Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvisite surprise (( cassian #2 ))
-64%
Le deal à ne pas rater :
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête de rasage à 4,99€
4.99 € 13.69 €
Voir le deal

visite surprise (( cassian #2 ))

Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : visite surprise (( cassian #2 )) 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

visite surprise (( cassian #2 )) Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : visite surprise (( cassian #2 )) OFilswRT_o

visite surprise (( cassian #2 )) XrMMy4bs_o

visite surprise (( cassian #2 )) Wsd915JO_o

visite surprise (( cassian #2 )) 2Me4vARs_o

visite surprise (( cassian #2 )) ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 812
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie avait aujourd’hui une mission bien précise : faire peur à Ian, son ami à l'association. Elle avait décidé que ce serait l’occasion idéale de lui faire une petite frayeur et se rapprocher un peu en s’amusant. Elle passa la journée à préparer son déguisement. Dans sa chambre, la lumière tamisée révélait des bouts de tissus noirs et orange éparpillés partout, ainsi qu’un vieux chaudron qu’elle avait récupéré dans ses anciennes affaires. Elle se mit à concocter une potion effrayante, mélangeant du faux sang, des paillettes noires et un soupçon de cannelle pour l'odeur. Le résultat était à la fois visuel et olfactif, parfait pour l'ambiance qu'elle voulait créer. Quand elle eut terminé, Cassie s’examina dans le miroir. Son costume de sorcière était à la fois traditionnel et moderne, avec une robe évasée à volants, des collants rayés et un chapeau pointu en feutre. Avec un sourire satisfait, elle se dirigea vers l'association de Ian. La blonde s’assura de passer inaperçue. Quand elle arriva enfin devant la porte du bureau de l’homme, elle prit une grande inspiration. La pièce était illuminée par des lumières tamisées. Ian était là. Parfait. Elle entra dans la salle en laissant échapper un éclat de rire maléfique.

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

visite surprise (( cassian #2 )) QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Cassie Vanderwaal

Absorbé par mes rapports, j’étais loin de me douter que ma journée allait être bouleversée de cette manière. Concentré sur les dossiers empilés sur mon bureau, je ne m'attendais pas à l'entrée soudaine de Cassie. Alors, quand son rire maléfique résonna dans la pièce, je sursautai instinctivement, mon cœur battant un peu plus vite. Une bouffée de surprise monta en moi, et je levai brusquement la tête, tentant de comprendre ce qui se passait.
Quand mes yeux se posèrent sur elle, tout devint clair. Cassie, dans un costume de sorcière, son chaudron à la main, avait fait une entrée des plus dramatiques. Un sourire éclatant me monta aux lèvres, balayant rapidement la surprise initiale. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant son allure, parfaitement dans le thème. Elle avait vraiment joué le jeu à fond, et je devais admettre qu’elle avait réussi son coup. Elle s’était donnée du mal pour que tout soit parfait, et le résultat était à la hauteur.
Je laissai échapper un éclat de rire plus franc en réalisant l'absurdité de la situation. Le sérieux et la monotonie de l'association venaient de voler en éclats sous cette apparition théâtrale. Cassie avait ce don pour désamorcer les moments les plus tendus avec sa spontanéité. Je posai les mains sur le bureau, me redressant dans mon siège pour mieux la voir, mon sourire ne quittant plus mon visage.
« J'avoue, tu m'as eu sur ce coup-là, » lui lançai-je, encore amusé. Je secouai la tête, toujours hilare. Elle avait clairement réussi à me faire sortir de ma bulle, et même si j’étais sur le point de me remettre au travail, cette parenthèse de folie était la bienvenue.
Je savais que cette journée allait prendre un tournant inattendu, et finalement, ça ne me déplaisait pas.

