Blake Russo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Blake RussoFrank Grillo
caractère
Ponctuel, il est toujours à l'heure à ses rendez-vous, voir même d'avance. Que ce soit un rendez-vous médical ou une sortie planifiée avec ses enfants, il ne manquera jamais d'être d'avance au lieu de rencontre. Il déteste quand les gens ont du retard, mais va toujours laisser le bénéfice du doute. Il est quelqu'un d' acharné et têtu qui ne baisse pas les bras dès qu'un obstacle se trouve en travers de son chemin. Il trouvera toujours une solution pour arriver à ses fins. Il est aussi très, peut être même trop protecteur envie les gens qu'il aime vraiment. Dévoué, il fera tout pour leur venir en aide dans leurs problèmes et fera tout en son pouvoir pour s'assurer qu'ils aillent bien. Fonceur, il y a bien peu de choses pour lui faire peur. Il ira là où il veut aller, éliminant tout sur son passage qui oserait lui porter malheur. Blake est une personne très énergique, toujours en mouvement, avec de l'énergie à revendre. Il a beaucoup de misère à tenir en place et ce, même quand il enseigne. Intransigeant et rancunier, il est extrêmement rare qu'il va laisser une erreur passer. Si on lui cause du tort, ou à un de ses proches, il va laisser entendre sa frustration au fautif. Celà dit, il reste une personne assez calme avec une tête sur les épaules. Oui, il va agir contre fautif, mais il va prendre un pas de recul pour réfléchir la nécessité d'action et la façon d'agir.
groupe
S’il a un objectif en tête, il fera tout en son pouvoir pour l’atteindre. Il n’y a rien qui puisse être en mesure de l’arrêter, pas même l’amour. C’est peut-être bien pour ça qu’il est célibataire d’ailleurs, priorisant le travail et le succès à l’amour. Une seule exception pourrait l’arrêter, mais ça, il ne le laisse pas savoir. Entêté, déterminé, s’il se fixe un but, il ne s’arrêtera pas avant d’avoir trouvé succès.
ta vie à boston
La vie est relativement tranquille. Arrivé il y a quelques années, il s’y est vite fait. Il aime son environnement et ne regrette aucunement son choix. Autant pour lui que pour ses enfants. C’est un endroit bien différent de ce qu’il a toujours connu, mais ça ne l’empêche pas d’apprécier le tout et de se sentir à sa place à Boston. Certes, son pays natal lui manque souvent, mais rien qu'un simple voyage en Florence ne peut lui offrir. Il est bien à Boston et ne se verrait pas partir de là.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi Frank Grillo <span>@"Blake Russo"</span></pris>
(Blake Russo)