Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIn your eyes (Ft. Jung Rhee)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

In your eyes (Ft. Jung Rhee)

2 participants
Yunseo Sato

Lieu de naissance : Busan
Quartier d'habitation / Colocation : tu habites dans le quartier de Charles river, dans un penthouse
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant à Harvard en technologie & innovation / fils héritier de Koji Sato le PDG du groupe Toyota. Tu viens à peine d'être révélé au monde en tant qu'acteur suite au kdrama Lovely Runner.
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche (elle)
Icon : In your eyes (Ft. Jung Rhee) 7f1ebf5905a1ac1d3c68cbac112565d3a782f11e
Faceclaim : Byeon Woo Seok
Crédits : @sohaline (avatar), @feelrush (gif)
Multicomptes : Hyeon Rhee
Warnings : Pression parentale, violence physique, addiction et dépendance à la drogue, mention d'homophobie
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Yunseo Sato
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

Deux semaines. Ça fait déjà deux semaines que tu es le plus heureux du monde, depuis que l’amour de ta vie aka Jung est devenu officiellement ton petit-ami. D’abord timide parce que justement, c’est la première fois que tu tombe amoureux de quelqu’un, désormais tu es beaucoup plus détendu et tu peux être toi-même sans avoir peur de décevoir. Tu as prévu une petite surprise pour Jung d’ailleurs et c’est pour ça que tu te fais beau pour aller le chercher en voiture. Tu lui as simplement dit de préparer une petite valise pour un petit week-end en amoureux, et de t’attendre devant chez lui, à huit heures du matin. De ton côté tu boucles quelques affaires ainsi que ta valise avant de grimper dans ta voiture, prenant la direction de l’immeuble de ton aimé. Tu n’as plus besoin de GPS tellement tu connais le chemin par cœur et tu y arrives en douze minutes chrono. Tu aperçois la silhouette de Jung et sa valise qui t’attendent. Les températures sont fraîches ce matin alors tu remarques facilement qu’il n’est pas réchauffé du tout. Sortant de ta voiture tu lui souris délicatement et avance vers lui, ton cœur s’emballant encore et toujours rien qu’au fait de se tenir face à lui. On dirait presque un gamin de quinze ans qui vit son premier amour, heureusement que ton paternel n’est pas là pour te voir dans cet état. Il serait capable de se foutre de ta gueule mais surtout de te renier, lui qui fait partie de ces personnes homophobes puissance mille. Enfin, tu ne veux pas penser à lui en ce jour spécial. « Bonjour, Jung. » Dis-tu de ta voix douce et encore rauque du matin, alors que tes mains cherchent les siennes pour les réchauffer un peu. Tu entrelaces enfin tes doigts aux siens, ton sourire d’imbécile heureux restant collé sur tes lèvres. « Bien dormi ? » Parce que toi non. Tu étais bien trop excité à l’idée de faire ce voyage avec lui que tu n’as pas pu dormir autant que tu l’aurais souhaité. Ce n’est qu’un petit détail, ça… Te penchant doucement vers lui, tu finis par l’embrasser tendrement et enfin, tu retire ta veste et viens la lui déposer sur ses épaules en voyant qu’il tremble un peu. « Passe-moi ta valise, je vais la mettre dans le coffre. » Et c’est ce que tu fais rapidement, alors que tu ouvres ensuite la portière côté passager pour le laisser s’installer dans ta confortable Toyota.

