Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Je ne te reconnais plus | Briony.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Je ne te reconnais plus | Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    Il était tard en floride. Le ciel était devenu noir, seul les lumières de étoiles illuminaient le ciel ainsi que quelques lampadaires qui bordaient la route. J'étais sur la plage, les mains dans mes poches,regardant l'horizon. Quelques brises de vent venaient me décoiffer de temps en temps. J'avais un petit sourire sur mon visage. J'étais bien et je voulais pas quitter la plage. Je marchais vers une direction inconnue. Parfois être seul faisait du bien. J'en étais la preuve vivante. Plus je m'approchais de la route qui conduisait à l’hôtel, plus j'entendais des bruits de verre. Je sentais aussi l'odeur de l'alcool. Y avait encore des étudiants qui faisaient la fête ce soir ? J'avança doucement pour finalement voir une silhouette. Celle de Briony. Bah tiens ça ne m'étonnait même pas. Elle était seule. Je passa à côté d'elle en l'ignorant. J'voulais pas lui parler. Pas maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    Ma rupture avec Hendrix était toute fraîche pour que j'puisse encore trouver le sommeil. J'allais sûrement refaire nuit blanche erm. Ou alors m'écrouler dans le sable de la plage sur laquelle j'étais en train de faire la fête avec des potes. Enfin, faire la fête.. j'suis dans ma bulle à vrai dire vous m'voyez ? Etre avec eux n'était qu'un prêtexte pour que je n'ai pas l'air d'une pauvre clocharde à boire toute seule. En plus, il avait de bons joints, de bonne qualité. La Floride avait du bon j'trouve haha. Bref. J'avais mal au coeur, j'avais un gouffre dans la poitrine qui m'empêchait de respirer correctement mais paradoxalement, enchaînant tous ces verres, j'me sentais un peu plus vivante, comme si c'était le seul moyen de me maintenir en vie concrètement. J'passais du rire, aux larmes. Je dansais, je tombais par terre, je me relevais, je n'étais pas moi-même. Mais je voulais pu l'être. Briony Silver, je la haïssais tout simplement, à cause du mal qu'elle faisait à ses proches. J'devais me rattraper, me changer. Au loin, alors que j'étais en train de redemander du sky, j'reconnus mon adorable petit frère. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il essaie de s'incruster ? Ouai nan, j'm'en fous de ça en fait, tout ce qui m'importait c'était ma rédemption. CONCOOOOOOOOOOOMBRE ! Parfois on est cons quand on est jeunes et qu'on donne des surnoms à ses frères et soeurs vous savez ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    La dernière fois que j'avais vu Briony s'était lors de l'après midi familiale. Après plus rien. J'avais eu aucune nouvelles. Je passa à côté d'elle en esperant qu'elle ne m'adresse pas la parole. CONCOOOOOOOOOOOMBRE ! Je m’arrêta sur place. Elle était sérieuse ? Vive les surnoms de merde. J'ai jamais su pourquoi elle m'appelait comme ça. J'crois que c'était lors d'un repas où Jarell m'avait appelé comme ça. Faut croire que c'est resté dans la tête de ma grande soeur. Great. On disais qu'une soeur était une partie de son enfance qu'on ne pouvait oublier, bah dans son cas c'est les surnoms de jeunesse qu'elle ne pouvait pas oublier. Je soupirais et me tourna vers elle. Elle voulait quoi au juste ? Que j'aille lui chercher une nouvelle bouteille pour qu'elle se bourre encore plus ? Qu'est-ce que tu me veux Briony ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    Jarell, mon frère ainé, avait toujours eu le don de trouver de magnifiques surnoms quand on était gosses. Eh bien, sûr en bonne soeur (nan, vous méprenez pas sur ce mot, c'est juste u adjectif) que j'étais et surtout adoratrice de mon grand frère, je l’idolâtrais et retenais tout