Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygolden hour, three words ─ Rosace #17
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


golden hour, three words ─ Rosace #17

2 participants
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : golden hour, three words ─ Rosace #17 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
golden hour, three words ─ Rosace #17 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 golden hour, three words ─ Rosace #17 IyVhJMj golden hour, three words ─ Rosace #17 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

golden hour, three words ─ Rosace #17 ZCnTS7GK_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 C7ZnNTT8_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 LD5Nnzz4_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 F5YKNX3q_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 JAvz3cUU_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Hb9G8DnX_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 FifBLcI
golden hour, three words ─ Rosace #17 V6zeZ18
golden hour, three words ─ Rosace #17 SOAMf1s
golden hour, three words ─ Rosace #17 AeszTmI

Description (3) : golden hour, three words ─ Rosace #17 Ace
golden hour, three words ─ Rosace #17 TH19Fdyp_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Untitled-1
golden hour, three words ─ Rosace #17 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1080
Messages : 11962
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
golden hour, three words
@Rose Morelli
tw: ràs
22.10.2024
Journée étrange que celle qu'ils viennent de passer, tous les deux. À la ferme, avec Edmund le vieux fermier, à se faire ordonner à droite et à gauche de faire ci, faire ça, frotter là, ramasser ça ; travailleur docile, bon soldat, Ace a montré son efficacité en redoublant d'efforts pour avoir le temps d'emmener Rose faire un tour et se promener avec elle. Main dans la main, avec Ace pour guide vers un endroit très précis, le couple est parti en laissant Teigneux à la ferme, surveillé par Edmund qui les a regardé s'éloigner avec un sourire taquin. Le chemin est tranquille, en vrai, mais demande à sortir des sentiers battus, et c'est avec une certaine excitation qu'Ace a conduit Rose vers l'endroit qu'il voulait absolument lui montrer. Il a même fini, après un temps, par lui ordonner de grimper sur son dos, la portant ainsi sur la montée fastidieuse, sans route. Le trajet est parsemé de feuilles mortes et des teintes chaudes de l'automne, libérant un parfum de petrichor. Dans leur dos, des nuages sombres et chargés de pluie se rapprochent, mais face à eux, autre chose les attend. « On arrive... » souffle-t-il, les muscles chauds sous l'effort de la montée. Et c'est une bonne minute après qu'ils arrivent en haut. Ace la dépose enfin au sol et se redresse, avec un sourire de satisfaction. « Voilà. » Face à eux, une vue sur l'immense vallée où les arbres aux couleurs automnales peignent un tableau de couleurs chaudes magnifiques. De l'autre côté, le soleil se couche, renforçant cette image de chaleur et de quiétude. Rien ne vient déranger cette peinture parfaite de la nature, mais Ace, du coin de l'oeil, est plutôt occupé à regarder Rose. Il sait pourquoi il l'a conduite ici, et ce qu'il veut lui dire. Alors après quelques instants, il pivote vers elle, l'air sérieux, mais déterminé. « Rose. » Regarde moi.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : l'coeur qui bat pour ace, accepte une relation secrète pour l'garder près d'elle.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : golden hour, three words ─ Rosace #17 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
golden hour, three words ─ Rosace #17 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 golden hour, three words ─ Rosace #17 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 golden hour, three words ─ Rosace #17 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : golden hour, three words ─ Rosace #17 PDRLgg2

