Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShoot into the Nightmare | DaeEll


Shoot into the Nightmare | DaeEll

2 participants
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432

Shoot into the Nightmare

Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe  
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce

Un sport comme un autre pour Dae, le tire est une chose qui l'aide, l'aide a souffler, évacuer toute la pression qu'il porte sur ses épaules. Passant ses nuits enfermer dans ses rêves qui se transforme régulièrement en cauchemars. Revoyant sa mère, l'annonce de la disparition de son frère. Le divorce entre lui et son ex-femme.
Tout cela lui revient chaque nuit et c'est en silence qui laisse les larmes couler le long de ses joues dans son lit, pour ne pas réveiller ses coloc's.

C'est comme ça qu'il a choisit de faire du tire, prenant une licence, passant les tests.Et il vient régulièrement. Assez pour soulager ses maux, pour dormir plus reposer.
Ce soir, il a beaucoup pensé a son frère et sa mère. Et son père en a rajouter une couche en l'appelant lui faisant rappeler ses fonctions et qu'il devait rentré. Et le sujet est parti sur maman qui s'est laisser allé depuis la disparition de son premier fils et que Dae était là pour l'aider en n'ayant pas eu le temps de sauver son mariage.

Ce n'est qu'après cet appel il se rend au complex sportif oubliant de prévenir ses coloc's et enfile son casque et vient charger l'arme et tire sur la cible et les pensées ce mélanges et sa colère monte et il vient tiré à côté et s'énerve en tirant plusieurs fois de suite énerver. Après cela il s'arrête et retire son casque et regarde la cible avec plein de louper assez énerver d'avoir louper, lui bon tireur.


Contexte : Dae viens tirer pour évacuer la pression.
Vous êtes le voisin d'à coter et entendez sa colère, vous demandez s'il va bien
ou vous arriver au moment où il rate sa cible et lui conseiller, a vos risque et péril lui excellent tireur dans le service militaire


#rplibre
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th ― sean cunningham (1980) ╱ l'indomptable feu du printemps ― lemohang jeremiah mosese (2019) (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal ― ingmar bergman (1957).
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Shoot into the Nightmare | DaeEll BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Shoot into the Nightmare | DaeEll Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Shoot into the Nightmare | DaeEll 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 42
Messages : 829
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
tw ⸻ mention de fusillades

flop.

il n'existe que trop peu de lieux dans ce monde où il est improbable de croiser la trogne belliqueuse de ce cher elliot monroe. au parlement européen, dans un chantier en construction, dans une conférence de mathématiques ou dans un dîner de fête chez des bourges... ⸻ oui, trop peu. mais le stand de tir de l'honorable marino recreation center aux abords de la rivière charles n'en est pas un. d'ailleurs, à bien y regarder, il s'agit même d'une évidence. car quoi de mieux qu'un fusil pour imposer au monde sa révolution ? une bombe atomique, assurément ⸻ mais n'allons pas jusqu'à de telles proportions. considérons simplement la présence d'elliot comme un fait et sa remarque comme une entrée en scène ⸻ quoiqu'elle soit déplaisante.

j'ignore comment tu risques de le prendre, mais pour être franc, c'est absolument pas rassurant de voir un cinglé avec un gun tirer sur une cible hasardeusement. tu savais que trente-huit tueries de masse ont eu lieues l'an dernier et ont fait presque deux cent morts ? [...] pour la sureté de tous, je te conseillerai de remettre en question ton emportement et de prendre un thé dehors. le yoga, ça te passionne ?

casque sur la tête et mains dans le dos, le jeune homme apparaît à l'embrasure de la porte avec la majesté semi-ironique d'un sage qui conseille son aspirant. il est bien plus jeune que lui mais ça ne l'empêche pas de prendre au mot cette condescendance sans équivoque : après tout, il n'a que mépris pour ce pays, pour ces valeurs et pour ces idiots qui se déchaînent à coups de crosse, de balles et de canons brûlants.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432

