Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZeki Çayoğlu › Anwar Hadid
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal


Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid

+19
Martha de Almeida
Mala Tenenbaum
Ottis Heimann
Siloé Hamilton
Salvatore D'Innocenzo
Sienna Gabrielli
Willow Pfizer
Sheng Lao Xian
Chloe Shores
Rosa Gimenez
Leslie Wayne
Micah Berrettini
Simeon Rothschild
Tequila Heineken
Rym Borges
Jazz Baumann
Elliot Monroe
Ashton Wolford
Zeki Çayoğlu
23 participants
Zeki Çayoğlu

Âge : 24
Lieu de naissance : gaziantep
Quartier d'habitation / Colocation : jamaica plain, hyde square
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : scpo. doctorant
Date d'inscription : 02/10/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid CzP0NED
Faceclaim : anwar hadid
Crédits : amxr-fati, coeurcanif
Multicomptes : léo isra
Description (1) :

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid QY1CX78

you will die with a clenched fist and a tense jaw, the epitome of hatred and struggle, because you are not a symbol but a genuine member of the society to be destroyed. you are useful as i am, but you are not aware of how useful your contribution is to the society that sacrifices you

Description (2) :

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid VO7zJnj

you get freedom by letting your enemy know that you'll do anything to get your freedom. you'll get it. it's the only way you'll get it...so don't you run around here trying to make friends with somebody who's depriving you of your rights. they're not your friends. no, they're your enemies. treat them like that and fight them, and you'll get your freedom. and after you get your freedom, your enemy will respect you. he will respect you. i say that with no hate. i have no hate in me. i don't have any hate, but i've got some sense...i'm not going to let somebody who hates me to tell me to love him. i'm not that way out.

Warnings : politisation excessive, drogues, violence
RPS : 0
Messages : 55
Préférences de jeu
veritas
Zeki Çayoğlu
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175793-zeki-cayoglu-anwar-hadid#8718278Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176330-meetsachussets-zeki#8752762
zeki çayoğluanwar hadid
triggers : /
warnings : drogues, politisation excessive, violence, harcèlement scolaire, agression sexuelle
date de naissance & âge23 nov. 1999nationalitéaméricainestatut sentimentalcélibataire orientation sexuellebisexuel
études et/ou métierdeuxième année de doctorat en sciences politiquestatut socialclasse moyenne basseoriginesturc, palestinien et néerlandais
caractère

ISTJ 1W9
melancholy - phlegmatic ⸻ the analyst.

réservé, loyal, détaché, introspectif, impassible, sérieux, responsable, pragmatique, méticuleux, raisonnable, consciencieux, implacable, réfléchi.
Zeki est un homme auréolé d'une réserve presque monacale. Sa présence, discrète et impassible, donne l'impression d'une profondeur insondable, où chaque pensée est soigneusement pesée, chaque geste réfléchi. Peu porté sur les frivolités de la vie quotidienne, il se plonge avec une rigueur méticuleuse dans ses études, absorbé par les textes politiques et philosophiques qui nourrissent son esprit. D'une loyauté inébranlable, Zeki fait preuve d'une grande responsabilité, guidé par un pragmatisme froid mais efficace. Son détachement apparent n'est qu'une façade dissimulant une passion discrète pour la justice et la vérité, qu'il poursuit avec calme et détermination. À travers son sérieux implacable, il ne cesse de perfectionner sa compréhension du monde, avançant lentement mais sûrement dans sa quête d'un savoir absolu en sa matière.
groupe
Zeki est un esprit farouchement indépendant, allergique à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un groupe d’appartenance. Il méprise ces clubs élitistes, les considérant comme des distractions inutiles, bonnes uniquement à satisfaire l'ego de gamins fortunés en quête de validation sociale. Pour lui, suivre son propre chemin est bien plus important que de s'enfermer dans ces jeux de façade. Il n'a besoin de personne pour avancer, et chaque pas qu'il fait le rapproche davantage de la liberté qu'il chérit au-dessus de tout.
admission à harvard
Zeki a réussi à intégrer la prestigieuse Harvard Kennedy School of Government pour y poursuivre des études en science politique, une réalisation rare pour un jeune homme issu de la classe moyenne basse de Milwaukee. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été considéré comme exceptionnel, un prodige dont le potentiel brillait déjà dans les premières lueurs de l’apprentissage. Tout au long de sa scolarité, il a excellé en littérature, philosophie et histoire, captivant l'attention de ses enseignants. Convaincus de sa destinée prometteuse, ils se sont mobilisés pour l'accompagner dans l'élaboration de sa lettre de motivation, persuadés qu’il irait loin. Ce travail collaboratif a donné vie à un récit qui témoignait de sa passion pour la politique et de son engagement intellectuel. Grâce à ses résultats académiques éclatants et à son potentiel indéniable, Zeki a bénéficié du fonds d'aide de Harvard, qui couvrait intégralement ses frais de scolarité et d'hébergement, puisque sa mère, célibataire, gagne moins de 65 000 dollars par an. Ainsi, il a pu se consacrer pleinement à son parcours dans cette institution prestigieuse, sans le poids d'un prêt sur ses jeunes épaules.
anecdotes
tw: agression sexuelle et harcèlement scolaire!