ce qu'il disait. Comme ses surnoms. Haha. Pauvre Avery j'espère que personne ne m'avait entendu en train de l'appeler comme ça, il perdrait toute crédibilité j'pense. M'enfin, ce n'était pas l'sujet prévu. Là, j'devais tout lui balancer. Il me haïssait déjà, un peu plus, un moins, ma foi, ça n'allait pas changer grand chose hein. Qu'est-ce que tu me veux Briony ? Aw, il était resté poli le petit, quel maîtrise de soi, c'était incroyable. T'parler. Je me rapprocha de lui, grand sourire stupide aux lèvres, jusqu'à que ce dernier s'estompe d'un coup. J'dois m'confesser Av'. Tu dois être au courant de tout c'que j'ai fait.. après, tu pourras m'tuer stu veux. J'ai rien d'autre à faire sur Terre t'façon. J'arqua un sourcil, fixant mon frère cadet pour voir sa réaction, essayant de garder mon équilibre. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    J'dois m'confesser Av'. Tu dois être au courant de tout c'que j'ai fait.. après, tu pourras m'tuer stu veux. J'ai rien d'autre à faire sur Terre t'façon. Oula, elle me parlais de quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de grave encore ? Elle avait volé une bouteille de Tequila au directeur de l'hôtel. Malheur. Je soupirais. J'avais même pas envie de savoir ce qu'elle voulait me dire. Ça déboucherait sur une nouvelle dispute alors autant se priver des révélations de ma soeur. J'ai pas envie de savoir. Tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est pu mon problème. Briony n'avait même pu d'équilibre. Pff ... Vive l'état dans lequel elle se mettait pour pas grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    J'avais gardé trop longtemps mes secrets pour moi, fallait que tout le monde sache. Juste après, j'irai téléphoner à Keyla, y avait pas de raisons qu'elle ne soit pas au courant que j'étais qu'une garce, une fille non fréquentable. Puis à Abygaëlle. Et Milena. Tous mes meilleurs amis quoi. Le reste je m'en foutais. Ma famille ? No way, je ne leur dirai rien surtout pas à Jude sachant qu'il voulait du mal à Apple. J'ai pas envie de savoir. Tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est pu mon problème. J'arqua un sourcil et rigola. Vous savez ce rire qui fait peur tellement il est incontrôlable.. ? Bref. J'serai pas longue t'inquiète pas va. Faut juste que j'te balance un certain nombre de trucs t'vois ? Que tu sois un minimum callé sur ta soeur et ses conneries hm ? Je me mordis la lèvre et jetais un coup d'oeil vers la mer calme avant de reprendre. Hendrix était à nouveau cocu depuis le bal. J'ai de nouveau couché avec Andy, pendant plus d'un mois. Puis quand j'ai capté que c'était pas bien avec mes meilleurs amis, baaaah.. j'ai tout arrêté quoi. Mais t'sais quoi ? Je l'aime ce crétin. Ouai, j'aime deux hommes, ouai c'pas possible mais t'as pas remarqué que j'aime dépasser les limites ? Breeeef. J'étais pas bien mais au moins, on s'voyait pu. Quelques jours après j'ai fait une overdose, t'sais quand j't'ai dit que j'partais sur Boston. A cause d'Andy et Alexander vu que j'me suis engueulée avec et que j'voulais tout oublier le soir. Et puis qu'est-ce que j'peux te dire d'autre ? Ah ouai.. j'ai tout avoué à Hendrix hier. Et il a rompu. Vouala, fin de l'histoire, tu peux partir. C'est bien résumé non ? J'suis plutôt fière de moi pour l'coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    Briony se mit à rigoler. Le genre de rire qui enleve toute crédibilité. J'serai pas longue t'inquiète pas va. Faut juste que j'te balance un certain nombre de trucs t'vois ? Que tu sois un minimum callé sur ta soeur et ses conneries hm ?Je regarda la jeune femme en arquant un sourcil. J'crois que je ne pourrais pas partir avant quelle m'ai dit ses soit disant conneries. Hendrix était à nouveau cocu depuis le bal. J'ai de nouveau couché