« Eh bien, tu sais, j'ai toujours rêvé de m'habiller en personnage d'un film culte, » commença-t-elle, les mains gesticulant avec enthousiasme. « Je pourrais être Ghostface, et toi, tu pourrais être… je ne sais pas… un héros de film d'horreur classique ! Genre, un vampire ou quelque chose dans le genre. » Mais pas n’importe quel vampire, il suffisait de trouver des accessoires pour rendre le tout un peu plus original. « Le secret c’est les accessoires, le maquillage… » dit-elle, son regard brillant d’excitation. « Tu as déjà un peu le teint pâle, il te suffit de mettre un peu de maquillage et une cape. Ça fera un contraste parfait avec mon costume de Ghostface. » Elle fit une pause, son sourire s'élargissant. « Et puis, je pourrais ajouter une touche de folie avec des accessoires ! » Et plus elle parlait, plus elle pensait à de nouvelles choses. Plus les idées venaient. « Puis faut que tu sois dans le rôle tu vois. Si t’es en vampire, faut que tu donnes l’envie de vouloir mordre tes proies… » Elle ralentit un instant, avant de demander à son ami. « T’as l’habitude de fêter Halloween ou pas du tout ? » Elle semblait peut-être un peu trop enthousiaste à ses côtés. Elle ne lui avait même pas demandé son avis sur cette fête. Pas tout le monde l’appréciait. [color=#FEBE98] « Moi j’adore, mais surtout toute cette période automnale en fait. »[:color] Elle continuait de sourire, ne pouvant pas s’empêcher de parler. Digne de Cassie, un peu trop bavarde sur les bords. « Un jour j’ai même participé à un concours de costume ! Et j’ai fais un concours de tarte aussi … et de citrouille. » Malgré son emploi du temps chargé, elle aimait se donner de nouveaux défis et gagner.
@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding