Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready to ride - Winifred
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal


ready to ride - Winifred

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready to ridewith @Winifred Leone
mario disco
aucun
Une rencontre assez simple sur cette application, tu étais plutôt bien en phase avec elle puisque tu ne savais même pas ce que tu cherchais et ce que tu désirais. Le plus simple était de profiter du moment présent sans se prendre la tête et tu verras par la suite plus tard. Peut-être qu’elle ne te souhaitera pas te revoir ou peut-être que tu auras l’opportunité de la revoir par la suite. Tu le sauras dès ce soir après avoir passé cette soirée dans ce bar assez spécial, des patins aux pieds, direction la piste. Heureusement que tu avais accompagné ta meilleure amie plus d’une fois en faire, même si sur le coup, ça te faisait plus chier qu’autre chose. Une expérience qui allait te permettre de ne pas te ridiculiser durant cette première rencontre avec elle. Une heure, un jour et tu avais attendu ce moment avec impatience, une bonne douche et tu enfilais rapidement un jean, un t-shirt ainsi qu’une veste pour prendre la voiture jusqu’au lieu de rendez-vous. Une cigarette le temps d’arriver, tu trouvais une place de parking et tu attendais la jeune femme, sortant de ton véhicule et te postant devant l’entrée, écrasant le mégot dans le cendrier avant de la voir arriver au loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready to ridewith @Ezio Elder
mario disco
aucun
Par la fenêtre, elle voit le Mario Disco se rapprocher dangereusement. Prochain arrêt. Vite, réfléchis. À deux doigts de dépasser sa destination pour éviter de vivre l'embarras d'une première rencontre en face-à-face. Le faux courage qui s'envole en fumée — mille fois plus facile d'échanger quelques confidences en étant protégée par l'anonymat, derrière l'écran de verre. Pourquoi, pourquoi, pourquoi t'infligeais-tu une telle torture? Au dernier moment, elle sonne l'arrêt. Son carrosse de métal s'arrête brusquement, la faisant trébucher. « M-merci... » qu'elle bégaie en sortant, malgré la mine renfrognée du chauffeur qui referme la porte à peine eut-elle mis le pied sur le trottoir devant. Son dernier match, elle l'avait attendu au point de rencontre. Cinq, dix, quinze minutes. Au bout de vingt minutes, elle s'était rendu à l'évidence — il ne viendrait pas. L'estomac retourné à l'idée de se faire une nouvelle fois ghoster, c'est à petits pas qu'elle franchissait la distance la séparant de l'entrée. Terrible besoin d'un girl talk — Vesta, où es-tu? — pour faire taire l'envie de rebrousser chemin en voyant la silhouette stationnée à quelques mètres devant. Elle aurait préféré arriver la première, histoire de s'accoutumer à l'ambiance, de jeter un dernier coup d'oeil à son look avec la caméra de son téléphone, d'avoir une issue, tout simplement. Elle croit le reconnaître, s'approche timidement, une de ses mains venue fourmiller dans sa longue crinière ondulée. « Ezio? » S'il répondait par l'affirmative, ce serait déjà un flop de moins que le dernier date-pas-date.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ready to ridewith @Winifred Leone
mario disco
aucun
Tu avais tout de même hâte de la rencontrer, tu appréciais cet échange que tu avais eu avec elle, c’était léger et sans prise de tête. Tu avais pris le temps de t’habiller correctement même si tu t’attendais à mal finir avec cette idée de faire du patin ou des rollers. Aucun stress, aucune appréhension pour cette soirée bien au contraire, tu avais envie de la voir. un léger soupire s’échappait de ta bouche, ton regard qui se promenait un peu partout. Tu n’avais pas mis bien longtemps avant d’arriver au lieu de rendez-vous, une cigarette au bord des lèvres, tu avais eu le temps de la finir avant qu’une jeune femme arriva au loin. Ton regard s’était posé sur elle, c’était bien elle enfin du moins, elle ressemblait fortement à sa photo sur le site de rencontre. Finalement, elle laissa glisser ton nom entre ses lèvres, tu ne t’étais donc pas trompé. « Oui c’est bien moi. » un sourire qui se glissait sur tes lèvres, mais tu remarquais qu’elle n’avait pas l’air très à l’aise. « Ne stress pas avec moi, sois toi-même. » finissais-tu par lui dire. Tu essayais d’être le plus agréable et le plus réconfortant que possible. Tu savais ce que ça pouvait être d’être pas à l’aise, alors autant essayer de l’aider et de lui faire passer une bonne soirée. « On se lance ? » attrapant la porte pour la faire entrer dans cet endroit qu’elle avait elle-même choisi ! Tu passais derrière elle pour te plonger dans cette ambiance, tu n’étais jamais vraiment venu dans cet endroit, mais tu allais certainement passer une bonne soirée. « Tu veux déjà boire un verre ? » lui proposais-tu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)