avec Andy, pendant plus d'un mois. Puis quand j'ai capté que c'était pas bien avec mes meilleurs amis, baaaah.. j'ai tout arrêté quoi. Ok, ça commençais fort. Elle avait vraiment trompé Hendrix ? Mais qu'est-ce qu'elle avait dans la tête sérieux ? Mais t'sais quoi ? Je l'aime ce crétin. Ouai, j'aime deux hommes, ouai c'pas possible mais t'as pas remarqué que j'aime dépasser les limites ? Breeeef. J'étais pas bien mais au moins, on s'voyait pu. Quelques jours après j'ai fait une overdose, t'sais quand j't'ai dit que j'partais sur Boston. A cause d'Andy et Alexander vu que j'me suis engueulée avec et que j'voulais tout oublier le soir. Quoi ? Elle avait fait une overdose ? Elle se foutait de ma gueule là ? Et puis qu'est-ce que j'peux te dire d'autre ? Ah ouai.. j'ai tout avoué à Hendrix hier. Et il a rompu. Vouala, fin de l'histoire, tu peux partir. C'était trop d'un coup ! C'était limite si je pouvais tout encaisser là maintenant. Pourquoi elle me disait tout ça maintenant ? Tu t'envoies en l'air avec quelqu'un d'autre qu'Hendrix, c'est ton problème. Mais t'avais pas le droit de me cacher ton overdose, ok ? T'organises une après midi Siver alors qu'au final t'es même pas capable de leur dire que t'es à l’hôpital. C'est pitoyable. Tu fais vraiment pitié Briony !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    Je me sentais mieux n'empêche après lui avoir tout balancé. C'con hein.. Mais j'suis une imbécile, c'était un fait connu de tous maintenant. Avery était maintenant au courant d'absolument tout. J'avais pas l'intention de m'éterniser auprès de lui de toute façon. J'voulais juste qu'il apprenne tout ça par moi plutôt que par quelqu'un d'autre. Sa réaction ? Je m'en foutais. Tout ce qu'il pensait ne me faisait ni chaud, ni froid pour être honnête, contrairement à Hendrix ou mes meilleurs amis.. ptain, j'dois vraiment appeler Keyla en espérant qu'elle soit pas en train de coucher avec Kol huhu. Aw et puis je m'en foutais, je serais une fois de plus un troll. Tu t'envoies en l'air avec quelqu'un d'autre qu'Hendrix, c'est ton problème. Mais t'avais pas le droit de me cacher ton overdose, ok ? T'organises une après midi Siver alors qu'au final t'es même pas capable de leur dire que t'es à l’hôpital. C'est pitoyable. Tu fais vraiment pitié Briony ! J'arqua un sourcil. C'est tout ce qu'il avait à m'dire ? Okay, merci, au revoir, bonne soirée. Eh bah écoutes la prochaine fois j't'enverrai un sms comme ça tu seras content hm ? Puis t'sais.. j'ai pas forcément envie que la famille sache hein. J'suis déjà assez un fardeau, j'vais pas en rajouter. J'faisais comme si je m'en foutais, mais au fond de moi, ça m'faisait mal de m'être autant éloignée des Silvers. Mais même si je le disais, jamais Avery ne me croirait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery & Briony
    J'en revenais pas que Briony soit allé à l’hôpital pour une overdose. J'avais rien vu. J'avais même pas réagit au sms qu'elle m'avait envoyé disant qu'elle était partie à Boston. J'étais con sérieux. Eh bah écoutes la prochaine fois j't'enverrai un sms comme ça tu seras content hm ? Puis t'sais.. j'ai pas forcément envie que la famille sache hein. J'suis déjà assez un fardeau, j'vais pas en rajouter. Les parents auraient dû savoir. Jarell, Benjamin et les autres aussi. Moi, j'aurais dû être au courant ! J'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que tout n'était pas grave; que tout allait s'arranger ... Mais pourquoi mentir ? Elle s'était mise dans la merde et je pouvais pas l'aider. Mais j'étais sûr que c'est meilleures amies à qui elle confie sa vie de A à Z pourront l'aider. Je soupirais avant de rentrer dans l'hôtel. Après tout qu'est-ce que je pouvais faire de plus, hmm ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum