the black dog 11 octobre 2024witter industriestw :
Encore une semaine de plus à la disposition de Wendy Witter, de ses attentes impossibles à accomplir. À jouer dans son échiquier avec des règles qui changent au fil de ses humeur. Ford tente de suivre le rythme mais il est de plus en plus difficile d'anticiper ses besoins quand elle refuse de mettre à jour son calendrier ou de lui donner l'information pour qu'il s'en charge. Que ce soit ce mois en Sicile dont elle ne l'a avisé qu'à son arrivée outremer ou son horaire quotidien impossible à prédire. Ford s'est peu à peu lié de respect professionnel avec l'équipe de la sécurité de Witter Industries, ayant obtenu la faveur d'une autorisation spéciale pour avoir accès aux caméras et aux autre dispositifs. Pensant que cela pourrait l'aider à suivre les allées et venues de Mademoiselle Witter. S'il pouvait déchiffrer un quelconque motif, peut-être que ça éclaircirait bien des choses.
À part un mal de tête et des données non concluantes, Ford a aussi mis l'oeil sur quelque chose de suspect. Une tête déjà croisée dans l'entrebâillement d'une porte, semblant transporter une quantité suspecte de matériaux hors de l'établissement. Une boîte en carton par ci, un sac particulièrement rebondi par là. Ayant les heures précises où le grand brun a utilisé sa carte d'employé pour entrer dans les différents départements, Ford a pu comparer avec les informations dans le système de l'entreprise. Un monsieur Dan Hackman, directeur de recherche.
Préférant enquêter un peu plus avant d'alerter qui que ce soit, Ford attends Dan dans le stationnement souterrain, accoté contre le pare-chocs de son véhicule, une petite boîte de métal blanche qui a connu de meilleurs jours. Quand l'intéressé arrive enfin à sa vue, Ford laisse leurs regards se croiser. « Monsieur Hackman, justement l'homme que j'attendais. » lance l'anglais, s'avançant d'un pas certain, une main tendue vers l'homme. « Ford Fletcher, assistant personnel de Mademoiselle Witter. » se présente Ford, ne sachant pas quelles conclusions Dan avait tiré de leur précédente rencontre. « Je serais curieux de savoir ce qu'il y a dans votre sac. Voyez vous, dans les dernières semaines, vous semblez sortir avec un sac particulièrement rempli ou bien une boîte de carton entre les mains. Vous comprendrez que ça me semble suspicieux. » explique Ford, ne sachant pas si Dan sait où il veut en venir avec son raisonnement.
.
(Ford Fletcher)
Find me alone at midnight Inside my mind, trying to get things right.