Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe black dog (dan)
Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal


the black dog (dan)

2 participants
Ford Fletcher

Âge : 38
Lieu de naissance : so long, london. dans l'espoir de l'avoir quitté pour toujours.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un condo lumineux et confortable. à temps partiel dans un domaine hanté en banlieue de la ville
Situation sentimentale : work first, son téléphone jamais fermé, jamais déconnecté.
Études / Métier : assistant personnel de wendy witter, ayant vendu son âme au diable.
Date d'inscription : 01/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : saturday (elle)
Icon : the black dog (dan) Ny4DFgV
Faceclaim : ben barnes
Crédits : (ava) lilie.
Multicomptes : nope
Description (1) : the black dog (dan) 39e2b013e8d496a6157dc55dcbf8bb75

Warnings : grossesse, mention d'avortement, abandonnement parental, alcool, drogue, abus de médicaments avec prescription, violence physique et émotionnelle par un parent, nyctophobie, décès d'un proche (vieillesse)
RPS : 34
Messages : 48
Préférences de jeu
veritas
Ford Fletcher
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172157-ford-fletcher-ben-barnesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172679-ford-fletcher-repertoire-rps
the black dog

11 octobre 2024

witter industries

tw :


Encore une semaine de plus à la disposition de Wendy Witter, de ses attentes impossibles à accomplir. À jouer dans son échiquier avec des règles qui changent au fil de ses humeur. Ford tente de suivre le rythme mais il est de plus en plus difficile d'anticiper ses besoins quand elle refuse de mettre à jour son calendrier ou de lui donner l'information pour qu'il s'en charge. Que ce soit ce mois en Sicile dont elle ne l'a avisé qu'à son arrivée outremer ou son horaire quotidien impossible à prédire. Ford s'est peu à peu lié de respect professionnel avec l'équipe de la sécurité de Witter Industries, ayant obtenu la faveur d'une autorisation spéciale pour avoir accès aux caméras et aux autre dispositifs. Pensant que cela pourrait l'aider à suivre les allées et venues de Mademoiselle Witter. S'il pouvait déchiffrer un quelconque motif, peut-être que ça éclaircirait bien des choses.

À part un mal de tête et des données non concluantes, Ford a aussi mis l'oeil sur quelque chose de suspect. Une tête déjà croisée dans l'entrebâillement d'une porte, semblant transporter une quantité suspecte de matériaux hors de l'établissement. Une boîte en carton par ci, un sac particulièrement rebondi par là. Ayant les heures précises où le grand brun a utilisé sa carte d'employé pour entrer dans les différents départements, Ford a pu comparer avec les informations dans le système de l'entreprise. Un monsieur Dan Hackman, directeur de recherche.

Préférant enquêter un peu plus avant d'alerter qui que ce soit, Ford attends Dan dans le stationnement souterrain, accoté contre le pare-chocs de son véhicule, une petite boîte de métal blanche qui a connu de meilleurs jours. Quand l'intéressé arrive enfin à sa vue, Ford laisse leurs regards se croiser. « Monsieur Hackman, justement l'homme que j'attendais. » lance l'anglais, s'avançant d'un pas certain, une main tendue vers l'homme. « Ford Fletcher, assistant personnel de Mademoiselle Witter. » se présente Ford, ne sachant pas quelles conclusions Dan avait tiré de leur précédente rencontre. « Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans votre sac. Voyez vous, dans les dernières semaines, vous semblez sortir avec un sac particulièrement rempli ou bien une boîte de carton entre les mains. Vous comprendrez que ça me semble suspicieux. » explique Ford, ne sachant pas si Dan sait où il veut en venir avec son raisonnement.
.
(Ford Fletcher)


old wounds still hurts
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.
Dan Hackman

Âge : 34
Lieu de naissance : NY ( dans le Queens)
Quartier d'habitation / Colocation : Colocation chez Wind River ( near the campus)
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Master en Biologie cellulaire / Master en Botanique
Date d'inscription : 27/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : the black dog (dan) 4bc63f56d8eeba2d7284c8bdd3548e291850aefb_hq
Faceclaim : Adam Driver
Crédits : bambi eyes
Multicomptes : Sheng/Jared/Dale
Description (1) :
Dan Hackman
When the game is over, the KING & the PAWN
go back into the same box

the black dog (dan) Fnsvnu1t i n f o s ________________
the black dog (dan) Tumblr_inline_o193kxS26m1rifr4k_500
Né le 19 Novembre 1990. Il grandit à NY jusqu'aux événements du 11 septembre. La famille s'installe sur Boston en adoptant Yohan, orphelin depuis les attentats. Un master en botanique il est en dernière année en biologie (sept2023)· Addict des séries SF ( stargate, ...), jeux vidéo rpg, cosplay, un no life qui ne pense qu'à ses recherches avec un gros complexe d'infériorité. Il n'a jamais eu vraiment de petite amie, ce qui est le dernier de ses soucis.

