I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
- Et bien, s'il n'y a que ça pour faire ton bonheur, soit !
Que de prendre une photo tous les deux. Après Andy se doutait qu'outre le simple fait de prendre une photo, c'était surtout l'idée d'ensuite l'annoncer à ses enfants, que les choses étaient officielles entre eux qui le ravissait. De pouvoir leur partager un peu de son nouveau bonheur, quelque chose comme ça en tout cas. Remise en place de cheveux et petite vantardise de faites, Andy adressa un sourire ravi à l'intention de Leslie suite à son compliment. Ce n'est pas parce qu'il était on ne peut plus sûr de lui que pour autant, les compliments ne lui faisait rien. Au contraire, ça faisait toujours très plaisir, surtout lorsqu'il venaient de Leslie ces derniers temps.
Sagement, Andy regarda son dorénavant petit ami venir un peu plus contre lui, main tendue devant eux avec le téléphone de prêt pour la photo. Il adressa un léger sourire à l'objectif, penchant un peu la tête vers celle de Leslie, le laissant bien entendu se faire plaisir niveau photo, juste histoire d'être sûr que dans le lot il y en aurait des biens. Et, sans nul doute qu'en sentant les lèvres de son amant sur sa joue, que le sourire d'Andy se fit un peu plus large et les yeux un peu plus pétillants. Sans aucun doute même. Petite séance photo de terminée, Andy laissa Leslie vérifier que les photos étaient réussies, prenant une dernière gorgée de son thé, avant de tendre un peu le bras en direction de la table basse pour y poser sa tasse, étant donné que Leslie lui passait son téléphone pour qu'il puisse regarder à son tour. Il le prit alors pour y jeter un œil, souriant à la fois pour les photos qu'il avait sous les yeux et aussi le petit compliment de Leslie au passage.
- J'en dis que tu dois également me les envoyer au passage.
Pour commencer. Il n'y avait pas de raison pour que Leslie soit le seul à avoir des photos souvenir d'eux deux non ? Si Andy avait quelques petites photos ( et maintenant vidéo ) de l'autre homme, ils n'en n'avaient pour l'heure aucune d'eux ensemble. Quelle meilleure journée pour se prêter au jeu, le soir ou ils ont décidé d'officialiser leur liaison ? Ça se fête ! Il rendit le portable de Leslie à son légitime propriétaire, non sans adresser un petit sourire à celui-ci.
- Tu sais déjà comment tu va leur dire la chose ? Je sais que tu avais un peu gaffé l'autre jour avec ton histoire de gif, mais ils en étaient restés à « papa voit quelqu'un », c'est ça ?
Entre ça et « papa a quelqu'un », ça n'était pas la même chose ! Ses enfants étaient assez grands pour faire la différence sans aucun doute.
(Andy Skovsgaard)
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Shut your mouth, give me your head"