I guess you're my boyfriend now
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
C'est donc main dans la main qu'ils s'en retournèrent à la voiture d'Andy, garée non loin de la. Main dans la main, oui. Ni l'un ni l'autre n'eut le cœur à rompre le contact. Leslie, pour des raisons que nous connaissons tous à présent, et Andy … Il ne savait pas trop pourquoi. Une envie, c'est tout. Pour lui dire qu'il était la, avec lui, et qu'aucun autre connard n'ira l'agresser tant qu'il sera à ses cotés. Un truc dans le genre. Et puis, un peu plus un peu moins suite à son esclandre de tout à l'heure, ce n'est pas ça qui allait changer quoi que ce soit. Plutôt rapidement, ils s'en retournèrent à l'appartement d'Andy, son appartement étant dans le même quartier que le bar. Enfin, pas la rue d'à coté non plus, mais pas à l'autre bout de la ville quand même. Il adressa un petit sourire à l'intention de Leslie, qui se proposa de préparer les boissons du soir.
- Tu sembles avoir cerné mes goûts on dirait.
Puisqu'il avait visé juste avec la verveine-menthe. Pour sûr, il avait d'autres saveurs de thé et d'infusion. Pour sa fille, ou pour tout simplement les gens qui venaient lui rendre visite. Et la il ne parlait pas de ses coups d'un soir, mais sa famille par exemple. Tout le monde ne partageait pas forcément son amour sans faille pour la menthe après tout, donc, Leslie devrait trouver aussi de quoi le ravir dans la boîte. Pendant que Leslie s'occupait de ça, Andy alla allumer quelques lumières d'appoint, offrant au lieu une ambiance plus intimiste, plus chaleureuse que celle du bar tantôt avec toutes ses lumières. Rien de tel pour calmer les esprits que moins d'agression visuelle. Lorsque les boissons furent prêtes, Andy laissa son ami les déposer sur la table basse, pour ensuite se poser tous deux sur le canapé ou le légiste déplia le plaid sur eux. Pour, lorsque ceci fut fait, aller tout simplement passer un bras autour des épaules de Leslie, l'invitant à venir se blottir contre lui s'il en avait envie.
- C'est mieux comme ça ?
Dans la tranquillité de son appartement, juste tous les deux, au chaud sous la couverture ? Sans nul doute. Bon, ceci étant, Andy se doutait qu'à un moment ou un autre Leslie allait vouloir revenir sur les mots utilisés par le blond tout à l'heure. Forcément, c'était trop gros pour être ignoré. Il aurait bien lancé le sujet lui même, mais ne savait pas vraiment par quoi commencer, ni quoi dire d'emblée. Pourtant, c'était très simple, dans le fond … Et, il ne cherchera pas non plus à éviter le sujet pour autant. Si c'était le cas, il lui aurait déjà proposé de regarder quelque chose pour essayer de noyer le poisson. Mais non, à ce niveau, ça n'était pas utile.
(Andy Skovsgaard)
"When you're talkin' I go dead
Shut your mouth, give me your head"
Shut your mouth, give me your head"