Shoot into the Nightmare

Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe  
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce

Regardant sa cible il vient fermer ses yeux afin d'effacer tout les maux qu'il pèse sur ses épaules quand il entend une voix. Une voix qui le fait sortir de ses pensées, il se retourne et vient le regarder. Il écoute les mots, les phrases de la personne, qui le juge directement comme un cinglé, sans savoir la raison qui s'est cacher derrière le fait que Dae est tiré sans s’arrêter, il pourrait d'ailleurs lui dire la vérité, mais pour Dae répondre a un homme ainsi qui juge aussi vite sans savoir la vraie raison, n'as aucun but pour Dae.
Une nouvelle cible se remets en place et Dae recharge rapidement l'arme et regarde la cible sans mettre le casque.

Et tu sais combien de personnes ne savent pas réfléchir dans le monde? Et commette de graves erreurs en parlant trop vite? Il vient remettre son casque et prends l'arme dans ses deux mains et vise le centre une fois, puis une seconde fois, puis encore sans s'arrêter. Et viens poser l'arme sur la table et vient retirer le casque pour regarder le gars en question. Je suis toujours un cinglé d'après toi? J'ai fais les test avant de venir ici. Et je vais te dire une chose, les émotions joue sur la concentration. Tient j'aimerais voir comment tu te débrouilles, monsieur je sais tout. Celui qui perds les 3 manches il payes un verre au gagnant ! Un affrontement, la dernière fois qu'il avait fait cela était contre son frère et entre les deux s'était juste juste.


(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th ― sean cunningham (1980) ╱ l'indomptable feu du printemps ― lemohang jeremiah mosese (2019) (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal ― ingmar bergman (1957).
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Shoot into the Nightmare | DaeEll BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Shoot into the Nightmare | DaeEll Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Shoot into the Nightmare | DaeEll 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 42
Messages : 829
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
tw ⸻ tirs, évocation d'attentat politique

pow. pow. par deux fois, l'étranger appuie sur la gâchette en modern cowboy. il libère son dog, frappe l'amorce, enflamme la poudre puis projette hors de sa douille une première balle puis une seconde à travers son canon, figeant ses charges de plomb dans le plexus d'une cible imprimée, franchement fantoche. requiescat in pace ⸻ qu'il songe. puis, à part, après un geste lent allant de son front, à son cœur, puis à ses épaules : ta mémoire ne sera pas oubliée, homme de papier sous un ton ironique, puisque tout sonne comme une absurdité à son propos.

mais il est presque certain que son interlocuteur ne lui est pas si méconnu, malgré tout. si sa voix ne lui dit rien, les traits de son portrait lui rappellent vaguement quelque chose. quoi ? il ne saurait le dire : alors il s'approche, empli d'une vive curiosité, soudainement.

bien du monde. mais, dieu merci, je ne fais pas partie de cette basse gens. je suis d'une extrême prudence quant au poids de chacun de mes mots. c'est d'ailleurs là l'une de mes plus grandes qualités ⸻ si l'on ne compte, bien sûr, mes innombrables talents de réflexion.

sa langue est corrosive, pleine d'acerbité. mais à son mépris succède l'amusement : après tout, il n'y a rien de plus jouissif que de rétorquer farouchement à l'homélie du père pan-pan.

tu veux que je sois franc ? je pense qu'il faut être un poil arriéré pour purger ses émotions par la violence. ce n'est pas assez noble. c'est même d'ailleurs très égoïste : je l'utiliserai, plutôt que pour me défaire de mes passions, pour prendre d'assaut le capitole et assassiner le président. je chie sur tes émotions. le tir n'est pas un acte égocentré : c'est l'instrument final pour mener à bien toutes les libérations.

car elliot voit dans l'arme bien plus qu'une catharsis médiocre : elle est le Salut de tous les hommes. alors, lorsqu'on lui fait le défi de canarder la cible à son tour, il arque un sourcil. il ne paraît avoir que pitié face à cette niaise proposition.