un. bâtard honni ⸺ Zeki est né en 1999 dans une petite maison de Gaziantep, au milieu des traditions, baigné dans les odeurs de simits et de café turc. Dès sa naissance, il fut marqué par les commérages du quartier : né hors mariage, il était perçu comme un "bâtard", un enfant de la honte. Sa mère, Azra, était méprisée par le voisinage. Elle n'avait jamais désiré l'enfant qu'il était, il est fruit d'un malheur terrible, dont elle ne pût se débarasser étant donné les moeurs et les croyances. Alors, elle ne supporta pas sa présence dès sa naissance, et le rejeta pleinement. Pourtant, Zeki trouvait réconfort auprès de ses grands-parents, qui l'élevèrent avec amour et ne le jugèrent jamais. Ses grands-parents étaient évidemment turcs, mais il comprit rapidement qu'il y avait dans la famille du sang palestinien, en plus d'une tante néerlandaise.

deux. l'Âme héréditaire ⸺ Le grand-père de Zeki, un homme cultivé malgré ses origines modestes, lui offrit à 5 ans sa première leçon de littérature. Il lui lut des poèmes d’Orhan Veli et de Nazim Hikmet sous l'ombre d'un figuier du village. Ce moment scella le lien de Zeki avec la littérature, son grand-père lui ayant révélé le pouvoir des mots pour échapper à la cruauté du monde extérieur. Il fut captivé par ces récits profonds.


trois. solitude Muette ⸺ À l'école, Zeki était souvent mis de côté. Personne ne l’invitait à jouer au football, ou à jouer tout court et il passait ses récréations seul, dans les coins tranquilles ou à la bibliothèque. Les autres élèves le qualifiaient de "bizarre", un mot qui revenait souvent pour décrire ce garçon introverti. La lecture était devenue son unique refuge, lui permettant de se soustraire aux moqueries et à la marginalisation sociale le temps d'un instant.

quatre. exil amer⸺ Le déménagement à Milwaukee fut un choc pour Zeki. À dix ans, sa mère, sous l'impulsion de sa tante qui parla d'un avenir meilleur ailleurs, décida de quitter Gaziantep pour les États-Unis, espérant un renouveau. Elle refusa d'emmener Zeki avec elle, au départ, mais l'avis et le regard des autres lui fit ployer le genou et la força à miger avec ce qu'elle nommait "son poids". Ce fut un déchirement pour Zeki, qui laissa derrière lui ses grands-parents, ses piliers affectifs. À Milwaukee, il se heurta à la barrière de la langue et au racisme latent de ses camarades de classe. Isolé dans cette nouvelle vie, il n'avait encore une fois rien que ses manuels et ses livres. Son départ fut difficile, le peu d'amour qu'il avait ayant maintenant disparu, et confronté à la barrière de la langue, il s'enferma dans un mutisme. Au lieu de parler, il se cantonna à la lecture, dévorant tous les livres passant sous sa main. Il goba toute la littérature de jeunesse, et très tôt, s'intéressa à des romans classiques, s'intéressant à Mark Twain, Edgar Allan Poe, John Steinbeck. Son livre préféré, à onze ans, était Gatsby le Magnifique de Fitzgerald. Il en parlait des heures, obsédé par l'histoire à ses grands-parents au téléphone.

