Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello you - Jia Liu
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

hello you - Jia Liu

2 participants
Ezio Elder

Lieu de naissance : Los Angeles
Quartier d'habitation / Colocation : le centre ville, dans un loft qui te représente parfaitement.
Situation sentimentale : célibataire, séparé récemment de ta première petite amie.
Études / Métier : étudiant en médecine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : hello you - Jia Liu Tumblr_pl12tusoOb1vywtq1o2_400
Faceclaim : Jack Gilinsky
Crédits : ugly
Multicomptes : Ethan et Swan.
Description (1) :
hello you - Jia Liu Ca6ce0e39d1f901f238da26019f967f5

Warnings : Accouchement, dépression, décès, accident, dépendance aux médicaments, abandon.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Ezio Elder
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175252-ezio-elder-jack-gilinsky
hello youwith @Jia Liu
hopus bocus
aucun
une rencontre assez basique via ce site de rencontre, tu n’allais pas mentir, le feeling était bien présent. Tu avais bien échangé avec elle et tu avais commencé à découvrir de plus en plus des choses la concernant. Finalement un premier date avait été positionné, ce mercredi en fin de journée. Deux emplois du temps assez pleins mais tu avais toujours du temps pour passer une bonne soirée. Elle ne souhaitait pas se prendre la tête, c’était la même chose pour toi ! Tu marchais jusqu’au lieu de rendez-vous, la cigarette coincée entre tes lèvres, les cheveux rapidement coiffés qui bougeaient avec le vent. Il commençait de suite à faire plus frais, l’été avait bien quitté la ville pour laisser la grisaille revenir. Tu regardais rapidement ta montre, légèrement en avance, tu n’allais pas la faire attendre devant le bar et en plus de ça tu avais prévu une petite surprise. Tu avais bien retenu le nom de la fleur qu’elle appréciait et tu lui en avais acheté une. Tu attendais donc devant le bar, finissant rapidement ta cigarette pour la jeter dans le cendrier.

(Ezio Elder)
Jia Liu

Lieu de naissance : taipei
Quartier d'habitation / Colocation : centre-ville
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiante en droits
Pseudo & Pronom(s) IRL : mannie (she/her)
Icon : hello you - Jia Liu 8b2064496bff4786c2f4c61c3e3b3844374d8f47
Faceclaim : tingting lai
Crédits : rathmore (avatar) ; lumos solem (bann. cheerleading) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) & moonaetics (gifs)
Multicomptes : myra, ashton & harry
Description (1) :
hello you - Jia Liu OsYTV8UD_o

Warnings : aucun
RPS : 28
Préférences de jeu
veritas
Jia Liu
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173057-jia-liu-tingting-laiFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175175-jia-liu-fiche-de-liens#8671390Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173072-meetsachussets-jia#8485382
@Ezio Elder/tw ; aucun
Le courant était bien passé avec Ezio. Jia en a été surprise. Une conversation fluide et agréable. Ils recherchaient la même chose. Les deux étudiants ne désiraient pas se prendre la tête. Le soir du rendez-vous est enfin arrivé. Jia avait hâte de le rencontrer en personne. Elle enfila une robe noire, ainsi que des bottes Doc Martens. Une fois prête, Jia quitta son appartement et se rendit au Hopus Bocus, un bar que l'étudiante en droit n'avait pas fréquenté depuis un moment. Elle arriva assez rapidement. Jia s'approcha de l'entrée et le remarqua immédiatement. Il était aussi beau en vrai que sur sa photo de profil. ─ Bonsoir. J'espère que tu n'as pas attendu longtemps. Jia sourit doucement. ─ Je suis contente de te voir. Ça va?
(Jia Liu)

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Ezio Elder

Quartier d'habitation / Colocation : le centre ville, dans un loft qui te représente parfaitement.
Situation sentimentale : célibataire, séparé récemment de ta première petite amie.
Description (1) :

Warnings : Accouchement, dépression, décès, accident, dépendance aux médicaments, abandon.
Préférences de jeu
veritas
Ezio Elder
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175252-ezio-elder-jack-gilinsky
hello youwith @Jia Liu
hopus bocus
aucun
Tu pouvais parfois te comporter normalement, tu n’étais quand même pas un enfoiré avec les femmes. Tu appréciais seulement un peu trop leur compagnie et tu avais tendance à être comme une petite abeille à butiner à chaque fleur sans tellement te poser les bonnes questions. Alors pourquoi ne pas commencer par le début et apprendre à connaître cette personne ? Finalement la discussion avait été simple mais tellement agréable. Le feeling était plutôt bien passé, maintenant il suffisait de voir si ça serait toujours le cas en face à face. Elle te plaisait, donc ça ne serait pas compliqué pour toi d’apprécier ce moment. Alors que tu venais d’écrasée ta cigarette dans le cendrier et laissé échapper cette fumée dans le ciel, la jeune femme arriva face à toi. Elle avait fait beaucoup plus d’effort que toi, elle était sublime comme tu l’avais imaginé. Heureusement que tu avais tout de même opté pour un petit chinois bleu foncé et un polo qui faisait tout de même un minimum classe. Un sourire qui se glissa sur tes lèvres « Bonsoir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, faisant mine de regarder ta montre et haussant les épaules « J’ai cru que j’allais finir par devenir un bonhomme de neige, mais ça va. » tu sortais de ta petite poche intérieure, une magnifique. « Je rigole je viens d’arriver et vu que je me suis souvenu de ta fleur préférée, j’en ai profité pour m’arrêter au fleuriste du coin ! » tu lui tendais, plutôt fier de toi. « Ça me fait plaisir de te rencontrer également. » tu ouvrais la porte pour qu’elle puisse entrer dans ce merveilleux endroit.