tout cela n'est qu'un jeu pour toi, n'est-ce pas ?

s'il veut qu'il prenne part à cette farce, il faudra user des bons mots.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432

Shoot into the Nightmare

Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe  
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce

Il vient le regarder arquant un sourcil. Il se dit qu'il doit être tombé sur le parfait gars qui pense savoir tout, mais qui n'as pas vécu l'histoire aussi horrible qu'il vient de vivre. D'ailleurs il a certes sa licence, mais il ne lui viendrait a l'esprit de prendre un permis pour acheter une arme, d'ailleurs il ne serait pas capable de mettre un pied dans une armurerie, ce serait celui a sauver la personne blesser par le tireur, il a eu cette position presque au service militaire.
Le regardant, il vient le corriger en lui répondant a ses mots !

Et bien, je pense que tu devrais te remettre en question. Ou descend de ton carrosse. Parce que, c'est ce que tu viens de faire. Tu viens de parler trop vite. Les gens ne parle pas et souvent leurs émotions se libère dans leurs gestes ou leurs travail. Et je pensais a une chose qui m'a énerver, ce qui m'a déconcentrer. Sinon je fait 100 points a chaque fois.

Il vient remettre le casque, chargeant de nouveau, cette fois-ci des cibles bougeant et d'une main, il vise au milieu marquant 100pts. Puis il retire son casque et le regarde en ayant poser l'arme et viens faire un clin d'oeil.

Cesse de parler sans savoir la vie des gens. Tu ne sais pas mon passé et je ne te dirais pas ce qui s'est passé, car tu ne veux pas savoir. Ensuite, le tir est un des sport que je pratique en dehors de mes autres passions. Il faut bien mélanger et je ne pense a rien a personne, si c'est ce qui te fais peur. J'ai fais mon service militaire, donc tu vas dire que je suis cinglé?

L'entendre parler, l'agace et il vient prendre le casque et l'arme pour aller l'emmener vers les référant et leurs donne le casque et vide l'arme facilement à l'endroit prévu et pose l'arme. Puis regarde monsieur je sais tout. Pour ensuite aller petit coin bar, pour prendre un verre de sirop avec de l'eau et ferme les yeux soufflant. Commençant a échanger quelque mot avec le barman.
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th ― sean cunningham (1980) ╱ l'indomptable feu du printemps ― lemohang jeremiah mosese (2019) (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal ― ingmar bergman (1957).
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Shoot into the Nightmare | DaeEll BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Shoot into the Nightmare | DaeEll Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Shoot into the Nightmare | DaeEll 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 42
Messages : 829
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
tw ⸻ tirs

un silence pèse. puis, brutalement, deux balles se figent en plein centre dans un détonement sonore. à chaque réplique, une action : c'est cinématographique. les voilà plongés dans le climax d'un film de john woo [...]

[...] avant qu'elle ne soit sèchement interrompue par la mauvaise foi et le mauvais penchant de sa grâce ironisante. oui, nous parlons bien de mr. monroe.

cent points. wow. je suis fier de toi. bravo.
j'suis censé faire quoi de cette info' ? j'dois t'apporter une médaille ?
te présenter mes félicitations ?

de toute évidence, il y a un ton cynique dans la voix d'elliot. le garçon prend difficilement au sérieux l'exercice auquel s'adonne son compagnon. il ne voit aucune utilité à tirer dans une cible, à vider ses cartouches et à se contempler avec une suffisance franchement phallique pour avoir visé juste. c'est ce qu'il, après tout, fait déjà au baseball.

le tir, c'est la virilité. c'est la démonstration masculine de la toute puissance recouverte de poudre à canon. c'est l'american way of live : c'est même marqué formellement dans la constitution. alors, peu étonnant qu'une telle discipline soit considérée comme un sport. mais ça lui fait souffler du nez face à l'effronterie de la chose.

uh...
d'accord. super passion. perso, je préfère arroser des plantes et collectionner des vinyles mais : d'accord. chacun ses goûts.