cinq. éveil ⸺ À quatorze ans, Zeki découvrit une vieille édition des dialogues de Platon dans une librairie d’occasion. Cet ouvrage devint son plus grand trésor, et il se plongea dans les œuvres philosophiques avec une passion nouvelle. Il dévora ensuite les écrits de Nietzsche, Sartre et Camus, trouvant dans leurs idées un écho à sa propre révolte intérieure contre le monde et ses absurdités. Ces lectures lui permirent d'apprendre pleinement la langue anglaise. Ses professeurs furent subjugués face au garçon qui ne ratait pas une minute pour lire et se cultiver. Il était un petit prodige en littérature mais aussi en philosophie, spécialité qu'il eut le droit de choisir une année à l'avance sur les autres.

six. l'appel décolonial ⸺ L'année suivante, Zeki fut bouleversé par la lecture de Peau noire, masques blancs de Frantz Fanon. Ce livre lui ouvrit les yeux sur les mécanismes de domination coloniale et les injustices raciales, un thème qui résonnait avec son propre vécu d'immigré à Milwaukee. Fanon devint une figure centrale dans ses réflexions, aux côtés d’autres auteurs décoloniaux comme Aimé Césaire et notamment Edward Said qui se penchait sur "l'Orient", ce qui le mena à réfléchir longuement sur son pays d'origine.

sept. la foi rouge ⸺ C'est lors d'un cours d'histoire à seize ans que Zeki entend parler pour la première fois d'un système différent de celui dans lequel il vivait : le communisme. Il étudie tout un mois en classe sur le sujet, et le voilà reparti dans une obsession et des heures à la librarie. Zeki découvrit les écrits de Léon Trotski et fut immédiatement captivé par sa critique du stalinisme et sa défense de la révolution permanente. Il se plongea dans ses œuvres mais aussi celles de Lénine, Rosa Luxemburg et Max Shachtman, adoptant des idéaux révolutionnaires contre l'injustice sociale. En parallèle, il se pencha sur l’histoire des luttes ouvrières, trouvant dans ces mouvements un prolongement de son engagement pour la liberté et l’égalité. Il en fut tant inspiré, qu'il sortit de son mutisme pour se rapprocher d'associations politiques du lycée, mais aussi à l'extérieur de celui-ci, cotoyant des adultes provenant de syndicats sans pour autant être inférieur à eux en terme de culture.

huit. un nouveau rêve ⸺ C'est son professeur de philosophie qui malgré l'intêret de toute l'équipe éducative, fut le plus intéressé par le garçon. Il lui donna du travail supplémentaire, non pas pour le punir, mais pour l'encourager encore et encore dans sa poursuite du savoir et pour le stimuler intellectuellement. Il avait remarqué son talent intellectuel extraordinaire, en particulier dans les domaines de la philosophie et de la politique. Ses dissertations reflétaient une profondeur de réflexion que peu d'élèves de son âge possédaient. Alors qu'il terminait son lycée avec des résultats exceptionnels, plusieurs de ses enseignants l'encouragèrent à viser des universités prestigieuses comme Harvard, malgré ses réticences initiales. Pour Zeki, Harvard n'était qu'une instutition purement élitiste... et il n'en avait simplement pas les moyens. Pourtant, il se retrouva à rêver de partir de Milwaukee. Echapper à sa mère, à ses sautes d'humeurs, ses cris et leurs disputes.