(Ezio Elder)
Jia Liu

Crédits : rathmore (avatar) ; lumos solem (bann. cheerleading) ; ethereal (icon) ; alcara (sign.) & moonaetics (gifs)
Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Jia Liu
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173057-jia-liu-tingting-laiFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175175-jia-liu-fiche-de-liens#8671390Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173072-meetsachussets-jia#8485382
@Ezio Elder/tw ; aucun
Jia ne savait pas à quoi s'attendre de ce rendez-vous. Par contre, elle espérait que tout se passe bien avec Ezio. Est-ce que le courant allait aussi bien passer qu'en messages? Elle allait le découvrir. Jia arriva devant le jeune homme, ravie de le rencontrer en personne. Il avait le même charme que sur la photo de son profil. Jia rit à la blague d'Ezio. ─ Maintenant, je t'imagine en bonhomme de neige. Tu serais adorable. Jia sourit légèrement, voyant alors la fleur dans la main du jeune homme. ─ Oh, merci beaucoup. C'est très gentil. L'étudiante pris la fleur et la sentit. Le lys a toujours été sa fleur préférée. Ses parents lui en offraient souvent, surtout à son anniversaire. ─ On entre? J'ai bien envie de boire un verre et discuter avec toi. La soirée commençait très bien, ce qui ravissait Jia.
(Jia Liu)

sing for the wind
oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
Ezio Elder

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ezio Elder
est en ligne
hello youwith @Jia Liu
hopus bocus
aucun
Tu appréciais taquiner les personnes, c’était un peu ta marque de fabrique, prendre un peu tout à la légère pour ne pas t’encombrer plus l’esprit qu’il ne l’était. Tu ne parlais que très rarement de ton passé et de tes blessures, encore moins de ton deuil que tu tentais de faire de ton frère jumeau. Tu cachais tout ça sous un simple sourire, une façade que tu gardais précisément pour te protéger et ne pas attirer la pitié. Alors oui, tu optais pour une petite plaisanterie histoire de commencer ce rendez-vous avec un peu moins de stress. « Plus adorable en bonhomme de neige que là actuellement ? » petit sourire qui se glissait sur tes lèvres, le charme commençait à opérer également. « Mais de rien ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres, content que cette petite pensée lui faisait plaisir. Ce n’était pas grand chose, mais au moins tu marquais son esprit. Tu hochais la tête en l’écoutant « Ça me va ! » et tu ne comptais pas rester ici encore une éternité, il faisait bien trop froid pour profiter de la terrasse. Tu lui ouvrais la porte, la suivant dans le bar avant de trouver une place à une table, attrapant a passage la carte des boissons. « Vu que tu connais l’endroit, tu sais déjà ce que tu veux ou pas ? » toi, tu aimais bien innover, alors tu allais certainement te laisser tenter par une des boissons sur cette fameuse carte.  

(Ezio Elder)
Jia Liu

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Jia Liu
est en ligne
@Ezio Elder/tw ; aucun
l'étudiante en droit aimait les taquineries, comme la plupart des gens. elle aimait le sérieux, mais il y avait toujours une bonne occasion de s'amuser, voire plusieurs occasions. bref, ezio gagnait des points avec ses taquineries. sans oublier son geste d'acheter la fleur préférée à jia. ça la touchait énormément. elle n'aurait jamais imaginé qu'il achète un lys. ─ je ne sais pas. il faudrait que je te vois en bonhomme de neige. elle imaginait la scène et ça la faisait rire. jia avait froid, mais cette discussion à l'extérieur était agréable. évidemment, ils allaient entrer dans le bar, afin de boire un verre et discuter en profondeur. la chaleur de l'endroit était agréable. sans oublier l'ambiance. ils s'installèrent, regardant alors le menu. ─ j'avoue que leurs boissons sont délicieuses, même si je ne les ai pas toutes goûtées. jia ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre. peut-être allait-elle essayer un nouveau cocktail. ─ alors, si tu n'es jamais venu ici, pourquoi avoir choisi ce bar?
(Jia Liu)

sing for the wind
Ezio Elder

Description (1) :

Préférences de jeu
veritas
Ezio Elder
est en ligne
hello youwith @Jia Liu
hopus bocus
aucun
Tu étais là depuis des années, mais tu n’avais pas encore eu le temps de faire l’ensemble des bars de cette ville. De plus, tu avais souvent fini en soirée dans des appartements à gauche et à droite, pas autant de fois au bar. Quelques fois dans des boites de nuit voir des festivals, mais c’était bien une première pour ce bar. Tu avais entendu que des bonnes choses, alors pourquoi ne pas tenter ! « Peut-être que je viendrais te voir en bonhomme de neige la prochaine fois » un grand sourire se glissa sur tes lèvres, tu en serais capable, mais tu n’allais tout de même pas le faire pour une première rencontre. Tu la laissais entrer en première dans les lieux, prenant place face à elle sur une table dans un coin du bar. Il y avait une bonne ambiance et principalement des personnes de ton âge, tu ne te sentais pas de trop dans cet endroit. « J’ai entendu des bons avis et des amis m’ont conseillé plus d’une fois d’y aller. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, plongeant ton regard sur la carte. Finalement tu optas pour un cocktail à base de rhum « Bon je vais tenter l’un de ses cocktails à base de rhum et toi ? » ton regard se posa sur la jeune femme.

(Ezio Elder)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)