[...]

ça confirme juste que j'ai dit. t'es juste un abruti qui tire pour sa petite cause. qui pense qu'à son nombril et qui déchaîne sa frustration parce qu'il a une vie tragique. bou-hou-hou.

(il marque sur son visage une mimique dépitée pour accompagner son interjection. il trouve que ça lui donne un air plus comique en un sens).

j'trouve ça honnêtement plus pathétique que flippant, maintenant. surtout le coup du service militaire. genre. franchement. t'as vraiment servi ton pays ? qu'est-ce que c'est risible. y a rien de pire que de servir d'arme à l'état et de devenir son lèche-bottes.

pardonnez à cet ignorant ! il ne sait pas ce qu'il dit. il n'est qu'un nihiliste au pays des libéraux.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432

Shoot into the Nightmare

Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe  
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce

Un regard, un silence, voilà ce que Dae lui répond a ses mots. Il n'a pas envie de répondre a un ignare. Et préfère le silence a la parole. Le regardant seulement, il sait que le silence et plus fort que les mots et sur certaines personnes. Il vient regarder son portable, pour voir si personne de la coloc's n'avait pas demander d'avoir quoique ce soit. Mettant son portable de nouveau dans sa poche, il sent quelque chose et le sort pour voir un ourson en guimauve emballer et viens sourire doucement, puis le range.

Ah pardon tu m'as parler?

Dae a d'autres passions, il est un accro des sports aquatiques et bien d'autres choses. Le tir est une chose différente, qu'il ne fait pas aussi souvent, il le fait 1 fois par semaine voir deux. Pas comme le fait de nager le soir aussi souvent. Ce qui le détend et le fait d'être seul dans la piscine est un luxe. Le silence, observer l'eau qui se reflète sur le plafond le détend ou regarder l'eau aller et venir.
Il le regarde et sa capacité a se calmer et là, mais aussi depuis longtemps il a remarquer une chose qui l'irrite un peu.

Désolé, mais on a pas les mêmes passions, je suis ici que 2 fois par semaine, les autres jours, je nage ou je fais autre chose que le tir.

Lorsque Dae, vient entre les mots de Eliott, intérieurement son sang fait un tour dans son corps, mais il reste calme. Il sait que cela ne sert a rien de réagir a une personne qui ne connait pas la vraie raison.
Il vient juste poser sa main sur l'épaule de ce dernier en lui tapotant cette dernière et lui fait un sourire majestueux, comme il sait faire pour cacher sa douleur. La disparition de sa mère et son frère en un mois d'écart et le divorce au milieu. Personne n'est au courant sauf deux personnes au niveau de la coloc's et il n'en dit rien, car il déteste les phrases toutes faites "Je suis désoler" "vous avez dû souffert" "ça va aller" ses phrases il ne peut les supporter, combien il les a entendus de la bouche des gens et ça l'irrite.

Il n'a n'y la force de répondre, ni le courage, se replongeant dans les souvenirs de cette année dont-il a perdu son frère, sa mère et son divorce. Ses pensées sont embrouillés et il ne sent pas les deux personnes venir derrière lui. Les deux qu'il avait remarquer, deux hommes envoyer par son père. Son père, qui a demander de voir comment Dae se débrouillait sur Boston et si tout allait bien depuis les évènement.
Il vient lever une main, connaissant leurs caractère et vient regarder le nihiliste qu'il a devant lui. Qui ne comprend pas le fait que Dae a dû servir son pays. Et sans aucune once de violence comme a son habitude, il vient répondre.

Je vais t'apprendre une chose, je ne suis pas comme toi. Je suis né en Corée du Sud, tout homme Corée, sont obligé de servir leurs pays. Sinon ils payent les conséquences. Et faire mon service militaire, n'as pas été un fardeau.

