Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiscussion and hot coffee ft. Clémence - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Discussion and hot coffee ft. Clémence

2 participants
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake & Emrys Weaver
Description (1) : Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1729095319-img-1351

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977019-bl-eu Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977032-icons-4Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977042-sexyj Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977046-iicon Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰Eugénie Pastor꒱ petite sœur, protecteur à souhait꒰Camille Pastor꒱Cousine, sa reine ꒰Gabe moretti ꒱ beau-frère, ami꒰ Olympia Wolford ꒱ Sœur biologique

. LOVE . ꒰ Isia Montmorency ꒱ Rencontre à l’hosto de Toulouse (ne se souviennent pas), relation bizarre ꒰ Bastien ꒱ Sexfriend ꒰Neriel꒱ Sexfriend ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance꒰ Artie Morgan ꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Myra ꒱ Meilleure amie ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977036-calo Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977250-33333 Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1722977250-222

Description (3) : Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1723760541-gaby

Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 171
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Toujours à côté d’ma cadette dans ce café. J’essaye d’avaler la nouvelle. L’impression d’être dans un remake de film, un peu trop mouvementé à mon goût. Quand j’crois avoir une pause, faut toujours qu’une nouvelle histoire se ramène. Je l’écoute me faire part de ses craintes avec toute la bienveillance qu’un grand frère doit avoir. Visage rassurant, yeux protecteurs mais au fond de ma personne je suis en craquage complet. Je sais que tu l’aimera de tout ton être, c’est pas foncièrement ça qui me fait flipper Clem. J’baisse les yeux sur la table, là où s’trouve ma tasse chaude. Franchement s’il fait ça, ça va être la merde. j’me râcle la gorge histoire de me reprendre. Il faut que j’apprenne à mieux m’exprimer bon sang. Enfin je veux dire que c’est pas une solution pour gérer au mieux l’arrivé du bébé. Je sais que c’est pas une solution que de laisser nos familles subvenir à ses besoins. Mais jusqu’à que vous ayez une vraie situation stable c’est le mieux. Et pour l’obtenir ça passe par vos études. Ton serein mais assez paternel. Je ne veux plus revenir à mes mauvais démons sur protecteurs envers elle. Mais là ce n’est qu’une question de bon sens. Puis il risque de le regretter. Et ça risque de foutre la zizanie dans votre relation. Et toi, comme moi on sait très bien que vous ne voulez que le bien de votre relation, et de l’arrivé du bout de chou. main qui vient se poser sur la cuisse de ta soeur.

@Clémence Pastor
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Clémence Pastor

Lieu de naissance : ❪ Rio de Janeiro ❫ pays que tu as peu connu avant de venir vivre dans la principauté monégasque a tes deux ans.
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à Jamaica Plain avec Camille et Eugénie
Situation sentimentale : ❪ en couple avec Gabe ❫ le palpitant qui bat la chamade lorsque tu entends sa voix. Les yeux qui reflètent tout l’amour que tu ressens pour lui quand tu le vois. Tu es retombée sous son charme.
Études / Métier : étudiante en médecine (spécialité neuro-chirurgie), mannequin en pause pour des raisons qu'elle ne connait pas
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : gabouille d'amour
Faceclaim : Margarida Corceiro
Crédits : © morning rain (signa, avatar, crackships, gifs) polaroid papers (profil)
Multicomptes : clémence, taïsiya & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 2MnhTwvM_o Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 Sp6r1ecB_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 VOycfr7K_o Discussion and hot coffee ft. Clémence  - Page 2 ORv6jXxB_o
Warnings : (peut aborder les sujets suivants) langage explicite; smuts (rp +18 uniquement avec des partenaires de confiance); alcool et parfois drogues douces; adoption; racisme; harcèlement scolaire; adultère;
RPS : 181
Préférences de jeu
veritas
Clémence Pastor
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171399-clemence-pastor-margarida-magui-corceiroRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-orion-taisiya-repertoire-rps#8808232Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174991-clemence-philippa-orion-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171448-meetsachussets-clem-pstr
Même si tu avais encore un peu de mal à te dire que tu attendais un bébé, tu savais que tu aimais ce petit être qui grandissait en toi et que tu pourrais compter sur Gabe et ta famille à l’avenir. Gabriel en était l’attestation puisqu’il avait fait preuve de maturité en te demandant de faire attention. Et tu lui avais soufflé tes craintes concernant Gabe et sa façon de souvent vouloir se relayer au second plan pour t’offrir la vie de tes rêves. Tu n'avais pas envie qu’il puisse s’effacer et renonce à ses aspirations pour le bonheur de votre petite famille. Passant ta langue contre tes lèvres, tu finis par inspirer profondément. — J’veux dire… Tu sais qu’il veut travailler en Formule 1 et je n'ai clairement pas envie de le faire rentrer par piston. Il mérite vraiment sa place là-dedans, mais, moi, j’veux faire médecine et… bah, ça ne colle pas vraiment au final. T’avais besoin de parler de tes craintes et des idées que tu pouvais avoir pour l’avenir. Tu ferais clairement tout pour que Gabe soit heureux, peu importe si tu devais sacrifier une partie de tes songes. Tu pris alors la tasse entre tes mains et vient en boire une bonne gorgée. — Je pense pas que ça nique quoi que ce soit si tu veux mon avis. Mais je pense de plus en plus à modifier légèrement mes études pour que ça colle avec ce qu’il aimerait faire lui. Je resterai dans la médecine, mais pas neuro-chirurgienne quoi. Sinon je le vois jamais ou alors trois par an et ça me ferait plus mal qu’autre chose…   

@Gabriel Pastor
(Clémence Pastor)

✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.

(c) MORNING RAIN

the pastor's dynasty