Viktor Jenkinsliens rapides
Surnommé V par ses amis, Vik par ceux qui se pensent proche de lui • 28 ans • Américano-japonais • En couple • Expert en cybersécurité / Hacker Grey hat • Compositeur / Musicien • Chanteur du groupe Broken Youth • Né à Takayama, Japon • Fils de yakuza • Aîné d'une famille de 4 enfants • Il a été maltraité par son père (séquestré/battu/affamé) à cause de sa bisexualité • Tatoué sur 85% du corps • Multi instrumentaliste (chant, guitare, basse, batterie, violon, piano) • A fait plusieurs années de boxe • Bilingue (anglais/japonais)
explications
J'ai des nouvelles idées de liens pour V que je cherche à mettre en place. J'aimerai également que son groupe gagne un petit plus en popularité sur le forum afin que ça reste cohérent avec ce que je joue. Des personnes qui connaissent Broken Youth, qui suivent l'activité, qui viennent aux concerts, etc.
recherches
V gagne sa vie en étant expert en cybersécurité mais il est en train de laisser petit à petit tomber son métier pour se consacrer à la musique. Il recherche actuellement quelqu'un qui partage des valeurs et son éthique pour reprendre le flambeau une fois qu'il aura arrêté. Il est prêt à former cette personne de A à Z si nécessaire. Etudiant à la recherche d'expérience ou citizen en reconversion. Peu importe l'âge ou le milieu. Il suffit qu'il soit motivé pour les bonnes raisons.
Pour le concert d'Halloween de cette année, V a cherché une personne qui savait maitriser le maquillage des effets spéciaux.
Pour faire un truc comme ça.
- Spoiler:
En admettant que le feeling soit bien passé entre les deux, le lien peut être déboucher sur une amitié.
Broken Youth est un groupe de Metalcore. A la base présent de façon mystérieuse sur le net, ils se sont mis à faire des concerts sur Boston et ses alentours depuis le deuxième trimestre 2024. Petit à petit la fanbase grandit. Etant encore à échelle humaine, il est encore facile de rencontrer les membres de groupe avec qui il est facile d'échanger.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(Viktor Jenkins)