Cameron Dassault
est en ligne
Cameron DassaultMaría Pedraza
caractère
Souriante ✵ Douce ✵ Ouverte d’esprit ✵ Passionnée ✵ Drôle ✵ Loyal ✵ Protectrice ✵ Impulsive ✵ Créative ✵ Maternelle ✵ Sensible ✵ Intelligente ✵ Manipulatrice ✵ Espiègle ✵ Brisée ✵ Bordélique ✵ Stressée ✵ Doute de tout ✵ Toujours en retard ✵ Romantique.
groupe
Les maisons étudiantes ce n’est pas trop mon truc, j’ai vu trop de film ou de reportage à la télé pour savoir que jamais, je n’en intègrerai une. J’ai bien eu des flyers et des brochures à mon arrivée, mais j’ai tout vite jeté à la poubelle.
admission à harvard
J’ai toujours rêvé de faire une grande école depuis ma plus tendre enfance, je voulais rentrer au conservatoire de Paris, c’était mon rêve et j'ai réussi à le faire puis j’ai voulu suivre mes frères à Harvard. J’ai rempli tous les documents nécessaires, que j’ai fini par envoyer en retard, mais c’est toujours comme ça chez moi. Dedans, il y avait une lettre de motivation et d’admission, une lettre de recommandation de 3 de mes professeurs au conservatoire de Paris, ainsi qu’une clé USB avec une de mes meilleures prestations. Le jour de l’entretien, j’étais tellement nerveuse, je n’arrivais presque plus à parler anglais. J’ai fini par leurs expliqués et j’ai fini par danser à la place de parler, la danse est plus facile pour moi que les mots, que cela soit en français ou en anglais. J’ai finalement été prise malgré le fait que j’ai été longtemps sans réponse de leur part, je pensais avoir été recalé.
anecdotes
- Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>María Pedraza</b> <span>@"Cameron Dassault"</span></pris>
(Cameron Dassault)