@Cassie Vanderwaal Bon, la mission du jour, c'est de trouver un costume d'Halloween. Les adams sont réputés pour avoir de la créativité et j'en ai dans mes livres, mais lorsqu'il s'agit de me déguiser, j'ai un peu du mal. Si je m'écoutais, je me fabriquerais un costume dechauve-souris . La personne la mieux placée pour m'aider, c'est Cassie. J'ai confiance en elle et je sais qu'elle ne va pas me déguiser enécureuil en manque desirop d'érable . Je l'attends dans la boutique, déjà en train de faire mon petit tour. Je manque de sursauter en voyant un monstre avec une tronçonneuse. Ca, c'est parfait pour faire peur autour d'unfeu de camp . Je me retourne pour m'éloigner de cette chose et je tombe nez à nez sur mon ex. " ah te voilà. je t'en supplie, j'accepte tout sauf être unvampire . " y'a tellement de couleurs, de gadgets dans ce magasin qu'on ne sait même plus où en donner de la tête.
(Tatum Ferguson)
✧. I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness , I'm your light , oh.