Se levant de son siège, il vient se retourner pour être dos, suivit des deux hommes et ce retourne. Pour aller vers l'énergumène et vient lui dire a l'oreille.

Je serais toi, je garderais mes mots, tu vois les deux gars derrière,ils n'aiment pas que l'on parle mal de moi.


end ?
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th ― sean cunningham (1980) ╱ l'indomptable feu du printemps ― lemohang jeremiah mosese (2019) (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal ― ingmar bergman (1957).
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Shoot into the Nightmare | DaeEll BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Shoot into the Nightmare | DaeEll Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Shoot into the Nightmare | DaeEll 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 42
Messages : 829
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642

elliot plisse des yeux. quelque chose cloche.

cette attitude, cette confiance, ce narcissisme exiguë et cette tendance à se justifier, couplée avec la mention d'une origine coréenne, lui rappelle une conversation antécédente. un long moment passe pour qu'il s'en souvienne : il a ce souvenir au creux de la tête, ce nom vague au bout de la langue. oui, il en est presque certain : ce visage lui dit quelqu'un. il jurerait ne pas lui être étranger. alors, lorsque l'inconnu évoque son service militaire, elliot entre en transe, égaré dans un long flottement.

...

où l'avait-il vu auparavant ?

son interlocuteur se redresse ; deux hommes suivent sa course. un murmure est glissé à son oreille : il y a comme un air de menace en bouche.

puis, soudainement, une illumination le frappe.
c'est bon. il s'en souvient.
c'est le trentenaire dont lui parlait léo.

oh.
myung-gae doo, c'est ça ?
...
tu pardonneras ma prononciation. j'me rappelle vaguement de toi. oui.
j'ai même beaucoup entendu parler de ta personne, figure-toi.

pas forcément en bien. mais c'est nettement suffisant pour qu'il puisse déconstruire l'image mentale qu'il se faisait de ce tireur ténébreux et nocturnal. après tout...

en fait, t'es juste un prof random d'harvard. un pauvre type qui essaie d'ébranler sa condition misérable parce qu'il s'apitoie.
rien de dramatique. à la fin d'la journée, tu restes un porc de capitaliste qui s'engraisse avec ses maisons secondaires et qui a le culot de faire le mec torturé quand ça va pas. ha-ha.

il éclate d'un rire nerveux. les mauvais regards de ceux qui l'encerclent rendent la situation moins légère qu'autrefois. ce qui ne l'empêche pas de fanfaronner : elliot est un insolent. et les conséquences ne sont comprises chez lui que lorsqu'elles s'écroulent sur ses épaules lasses.

franchement, que t'aies fait ton service militaire, j'm'en pète un rein. à ta place, j'me serai barré. j'aurais déserté. parce que y a rien de pire que de faire le toutou d'un régime impérialiste comme l'état coréen.
mais c'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre, hein ? t'es juste bon à racler la merde des puissants tant que t'as ton petit confort de privilégié avec ta piscine, tes ba-balles et tes hommes de main. ouais. rien ne t'intéresse plus que ça. classic shit du mec égocentrique, quoi.

il se rapproche. frappe son torse contre son corps, dans une provocation inamicale.

ils vont faire quoi tes gars, hein ?
me tirer dessus ? pour qu'on reste dans le thème du soir, tiens.

monroe n'a peur de rien. tant qu'il a le dernier mot et pousse à bout l'autre, il s'estime vainqueur dans tous les cas.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection
Myung-Dae Goo

Âge : 30
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud
Quartier d'habitation / Colocation : Park House Juillet 2024
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Vice-Président Adjoint de Goo Group Hotel et Professeur de matière général à Harvard
Date d'inscription : 18/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : WN
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll Be637860ff8c8eec6cff02ced816e5fd
Faceclaim : Lee JunHo
Crédits : WN
Multicomptes : Kōh(PFO) |Nolan(Kirk) | Pirun(Stud)
Description (1) : Né a Busan en 1993 le soir de Noël lors des premières neiges !
Voyage entre le Japon et l'Angleterre en famille.
Se trouve a faire ses études de collège a Okinawa au Japon pour la mutation de son père.

Retourne en Corée du Sud faire son année de Lycée vivant avec son frère accepté a la Caserne de pompier de Séoul.
Entame son service militaire a ses 18 ans en Décembre 2011 pour revenir en 2013 a ses 19 ans.
Obtient son doctorat à ses 28 ans en sortant premier de sa classe et devient jeune professeur à l'université de Busan

Description (2) : Choses a Venir :

A lancer sa demande de Green Card pour être résident permanent sur Boston !

Démissionnera de ses fonctions de Vice-Président Adjoint une fois la green card en mains

Description (3) : Répertoire Téléphone :
Lion
Park House

RPS en cours : N/A
Warnings : Décès | Divorce
RPS : 20
Messages : 562
Préférences de jeu
veritas
Myung-Dae Goo
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174758-goo-myung-dae-lee-junho#8636796Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174981-myung-dae-goo-fiche-de-liens#8655790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t174992-meetsachussets-dae-umi#8656432

Shoot into the Nightmare

Complex Sportif | Salle de Tir
02.10.24 | 21h00
@Elliot Monroe  
Arme a feu | Cauchemar | Mention Dispartion and Divorce

Les mots souvent peuvent être mal compris. Et c'est ce qu'il vient de se passer. Dae ris amusé de ce que dit son interlocuteur qui ne sait rien aux informations, de ce qui est derrière Dae. Tout ce qu'il a traverser a la nage. Pour arriver jusqu'ici c'est comme ça que les gens le voit et il en vient a rire. Il rit d'ailleurs s'en ce retenir ignorant les regards des autres et oubliant les deux hommes, qui on une tête inquiète. Et un regard noir vers Eliott.

Il vient s'arrêter au bout d'un moment en essuyant les larmes, a cause d'avoir autant ris. Puis vient répondre ça fait longtemps que je n'avais pas ris comme ça !!!! Wouahh, t'es un vrai clown, pour raconter d'autant idioties ! Tu as vérifier si tes informations était vraies avant de raconter a droite et a gauche? C'est une chose que tu devrais faire avant de parler si tu ne sais pas si les informations son 100% vrais.

Il vient encore rire, amusé par ses paroles et vient lui tapé l'épaule et regarde les deux hommes, qui s'inquiètent d'avantage et dont l'un d'eux vient dire "[b]VPA Goo[/b].." Dae le regarde froidement l'envie de lui hurler dessus, mais ne dit rien. Il vient dire seulement Je ne suis pas le chien de mon père et je ne le serait jamais. Et toi Dit-il en regardant Eliott Je paie l'entrée de la piscine a Boston, le soir il y a moins de monde, voir personne a l'heure où je vais. Il le regarde droit dans les yeux et vient le dire sans peur Vas y dit moi ce que tu penses savoir de moi. Mais je pense que tout ce que tu diras et faux, comme tu penses que je suis dans un confort, alors que j'ai choisi d'être en coloc avec mon propre salaire .

Il le voit frapper son torse avec son torse et il écoute ses mots. Il les connaît , les ayants déjà vu et eu une fois. Il regarde les deux gars, mais il ne veut pas de bagarre. Il veut savoir comment il va réagir. Sans prévenir Dae prends le poignet d'Eliott et cours rapidement vers un endroit et vient se mettre dans un coin, ayant vu les deux gars les poursuivre et il dit doucement

"Je n'ai jamais voulu d'eux, c'est mon père qui me les envois. Juste parce que j'ai choisi ma propre carrière ! "
(Myung-Dae Goo)




« Si tu tombes, relève toi, tu tomberas sûrement encore, pour mieux réussir !

