aujourd'hui c'est session shopping pour toi, ce matin tu as été à la salle et cette après-midi tu avais envie de bouger à nouveau en allant faire les magasins cette fois-ci. c'est ton jour de repos, mais tu reste rarement chez toi à ne rien faire. tu fais ton shopping toute seule, ça t'arrive de temps en temps quand tu veux simplement prendre du temps pour toi. tu as fais trois magasins, deux sacs à la main, tu n'es pas dépensiere, mais tu travailles dur pour obtenir ce que tu souhaites alors tu te permets des petits plaisirs. tu décide de faire une petite pause en allant te prendre un chocolat chaud, mais il y a foule. tu fais donc la queue attendant patiemment, les personnes devant toi sont assez longues donc tu soupire légèrement, tu regardes derrière toi pour voir s'il y a encore des places vides quand ton regard se pose sur cet homme que tu as déjà croiser Matteo. vous vous êtes draguer dans un bar récemment, mais sans vous donner votre numéro de téléphone tu es donc surprise de le re croiser, mais ça tombe bien quand c'est ton tour la seule place qui est vide se trouve devant lui.salut Matteo, je peux ? je te souris, je n'ai pas d'autres options de toute façon.
@Matteo Verdasco
(Eleanor Leithold)
Eleanor Leithold