golden hour, three words ─ Rosace #17 TrCDNa5s_o

golden hour, three words ─ Rosace #17 Kabo

golden hour, three words ─ Rosace #17 D301i03

golden hour, three words ─ Rosace #17 LF2kebPR_o

golden hour, three words ─ Rosace #17 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 290
Messages : 9176
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
golden hour, three words
@Ace Chung
tw: ràs
22.10.2024
m'retrouver les mains pleines de terre, j'l'avais pas vu venir celle-là. les ordres scandés, les activités qui se sont enchainées. le répit tant convoité. m'donnant l'occasion de ne pas trop m'attarder sur ton corps au travail. sur chaque fibre attirée par la saillance de ta musculature. chaque tendon. chaque veine. l'coup d'oeil facile. rapidement redirigé dans l'autre direction. l'esprit éparpillé. qui s'égare. repense aux vocaux échangés. à ces insultes proliférés. j'suis ton clebs. revient en boucle. boule qui se forme dans la gorge. première fois que cette confiance censée être inébranlable se cassait la gueule. première fois que j'doutais. de moi-même. de mes capacités. j'détruis tout ce que j'touche. t'avais peut-être raison. t'empoisonnant le coeur, sans même m'en rendre compte. la distance comme sécurité. tâchant de rester à ma place. l'sentiment d'être une étrangère. d'être de trop. dans cet univers. dans ta vie. les réflexions interrompues, forcée de t'accompagner. là où tu souhaitais m'emmener. tes doigts entrelacés avec les miens. le corps qui avait suivi, sans rechigner. sans réellement parler. les mots bloqués dans la trachée. les sentiments écorchés vifs. les émotions opprimées. finissant sur ton dos. les mains tenant difficilement tes épaules. éviter la zone sensible. mortelle. celle qui me rappelait douloureusement les conséquences de mes choix. j'aurais peut-être pas dû venir. t'laisser tranquille. je m'étais encore imposée. sans réellement penser à toi. à ton bien-être. juste au mien. égoïste. on arrive. voilà. les jambes glissent, pour se rapprocher du précipice. brise agréable qui soulève les boucles. les rétines qui s'écarquillent. attendrie par cette vue. l'myocarde de glace qui se fissure. toujours un peu plus. pour laisser ta chaleur s'en emparer. devenir un foyer. pour mon âme brisée. laisse le cadre idyllique apaiser les tourments du palpitant. jusqu'à ce que tu prononces mon prénom. visage qui se détourne du calme pour affronter la tempête. — c'est magnifique. évoque le paysage. noie la pression qui devient oppressante. l'angoisse de cette vérité que tu t'apprêtes sûrement à me dévoiler. celle que j'suis bien trop nuisible pour toi. que j'te condamne à un destin où la lumière ne sera jamais la bienvenue.
(Rose Morelli)



stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


golden hour, three words ─ Rosace #17 Wrcr
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : golden hour, three words ─ Rosace #17 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
golden hour, three words ─ Rosace #17 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 golden hour, three words ─ Rosace #17 IyVhJMj golden hour, three words ─ Rosace #17 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

golden hour, three words ─ Rosace #17 ZCnTS7GK_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 C7ZnNTT8_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 LD5Nnzz4_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 F5YKNX3q_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 JAvz3cUU_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Hb9G8DnX_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 FifBLcI
golden hour, three words ─ Rosace #17 V6zeZ18
golden hour, three words ─ Rosace #17 SOAMf1s
golden hour, three words ─ Rosace #17 AeszTmI

Description (3) : golden hour, three words ─ Rosace #17 Ace
golden hour, three words ─ Rosace #17 TH19Fdyp_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Untitled-1
golden hour, three words ─ Rosace #17 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1080
Messages : 11962
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
golden hour, three words
@Rose Morelli
tw: ràs
22.10.2024
L'atmosphère est apaisante, romantique. Debout entre le soleil et la pluie, ils se regardent, s'observent un instant, la peur au ventre. Il y a clairement de l'appréhension dans leurs regards, et ils peuvent sentir tous les deux que la discussion va être importante ; mais peut-être est-il mieux qu'Ace s'exprime de lui-même, non ? Pour dévoiler ses pensées, comprendre son raisonnement. Le dévoiler, lui.

J'sais pas quoi faire, ni comment le dire. Elle est là, juste en face de moi, et je remets ma vie entière en question jusqu'à ce moment. Est-ce que j'ai fait les bons choix ? Est-ce que je m'y prends encore mal, comme un con ? Je vois bien qu'elle a peur, elle aussi. Faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte à quel point elle lutte pour pas laisser tout ça la ronger davantage, et je le vois, qu'elle essaie d'être un roc. Les regards qui se soutiennent, dans le silence, elle attend probablement des mots encore terribles ; parce que c'est c'que je suis, la majorité du temps : j'abuse avec les mots comme un chien galeux pris dans un cul d'sac, qui aboie pour faire partir ce qui l'effraie. Je réfléchis pas quand je parle, ma colère et ma peur amplifient tout au centuple, et cette agressivité est ma pitoyable défense pour tenter de me protéger. Mais là... là je peux pas. Et je veux pas. C'est pas le but. Je veux pas qu'elle ait peur de moi, ou de mes mots. Je veux plus qu'elle craigne ou doute de mes sentiments. « Rose, je... » Peur de merde ─ encore en train d'me bloquer la voix, serrer la gorge. Mais c'est que dans ma tête, cette sensation, alors vire de là. Laisse-moi parler, laisse-moi m'exprimer ─ j'te laisse suffisamment prendre le dessus au quotidien pour que tu viennes ruiner encore une fois un moment important. J'te ravale comme je peux et j'inspire, parce qu'il m'en faut, de la volonté. Même si c'est Rose que je regarde, lumière et espoir de jours meilleurs, les ombres autour sont aussi les plus terrifiantes. Mais des fois, faut juste se lancer dans les ombres et tracer sa route en courant, sans perdre la lumière de vue. « Je veux te voir. Je veux... continuer à ce que toi et moi, on évolue ensemble. Tant bien que mal. Je peux pas te promettre... de pas avoir de colère, d'être le plus fiable, ni même d'être tout le temps courageux. » Clairement pas. Péteux comme pas deux, rien que le souvenir de son frère me hante et j'ai tellement honte d'me faire bouffer par lui. La blessure est béante, et j'suis probablement encore trop con et lâche d'espérer que quelques pilulles feront le travail à ma place. J'm'avance d'un pas vers elle, et le coeur s'emballe. Je sais pas pourquoi il panique comme ça, alors que je suis sûr de ce que j'avance ; sûrement le stress de la réponse que je vais avoir en retour. Pourtant, ça aussi, j'en suis également sûr. Mais faut que j'continue de parler, tant que je le peux, avant que l'angoisse me renferme dans mon mutisme. « Mais y'a bien une chose que je peux t'assurer. Je... sais pas si le moment est bien choisi, ni même si y'aura jamais d'bon moment quand tu regardes l'état de notre relation... » Le souffle sort tout seul, avec l'ironie d'un sourire dépité. Quelle relation bordélique on a, elle et moi. « ... mais j'l'ai dit à pratiquement tout le monde. Brinley le sait. Amore le sait. Esteban, Enzo, Cassie, Fallon, Redd... ça crève les yeux de tout le monde et je vois pas l'intérêt de mentir, ou nier, quand c'est aussi une évidence pour moi-même... » Je m'en fous que les nuages se rapprochent, qu'ils menacent avec la pluie, ou que le soleil disparaisse à moitié derrière l'horizon. J'm'en fous que dans deux minutes, on soit trempés jusqu'aux os. Je peux plus décrocher mon regard su sien, et je me perds dans ses yeux qui reflètent encore cette lueur chaude qu'elle passe son temps à planquer. Et je le ressens, quand je la regarde, à quel point les mots ont envie de sortir, d'être lâchés sauvagement, quand plein de fois ces dernières semaines j'ai eu envie de les lui crier ; pour qu'elle comprenne enfin que malgré mes tares, malgré mes mots, j'ai au moins cette certitude à son égard. Sortez, vous êtes libres. « Je t'aime. » Je l'aime. Comme un dingue. La lumière en haut d'une tour, le trophée d'une guerre contre moi-même. Et d'un coup, j'ai plus peur de rien. « Je t'aime, et je suis incapable de te dire depuis quand tellement ça m'semble être une évidence. J'compte plus les jours où je pense à toi et ça me donne un sourire con sur les lèvres, parce que rien que l'idée d'te voir, j'ai l'impression d'être un gamin bienheureux et insoucient. Et j'sais que j'en donne pas l'air, mais c'est réel. J'ai aucun doute. Je t'aime, et je le ressens dans chaque fibre de mon être. Si fort que des fois... j'ai juste envie de le gueuler à la terre entière. » Je l'aime, putain. Tellement. J'ai envie de le hurler.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Rose Morelli

Âge : 26
Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
Quartier d'habitation / Colocation : nulle part, sdf maintenant.
Situation sentimentale : l'coeur qui bat pour ace, accepte une relation secrète pour l'garder près d'elle.
Études / Métier : septième année en management et leadership.
Date d'inscription : 01/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : golden hour, three words ─ Rosace #17 QLUWW2u
Faceclaim : deva cassel
Crédits : ariesfelis (av) awonaa (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny), osef tier (ban & gif rosace)
Multicomptes : jinx shipley & maeve ackerman
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
golden hour, three words ─ Rosace #17 099554cced0a871f2f14cf4176f8c6eac3b815b0 golden hour, three words ─ Rosace #17 4073f83c59881cd10b74aadfb17c883cf73ea872 golden hour, three words ─ Rosace #17 D8b40483685a475cfb7f6a1e984249b573b40bff
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Peu d’individus peuvent se vanter d’occuper une place de choix dans son cercle d’amis en qui elle voue une confiance aveugle. Ni influençable, ni malléable, une femme qui veut s’assumer seule, sans rien demander aux autres. Force et détermination qui la font souvent passer pour dure et insensible, mais dissimulent pourtant des doutes, des incertitudes, des peurs et une grande fragilité affective. sélective et ne peut s’attacher à des êtres qu’elle n'estimerait pas. Elle utilise beaucoup d’humour cassant et de sarcasme pour se distraire et prendre de la distance avec des situations ou des personnes qui la mettent mal à l’aise. Sentimentalement, si elle communiquait mieux, et faisait taire son orgueil, tout serait beaucoup plus simple.

Caractère explosif et passionné, cette fâcheuse tendance à avoir des paroles blessantes, insolentes. à parler à tort et à travers. Ayant cette manie de mettre souvent les pieds dans le plat. l'orgueil pour principal péché. Ce besoin de toujours prouver qu’elle vaut bien mieux que les autres, uniquement par le travail et sa détermination.

Pour les premières impressions, dédaigneuse, prétentieuse et hautaine sont bien souvent les termes employés pour la décrire. Bout de femme tourmentée, obnubilée par ce besoin d’être aimée.

Description (2) :
what about us ? —
— amore ; brother.
— brinley ; cousin.
— ryles ; cousin.
— ace ; mine.
— lenny ; ex sexfriends, complicated.
— reese ; best friend.
— nora ; best friend.
— enzo ; ex boyfriend, friend.
— zayn ; ex sexfriends, friend.
— braden ; ex sexfriends, friend.
— simeon ; ex sexfriends, friend.
— asher ; ex sexfriends, friend.
— andrea ; friend.
— ines ; guardian angel
— swan ; handsome londoner
— pseudo ; lien


Description (3) : golden hour, three words ─ Rosace #17 PDRLgg2

golden hour, three words ─ Rosace #17 TrCDNa5s_o

golden hour, three words ─ Rosace #17 Kabo

golden hour, three words ─ Rosace #17 D301i03

golden hour, three words ─ Rosace #17 LF2kebPR_o

golden hour, three words ─ Rosace #17 PzLpB5qY_o

RPS en cours :