neuf. le pouvoir des mots ⸺ Lorsque vint le temps de rédiger sa lettre de motivation, Zeki savait qu'il devait se démarquer des milliers d'autres candidats. Guidé par ses professeurs, il entreprit de raconter son histoire personnelle avec une honnêteté brutale. Il décrivit son parcours singulier, depuis Gaziantep jusqu'à Milwaukee, ses combats contre l'indifférence de sa mère, le racisme subi à l'école, et son évasion intellectuelle dans les livres, son amour profond de la littérature, de la philosophie et des sciences politiques. Il expliqua comment ces expériences l'avaient façonné, l'avaient poussé à devenir un esprit indépendant, un chercheur de vérité et un critique des systèmes sociaux injustes. Cette lettre qui ouvrit les portes de la Harvard Kennedy School of Government, et ses résultats lui assurèrent une bourse importante.

dix. liberté retrouvée ⸺ Dès son arrivée à Harvard, Zeki sentit un poids se lever de ses épaules. Loin de Milwaukee et des souvenirs sombres liés à sa mère, il éprouvait une sensation de libération neuve. Harvard représentait pour lui un nouveau départ, un environnement stimulant où il n’était plus l’enfant marginalisé, mais un étudiant respecté. Bien qu’il ait quitté il y a longtemps la proximité de ses grands-parents adorés, il restait en contact régulier avec eux, leur téléphonant chaque semaine pour partager ses réussites. Ils restaient son ancre émotionnelle, et Zeki économisait chaque centime gagné grâce à son travail de tutorat à l'université, avec l'espoir de retourner un jour à Gaziantep leur rendre visite. À Harvard, il trouva un équilibre entre l’étude et l’indépendance, loin de l'ombre oppressante de sa mère avec qui il n'a plus aucun contact.

onze. une histoire de sentiments ⸺ C’est également à Harvard que Zeki fit ses premiers pas dans le monde des relations amoureuses. Il rencontra une étudiante dans son cours de philosophie politique, et pour la première fois de sa vie, il se permit d’ouvrir son cœur à quelqu'un. Leur relation ne dura pas longtemps et se termina de manière plutôt abrupte car il était très distant émotionnellement à cause de ses blocages, mais cette expérience fut révélatrice pour Zeki. Non seulement elle lui permit d’explorer des émotions nouvelles, mais elle ouvrit également la voie à une sociabilisation plus fluide. Sa petite amie l'avait introduit à plusieurs groupes d’étudiants, lui permettant d’élargir son cercle social.

douze. doctorat révolté ⸺ Toujours extrêmement influencé par ses lectures trotskistes et décoloniales, il choisit de poursuivre un doctorat en science politique, avec une thèse portant sur l’évolution du communisme dans les mouvements contemporains. Depuis l'an dernier, il se plonge avec une rigueur absolue dans la rédaction de sa thèse, explorant les rouages des théories révolutionnaires et leur application dans les luttes actuelles. Ses recherches sont intenses, mais Zeki s'épanouit dans ce domaine qu'il considère non seulement comme un devoir intellectuel, mais aussi comme un acte militant. Sa quête de justice sociale se nourrit de cette étude approfondie, et il espère qu'un jour, ses travaux auront un véritable impact sur le monde.

treize. reférences ⸺ Dans son petit coin de lecture à Harvard, Zeki a érigé une véritable bibliothèque personnelle, un sanctuaire d'idées. Ses auteurs récurrents sont Trotsky, Luxembourg, Fanon, Gramsci, Marx, Engels, Orwell, W.E.B. Du Bois, Michel Foucault et Bakounine. En terme de personnalités, il est un grand admirateur de Malcolm X, Che Guevara, Lénine, Castro, Bolivar et Sankara.