(Yunseo Sato)
Jung Rhee

Lieu de naissance : busan, corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement à dorchester heights.
Situation sentimentale : en couple avec daewon depuis le 26 juin.
Études / Métier : il est étudiant en danse et bosse à côté dans une librairie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : kinder (elle).
Icon : In your eyes (Ft. Jung Rhee) Ezgif-2-c914cc2d9f
Faceclaim : choi yeonjun,
Crédits : neonmilk pour l'avatar, endlesslove pour la signature et lovebug pour le code profil.
Multicomptes : namjun shin.
Description (1) :
In your eyes (Ft. Jung Rhee) 0032cb0cd6023e65079c59b281e0ae53dcda0c37 In your eyes (Ft. Jung Rhee) 7396533b0470dbc95e7a617af0eca7d3c56d3be0

Warnings : mère toxique, violences physique et moral, adultère, pensées noires, dépression.
RPS : 44
Préférences de jeu
veritas
Jung Rhee
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171065-jung-rhee-choi-yeonjun#8306977Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171103-jung-rhee-repertoire-rps#8310121Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171102-jung-rhee-fiche-de-liens#8310117Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171105-meetsachussets-jung#8310367

Deux semaines qu’il avait laissé une chance à Yunseo qui le courtiser depuis maintenant quelques temps et si Jung était bloqué de ce côté-là vis-à-vis de Daewon, il ne regrettait pas d’avoir dit oui à Yunseo, parce qu’il était parfait avec lui. Il aimait les moments qu’il passait avec lui, il aimait ses baisers, il aimait être dans ses bras et il aimait encore plus ses sourires, parce que Yunseo était magnifique. Cependant, ils n’étaient pas aller très loin, parce qu’il bloquait par rapport à Daewon, mais aussi parce que le fait de se déshabiller devant Yunseo et lui montrer son corps détruit par sa mère lui faisait trop honte. Il espérait juste que son beau prince charmant ne finirait par se lasser si Jung continuait à avoir ce blocage qui lui pourrissez la vie. Quoi qu’il en soit, il n’y pensait plus là, il avait rendez-vous avec lui, il l’emmenait en week-end et il était impatient d’y être. Il n’avait pas beaucoup dormi, ayant fait la fermeture du fast food, le temps de rentrer avec son tas de ferraille qui lui avait fait des misères et n’avait pas voulu démarrer. Du coup au bout d’une vingtaine de minutes, il avait laissé tomber et il était rentrer à pied jusqu’à l’appartement qu’il partager avec Daewon et le temps de se doucher, il s’était couché vers 4h30 et s’était lever à 7h. Il n’avait certes pas beaucoup dormi, mais il s’en fichait, car un week-end parfait se préparer. Une fois qu’il était prêt et que sa valise l’était également, il quittait l’appartement sans faire de bruits et il attendait que Yunseo arrive. Cependant, il ne s’était pas assez couvert, il faisait vraiment trop froid, il se mettait à trembler, mais il oubliait le froid une fois qu’il vit la voiture de Yunseo se garer. Un large sourire se dessiner sur son visage, il s’avançait vers lui, heureux de le voir. « Hi baby. » Il attrapait ses mains qu’il caressait doucement avec ses pouces. « Pas beaucoup, ma voiture a encore fait des siennes donc j'ai dû rentrer à pied, mais ce n’est pas grave, je suis content de m’être lever tôt, car je vais passer tout mon week-end avec toi. » Jung prolonger son baiser, adorant vraiment les lèvres douces de son amoureux et il grimaçait lorsque le baiser prit fin aussi rapidement. « Oh, mais tu vas attraper froid babe, mais merci, j’apprécie que mon homme soit autant gentleman. » Il lui passer sa valise, il montait ensuite à l’intérieur de sa superbe voiture et il ne réaliser pas encore que Yunseo ressentait quelque chose pour lui quand il pouvait avoir qui il voulait, mais il en profiter un maximum, parce que justement, c’était lui qu’il avait choisi. « Alors ? Où est-ce que tu m’emmènes ? Je dois avouer que j’ai attendu ce moment toute la semaine et que je suis curieux. » Il se penchait vers lui pour embrasser sa joue, il se remettait à sa place, mettait sa ceinture et était prêt à passer un super week-end. Même si son regard se perdu quelques secondes sur la fenêtre qui donner sur la chambre de Daewon en ayant un pincement au cœur, mais il élimina toutes ses pensées rapidement de son esprit, parce qu’il était chanceux d’avoir Yunseo et qu’il serait stupide de tout gâcher à cause de sentiments non réciproques.

