tw : ràs.
Pandora s’installa dans l’un des vieux fauteuils en cuir de la petite salle à côté du télescope principal de l’observatoire, les jambes repliées sous elle, à l’aise. Elle avait l’habitude de passer ses nuits ici, le regard tourné vers les étoiles, guidée par cette fascination pour l’infini de l’univers. Ce soir, cependant, elle attendait Solal. Leur première rencontre, deux semaines auparavant, avait été spontanée, presque trop parfaite, comme si le hasard avait décidé de jouer avec eux. Mais ici, dans son domaine, elle se sentait plus sûre d’elle. Un faible sourire flottait sur ses lèvres. Solal ne tarderait pas. Ils allaient explorer bien plus que des constellations cette nuit, et elle comptait l’embarquer dans son monde, où le ciel n’avait pas de limites.
w/ @Solal Whitlock
28 Septembre.
(Pandora Nephalem)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.