Description (2) : l i e n s__________________________
Yohan Hackman demi-frère Wendy Witter Binôme de TD Blanca Escamilla lien Hélios Grimaldi lien

pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : the black dog (dan) Quipe-05
the black dog (dan) ZEVOxt8y_o

RPS en cours : the black dog (dan) Image
Warnings : Attentats/terrorisme - 18+ - Discrimination
RPS : 208
Messages : 628
Préférences de jeu
veritas
Dan Hackman
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160617-dan-hackman-adam-driver#7364326Répertoire rps : https://images2.imgbox.com/fa/1f/ODDJqXdD_o.pngComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t160690-dan-hackman-complement-de-personnage
The Black Dog
Witter Indutries

11 10 2024


none

Encore quelques notes de griffonnées à la va-vite sur son iPad fraichement acquis, il s’habitue petit à petit à son nouveau train de vie, pouvant s’offrir un peu plus qu’autrefois mais toujours en gardant à l’esprit qu’il ne doit pas abuser, bouffé par la crainte de replonger dans la pauvreté. Ce n’est pas qu’il roule sur l’or mais au moins, maintenant, il peut payer complètement son loyer tout en profitant un peu des bienfaits de la vie à côté.
Alors la tête penchée sur son écran, il analyse les lignes de séquençages sur les cultures qu’il a lancées, jonglant entre son clavier et les coupelles où grandissent les enzymes qui feront labelliser ses recherches. Il tente dès ce mois-ci d’accélérer la cicatrisation des tissus humains sans laisser de stigmates à la chair, usant des propriétés des plantes qu’il a longtemps étudiées. Cette fois, il s’est penché sur une espèce de végétal bien particulière dont il a extrait l’ADN polymérase grâce à un procédé méticuleux bien trop complexe à expliquer. Mais tout ceci n’a été possible que dans ces laboratoires derniers cris puisqu’il n’a jamais eu accès à ce genre de matériel jusque-là.

Alors forcément, puisque le minuteur à sa montre analogique, babiole d’un temps révolu, vient de retentir pour lui rappeler que les heures supplémentaires ne sont pas facturées, il s’arme de patience jusqu’au dernier bip sonore, les yeux toujours rivés sur l’équation sans fin qu’il lui faut décrypter. Rien encore d’assez concret pour déposer un brevet et certains regards dans son dos lui pèsent au point de psychoter. C’est donc pour cette raison qu’il ramène depuis quelques temps un peu de travail chez lui, emportant l’ordinateur portable du bureau contenant ses recherches pour continuer tranquillement une fois rentré. Son sac à l’épaule, il quitte encore une fois les bureaux sans se soucier de la gravité de ces agissements, saluant rapidement l’équipe de nuit qui balaye le grand hall pour descendre dans le parking souterrain. Sa voiture ? Il ne l’a pas encore changée, une petite Zaz Travia qui lui rend toujours bien service alors qu’elle semble plutôt être taillée pour les petits gabarits.

Mais une autre surprise l’attend une fois en bas : la silhouette d’un homme qu’il croit déjà avoir croisé, un mauvais présage pour la suite de la soirée. « Monsieur Hackman, justement l'homme que j'attendais. » Il s’est rapproché et pourtant le scientifique de ne se laisse pas intimider, cherchant les clefs de son véhicule dans la poche beaucoup trop ample de sa veste au lieu de le saluer. « Ford Fletcher, assistant personnel de Mademoiselle Witter. » La tentative de sociabiliser est observée, les empreintes analysées avant de se décider à les effleurer, dans une poignée vite abrogée. « Je me souviens, le portier, » encore amer de ce qu’il s’est pris dans le nez cet été. Un peu plus nerveux à présent, maladroitement, il tente de déverrouiller la serrure, le métal heurtant la carrosserie parce qu'il ressonge à cette humiliation, n'écoutant que la moitié de ce qui lui est reproché. « Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans votre sac. Voyez vous, dans les dernières semaines, vous semblez sortir avec un sac particulièrement rempli ou bien une boîte de carton entre les mains. Vous comprendrez que ça me semble suspicieux. » l’insinuation est assez limpide pour être cernée et il en reste complètement stupéfait.  « Pardon?? » Suspecté de vol pour revendre du matériel de son coté histoire d'arrondir ses fins de mois pourtant un peu plus aisées.... Un comble pour celui qui ne pense qu'a faire avancer cette société sur son temps libre. « J'espère que c'est une plaisanterie. C’est elle qui vous a demandé de me surveiller ? »



(Dan Hackman)



Run, wolf warrior,
to ends eternal Through the wreckage of the death of the day.