Elle se détourne Laia. Capitule. Devant lui. Parce qu’il est fermé le blond. Il ne s’en était pas rendu compte. De son pulsant qui bat trop vite. Matraque son torse. Et tandis qu’elle redémarre, il reprend place. Fixe la route sans rien dire. Il ne comprends pas ce qu’elle attend de lui. Ce qu’elle voulait. Même quand elle lui parle de ce qu’elle ressent vis à vis de lui, il n’arrive pas à la prendre au sérieux. A croire en ses mots. A moins que ça soit sa relation avec son frère. Il a pas envie d’interférer là-dedans. Existante ou non, elle a eu un passif. Et il tient trop à Sam pour risquer de nuire à leur lien. Pourtant, elle est là Laia. Dans un coin. Elle attise toujours quelque chose. “J’suis sérieux.” La voix étonnamment posée. Le coude en appuie sur le bord de la vitre. Il se tient la tempe. Evite de la regarder. “J’sais pas c’que tu veux entendre.” Il est pas doué Pax. Pour les conversations trop sérieuse. Ça le démange presque de la détourné. D’en rire. Mais il sait que c’est peine perdue. “C’que j’sais, c’est que je t’ai jamais prise pour aquise.”
@Laia Duque
(Paxton Gardner)
« C'est l'insolence du cerveau d'celui qui à l'apogée s'élance. C'est voir défiler sa vie dans l'noir jusqu'à la prochaine séance »