Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise (( cassian #2 )) - Page 2

visite surprise (( cassian #2 ))

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 OFilswRT_o

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 XrMMy4bs_o

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 Wsd915JO_o

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 2Me4vARs_o

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 825
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
« Eh bien, tu sais, j'ai toujours rêvé de m'habiller en personnage d'un film culte, » commença-t-elle, les mains gesticulant avec enthousiasme. « Je pourrais être Ghostface, et toi, tu pourrais être… je ne sais pas… un héros de film d'horreur classique ! Genre, un vampire ou quelque chose dans le genre. » Mais pas n’importe quel vampire, il suffisait de trouver des accessoires pour rendre le tout un peu plus original. « Le secret c’est les accessoires, le maquillage… » dit-elle, son regard brillant d’excitation. « Tu as déjà un peu le teint pâle, il te suffit de mettre un peu de maquillage et une cape. Ça fera un contraste parfait avec mon costume de Ghostface. » Elle fit une pause, son sourire s'élargissant. « Et puis, je pourrais ajouter une touche de folie avec des accessoires ! » Et plus elle parlait, plus elle pensait à de nouvelles choses. Plus les idées venaient. « Puis faut que tu sois dans le rôle tu vois. Si t’es en vampire, faut que tu donnes l’envie de vouloir mordre tes proies… » Elle ralentit un instant, avant de demander à son ami. « T’as l’habitude de fêter Halloween ou pas du tout ? » Elle semblait peut-être un peu trop enthousiaste à ses côtés. Elle ne lui avait même pas demandé son avis sur cette fête. Pas tout le monde l’appréciait. [color=#FEBE98] « Moi j’adore, mais surtout toute cette période automnale en fait. »[:color] Elle continuait de sourire, ne pouvant pas s’empêcher de parler. Digne de Cassie, un peu trop bavarde sur les bords. « Un jour j’ai même participé à un concours de costume ! Et j’ai fais un concours de tarte aussi … et de citrouille. » Malgré son emploi du temps chargé, elle aimait se donner de nouveaux défis et gagner.

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Cassie Vanderwaal

Je ne pus m’empêcher de rire face à son enthousiasme contagieux. Cassie avait une énergie débordante, et l’idée de se plonger dans l’univers d’Halloween semblait la transporter. J’avais toujours trouvé cette fête un peu superficielle, mais la voir si investie dans ses préparatifs m’avait presque fait changer d’avis.
« Un vampire, vraiment ? » Je secouai la tête en souriant, pensant à la cape et au maquillage qu’elle évoquait. « Je suppose que je peux essayer de me fondre dans le rôle, mais je ne te promets rien d’aussi convaincant. »
Sa suggestion de me transformer en prédateur de la nuit me fit réaliser à quel point elle s’impliquait dans chaque détail. Les accessoires, le maquillage, le personnage... tout était pensé pour ajouter une touche d'originalité. Elle semblait prête à tout pour que l’ambiance soit parfaite, et je ne pouvais qu’admirer cette dévotion.
« Halloween n’a jamais été vraiment ma fête de prédilection, » avouai-je, un peu plus sérieux cette fois. « Mais je dois dire que ton enthousiasme me donne presque envie de m’y plonger à fond. » C’était vrai, après tout. Cassie avait cette capacité à rendre les choses légères et amusantes, ce qui me changeait de la routine.
En l’écoutant parler de concours de costumes, de tartes et de citrouilles, je me rendis compte à quel point elle avait une passion pour cette période de l’année. C’était rafraîchissant de voir quelqu’un aussi enthousiaste, surtout avec son emploi du temps. Je la regardai, un sourire en coin.