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Icon : visite surprise (( cassian #2 )) 7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

visite surprise (( cassian #2 )) Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Cassie ne put retenir un sourire satisfait en voyant la réaction du jeune homme. Elle ajusta le grand chapeau noir de son costume et fit un pas théâtral en avant, brandissant le petit chaudron en plastique rempli de bonbons et de faux yeux globuleux. « Ah, mon cher Ian, tu es tombé dans mon piège ! » lança-t-elle d'une voix grave et dramatique, digne d'une scène de théâtre. Elle fit semblant de se pencher au-dessus de lui, le regard perçant et mystérieux, avant de lui tendre une bonbonnière noire remplie de petits bonbons à la cannelle. « Une potion de sorcière pour toi… et crois-moi, elle est ensorcelante ! » Cassie, satisfaite de son effet, se laissa retomber sur la chaise en face de lui, croisant ses jambes et jouant avec un ruban violet accroché à son costume. « Sérieusement, » dit-elle en reprenant une voix normale, « tu devrais voir ta tête. On aurait dit que tu voyais un écureuil mutant débarquer dans la pièce ! » La blonde se sentit envahie par une sensation de légèreté, comme si elle avait réussi à apporter un peu de l'esprit farceur d'Halloween dans cet espace de travail habituellement calme et sérieux. Elle observa son ami se détendre, la rigidité de son expression fondant comme neige au soleil. « Tu sais, tu as peut-être l'air sérieux avec tes rapports, mais j'suis sûre que sous cette carapace, y’a un vampire prêt à s'échapper et à se joindre à une nuit d'aventures ! » Elle marqua une pause, comme si elle réfléchissait. « Ca te dit de sortir un peu ? » Un sourire doux remplaça l'espièglerie sur le visage de Cassie.

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La théâtralité de Cassie continuait de me faire sourire, son entrée triomphante avec le chaudron et ses bonbons ajoutant une touche presque magique à cette journée ordinaire. Je me redressai dans mon siège, un éclat amusé dans le regard, tout en observant sa mise en scène. Elle avait vraiment réussi à apporter une ambiance festive, presque légère, dans cet endroit habituellement trop sérieux.
Quand elle me tendit la bonbonnière noire, je l’acceptai avec un sourire joueur, faisant mine de m’interroger sur la potion qu’elle m’offrait. « Envoûtant, hein ? On va voir si j’y survis », plaisantai-je avant de piocher un bonbon à la cannelle. Je laissai le goût piquant envahir mes papilles, appréciant cette petite touche sucrée.
Ses commentaires sur ma tête et l'image de l’écureuil mutant me firent éclater de rire. Cassie savait comment casser la glace, et je devais reconnaître que j’avais peut-être pris mon travail trop au sérieux ces derniers temps. Je baissai les yeux sur mes dossiers, puis les repoussai légèrement, relâchant enfin la tension que j'avais accumulée depuis le matin.
« Un vampire, hein ? » Je secouai doucement la tête, amusé par l’idée. « Je suis peut-être plus proche du zombie avec mes nuits blanches, mais ça me plaît bien. » Mon sourire s'élargit, et je me sentis étrangement soulagé par cette conversation légère, comme si elle avait réussi à chasser l’épais nuage de stress qui planait au-dessus de moi.
Quand elle proposa de sortir, je pris une grande inspiration, réfléchissant un instant. L’idée de m’éloigner des rapports et de m’accorder une pause était tentante. Je savais que je devais m’octroyer ce genre de moments, mais je me laissais souvent submerger par les responsabilités. Cependant, Cassie avait un talent certain pour me rappeler que la vie ne se résumait pas qu’à ça.
Je croisai son regard doux et espiègle à la fois, sentant que cette sortie serait exactement ce dont j’avais besoin. « Pourquoi pas ? » répondis-je, mon ton plus léger qu’il ne l’avait été depuis des jours.

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie hocha la tête, visiblement ravie de l’avoir convaincu. Elle referma son chaudron de bonbons avec une satisfaction indéniable. « Tu verras, ça va te faire un bien fou ! » dit-elle en passant une main dans ses cheveux, ajustant son chapeau de sorcière d’un air théâtral. « Un vampire, ou un zombie, en mission de détente, ce n’est pas tous les jours qu’on voit ça ! » Peut-être que ce moment allait être une source d’inspiration pour le jeune homme. En marchant côte à côte à travers les couloirs de l’immeuble, elle se mit à divaguer. « Je t’imagine bien en squelette disco, tiens, » plaisanta-t-elle, essayant de l’imaginer avec des accessoires lumineux et des lunettes de soleil. Elle éclata de rire, lui jetant un regard taquin. « Bon, et ta journée alors ? »

