Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - The drugs don't work part. II - Feat Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    The drugs don't work part. II - Feat Briony
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Luke

    © Kaiji


    Putain d'hôpital. Putain de groupe de parole. Donc enfaite, le principe c'est que je dise tout ce que j'ai sur le coeur à de vulgaires inconnu pour aller mieux ? On se croirait sérieusement à une réunion des alcooliques anonymes, en mode "je suis un jeune adultes, j'ai des soucis parce que Brad m'a quitté alors j'ai fumé des joints et mes parents m'ont surprit." Bande de petits cons. Je soupirais longuement à chaque nouvelle personne. Je regardais sans cesses ma montre, j'avais aucune envie d'être là. Ca me rappelait trop les séances chez le psy quand j'étais ado et qu'on avait découvert ma maladie.  Il y avait cette fille que je connaissais de vue. Elle était d'Harvard elle aussi. C'était la présidente des Mather. On avait jamais vraiment parlé, j'étais pas du genre sociable de toute façon, j'avais quelques amis, et puis il y avait le reste du monde. Je la fixais de temps en temps, c'était la seule personne qui avait l'air censée dans l'assemblée. Je pense qu'elle était autant perdue que moi.

    L'infirmière avait maintenant décidé qu'on allait faire un jeu de rôle, pour "revivre les part enfouis qui nous ont poussés à commencer la drogue". Je savais même plus quand j'avais commencé à vrai dire. Au lycée sans doutes, à Londres. Dans les quartiers c'était presque naturel de fumer un joint avec ses potes en fin d'après-midi. A Harvard, j'avais commencé à toucher à beaucoup plus de trucs, poudre, cachets, et plus récemment injections. Ca me faisait du bien, je me sentais vivant. Je trouvais même que ça calmait mes humeurs. On m'avait remis sous traitement par rapport à ma bi-polarité. Je me sentais ralentis, comme toujours stone. En temps normal, j'aurai trouvé ça plutôt cool, mais là, j'étais juste soulé. Instinctivement, je tournais vers la présidente des Mather pour faire équipe, j'avais aucune envie qu'une blonde peroxydée me parle de ses soucis. La mather avait pas envie de parler, ça tombe bien, j'avais pas envie d'écouter.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2013 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Luke

    © Kaiji


    Bon.. J'avais beau me répéter que c'est pour mon bien que j'étais là, que c'était pour tenir mes promesses faites à Andy et Feldt, que ça va m'permettre d'avancer dans la vie, y a une question qui m'trotte en tête depuis que j'suis arrivée. Vous savez c'est laquelle ? Elle m'paraît logique pourtant. Qu'est-ce que j'fous là ? Sérieusement ? Un groupe de paroles sur la drogue... hahaha. Mais c'est juste pour faire beau, pour dire qu'on a vraiment essayé d'arrêter mais concrètement, ça servait à rien. Que dalle. Nada. Que chi. Nothing. Nichts. J'peux continuer comme ça longtemps pour que vous compreniez bien ma pensée vous savez ? En plus, c'pas que, mais y avait du monde dans cette salle et l'animatrice -j'suis désolée, j'peux pas l'appeler docteur, pas après ses grands sourires colgates totalement faux qu'elle nous fait pour nous motiver- s'y croyait vraiment quoi mais ça m'donnait pas envie de rester sur cette chaise. Youhouuu. Y a de l'ambiance ici, c'est trop biiien. Après les alcooliques anonymes, v'la les drogués anonymes. C'est fou le nombre de personnes qui sont tombés dans cette connerie n'empêche. Y avait de tout.. même des vieux, c'qui m'étonnait. Bon, j'suppose qu'il y en a certains qui ont commencés juste pour faire style huhu. Cey moooche. Tant pis pour eux ma foi. J'devais penser à mes meilleurs amis, j'devais penser à Andy, j'devais penser à ma vie que j'avais mis en jeu deux fois en deux semaines avec les overdoses, ça m'aidera à tenir. J'devais absolument réussir à arrêter. Sinon, j'allais perdre vraiment tout l'monde et ça s'rait la fin.. M'enfin.

    Totalement dans mes pensées, songeant à c'que j'allais faire en sortant de cette salle, j'avais pas fait gaffe à c'qui était en train d'se passer. On doit partager avec une autre personne notre expérience de ces substances malsaines, essayer d'extérioriser, de trouver la paix intérieure après. Elle a fumé elle ou quoi ? Je remercia la jeune femme de m'avoir expliqué les consignes du docteur et jeta un coup d'oeil à l'assemblée en train d'bouger pour former les duos. A quelques mètres de moi, je remarqua un jeune homme qui ne m'était pas inconnu. Vu à Harvard. Vu dans l'campus. Vu à des fêtes. Vu à Key West. Vu dans l'hôtel. Etudiant d'Harvard quoi. Eeeh.. est-ce que c'est bien d'parler avec des gens que j'connaissais rien que de vue ? erm. C'est à approfondir. Je soupira et me leva. J'voulais pas tomber sur un vieux et il avait pas l'air de vouloir causer en plus lui donc.. tout benef. Tu m'acceptes comme partenaire, pour pas qu'elle vienne nous faire chier ensuite et nous foute avec des minables ? lui demandais-je en souriant, m'installant à côté de lui et en lui montrant la bonne femme.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum