Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFragilité apparente | Corso - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Fragilité apparente | Corso

2 participants
Soren Whitaker

Âge : 25
Lieu de naissance : Rotenburg (Allemagne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un appart en centre ville
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant en 4ieme année de médecine
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Stark
Icon : Fragilité apparente | Corso - Page 2 Screen15
Faceclaim : Julien Brown
Crédits : @floslunar-eccoh
Multicomptes : Florian et Chiara
Description (1) :
Fragilité apparente | Corso - Page 2 37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0
25 ans ▬ Allemand ▬ A grandi à Miami ▬ A été adopté à la naissance ▬ Il a 8 frères et sœurs ▬ Membre du club de voyage humanitaire depuis son arrivée à Harvard ▬ Désire devenir le meilleur neurochirurgien ▬ Etudiant en fac de médecine et à fait 4 ans en fac de Biologie ▬ Ancien membre de la Dudley House ▬ Participe à des marathons, il vient de faire celui de NY ▬ Joue du Piano ▬ Adore les pâtisseries ▬ Adepte des boissons énergétiques et du café noir ▬ Adore tout ce qui est à base de potirons ▬ Boit rarement de l'alcool, mais quand il le fait, il le fait bien ▬ N'a jamais touché à la drogue ▬ Adore les chats ▬ Parle Anglais, Allemand et Espagnol ▬ Il a peur des orages ▬ Ophiophobe (la phobie des serpents)
Fragilité apparente | Corso - Page 2 EOFNDfN
Fragilité apparente | Corso - Page 2 SHe4XDl
Fragilité apparente | Corso - Page 2 JD4xmCx

Warnings : Abandon
RPS : 92
Messages : 5885
Préférences de jeu
veritas
Soren Whitaker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172135-soren-whitaker-julien-brownRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172112-florian-martinez-soren-whitaker-repertoire-rps#8392705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172139-soren-whitaker-fiche-de-lienProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172140-meetsachussets-whita-so#8394664
Je ne sais pas ce que je fais là... Clairement, je suis pas au top, mais venir ici ? Venir chez lui ? Chercher sa présence à lui ? Je comprends pas du tout ce qu'il a bien pu me passer par la tête. Je retire ma jacket et mon écharpe, pour les poser sur le porte-manteau à l'entrée. Enfouissant mes mains dans la poche ventrale de mon sweat à capuche, je sais que je fais pas une belle tête, que j'ai pas bonne mine ni même que je ne vais pas être de bonne compagnie pour lui... Vraiment pourquoi est-ce qu'il accepte de subir tout ça de moi ? Entre mes états d'ivresses qu'il semble accepter et apprécier, mon caractère pas forcément des plus agréables avec lui et maintenant ça... J'ignore ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ce type et pourquoi il m'accepte si facilement dans sa vie alors que soyons honnête, il en voit de toutes les couleurs avec moi... Je suis même certain d'ignorer le trois quart des choses que j'ai pu lui faire subir en étant bourré.

"Rhum, cognac, quelque chose du genre." Soufflais-je doucement alors que je me permets de prendre place sur son canapé, me laissant un peu tombé dans celui-ci. Je suis loin de me tenir droit, de faire preuve de ma prestance habituelle, celle qu'il a pu constater lors de son petit tour aux urgences. Ouais, je suis loin de me tenir aussi bien que d'habitude, de faire preuve d'autant de fierté et d'égo... Non, là tout est en miette à cause de mes frères, parce que j'ai merdé avec eux, parce que j'ai pas su veiller sur eux correctement. Je serres les dents en recommencant à penser à eux, à tout ça, à l'état d'Arès et les emmerdes qui vont suivre à cause de lui, à cause de la drogue parce qu'il ne veut pas entendre raison alors que tout les monde sait comment ça va finir si ça arrive aux oreilles des parents... Que faire ?

HJ : navrée pour le délai
(Soren Whitaker)
Cornelius Koch

Âge : 32
Lieu de naissance : Baltimore, dans le Maryland (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : T'habites seul dans le centre-ville de Boston, loft industriel que tu présentes pas à tous le monde.
Situation sentimentale : Célibataire, t'es pas le plus doué pour ça
Études / Métier : Pompier, t'as passé l'examen d'entrée le jour de ton 20ième anniversaire
Date d'inscription : 12/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : joemaw
Icon : Cory
Faceclaim : Fabien Tietjen
Crédits : joemaw
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
Description (1) : Accent indéchiffrable : mélange d'allemand, d'italien, de français et différents accents anglais.

Taille : 6'1'' / 185 cm

RPS en cours : Fragilité apparente | Corso - Page 2 OnU0fdk
Fragilité apparente | Corso - Page 2 SHe4XDl
Fragilité apparente | Corso - Page 2 1yNOO8i
Warnings : Violence, blessures, accident, perte d'un enfant, overdose…
RPS : 84
Messages : 4020
Préférences de jeu
veritas
Cornelius Koch
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172304-cornelius-koch-fabien-tietjenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172366-cornelius-koch-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172367-meetsachussets-iceberg-kochComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t176256-cornelius-koch-complement-de-personnage
Appartement de Cory T'oscilles de la tête à gauche et à droite, pesant les options. Alcool brun, sans aucun doute. Évitant donc les vodkas et autres, tes doigts passent sur différentes bouteilles, les passant en revue rapidement avant de saisir une bouteille de rhum jamaïcain. Laissant Soren s'installer sur le canapé sans le moindre commentaire puisque ça n'est pas pour te déranger, tu passes à la cuisine, récupérant un verre, puis une sphère de glace. Deux doigts de rhum on the rocks. La bouteille regagnant le meuble qui te sert de bar sans pour autant la ranger, tu reviens vers ton invité, lui tendant son verre, tenant celui-ci par le dessous. Sans hésitation, tu poses ton cul sur la vieille malle qui te sert de table à café, t'amenant sensiblement à la même hauteur de regard que le Whitaker.

- Tu veux en parler ou pas du tout? Le questionnes-tu tranquillement. Ça me regarde probablement pas, mais si tu veux te défausser, t'as le beau jeu. …et si tu veux rien dire, y'a pas de pression, indiques-tu avec un haussement d'épaules nonchalant, récupérant l'étui métallique qui referme tes cigarettes pour en sortir une.

Tirant le cendrier, vide et propre, plus près de toi d'une traction du petit doigt, t'enflammes ensuite le bâton de nicotine, détournant la tête, bien que ton regard reste posé sur ton invité, lorsque t'expulse un premier nuage de fumée, t'assurant que le tout n'empeste pas trop Soren. Délaissant étui et briquet sur le côté du cendrier, tu jongles un instant avec l'idée de te servir un verre également, mais comme t'as jamais été le plus grand buveur d'alcool…

- Tu as faim? Le questionnes-tu tout de même. Autant remplir son estomac avec un truc plus sain que juste de l'alcool …qui cognera possiblement moins fort ainsi également.

@Soren Whitaker
(Cornelius Koch)





   
'Til the roof comes off,
'Til the lights go out,
'Til my legs give out,

'Til my bones collapse