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

visite surprise (( cassian #2 )) - Page 2 Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie ne put s'empêcher de sourire, ses yeux pétillant d'excitation à l'idée de ce qui allait suivre. Halloween avait toujours été une période spéciale pour elle, un moment où elle pouvait s’échapper de la routine, se glisser dans la peau d’un personnage et s'immerger dans une ambiance mystique. Voir quelqu’un comme lui, qui n'était pas forcément passionné par cette fête, commencer à s’y intéresser à cause d’elle lui réchauffait le cœur. C’était peut-être une petite victoire, mais pour Cassie, chaque détail comptait. « Oui, un vampire ! » répondit-elle avec un éclat dans la voix, tout en ajustant la capuche imaginaire d’un costume sur ses épaules. « Je te promets, une fois que tu auras enfilé le costume et mis un peu de maquillage, tu te sentiras dans la peau du personnage ! Un vampire, c’est facile à faire. » Elle plaisantait, mais au fond, elle espérait qu’il se laisserait réellement emporter par l’esprit d’Halloween, au moins pour une nuit. Pour elle, il ne s’agissait pas seulement d’une fête, c’était un véritable art de vivre, une manière de se réinventer, même si c'était juste pour quelques heures. Le côté théâtral, la liberté de se glisser dans un rôle différent, tout cela lui parlait profondément. « Tu sais, » continua-t-elle en le regardant avec un sourire taquin, « je parie que tu seras beaucoup plus convaincant que tu ne le penses. Il suffit juste de lâcher prise. Après tout, c’est Halloween, personne ne te jugera pour ça. Au contraire, tu pourrais bien surprendre tout le monde, même toi. » Elle se rapprocha légèrement, croisant son regard avec une douceur teintée d'amusement. Elle savait que malgré ses réticences initiales, il ferait de son mieux pour jouer le jeu, pour elle, et cela la touchait profondément. Ce genre de gestes, même simples, avaient une signification immense pour Cassie. « Et puis, qui sait ? » ajouta-t-elle avec une lueur malicieuse dans les yeux. « Peut-être que cette année, tu te découvriras une passion pour les capes et les crocs en plastique. » Elle éclata de rire, l’atmosphère entre eux se détendant un peu plus. L’enthousiasme de Cassie était contagieux, mais elle savait aussi que cela venait avec une responsabilité.   « Allez, on va s’amuser comme des fous ! » conclut-elle en lui lançant un clin d’œil complice, prête à transformer la nuit en une aventure inoubliable.

@Ian Beaumont[/color]
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son enthousiasme était véritablement contagieux. J’avais toujours été un peu en retrait, mais l'énergie de Cassie me poussait à envisager les choses sous un autre angle. L'idée de devenir un vampire, même si je l'avais envisagée d'abord avec scepticisme, commençait à prendre racine dans mon esprit. Elle avait raison : c'était une occasion de se libérer de la routine, d'explorer un autre côté de moi-même, même si c'était pour une nuit.
« D'accord, d'accord, » répondis-je en jouant le jeu, « je vais essayer de me lâcher. Mais pas de promesses sur mes talents d'acteur ! » Je la regardai avec un sourire, mes pensées oscillant entre l'appréhension et une excitation naissante. La perspective de me transformer en un vampire séduisant, avec un peu de maquillage et des accessoires, me faisait réaliser que c'était finalement une opportunité de m’amuser.
« Je dois avouer que le côté théâtral de tout ça est plutôt intrigant, » dis-je, reprenant un ton un peu plus sérieux. « J’aime l’idée de me glisser dans un personnage et de laisser de côté le reste, ne serait-ce qu’un moment. »
Son éclat de rire et son regard malicieux m’inspiraient un sentiment de camaraderie que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Je me demandais ce que mes collègues penseraient de ce soudain changement de cap. Mais au fond, peu importait ce qu’ils en pensaient. Ce qui comptait, c'était le moment présent et cette opportunité de créer des souvenirs avec Cassie.
« Je ne suis pas sûr de me découvrir une passion pour les capes et les crocs, mais je vais essayer de ne pas me prendre trop au sérieux, » dis-je en lui lançant un clin d'œil. La légèreté qu’elle apportait à ma vie était précieuse, et je commençais à comprendre l’importance de ces instants de folie.
« Alors, quel est le plan ? » demandai-je, intrigué. « On se lance dans la quête des accessoires ? Ou peut-être que tu as déjà un plan machiavélique en tête pour me transformer en vampire ? » Je ne pouvais m’empêcher de sourire en pensant à l’aventure qui nous attendait, réalisant que, grâce à elle, cette période d’Halloween pourrait devenir bien plus qu'une simple fête.

