Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) › demi-frère
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


(M) › demi-frère

Remi Beckey

Âge : 26
Lieu de naissance : new-york; déroute et rêves intoxiqués.
Quartier d'habitation / Colocation : (en recherche)
Situation sentimentale : bonbon acidulé autodestruction. nage célibat pour garder noyé les blessures du passé.
Études / Métier : sixième année en communication dans l'aura doré Harvard. ouverture relation publique et grande gueule à quelques mètres. maux de têtes et faire-chier à l'accueil d'un cinéma, passion pop-corn gratuit.
Date d'inscription : 19/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : kynkyl (they)
Icon : (M) › demi-frère 7ro6
Faceclaim : amelia gray
Crédits : self (ava), soeur de lune (icon)
Multicomptes : none.
Warnings : maltraitance infantile (histoire), abus de substance (alcool, drogue), langage coloré, dépression, sexualité, décès, hospitalisation, trouble alimentaire, tentative de suicide.
RPS : 2
Messages : 228
Préférences de jeu
veritas
Remi Beckey
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175116-remi-beckey-amelia-gray#8666809Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175729-remi-beckey-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175377-remi-beckey-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175784-meetsachussets-reckey
divorce, décès, violence physique
recherche simple
NICO
recherche en cours
NOM ET PRÉNOM : Nico, pour l'intérêt de lui donner une identité. Toute franchise, au choix.
DATE ET VILLE DE NAISSANCE : Naissance à New-York ou à Boston, au gré des saisons qui te plait. Âgé entre vingt-neuf et trente-et-un an.
NATIONALITÉ : Américain.
ORIGINES : En tout respect du faceclaim choisi. Il n'a aucun lien de sang avec Remi.
MÉTIER.S ET/OU ÉTUDES : Citoyen, grands succès ou profonde misère au choix.
SUGGESTIONS DE CÉLÉBRITÉ : Sam Way, Marco Vinante, Nekfeu, Giacomo Cavalli, Marwan Abdelhamid, Joel Sanchez, Adonis Bosso, Manuel Turizo, Markel Williams.

CARACTÈRE DU PERSONNAGE Nico, il vit sous tes doigts. Tes désirs, tes envies. S'il se fait de braise, il le dissimule au mieux de ses capacités devant Remi. Il laisse une grande part de son coeur aux autres. À l'attention qu'il porte aux (peu de) gens qu'il aime. Épaule humide, repos des angoisses nocturnes. Il peut grincer des dents, être de grande patience. Il peut se laisser prendre par ses émotions les plus obscurs, comme ne faire qu'un avec la lumière. Où il peut croire en les autres, il méprise ce qu'il est. Toutes les possibilités sont là, l'essence est tienne. Ici, le lien est l'importance de ce scénario. Les prémisses de Nico porte ton parfum.

HISTOIRE/ANECDOTES DU PERSONNAGE
I | Enfant de divorce, c'est sous ce chapitre que se construit son enfance. Papa gagne la garde, maman garde les griffes rangées. Un air de je-m'en-fou bien malheureux. Récupère gamin un week-end sur deux. Autres morveux disent t'es chanceux t'as deux fois plus de cadeaux ! Comprendront jamais, eux. À quel point Nico aurait tout donné pour avoir ses parents dans la même pièce. Souvenir dernier repas mauvaise nouvelle. Ambiance lourde. T'as rien vu venir Nico. (7 ans)

II | Madame Beckey laisse les nuances de ses flagrances sur le canapé du salon. Elle est douce, les yeux particulièrement tristes. Secrète, mais aimante. Nico l'approche comme un animal blessé. Loin d'être stupide, il réalise bien la réalité de la situation. Un nouveau tableau. Où lui, semble comprendre ce que vaut réellement l'amour maternel. L'an s'atteint à peine, avant que papa annonce franc jeu la suite de leur récit. Beckey belle-maman. (14 ans)

III | Papa sans surprise, Nico froncement de sourcil: lorsque bras menus de gamine entourent la silhouette de sa belle-mère. L'ambiance danse. Entre lourdeur incomprise, légèreté doucereuse. Le film perd en saveur, s'ignore entre les réflexions étouffantes. Vérité tombe sur ses genoux deux heures plus tard. Présentation se font dans l'étrangeté demi-mesure. Remi, ma fille. Les questions culbutent lorsque les mains se joignent. Gamine Beckey nouvelle silhouette dans le tableau. Mauvaise graine dans les pattes. Famille l'invite pour un repas. Une nuit. Une vie. (16 ans)

