher lui. " alors... tu vas raconter à tout le monde que j'étais coincé dans les toilettes ou tu oublies ce que tu viens de voir ? " que je dis en me mordant la joue, me balançant sur un pied puis l'autre. Oh vous savez, les gens qui s'en prennent à moi, j'ai l'habitude depuis longtemps. Je suis genre le bouc émissaire peureux à qui on peut faire n'importe quoi. Il n'ouvrira jamais sa bouche pour grogner.
(Wilhem Oswald)
i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears finally you put me first.