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai échapper un léger rire en l’écoutant décrire cette image absurde de moi en squelette disco. C'était un tableau qui, je devais l’admettre, m'amusait bien plus que prévu. La légèreté de la situation, son enthousiasme contagieux, tout cela faisait que je me détendais peu à peu, comme si le poids des responsabilités s’effaçait à chaque pas.
« Squelette disco ? Pourquoi pas. Il faut bien varier les plaisirs, » plaisantai-je en secouant la tête, un sourire en coin. Cette petite escapade imprévue était exactement ce dont j'avais besoin. « Mais ou vais-je bien pouvoir trouver un tels déguisement ? »
En marchant aux côtés de Cassie, je pris un moment pour réfléchir à sa question sur ma journée. Elle avait été remplie de rendez-vous, de rapports à rédiger, et d’un bon lot de stress habituel, mais je n'avais pas envie de ramener ça dans l'instant présent.
« Disons que c'était une journée comme les autres, pas vraiment palpitante, » répondis-je en haussant les épaules. « Mais je dois dire que ta visite a ajouté un peu d’action. » Mon sourire s'élargit en repensant à son entrée spectaculaire dans mon bureau. « Et toi, alors ? Tu t’es bien amusée à préparer ton plan machiavélique ? »

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Cassie rit doucement, savourant le moment. Voir son ami se laisser aller à la plaisanterie, la réconforte et l’incite à continuer son jeu. L’image du "squelette disco" la fait sourire encore plus largement, alors elle répond avec une énergie complice, enflammée par cette complicité. « Ah, alors, mon cher squelette disco, j’ai des contacts secrets dans le monde du costume, tu sais ? Je pourrais peut-être te dégoter quelque chose d'inédit. » Elle lui lance un regard malicieux, comme si elle cachait un plan déjà bien ficelé pour le transformer en star d’Halloween. Elle adore l’idée d’amener un peu de folie dans son quotidien trop sérieux et trop cadré, et elle est déterminée à le voir dans un déguisement aussi absurde qu’amusant. Elle prend un instant pour capter son regard, amusée par sa réponse détachée sur sa journée. Elle se doute bien qu’il en sous-entend beaucoup plus que quelques mots lancés. « Ce n’est pas plus mal de mettre un peu d’action dans ton emploi du temps, » plaisante-t-elle, avant d’ajouter avec une touche de sincérité : « Je sais que tu croules sous les responsabilités, mais une pause par-ci, par-là, c’est important. » À sa question sur son propre plan, elle éclate de rire, un éclat joyeux et sans retenue. « Machiavélique, carrément ? » Elle fait mine de réfléchir, un doigt sur le menton. « Eh bien, je dois avouer que j’ai pris beaucoup trop de plaisir à tout orchestrer, le chaudron, la surprise… j’ai failli rajouter un masque qui hurle quand tu l’ouvres, mais je me suis dit que ça aurait peut-être été un peu trop. » Elle le regarde, pleine de malice, et lui donne un léger coup d’épaule. « Sérieusement, c’est chouette de te voir déconnecter un peu. On pourrait faire ça plus souvent, non ? Un peu de folie dans ton agenda réglé comme du papier à musique. »