quatorze. inspiration ⸺ Extrêmement investit dans la vie syndicale et les nombreuses associations de sciences politiques, Zeki cotoie constamment ces milieux. Sa vie entière est dédiée à la lutte. Il n'a pas d'autres hobbies ni passe-temps. Il ne fait que penser à ça, lire ça, s'investir dans ça, et quand il travaille c'est en tant que tuteur pour les classes de licence et master. Qu'importe de quoi vous lui parlez, il finira par revenir à ça. Son plat préféré ? Le çig kofte. Alors oui, c'est un plat traditionnel à base de bulgur, de tomates, d'oignons, de piments et d'épices, mais il est préparé de manière collective, favorisant ainsi l'unité et le partage au sein de la communauté. Et puis franchement, en tant que nourriture simple et accessible, le çig köfte incarne également la résilience et l'adaptabilité, rappelant que l'innovation et la collaboration sont essentielles dans la lutte pour la justice sociale, les aliments sont simples et abordables, c'est de la cuisine populaire, celle du peuple. Gloire au peuple.

pseudo lykeios
âge 25
nationalité turque
multicomptes léo isra
crédit des images amxr-fati, coeurcanif
nombre de mots par rp variable, je m'ajuste sans problème (150 moy.)
type de personnage inventé

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>ANWAR HADID</b> <span>@"Zeki Çayoğlu"</span></pris>
(Zeki Çayoğlu)
Ashton Wolford

Âge : 29
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : mécanicien
Date d'inscription : 01/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid A9eb596bbf7c816addc42a005463edd000754be6
Faceclaim : jackson wang
Crédits : rathmore (avatar) ; ethereal (icon) ; invictus (citation) & lumos solem (bannière)
Multicomptes : myra, jia & harry
Description (1) :
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid VYVvXdfo_o

Warnings : adoption, alcool, sex & coulrophobie.
RPS : 17
Messages : 538
Préférences de jeu
veritas
Ashton Wolford
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174272-ashton-wolford-jackson-wangFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172161-myra-byrne-ashton-wolford-harry-caldon-fiche-de-liens#8395924Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174395-meetsachussets-ashton-w
re-bienvenue :heaart:
(Ashton Wolford)
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th (1980) ― sean cunningham ╱ l'indomptable feu du printemps (2019) ― lemohang jeremiah mosese (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal (1957) ― ingmar bergman.
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 46
Messages : 873
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
you wanna guess ;-)

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid E9791ed320d23127f916b94b8f55da8c
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid BtZiSRZr_o
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 3gIvbAaj_o
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid LQ7kDX4e_o



WELCOME BACK TOVARISHCH ZEKI, MON BRAS DROIT, MON MENTOR, MON SANG, MA VEINE, MA STAR
NOUS VIVRONS D'AMITIÉ ET D'EAU FRAÎCHE CAMARADE
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection
Jazz Baumann

Âge : 27
Lieu de naissance : floride, usa
Quartier d'habitation / Colocation : loft à charles river
Situation sentimentale : divorcé, amoureux de l'amour
Études / Métier : 2ème année en tant que résident en médecine traumatologique et orthopédique
Date d'inscription : 23/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mayumi/clémence
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 3a2ef537735d42ec5c3698b3428f69a65c621e0e
Faceclaim : matthew noszka
Crédits : imaginelion (av) lumos solem (code sign)
Multicomptes : louis
Description (1) :
don't look at me like this
I will fall for you
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 889cc5691911a9bce03387cfdf4f9d53624239c0 Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Dae90d1db9e1fde78cf17abe2351ddbb8a2b0cbb Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 36540e7a894683c97c1f62091e8559948100147d
'll be loving you, always with
a love that's true
. —

né à Miami en Floride, USA ― a vécu quasiment toute sa vie à New-York ― enfant Rockefeller malgré qu'il ne porte pas le nom ― ancien fumeur ― divorcer de son premier amour à 22 ans ― fêtard, amoureux de l'amour et dragueur né ― collectionne les relations amoureuses, s'il se veut être sérieux ça marche pas ― relation complice avec sa famille mais surtout sa mère.