IV | Appel tombe dans les limbes. Humeur inquiétude, coeur émietté. Funérailles imprègne sensation de vide. Remi absente, inconsciente du drame. De cette mort effarement.  C'est qu'une semaine plus tard que sa voix tremble de l'autre côté. Que les sanglots couvrent le soleil. Qu'elle se ramène à New-York queue entre les jambes, vie accablante au visage. Nico profondément blessé devant telle vision dans ses bras. Tu restes ma p'tite soeur murmuré, étreinte écrasante. Puis elle s'est cassée le lendemain. Et depuis ce jour, Nico ne parvient pas à la sortir de sa tête. (Il y a un an).

liens pré-établis avec le personnage recherché
@Remi Beckey — "ancienne" demi-soeur.
26 ans - étudiante à harvard, préposée au cinéma - célibataire
Remi, bombe à retardement. Relation distance j'sais pas exactement t'es qui. Optent respect sous le même toit lorsqu'elle s'y trouve. Puis lorsqu'elle dort sur le planché à côté de son lit, coeur se fait moins coincé. Lien s'embellit. Deux enfants uniques qui se trouvent, sans l'animosité de ne plus l'être. Nico ouvre parfois la porte sur un drame sans nom. Se fait rapidement protecteur des maux colorés. Dissimule gamine alcoolisé qui balbutie mon père va m'tuer s'il me voit comme ça. Famille choisie au détour forcé, s'aiment d'une force singulière. Aux conneries adolescences qui s'enchaînent. Au désir d'être grand pour l'autre. Aux prises de têtes vingt pardons. Nico témoin de la fragilité de la Beckey. Pas étonnant qu'il s'est ramené à Boston pour continuer de veiller. Promesses papa j'vais venir te visiter l'plus souvent.



informations complémentaires

Bonnnnjour.  (M) › demi-frère 1258596076
Juré, je ne vais pas m'étendre sur cinq cent mots pour t'expliquer... le reste ? Cerveau court-circuite là oups. L'important... Je dis vraiment, l'IMPORTANT. Ce personnage est totalement le tiens. Bien que les petits éléments de l'histoire sont à tenir en compte, tout ce qui en fait le personnage le plus génial : c'est de ton ressort. L'identité, le comportement, ce qu'il laisse derrière, ce qu'il retrouve. Tout tout tout tout touuut.

Je te conseille de zieuter la liste des Warnings de Remi, elle en est un peu chargée. Nombreux éléments risquent de faire parti de nos rps, des conversations, de leur réalité. Si quelque chose te brusque, ce bébou ne pourra malheureusement pas être pour toi.  (M) › demi-frère 3061977507 Mais c'est pas grave hein, rejoins-nous on est biennnn. Et si t'as envie d'un lien avec Remi, c'est pas forcé que ces TW seront de la partie. (Est-ce que je blablate pour rien là ?)

Bref, je suis no stress sincèrement avec la présence en ligne, la vitesse de réponse et tout ça. Le règlement te dis quelque chose ? C'est tout ce que tu dois écouter. Je prône le vivre et laisser vivre alors pas de soucis à te faire. :heaart: J'aime beaucoup écrire à la deuxième personne du singulier et faire des rps courts. On s'écoute, on parle et on s'agence s'il y a quoi que ce soit !

Nico est sur Boston il y a un peu moins d'un an. Je comprend que ça peut jouer dur sur les liens. Pas de prise de tête : ici tout le monde est pas mal ouvert pour proposer des trucs ! Puis si t'as envie de faire en sorte que Nico vient de Boston, il a des beaux petits liens pré-déménagement à te faire. Et je vois totalement un petit lien avec @Amore Morelli (ouais je te demande pas ton avis bouhhh), Remi découle de son PL. Disons que le liens de ces deux-là n'est pas beau à voir dans les yeux de tout le monde. Oups. (M) › demi-frère 1153642411

Je t'attends avec une assiette d'bon biscuits chauds.
(M) › demi-frère 3980826022

demander l'accord avant validation de fiche

JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.

(Remi Beckey)