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire joyeux était contagieux, et je me surpris à sourire plus largement. Cassie avait cette capacité à rendre les choses plus légères, à transformer des moments banals en souvenirs agréables. Ses allusions à me déguiser en squelette disco me tiraient toujours un sourire, mais c'était surtout l'idée de ces instants de répit qui commençait à s’imposer dans mon esprit.
« Des contacts secrets dans le monde du costume, hein ? Je devrais peut-être m’inquiéter, » plaisantai-je, imaginant déjà la scène improbable où elle parviendrait vraiment à me traîner dans une boutique pour me déguiser. « tu as intérêt à choisir quelque chose de mémorable. »
Son coup d’épaule, léger mais complice, me ramena à la réalité. C'était vrai que je me laissais facilement happer par mes responsabilités. J’avais pris l’habitude de me plonger dans le travail, comme si c’était la seule chose qui comptait. Mais ces moments comme celui-ci, où je me permettais de déconnecter, étaient peut-être plus nécessaires que je ne voulais l’admettre.
Je la regardai un instant, appréciant sa manière de rendre tout ça si simple et amusant. « Tu as raison, » dis-je finalement, plus sérieux. « C’est facile de s’oublier quand on est pris dans le tourbillon des choses à faire. Peut-être qu’un peu de folie de temps en temps ne ferait pas de mal. » Je haussai les épaules, feignant l’insouciance. « Mais ne t’attends pas à me voir porter un masque qui hurle, par contre. » Un sourire en coin accompagna mes paroles.
Cette petite évasion, cette complicité spontanée, c'était exactement ce que je n'avais pas réalisé que je cherchais. Cassie savait comment introduire un peu de chaos dans mon ordre quotidien, et pour une fois, je me dis que c’était probablement une bonne chose.

(Invité)
Cassie Vanderwaal

Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

❤️

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
Son envie de connaitre davantage Ian faisait qu’elle était venue l’embêter en cette journée. Elle ne savait pas comment il allait réagir face à elle, mais elle avait eu un bon pressentiment. Il ne pouvait pas l’envoyer totalement chier. Puis s’ils voulaient bosser ensemble, il fallait installer une bonne ambiance entre eux. « T’inquiéter ? Mais nooooon ! » Elle continuait à rire voyant qu’il rentrait dans son jeu. Une amitié entre les deux semblait totalement possible maintenant. Il semblait réactif à l’humour de la blonde et il lui en faut peu de son côté pour apprécier une personne. « Tu es exigent dis donc ! » Mais elle ne lui en voulait pas. Elle comprenait aussi son envie de sortir du lot, et ne pas avoir le même costume que tout le monde. Elle fit en sorte de le faire sortir un peu. Qu’il mette un peu le travail de côté et qu’il s’amuse. Elle était bien placée pour savoir qu’on pouvait vite s’oublier en étant trop concentré dans son boulot. « Tu veux dire, genre Ghostface ? » Elle sourit. « Non, c’est trop vu ça. Tout le monde veut la même chose. » Tout en sortant de l’immeuble, elle réfléchit. « Toi il te faut quelque chose d’unique. » Elle avait déjà fait le boulot avec Tatum, elle était prête à refaire la même chose avec son nouvel ami.

@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)

« Two souls,
drawn together by fate,
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne semblait jamais à court d’idées, toujours prête à injecter un peu de folie dans une journée ordinaire. Et même si je m’efforçais de garder un certain sérieux, je devais admettre que ça me faisait du bien de me laisser entraîner dans son monde, ne serait-ce que pour quelques instants.
Je haussai un sourcil lorsqu’elle parla de Ghostface. « Ghostface, vraiment ? » Je secouai légèrement la tête, amusé. « Je te fais confiance pour éviter le cliché, alors. »
C’était étrange de penser que, quelques heures plus tôt, je ne m’imaginais pas partager ce genre de moment avec elle. Notre relation professionnelle venait à peine de débuter, mais déjà, il y avait cette sorte de complicité naturelle. Peut-être était-ce simplement sa façon d’être, de briser les barrières avec son humour et son énergie.
En marchant à ses côtés, je pris un instant pour réfléchir à ce qu’elle avait dit plus tôt. Elle avait raison, après tout. Se perdre dans le travail, dans les responsabilités, c’était une pente glissante. Je la regardai, un sourire en coin. « J’imagine que tu as déjà une idée en tête, non ? Tu sembles toujours avoir une longueur d’avance. »
En réalité, je savais que ça finirait par arriver. Elle trouverait le moyen de me faire sortir de ma zone de confort, et même si une part de moi résistait à cette idée, une autre se disait que, peut-être, ça ne serait pas si mal. Cassie avait ce talent de transformer le sérieux en amusement, et quelque part, c'était exactement ce dont j'avais besoin.
« Quelque chose d’unique pour une personne unique ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)