Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery

4 participants
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe, evelina & max.
Description (3) : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 Xxfe14

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 66
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Tommy suivait d’un pas rapide, gardant un œil sur ses deux improbables partenaires d'aventure, alors qu'ils traversaient le parking sombre.  « C’est pas "trop regarder la télé", c’est possible, » avait rétorqué le mec, visiblement pas prêt à lâcher l’affaire. Tommy avait haussé un sourcil, un sourire amusé se dessinant sur ses lèvres. « Ouais, ou c’est juste un vieux carton abandonné, » avait-il répliqué, incapable de résister à l’envie de le titiller un peu. Il se mordit légèrement la lèvre en pesant les options. Appeler la sécurité semblait être une solution plus neutre, mais moins efficace si le colis représentait réellement un danger. Les flics, en revanche, impliquaient un tas de questions qu’il n’avait pas envie de se voir poser. « Sécu, d’abord, » finit-it par répondre en levant les yeux vers eux. « Moins d’emmerdes, et s’ils pensent que c’est sérieux, ils appelleront les flics eux-mêmes. » Un bruit sourd résonna alors dans le parking. Tommy s’immobilisa, son regard instinctivement dirigé vers l’origine du bruit. C’était proche. Trop proche. Tommy sentit une montée d’adrénaline le traverser alors qu’il glissait instinctivement sa main dans la poche de son blouson, là où il gardait un couteau pliant. Juste au cas où. « Dites-moi que c’est juste un rat, » murmura-t-il, ses prunelles fixant l’obscurité. Mais à cet instant précis, il n’en était pas si sûre.

@Ellie Thatcher & @Kyro Daugherty
(Tommy Mendy)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 B73f7fca366fa6211923788a700c7cddabe18a22
Faceclaim : Daisy Edgar-Jones
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 F5a658d597766de9b8b0f2135b7f2191ab27c100
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
C’est l’histoire d’une serveuse, d’un « vendeur » et d’un mec qui n’a pas assez regardé la télé, perdus sur un parking, d’un colis égaré, en période d’Halloween… Le scénario parfait pour un film d’horreur démodé. Mais au moins je me rassure, je suis la seule fille, alors je ne serais pas assassinée en premier. « La sécurité ou les flics ? » le vendeur m’interroge, comme s’il craignait quelque chose… Qu’on se le dise, je ne suis pas super fan des deux, mais je me dois d’avouer que je ne serais certainement pas là, sans eux. « Sécu, d’abord, » ça me va, je ne suis pas difficile et je veux juste passer à autre chose puis rentrer chez moi. « Moins d’emmerdes, et s’ils pensent que c’est sérieux, ils appelleront les flics eux-mêmes. » Soit. Alors c’est acté, j’accepte en hochant le visage par la positive, sortant mon téléphone de mon sac afin de composer le numéro qu’on nous a donné lorsqu’on a accepté ce boulot. Je me perds dans les tonalités, quand le second se retourne brusquement pour nous demander, « Dites-moi que c’est juste un rat, » sur le coup, je ne comprends pas. Et je me contente de baragouiner rapidement un résumé de la situation à l’homme qui me répond. Après avoir raccroché, je précise à mes deux compagnons, « Un gars va venir le récupérer. » Le paquet, et puis mon regard jongle entre l’un et l’autre, le temps de remarquer que leurs expressions ont changé. « J’ai loupé quoi ? » la première à mourir, finalement, ça sera moi ?

@Tommy Mendy @Kyro Daugherty
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec un mec, à jamaica plain
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : kiddressources @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 7c274bd4fb8553231a24040d041286350d47aca7 Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 727dd2bc59967a13479f568d60f4acd9550d6e3a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 22/12 → 29/12
06 RPs › 29/12 → 05/01
09 RPs › 05/01 → 12/01
01 RPs › 12/01 → 19/01

DÉCEMBRE : 01
JANVIER : 16
Warnings : hypersexualité, violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 63
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty

Quelle idée d'être le dernier à me barrer de ce putain de job. Maintenant, j'me retrouve dans cette situation avec les deux là et aucun pour prendre une décision qui puisse éviter la catastrophe. Ouais, ça pouvait être n'importe quoi ce carton abandonné, mais c'est bien pour ça que y'a des procédures à suivre quand il s'agit de bagages abandonnés dans les trains. Pourquoi pas pour les colis abandonnés dans un parking vide ?