What about all the plans ? —
Warnings : trafic de drogue, divorce des parents
RPS : 290
Messages : 9176
Préférences de jeu
veritas
Rose Morelli
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zeglerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
golden hour, three words
@Ace Chung
tw: ràs
22.10.2024
les tremblements ne cessent pas. palpitations qui bloquent la respiration. empêchent le flux sanguin d'alimenter des pensées cohérentes. depuis quand j'deviens angoissée dès que t'en viens à prononcer mon prénom ? depuis quand j'peine à respirer en ta présence ? tu le redis, une nouvelle fois. et tu t'arrêtes, subitement. l'corps figé. incapable de faire un pas dans ta direction. ou de fuir dans celle opposée. juste me contenter de rester debout, plantée là, vulnérable, devant toi. patientant impatiemment. ta sentence. celle que j'redoute le plus. celle qui empoisonne la raison. qui noue la gorge. noircit le coeur. et le jugement. je veux te voir. Je veux... continuer à ce que toi et moi, on évolue ensemble. tant bien que mal. je peux pas te promettre... de pas avoir de colère, d'être le plus fiable, ni même d'être tout le temps courageux. rien de surprenant. ça n'apaise rien. amplifie chaque sensation. tressaille dès que j'perçois le son de ta voix. plusieurs fois tu me l'as demandé. évoluer ensemble. continuer à se voir. pour ensuite m'envoyer chier quelques heures après. y'a rien de constant avec toi. aucune stabilité. moi aussi j'veux être avec toi, mais j'veux pas vivre avec ce stress permanent de ne pas savoir comment j'vais finir ma journée. dans quel état d'esprit. j'veux pas vivre avec ce risque que tu te défiles à la dernière minute. j'suis pas celle que tu penses connaître. mon coeur, il s'habitue à ta présence. te réclame constamment. mon âme quémande la tienne. supplie pour recevoir ton amour. épuisant. d'être parasitée par cette demande en continu. j'peine à savoir vivre sans toi. notre lien, il devient dangereux. tu prends trop de place. et ça me fait peur. terriblement. de ne pas être en mesure d'imaginer un lendemain sans ton être. c'est ce que tu m'avais demandé. dans ta lettre. de vivre sans toi. de sourire et de profiter sans que j'puisse penser à toi. tu me connais mal, ace. si j'te donne mon amour, c'est pas pour me demander de l'oublier dans la seconde. si t'es pas en mesure de supporter mon affection, alors renvoie-moi chez moi. définitivement. y'a que toi, en réalité, qui pourra y mettre un terme. parce que j'suis impuissante. incapable de sectionner ce fil rouge qui résiste à nos enfers respectifs. l'visage qui pointe vers le ciel, en accord avec toute cette tension qui s'intensifie. les nuages s'accumulent, s'épaississent. prennent de la place. grondent dans l'air. nouvelle menace qui nous surplombe. mais y'a que tes mots qui me parviennent. ceux que tu viens de lâcher sans prévenir. tout s'accélère. dans ma tête. dans ma poitrine. ça cogne. fortement. douloureusement. de peur d'avoir mal entendu. je t'aime. deux pas dans ta direction. regard qui doute plongé dans le tien. s'intensifie à mesure que j'm'avance. à mesure que j'rends tes mots plus réels. j'déglutis. plusieurs fois. oubliant les intempéries qui bousillent le crâne. oubliant les pensées parasites. Je t'aime, et je le ressens dans chaque fibre de mon être. Si fort que des fois... j'ai juste envie de le gueuler à la terre entière. dernier pas à faire. sourire béat qui creuse les rides. incapable de m'en défaire. ta voix devenant l'unique, concentrée. mes deux mains qui viennent encadrer ton visage. peut-être abruptement. rapproche le front. lier ton épiderme au mien. — hurle le alors. gueule le à la terre entière j'souffle entre tes lèvres. douce caresse. l'regard, les gestes, les lèvres. la douceur qui rythme chacun d'entre eux. montre moi que je ne rêve pas. montre moi que j'peux y croire. que j'peux te faire confiance. — et ensuite, ce sera à mon tour. de te dire ce que j'ressens. de te montrer que t'es la seule personne que j'veux à mes côtés. j'recule. pour te laisser la place de t'exprimer.
(Rose Morelli)