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie observait son nouvel ami avec un éclat de malice dans les yeux. Le voir accepter le défi, même à moitié amusé, la comblait de satisfaction. Elle comprenait maintenant qu’il n’était pas le plus grand adepte d’Halloween, mais, elle, adorait cette fête pour sa capacité à permettre à chacun de se réinventer, ne serait-ce que pour une nuit. Et maintenant, elle avait réussi à l’entraîner dans son monde de costumes, de personnages et d’imagination sans limite. « Ah, tu vois, je savais que tu finirais par y prendre goût ! » s’exclama-t-elle, un sourire éclatant aux lèvres. « Et ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider à devenir le vampire le plus convaincant de la soirée. Crocs, maquillage, cape… on va tout donner ! » Elle se mit à réfléchir en parcourant mentalement leur prochain itinéraire. « Bon, si tu veux vraiment te plonger dans le rôle, il nous faut des accessoires, et je connais un petit magasin qui a exactement ce qu'il faut. Mais avant, on pourrait se poser et réfléchir à la meilleure façon de t’incarner. Il faut que tu sois sombre, mystérieux... Mais aussi charismatique. Le genre de vampire qui charme avant de mordre. » Elle leva les sourcils en prononçant ces derniers mots, toujours avec cette lueur espiègle qui la caractérisait. Ils commencèrent à marcher, Cassie gardant le rythme tout en parlant avec enthousiasme de son plan pour la soirée. Elle ne laissait rien au hasard, et c’était bien une des raisons pour lesquelles elle appréciait tant cette fête : c’était l’occasion parfaite de laisser libre cours à son imagination. Tout devait être parfait, et elle savait déjà exactement quel type de vampire son ami pourrait incarner. « Pour le maquillage, je pensais à quelque chose de subtil, mais assez marqué pour que ça fasse son effet. Des ombres sous les yeux pour le côté mystérieux, un peu de fausse sang par-ci, par-là… Rien de trop kitsch, t’inquiète. Je te promets que tu seras le vampire le plus sexy. » Elle se tourna vers lui, une moue sérieuse sur le visage. « Mais tu devras vraiment jouer le jeu. Pas de vampire timide, d’accord ? Il faut que tu te prennes au jeu à fond. » Elle le pointa du doigt, faussement sévère, avant de pouffer de rire.  « Alors, prêt à devenir une créature de la nuit ? » lança-t-elle avec un clin d'œil.

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait un certain art dans sa façon de mêler humour et précision.
« D'accord, tu gagnes, » répondis-je avec un petit rire, tout en marchant à ses côtés. « Je suis prêt à devenir ton vampire, mais je te préviens, je n'ai pas l'habitude de mordre. » Mon ton était faussement grave, mais je savais qu'elle comprendrait l'ironie dans mes propos. Après tout, je n'avais jamais été le genre de personne à jouer des rôles, encore moins celui d'un vampire charismatique. Pourtant, avec Cassie, cette perspective prenait une tournure inattendue.
Elle semblait avoir tout un plan en tête, et je pouvais presque voir le film de notre soirée se dérouler dans ses yeux pétillants. « Le plus convaincant de la soirée, hein ? » repris-je, un sourire en coin. « Je vais avoir du mal à rivaliser avec Ghostface. Tu es sûre de vouloir un vampire en compétition avec toi ? »
La conversation légère et le plan qu’elle élaborait avec soin me rappelaient que parfois, il fallait simplement lâcher prise et s’amuser. Et cette idée de devenir une « créature de la nuit », comme elle le disait avec tant d'enthousiasme, me faisait doucement rire. « Sexy et sombre, ça fait beaucoup de responsabilités, mais je suppose que je peux essayer de ne pas être trop timide. »
Son faux ton sérieux lorsqu'elle m’avait mis au défi de « jouer le jeu » m'amusait particulièrement. Elle avait une manière de me faire oublier les préoccupations du quotidien, et à cet instant, j’étais prêt à me laisser porter par son énergie.
« Très bien, chef. Je suis prêt à devenir le vampire le plus charismatique et le plus mystérieux que cette soirée ait jamais vu. » Je lui lançai un clin d’œil en retour, acceptant pleinement l’idée de me prêter à cette transformation. Il était évident que Cassie avait en tête quelque chose de spécial, et je ne pouvais m’empêcher d’être curieux de voir jusqu’où cette soirée nous emmènerait.
« Allons chercher ces accessoires, alors. J’ai hâte de voir ce que tu as prévu pour moi. »

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie sourit, amusée par l’enthousiasme grandissant de son ami. Elle était maintenant impatiente de voir jusqu’où il serait prêt à aller pour incarner ce personnage. Elle observa un moment son expression, entre amusée et sérieuse, et, sans perdre son sourire, répondit d'un ton léger : « T’inquiète, je ne vais pas te transformer en Dracula tout droit sorti d'un vieux film d'horreur. Je pensais plus... à une version moderne. Quelqu’un de charismatique, un peu ténébreux, avec ce côté mystérieux qui fait qu'on se demande d'où il vient et ce qu’il cache. » Elle lui fit un clin d’œil, puis reprit la marche à ses côtés. Ils marchèrent en direction de la boutique d’accessoires. Cassie, visiblement pleine d’idées, s’arrêta devant une vitrine. « Regarde ça ! » s’exclama-t-elle en désignant une cape en velours noir et un pendentif argenté. « Tu vas voir, ces petits détails vont faire toute la différence. » Elle se tourna vers lui avec un sourire, amusée de voir son sérieux alors qu’il réfléchissait à la proposition. « Promis, rien de trop extravagant. Mais crois-moi, tu seras le vampire le plus convaincant. »

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)