(Jung Rhee)

DAEWON & JUNG
in love with you
✧ Some things are meant to be, take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you.
Yunseo Sato

Lieu de naissance : Busan
Quartier d'habitation / Colocation : tu habites dans le quartier de Charles river, dans un penthouse
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiant à Harvard en technologie & innovation / fils héritier de Koji Sato le PDG du groupe Toyota. Tu viens à peine d'être révélé au monde en tant qu'acteur suite au kdrama Lovely Runner.
Pseudo & Pronom(s) IRL : bibiche (elle)
Icon : In your eyes (Ft. Jung Rhee) 7f1ebf5905a1ac1d3c68cbac112565d3a782f11e
Faceclaim : Byeon Woo Seok
Crédits : @sohaline (avatar), @feelrush (gif)
Multicomptes : Hyeon Rhee
Warnings : Pression parentale, violence physique, addiction et dépendance à la drogue, mention d'homophobie
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Yunseo Sato
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined

Quand tu le vois en dehors de la maison, tes yeux croisant les siens, tu ne peux t’empêcher de sourire comme un imbécile heureux. Même avec les cheveux légèrement en bataille à cause du vent qui se lève il est irrésistible à tes yeux. Tu vois bien qu’il a froid et tu n’hésites pas à bien le couvrir en sachant qu’il est assez sensible aux faibles températures. « Ah bon ? Tu aurais dû m’appeler, je serais venu te chercher en voiture. Surtout en cette période. » Et les rues ne sont pas si sécurisantes que ça quand il fait nuit. Enfin, tu connais Jung et il a tendance à ne pas avoir envie d’embêter ses proches surtout quand il pense qu’il peut se débrouiller seul. Et au fond tu es un peu comme lui au final. Tu profites de ce doux baiser autant que tu le peux bien que ne plus sentir ses lèvres contre les tiennes te fais faire une petite moue. Mais tu sais que dans quelques temps tu n’hésiteras pas à lui offrir plein de bisous rempli d’amour. Tu secoues la tête et lui tapote tendrement l’épaule pour le rassurer. « Je ne suis pas frileux tu sais. J’ai survécu à des températures plus froides que ça ! » Tu le laisse ensuite s’installer et après avoir mis ta ceinture, tu surprends son regard se perdre sur la maison. Tu sembles comprendre, mais tu essaies d’effacer cette idée de la tête. Tu démarres en prenant une direction bien précise, après avoir rougis à son bisou sur la joue. Tu ne mets pas longtemps à sortir de la ville de Boston, le paysage changeant totalement en quelques minutes seulement. Tu jettes un œil vers lui lorsqu’il montre de la curiosité et tu essaie de respirer normalement, ton cœur battant encore une fois la chamade. Être aussi proche de ton amoureux te rend tout chose malgré le fait que ça fait déjà deux semaines que vous vous fréquentez. « Ce ne sera pas une surprise si je te dis exactement où on va hm ? Tu verras le moment voulu… » Dis-tu en fixant le feu rouge qui tourne au vert. Tu conduis tranquillement et monte un peu le son de la musique pour mettre une petite ambiance entre vous. Durant le trajet tu n’arrêtes pas de lui lancer quelques regards, jusqu’au moment où tu garde une main sur le volant, l’autre se posant sur la cuisse de Jung. « J’espère que ça te plaira. Je veux que tu sois heureux, Jung. » Le trajet est doux, tu as fini par remettre ta main sur le volant pour te concentrer sur ta conduite et au bout de deux heures de route tu te gares devant une grande maison non loin de la mer. Assez éloignée de la population pour profiter de la nature et du bruit de la faune et de la flore. « Tadaaa. » Tu détaches ta ceinture et fait le tour pour lui ouvrir la portière, l’attirant ensuite contre toi. « Je te rassure on est pas loin d’une grande ville, si tu as envie de faire un peu de shopping ou autre. » Tu souris tendrement et embrasse son front, bien heureux là.  

(Yunseo Sato)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)