stony heart
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime


golden hour, three words ─ Rosace #17 Wrcr
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul, le parfum de Rose flottant encore dans l'air.
Situation sentimentale : Trop de problèmes à régler pour se projeter dans un couple, mais c'est Rose qui occupe son coeur et ses pensées. Quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle est celle vers qui il reviendra. Si bien qu'il la fréquente en secret, pour se protéger.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : golden hour, three words ─ Rosace #17 QLUWW2u
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
golden hour, three words ─ Rosace #17 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 golden hour, three words ─ Rosace #17 IyVhJMj golden hour, three words ─ Rosace #17 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) : Amore ∷ ennemi juré, ancien ami
Amy ∷ léger flirt
Anaïca ∷ amie
Aurea ∷ sexfriend, amie proche
Billie ∷ queen du waterpolo
Brinley ∷ confessional perso
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro
Lena ∷ colère viscérale
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso, ami
Rose ∷ ex, fréquence du coeur
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

golden hour, three words ─ Rosace #17 ZCnTS7GK_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 C7ZnNTT8_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 LD5Nnzz4_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 F5YKNX3q_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 JAvz3cUU_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Hb9G8DnX_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 FifBLcI
golden hour, three words ─ Rosace #17 V6zeZ18
golden hour, three words ─ Rosace #17 SOAMf1s
golden hour, three words ─ Rosace #17 AeszTmI

Description (3) : golden hour, three words ─ Rosace #17 Ace
golden hour, three words ─ Rosace #17 TH19Fdyp_o
golden hour, three words ─ Rosace #17 Untitled-1
golden hour, three words ─ Rosace #17 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques non diagnostiqués (TSPT, TPB), drogue (cannabis), vulgarité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1080
Messages : 11962
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
golden hour, three words
@Rose Morelli
tw: ràs
22.10.2024
À son sourire, je comprends qu'elle est heureuse, et le savoir, ça me donne cette étrange sensation que tout est léger, lumineux. Sentir ses mains sur mes joues, je ferme les yeux un instant, front contre front, et mes doigts se posent sur les siens. J'ai sûrement un sourire bête, mais à ce moment précis, j'explique pas le bonheur qui me réchauffe ; et quand elle me libère, elle me demander de le hurler. Oh, je sais que j'vais avoir l'air terriblement con. Je le sais, qu'on va probablement terminer en fou rire, tellement c'est ridicule et en même temps... libérateur. Et j'ai envie de l'embrasser, mais je me garde ce plaisir pour après. Comme récompense, pour ce que je m'apprête à faire.
Mon corps pivote face à l'immense vallée aux couleurs chaudes de l'automne, et je regarde les derniers rayons de soleil au loin, pratiquement disparu derrière les hauteurs. J'perds rien de mon sourire malgré mes lèvres qui se lient, en même temps que je prends une profonde inspiration ; et puis j'me lâche. Je hurle. Je laisse l'explosion se faire, à crier mon amour pour elle. « J'AIME ROSE MORELLI ! J'SUIS AMOUREUX POUR LA PREMIÈRE FOIS, ET C'EST ELLE QUE J'AIME ! » Y'a de l'écho. Mes paroles se répètent dans la vallée, et j'entends quelques piafs dérangés par le vacarme râler contre ma confession ; râlez donc, parce que j'ai pas fini, alors que je reprends une deuxième respiration. « ROSE ! JE ! T'AIME ! » J'ai dix ans, et j'm'en fous. La vallée et les montagnes pour témoins ; et putain que ça fait du bien. Ça s'explique pas, mais gueuler ces mots à gorge déployée, à pleine puissance depuis les hauteurs d'une grande colline, ça me rend... euphorique. Alors je me mets à rire, presque bêtement, et tourne la tête vers Rose. Ça va ? J'ai l'air suffisamment con et amoureux, là ? Et le mieux, c'est qu'en vrai, j'ai absolument pas honte. Je suis même... fier de moi. Heureux de l'avoir fait.
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)