souriant - romantique - maladroit - intelligent - travailleur - discipliné - fêtard - clown de service - droit dans ses baskets - sportif - meneur - confiant - aventurier - calme - pas toujours sérieux - avide d'adrénaline.
----------

Description (2) :
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid D3aa6bad9c83f56cbabfa94a6e32b185ecf9c785 Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 68b270a9ff4072574c5daa26a4b0a8384806bb65

giorgia cousines, relation complice ― reese duo en trauma, très bonne complicité ― solal rencontre meet, collègue et sexe ― liana rencontre meet, bonne alchimie ― bisha collègue de travail ― april meilleure amie depuis quelques années maintenant ― eleanor ex-femme ―

RPS en cours :
liana [1] ― pandora [1] ― solal [1] ― eleanor [1] ― rémi [1] ― magdalena [1] ―
Warnings : sexe, divorce, difficulté à procréer
RPS : 43
Messages : 602
Préférences de jeu
veritas
Jazz Baumann
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171337-jazz-baumann-matthew-noszkaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-tibo-hael-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171349-jazz-fiche-de-liens#8337139Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171351-meetsachussets-jazz-b#8337209
rebienvenue Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 4046487928
(Jazz Baumann)


a soul of sunshine let us live like flowers ; wild and beautiful and drenched in the sun.
Rym Borges

Âge : 24
Lieu de naissance : madrid, espagne.
Quartier d'habitation / Colocation : city center.
Situation sentimentale : coeur atone, nourri de désillusions.
Études / Métier : styliste culinaire, influenceuse – candidate de télé-réalité. (thth winner, season 5)
Date d'inscription : 10/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 3d2e0f852112e9e849e68f7521eabbce4cc32553
Faceclaim : ester expósito.
Crédits : nereidestuff (avatars) awona (signa) weirdobarbie, stnopsd (gifs & icon)
Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & milan (n.centineo)
Description (1) :
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid D56666f29ade848f90a83e73a1cf36a7f2b6cb67 Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid C4d9c5d73e42fdb6833cb012c437f7d8b8b57b9e

*.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。* *.゜。:+.゜。*

Warnings : trouble borderline, rapport délicat aux substances (drogues & alcool) infidélité, sexe, langage cru.
RPS : 23
Messages : 7016
Préférences de jeu
veritas
Rym Borges
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174065-rym-borges-ester-exposito#8582577Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174275-meetsachussets-rymborges#8599410
rebienvenuuue :heaart:
(Rym Borges)


demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?
Tequila Heineken

Âge : 24
Lieu de naissance : taipei, taïwan.
Quartier d'habitation / Colocation : la coloc' des F5G ; 231 commonwealth ave.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : entame sa septième année à la criminal justice institute ; future criminologue.
Date d'inscription : 08/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid KVNnBQwU_o
Faceclaim : andy blossom.
Crédits : daleusi oppa.
Multicomptes : motoko whitaker.
Description (1) :

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Bf4ea8502ff2f0f0a78d3f1cbc37effd5823d6fd Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 8a1d1c40302731958f5fb5c0b823c575d11877d3 Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 0ca9e5c3bb09927b68c546b63e60a5f4cb672e08

RPS en cours : EARLY SUMMER (麦秋) ⊹ ft. elliot, chloe, léo
COFFEE HOMEGROUND ⊹ ft. dahlia
TEKKONKINKREET (鉄コン筋クリート) ⊹ ft. elliot
WAVES AND WONDERS ⊹ ft. chloe
HAVE FUN ⊹ ft. jayden
Warnings : meurtre, disparition.
RPS : 19
Messages : 473
Préférences de jeu
veritas
Tequila Heineken
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172358-tequila-heineken-andy-blossomRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172775-tequila-heineken-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172780-meetsachussets-tequila
:heaart: :heaart: :heaart:
tu vas trop cook avec ce perso
jle sens bien
rebvn belgoss
(Tequila Heineken)