Me mettant un peu à l'écart, je les laissais gérer. Après tout, c'est pas comme s'ils écoutaient vraiment ce que je pouvais dire. Certes, j'disais pas mal de conneries mais bon, c'était peut-être vrai. Quoi qu'il en soit, la meuf était au téléphone, le mec flippait à cause d'un bruit sourd et moi j'regardais juste mes pieds, ne souhaitant qu'une seule chose : me barrer d'ici.

il a cru voir un rat j'crois, j'en sais rien, dis-je en haussant les épaules, l'air finalement détaché.
ça veut dire qu'on peut se barrer non ?

Parce que vraiment, j'ai pas envie d'attendre dix heures dans le froid en fait.
(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Tommy Mendy

Lieu de naissance : (( boston )) n'a jamais quitté cette ville.
Quartier d'habitation / Colocation : (( boston )) avec eline et sa fille.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec eline depuis quelques mois maintenant.
Études / Métier : (( en reconversion )) militaire dans l'âme, doit quitter l'armée pour ne pas laisser son envie de vengeance le consumer petit à petit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 D6b2816c0888601929c8b3b3e7a6c4bb2462cd11
Faceclaim : lewis hamilton.
Crédits : @umlewis (g) + @mcximoffss (a)
Multicomptes : cassie, izzy, gabe, evelina & max.
Description (3) : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 Xxfe14

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 Y2ZScpqg_o

Warnings : prise d'otage, mort, fusillade, sang, torture, divorce, mort, maladie, gang, stress post-traumatique (à venir)
RPS : 66
Préférences de jeu
veritas
Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Tommy sentait l’atmosphère se densifier autour d’eux, comme si le froid mordant de ce parking désert s’infiltrait jusque dans ses pensées. Un frisson lui parcourut l’échine. Tommy soupira, se tournant vers l’autre gars. Il semblait vouloir se fondre dans l’ombre, son détachement presque provocateur. « J’propose qu’on se barre. Franchement, c’est qu’un colis. Si la sécu doit venir, très bien. » Un silence suivit ses paroles, seulement interrompu par le souffle du vent et un grincement sourd venant du fond du parking. Tommy sentit son cœur s’accélérer. Il jeta un coup d’œil nerveux à ses deux acolytes. Les bruits devenaient plus proches, et avec eux, une sensation de malaise grandissait dans sa poitrine. Peut-être qu’ils avaient tort de rester. Peut-être qu’ils auraient dû fuir. La sécurité arriverait bientôt… Pas vrai ?

@Ellie Thatcher & @Kyro Daugherty
(Tommy Mendy)
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 B73f7fca366fa6211923788a700c7cddabe18a22
Faceclaim : Daisy Edgar-Jones
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Kyro, Ellie, Tommy › package delivery - Page 2 F5a658d597766de9b8b0f2135b7f2191ab27c100
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
J’observe mes deux partenaires d’infortune en attendant de savoir ce qu’il se passe, l’un parait un tantinet perturbé quand l’autre semble plutôt… agacé. « Il a cru voir un rat j'crois, j'en sais rien. » Ah. Je n’y attendais pas, et comme un mimétisme de ses gestes, j’hausse aussi les épaules, j’imagine qu’il en faut plus qu’une petite bête pour m’effrayer. « Ça veut dire qu'on peut se barrer non ? » D’après ce qu’on vint de me souffler au téléphone, oui, il n’est pas utile pour nous de patienter parce qu’ils ne sont pas très loin et ne vont pas tarder à débarquer. Alors le seconde prend la parole à son tour, « J’propose qu’on se barre. » Soit. C’est approuvé. « Franchement, c’est qu’un colis. » On ne peut plus vrai et puis aujourd’hui on a déjà bossé, les heures supps, pour moi, c’est non merci, « Si la sécu doit venir, très bien. » C’est donc à moi de confirmer, « Ils arrivent dans deux minutes max. » Et puisque personne ne désire s’éterniser, autant que je fasse le premier pas vers chez moi. « Bon bah… bonne fin de soirée. » Les politesses ne sont pas nécessaires, je reste intimement persuadée qu’on ne va pas se recroiser. Ma voiture n’est plus très loin, et je n’ai qu’une hâte, aller me noyer dans ma salle de bain et dormir jusqu’à demain.

@Tommy Mendy @Kyro Daugherty
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)