Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - SKY & BRIONY ✖ The drug is a simple way of forgotten all the complicated things.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SKY & BRIONY ✖ The drug is a simple way of forgotten all the complicated things.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 18:05:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony



    J'étais venu au summer camp mais je ne savais même pas pourquoi finalement, je ne connaissais pas grand monde et même, ceux que je connaissais, je les supportais mal. Je n'étais pas le genre de fille qui trainait avec des dizaines de personnes. Si je supportais une personne c'était déjà bien. Après il y avait ceux que je fréquentais parce qu'ils avaient le même délire que moi, qui fument et savent s'amuser comme moi.J'étais à l'hôtel mais j'avais envie de fumer. Sauf que voilà problème, je n'avais pas envie de déclencher les détecteurs de fumée. Et le balcon, j'ai le vertige donc ce serrait pas génial. Du coup je m'étais habillé, un jean troué, un débardeur et des baskets. J'étais descendu dans le hall et étais sorti dans les jardins de l'hôtel pour fumer. Je marchais un peu quand je vis une fille que je connaissais assise sur l'herbe en train de fumer un joint. Je souris en coin et allai la saluer. Salut ! dis-je en souriant. Je m'essayai à côté d'elle-même si je ne savais pas si elle voulait rester seule ou pas. Je tirai une latte de ma clope. Tu vas bien? demandais-je.J'avais connu cette fille à une soirée et on s'était bien entendu car elle ne se prenait pas la tête et moi non plus.








    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 19:11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKY & BRIONY
    C'était fini. Brionix était fini. Hendrix ne voulait pu d'moi. J'avais mal. J'arrivais pu à respirer, j'avais sans cesse cette boule au creux de mon ventre, ce gouffre dans ma poitrine. J'avais mal. Partout. Physiquement et mentalement. J'me torturais l'esprit depuis hier. Je n'avais pas réussi à dormir, j'avais fait nuit blanche et j'devais tirer une tête de zombie à l'heure qu'il est malgré les efforts que j'avais fait pour le maquillage. J'pleurais, je n'arrêtais pas. J'croyais que les stock de larmes allaient bientôt cesser mais j'arrivais toujours pourtant à chialer dans mon coin. J'avais parlé de ma rupture avec personne pour l'instant. J'voulais évoquer les conditions de la séparation à personne même si j'pense qu'Alexander et Feldt devaient être au courant à l'heure qu'il est. J'me sentais mal.. J'voulais qu'Andy soit près de moi en cet instant, qu'il me réconforte mais même à lui j'en avais pas encore touché un mot. J'avais pas la force de prendre mon portable, de lui envoyer un sms ect.. trop d'choses à faire et j'avais pu la foi. Salut ! Je leva le regard vers la personne qui venait d'se mettre à côté de moi sur un banc à l'extérieur de l'hôtel dans lequel résidait les étudiants d'Harvard. Tu vas bien? Je la reconnaissais. J'avais fait quelques soirées avec elle. Elle était cool. Sky j'crois, ou un truc comme ça. J'ai connu mieux et toi ? Le coin des fumeuses faut croire. J'tira de nouveau une latte sur ma clope, tout en expirant. Même ça, ça ne me faisait pu d'bien..

    Fiche par romane, disponible sur artsoul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 17:18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony



    Après avoir rejoint la fille que j'avais rencontré en soirée, sur un banc, je lui avais demandé si elle allait bien. Je ne la connaissais pas vraiment mais cela m'intéressait quand même. Quand elle me répondit qu'elle avait connu mieux, je tournai la tête vers elle et remarquai qu'elle n'avait pas vraiment la tête de la fille très heureuse. Moi ça va. dis-je en ne la quittant pas des yeux. Je ne savais pas comment faire pour l'aider à aller mieux, je savais que lui poser des questions ne l'aideraient pas. Je fouillai dans ma poche et sortait un joint. Je le lui tendis. Ça te dit? demandais-je pas vraiment sûr qu'elle en ait envie.Je tenterais les questions plus tard, histoire qu'elle ne m'envoit par chier d'une traite et qu'elle parte vexée. En tout cas, si je ne me sentais pas bien et que quelqu'un me poserait des questions, c'est ce que je ferrais. Après, j'ai un sale caractère donc forcément..








    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 20:24:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKY & BRIONY
    Ptete que j'aurai dû l'envoyer chier ? A la base, j'voulais être seule, que personne ne vienne me poser des questions, pensant que mon air de zombie suffirait à faire fuir les personnes qui seraient trop gentilles ou bien trop curieuses. M'enfin, elle m'avait pas l'air méchante ni rien donc j'tente le coup, j'suis pas trop méchante.. Moi ça va. Je sentais son regard inquisiteur sur moi et ça ne me mettait même pas à l'aise. J'en avais rien à foutre pour être honnête. Elle pouvait s'poser autant de questions qu'elle le voulait, elle trouvera jamais la cause de mon mal-être. Qui aurait bien assez d'imagination pour deviner que j'étais tombée amoureuse d'un deuxième homme, qui s'avérait être l'ancien président Eliot ? Une honte pour la présidente mather que j'étais non ? Un comble même. Ça te dit? Je tourna doucement ma tête vers Sky et un sourire vint se dessiner sur mes lèvres quand je remarqua ce qu'elle me proposait. Aw.. oui, vraiment. Je sortis mon briquet de ma poche avant de prendre le joint qu'elle me proposait. C'est adorable de sa part. Désolée d'pas être très accueillante.. rajoutais-je en tentant de faire de sourire vraiment. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues toutes les deux.. Je portais le joint entre mes lèvres et pris la première bouffée.

    Fiche par romane, disponible sur artsoul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 20:52:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony



    J'étais assez contente qu'elle accepte le joint, c'était le seul truc qui me faisait oublier mes problèmes moi, alors ça pouvait marcher pour elle. Puis ça la rebousterait un peu car elle avait vraiment l'air mal au point. Je la laissai l'allumer tandis qu'elle s'excusait de ne pas être accueillante. Je comprends, ça arrive à tout le monde. répondais-je en lui souriant. Elle était sympa cette fille et même si d'habitude j'étais plus une garce qu'une fille gentille, je n'allais pas la laisser déprimer comme ça.Elle rajouta que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu toutes les deux. C'est vrai que ça faisait un moment qu'on s'était pas croisé à une fête ou autres. C'est vrai que l'on a des vies très palpitantes. dis-je en riant légèrement. J'étais vraiment bête d'essayer de faire de l'humour alors qu'elle n'était vraiment pas d'humeur.









    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 21:14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SKY & BRIONY
    Bon, chais pas si me faire fumer était une manière pour arriver à m'faire parler pour Sky -ça serait vicieux de marcher comme ça btw- mais dans tous les cas, rien que la première bouffée me faisait du bien. C'est con que j'sois autant accro.. parce qu'il avait que ça qui pouvait m'donner le sourire, qui pouvait m'faire respirer un instant. La douleur était constante par contre, j'avais toujours autant mal, cette boule dans mon ventre, ce gouffre dans ma poitrine, mais j'pouvais respirer. Je comprends, ça arrive à tout le monde. Moui. M'enfin, j'crois pas que ça soit commun d'avoir ce genre de raisons comme moi pour être dans un tel état. Mais elle était vraiment adorable d'être aussi douce avec moi alors que j'savais très bien comment elle était d'habitude. Loin d'être le genre de filles qui sont altruistes, mais plutôt bitchs sur les bords. C'est vrai que l'on a des vies très palpitantes. Elle avait réussi mine de rien à m'arracher un sourire. Des vies palpitantes.. Tu n'imagines même pas.. soufflais-je, avant de tirer de nouveau sur le joint. Faut qu'on rattrape le temps perdu quand même. Qu'est-ce que tu deviens ? Elle avait fait quoi comme soirées ces derniers temps par exemple, avec qui, les mêmes que la dernière fois ?


    Fiche par romane, disponible sur artsoul
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:35:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony



    J'avais désespérément essayé de la faire sourire à fin de lui faire oublier un peu sa peine, en plus du joint. Et ça avait marché. Pour une fois que j'avais réussi à faire un truc positif et puis si ça pouvait l'aider, je le ferrais plusieurs fois même. C'était une fille sympa et que j'appréciais donc je voulais la voir sourire et non être dans cet état-là. Elle me dit que je n'imaginais même pas. Il faudra que l'on se refasse une soirée. dis-je en sachant très bien que ce n'était peut-être pas la première chose qu'elle voulait faire en ce moment.Elle me dit qu'il fallait que l'on rattrape le temps perdu puis me demanda ce que je devenais. C'est vrai que se serrait bien que l'on rattrape le temps perdu. Je souris et lui prit le joint pour tirer dessus. et bien en ce moment, à part les parties de jambes en l'air, je fais pas grand-chose. dis-je en lui rendant le joint.