- - - spooky scary skeleton, this is halloween.


f5g & friends:
Simeon Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Date d'inscription : 06/03/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 173
Messages : 18510
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
Amuse toi bien avec ton nouveau bb Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 2109348208
(Simeon Rothschild)


l'innocence d'un sourire
Micah Berrettini

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, avec sa fille.
Situation sentimentale : célibataire, maman de la petite Nola depuis le 24 décembre 2021.
Études / Métier : Propriétaire du Nirvana, recruteuse pour un réseau de sex-cam détenu par ses parents.
Date d'inscription : 05/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : mrs.brightside (marine - she/her)
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 73ac63d88e066040bf927aab0dd3db4e
Faceclaim : a.kane
Crédits : ultra-violences (avatar), endlesslove (code signa), wildcmbcrsupdates (gifs signa)
Multicomptes : matteo (d.illescas), jacob (d.montgomery)
RPS en cours : THEAKAZEJAKEKITTTYLER
Warnings : drogue, alcool, prostitution, sexe, démence.
RPS : 11
Messages : 314
Préférences de jeu
veritas
Micah Berrettini
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174465-micah-berrettini-adelaide-kaneRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173403-matteo-verdasco-repertoire-rps#8517374Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173302-matteo-micah-fiche-de-liens#8506307
Re-Bienvenue Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 3850463188
(Micah Berrettini)



tornado
✧ don't make no mistake, whatever comes my way, let 'em know, i live for the tornado.
Leslie Wayne

Âge : 50
Lieu de naissance : Edimbourg, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : south Boston avec certains de ses enfants
Situation sentimentale : En couple avec Andy (28/09/24)
Études / Métier : Ecrivain et illustrateur, mais cela ne lui suffit pas pour des revenus décents, alors il travaille en tant qu'employé polyvalent dans un fast-food
Date d'inscription : 13/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : misspatate, elle
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Tumblr_lrj8lgBrJJ1qm18qx
Faceclaim : Ewan McGregor
Crédits : islandofewan
Multicomptes : aucun
Description (1) : Veuf, cinq enfants (adultes).
Nounours, papa poule, bienveillant, généreux, très ouvert au monde, naïf, idéaliste, responsable, très créatif, curieux, autodidacte, véritablement cordon-bleu, adroit, bricoleur, travailleur

Description (2) : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid GWznRBXaQAAbfqV
RPS en cours : Dahlia ~ Lyssandre ~ Ange ~ Jonas ~Wes ~ Willow ~ Andy#7 ~ Florian

RPS TERMINES
Andy ~ Andy#2 ~ Andy#3 ~ Andy#4 ~ Andy#5 ~ Andy#6
Warnings : deuil, décès, oubli de soi
RPS : 155
Messages : 2046
Préférences de jeu
veritas
Leslie Wayne
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174831-leslie-wayne-ewan-mcgregor#8644789Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175640-leslie-wayne-repertoire-rps#8705887Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174882-leslie-wayne-fiche-de-liens#8648113Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175152-meetsachussets-leslie-wayne#8669630
Rebienvenue :heaart:
(Leslie Wayne)



répète après moi, mon nom c'est


Leslie Wayne


le seul, l'unique, l'incopiable

KoalaVolant
Rosa Gimenez

Âge : 25
Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Date d'inscription : 01/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : moonaetics (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.




Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine Silvio tu le considères comme ton frère pseudo lien pseudo lien pseudo lien


plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien


amour ______
Dante ton ex ++ Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid SPf5oF6B_o



amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban


Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Rosa
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid B0znhWfx_o
Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid Rosa

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 222
Messages : 3830
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
re bienvenuuue chez toi Zeki Çayoğlu › Anwar Hadid 3850463188
(Rosa Gimenez)


:heaart:  :heaart:  :heaart:
:heaart:  :heaart:  :heaart:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)