code by Lion
Elliot Monroe

Âge : 18
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
Études / Métier : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
Date d'inscription : 27/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : Shoot into the Nightmare | DaeEll U4nprNeY_o
Faceclaim : elijah hewson
Crédits : darcy karamazov (av) Scream (1996) ― wes craven ╱ waldosia, friday the 13th ― sean cunningham (1980) ╱ l'indomptable feu du printemps ― lemohang jeremiah mosese (2019) (signature) ╱ jonas mekas, tsai-ming liang, wang bing. Alfred Hitchcock Presents ╱ The Seventh Seal ― ingmar bergman (1957).
Multicomptes : nana ୨୧ (lily-rose depp)
Description (1) :

Shoot into the Nightmare | DaeEll BqoslqGk_o

as i was moving ahead occasionally
⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.

Description (2) :
Shoot into the Nightmare | DaeEll Dcd2d07af49171316178772cd4bfd2de


(♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.

RPS en cours :
Shoot into the Nightmare | DaeEll 07ac9d668a59861b156793efa84b4db7
Warnings : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée.
RPS : 42
Messages : 829
Préférences de jeu
veritas
Elliot Monroe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t175188-elliot-monroe-complement-de-personnage#8672642
tw ⸻ vulgarité, slutshaming

...
hein ?

la confusion est palpable. et, pour une fois, elliot est sincèrement troublé par l'enchaînement impromptu des événements : myung-gae (personne ne l'aura hélas averti de son affreuse prononciation. le voilà prêt à assumer qu'il s'agit vraisemblablement de son nom) s'explique et épilogue sur son abonnement à la piscine et sur ses innombrables daddy issues ; ses limiers s'agacent et s'excitent comme de bons cabots ; et son poignet est saisi pour l'emporter au bout de la pièce, sans qu'il ne sache pourquoi ⸻ et sans son consentement.

mais c'est quoi ton problème ?! t'es borderline ou quoi mon pote ?!
y a trente secondes, t'étais prêt à lâcher tes mecs sur moi et maintenant tu dis qu'ils viennent de ton père ? si tu veux pas les utiliser, ne me menace pas avec, tocard !

il regarde à droite puis à gauche ; vérifie qu'ils ne soient pas suivis ; puis lâche un long soupir, exaspéré par le renversement brutal de la situation. il ne sait pas à qui il a affaire mais ce dont il est sûr, c'est qu'il n'a pas toute sa pomme. sa tête glisse contre le mur. il regarde l'inconnu dans la pénombre.

franchement, j'en ai rien à foutre de ton background. t'aurais pu être le fils caché de ben laden, t'en restes pas moins un gros bouffon. t'es juste un privilégié qui profite du système et qui réalise pas à quel point il est putain de chanceux d'vivre dans une telle position.
et me parle pas de ta coloc' à la con. j'men branle. c'est pas parce que tu fais une expérience sociale vingt-quatre heures avec les pauvres que j'vais avoir plus d'estime pour toi. en plus, j'trouve ça vraiment culotté d'ta part de venir me donner des leçons comme si c't'ait toi le prolo parmi nous.

le jeune homme est agacé. et il l'est franchement. il n'y a rien de pire pour lui que d'entendre un fils de se plaindre de son sort pendant qu'il galère à payer ses factures. il a l'impression de se faire cracher dessus en boucle.

t'es quoi exactement ? un mec de la pègre ? parce que j'serai bien curieux de savoir quel genre de daron refuserait que son fils intègre HARVARD. non parce que ⸻ pardonne mon expression ⸻ à t'entendre, on dirait que t'as vendu ton cul à tout south boston.

[...] ce qui expliquerait beaucoup de choses. l'adresse au tir, l'air torturé, la fortune conséquente et, bien sûr... les gardes qui les attendent.

franchement. t'sais ce dont t'as besoin ? c'est pas d'un stand de tir. c'est d'un putain de PSYCHOLOGUE.
(Elliot Monroe)



--- this is not a burial
it's a resurrection

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)