    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 11:07:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony



    Ah bah pour avoir une vie palpitante, croyez moi, c'est ce que j'ai. Pour certains, cet adjectif avait des connotations positives mais pour moi.. haha, c'était vraiment tout l'contraire. Si j'avais réussi à contrôler le bordel de ma vie pendant un temps, les conséquences de mes actes et de mes choix étaient en train de tomber au fur et à mesure. J'perdais tout ce que j'avais construit, tous les gens que j'aimais fort, tous ceux qui comptaient. Fallait que j'assume ce que j'avais fait, je le savais, mais la douleur était juste beaucoup trop importante pour que je puisse pas retenir mes larmes, pardon d'être qu'une simple humaine. Il faudra que l'on se refasse une soirée. J'approuva, passant une main sous mes yeux pour montrer que j'allais en quelques sortes mieux. Juste le temps de lui parler un peu, de reprendre de ses nouvelles. C'est quand tu veux, dès ce soir si l'envie te chante. Je lui souris doucement, lui tendant pour qu'elle puisse refumer, tout en lui demandant ce qu'elle devenait. J'espérais juste qu'elle avait des choses un peu plus joyeuses que moi à raconter huhu. et bien en ce moment, à part les parties de jambes en l'air, je fais pas grand-chose. Oh bah tient, ça nous fait un nouveau point commun, même si ce n'était pas que les parties de jambes en l'air, mais plus globalement les emmerdes par rapport aux gens avec qui j'couche. Aw bah c'est une occupation comme une autre.. Tu m'étonnes, ça fait passer l'temps. T'as trouvé des bons coups au moins ? J'suis sûre qu'à un moment donné, elle s'est fait Ricardo, c'est quasi obligé.

    hs: pour la fête, en effet Bri a fait une soirée le soir (j'ai fait des allusions dans plusieurs rps) donc on peut dire que Sky y était si ça te dit briony - SKY & BRIONY ✖ The drug is a simple way of forgotten all the complicated things. 3850463188 C'est la soirée où Bri a terminé sur une overdose dans sa chambre briony - SKY & BRIONY ✖ The drug is a simple way of forgotten all the complicated things. 2157042859

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 14:44:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony




    En réalité, moi aussi j'avais besoin de me changer les idées, mais c'était sûrement beaucoup moins grave que Briony. Reprenant le joint à fin de tirer dessus, je lui dis qu'il faudrait que l'on se refasse une soirée. J'aimais bien faire des soirées avec elle, on était dans le même trip elle et moi. Elle me proposa de sortir dès ce soir. Ça tombait à pique, je n'avais rien de prévu pour ce soir. avec plaisir ! dis-je en lui souriant. Puis elle me demanda qu'est que je devenais et je lui racontai qu'à part coucher, je ne faisais pas grand-chose de mes journées. Je lui rendis le joint alors qu'elle me disait que c'était une occupation comme les autres. Ce n'était pas faux. Elle me demanda si j'avais trouvé des bons coups. Ah ça oui, mais j'en étais pas encore tout à fait satisfaite à part Konrad qui restait le meilleur mec avec qui j'avais couché pour l'instant. Ça va oui. dis-je en regardant sur le côté.



    hs: Oui pourquoi pas ! hanwii 

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil - 23:02:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sky & Briony

    Ca m'faisait du bien de parler à Sky mine de rien. Vous savez pourquoi ? Parce que j'ai beauuuucoup trop négligé on cercle social ces derniers temps, il faut que je me ré-ouvre, cey certain. (dans l'sens politique du terme, comme quoi j'dois aller vers les autres pour parler hein..) Sky, c'est l'genre de filles qu'on croit connaître aux premiers abords mais en fait.. c'est bien plus que ça. Il suffit de gratter un peu. J'avais jamais eu l'occasion de voir en soirée comment elle pouvait être "vraiment" et il avait fallu que j'sois en pleurs à cause de ma rupture avec Hendrix pour que je m'en aperçois. C'est un mal pour un bien comme on dit malheureusement.. avec plaisir ! Bon eh bien c'est une bonne chose de faite ça. J'fais d'une pierre deux coup. 1. Je me re-sociabilise un tant soit peu. 2. J'vais me défoncer pour oublier que Hendrix veut un couple libertin avec moi, uniquement dans l'but de me faire du mal. Dire qu'on a été meilleurs amis.. dire que j'ai tout fait foirer. Putain. C'est vraiment rageant sérieux. Heureusement, la jeune femme en face de moi me faisait changer les idées un minimum.. même si on évoquait ses parties de jambes en l'air huhu. Aw, bah c'pas le sujet qui allait m'gêner hein, c'est juste qu'au vu de ma situation présentement, ça fait un peu bizarre. Ça va oui. Ricardo ou pas Ricardo ? That's the question. T'as des noms ou pas.. ? lui demandais-je avec un ptit sourire. Oui, c'était privé et alors ? Si elle veut pas répondre, elle le fera pas et déviera la conversation sans que je m'y oppose. J'vais pas la forcer à me parler de ses sexfriends, c'est juste de la curiosité. Et c'est là qu'elle m'sort Hendrix huhu.

    hj: alors on fait ça briony - SKY & BRIONY ✖ The drug is a simple way of forgotten all the complicated things. 1365124802

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum