@Remi Beckey /tw ; ras for the moment Souffle court, dernier regard jeté en direction du corps de Lyssandre étalé sur le col humide de la ruelle. Adrénaline martèle dans tes veines, myocarde s’agite dans ta poitrine. Pas le temps de rester ici, tu les entends approcher. Les flics ? Ses potes ? T’en sais foutrement rien mais tu n’as pas le temps de te questionner. Sang sur tes phalanges abîmées rapidement essuyé contre son jean. Tu décampes. Fuite rapide en gardant les yeux derrière le dos. A quelques mètres de là, phare d’une caisse transpercent l’obscurité. Rémi. Ta lumière au bout du tunnel. T’accélères le pas. Arrivé au niveau de la caisse, tu t’y engouffres côté passager. « Pile à l’heure, Tesoro. » Ténèbres s’illuminent quand ton regard se pose sur elle. Portière claque et tu te cales dans le siège en accrochant ta ceinture. De tes phalanges bousillées, ajustes le GPS pour se diriger vers Mystic Lake : « Conduis nous au lac, t'as une gueule à devoir te ressourcer. » Sourire piquant, orbes taquines la fixe avec amusement.
tesoro ; trésor.(Amore Morelli)- - pointe mes défauts bébé, je les élimine. j'dépasse rien si on n'fixe pas les limites. - - ys
Remi Beckey est on fire