Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(edella) i like the way you kiss me
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(edella) i like the way you kiss me

2 participants
Edwin Lestrange

Âge : 26
Lieu de naissance : manchester, england.
Quartier d'habitation / Colocation : au coeur vibrant de Boston, le centre-ville.
Situation sentimentale : célibataire dont toute l'attention est sur Ascella.
Études / Métier : huitième année d'astrophysique.
Date d'inscription : 07/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle / she)
Icon : (edella) i like the way you kiss me ZtSUhVAX_o
Faceclaim : tom blyth
Crédits : genius loci (av) awona (sign) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) & immy (ellie bamber)
Description (1) :
(edella) i like the way you kiss me B92b91ee0ae810391360297fc26c9fdcab054278 (edella) i like the way you kiss me A369aaa0ad3464a50b965465f3b38e1e1025a746
EDWIN LESTRANGE
i'm king of the migraines
soiled lord of tears


C'est un géant dont les membres bougent en rythme dès que l'attente se fait trop longue. Physiquement, il est laborieux pour lui de se cacher des autres. Humainement, il a été éduqué pour se tenir à la lumière, sur un piédestal, pour montrer toute sa grandeur. Sûr de lui dans sa démarche. Superstitieux. Gros dormeur, son corps est toujours en activité le reste du temps. Il a la phobie des clowns et ne supporte pas qu'on puisse l'attaquer à ce sujet. Il déteste les mouches, ça le répugne.

L'ANGE
Son sourire enivre et ses rétines transmettent toute l'ambiguïté qu'il a à servir. Il attire dans sa direction qui voudra bien boire ses belles paroles. Edwin accueille à bras ouverts les conversations de toute valeur en gardant l'esprit ouvert sur les personnes qui se tiennent en face de lui. L'énergie qu'il dégage a le pouvoir de mettre les autres à leur aise sans grand effort, de la même manière qu'il s'adapte aisément à toutes les situations. Toujours le bon mot pour faire rire ou pour faire rougir. Il peut prendre les choses en main, comme se laisser confortablement surprendre.

LE DÉMON
L'exubérance vêtue d'un costume haute couture. Il se déchaine avec passion et spontanéité lors des soirées et au fil des conversations. Il n'a pas peur de choquer, ni même de déranger. Il aime particulièrement se laisser aller à la débauche avec beaucoup d'excentricité. Eddy aime être sur le devant de la scène et se donner en spectacle. De cette confiance découle l'assurance. Une façon comme une autre d'attirer l'attention sur le superficiel et de faire oublier ses organes moteurs et la flopée de sentiments qui vont avec.

LE MONSTRE
L'arrogance au coin des lèvres. Il se désintéresse comme il s'impatiente. Lestrange ne fait pas dans la demi-mesure quand il s'agit de passer à autre chose ou de laisser éclater sa colère. Il est impulsif, mais seulement dans ses mots et dans ses décisions. Il n'a pas besoin de la violence physique pour faire du mal. Dans tous les cas, il fera en sorte de s'en sortir au mieux au détriment des autres. Edwin s'obstine à avoir ce qu'il veut, comme un enfant gâté. Il manipule, possède et jalouse et devient incapable de raisonner dans ces pires moments.

Edwin aime particulièrement déambuler d'un lieu à un autre, que celui-ci soit banal ou branché. Il passe plus de temps à l'extérieur que chez lui. Cela fait écho à son énergie débordante qu'il écoule dans différents domaines comme le théâtre ou encore la natation. Ses études n'en sont pas moins importantes, il passe beaucoup de temps à travailler pour l'obtention de son diplôme ; il préfère simplement la bibliothèque universitaire au calme de son studio.

Warnings : Personnage manipulateur et arrogant. Relations malsaines. Famille déconnectée de la réalité avec une vision déroutante sur la société.
RPS : 51
Messages : 743
Préférences de jeu
veritas
Edwin Lestrange
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167426-edwin-lestrange-tom-blythRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#7974516Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167845-meetsachussets-edstrange
De quoi avait-il l'air à craquer de la sorte ? Rien qu'à repenser à son message et le malaise faisait surface au point d'en avoir des plaques rouges dans le cou. Il ne se reconnaissait plus. Elle lui montait à la tête et sa patience infinie s'était évaporée quand il avait échangé à son sujet avec son meilleur ami. Il se détestait d'autant plus qu'il était à deux doigts de courir dans les rues pour arriver jusqu'à chez elle. Si elle ne s'imaginait pas à la hauteur alors qu'il allait arriver en sueur, c'est qu'elle n'avait rien compris à ce qui était en train de se tramer entre eux. Il est essoufflé quand il arrive en bas de l'immeuble, mais monte tout de même les marches deux par deux. Il cringe si fort qu'il en vient à s'insulter à voix basse et à faire les cent pas devant la porte de son appartement pour reprendre ses esprits et faire redescendre la température. Il ressemblait à un adolescent dont les hormones étaient en ébullition. Il souffle un bon coup et tape à la porte pour annoncer son arrivée, entrant dans les lieux sans attendre qu'on lui réponde. Après tout, il avait la permission. Bien heureux que personne ne se trouve dans les parages, il fait quelques enjambées rapides avant de toquer à sa chambre. Cette fois-ci, il attend la réponse d'Ascella, grattant les dernières secondes de calme.

@Ascella Omen :heaart:
(Edwin Lestrange)



broken promises are here ••

i'm obsessive when you call me baby, your love is poison and nobody can save me

 
Ascella Omen

Âge : 24
Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, où elle a grandi jusqu'à ses dix huit ans avant de déménager à Seattle
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire, en train de s'attacher un peu trop à un British aux yeux bleus
Études / Métier : troisième année de littérature, spécialisée dans la littérature américaine.
Date d'inscription : 27/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (edella) i like the way you kiss me F6b767a2b6b0702bc79c445c50f8904acdcd00bf
Faceclaim : Haley Lu Richardson
Crédits : genius loci (avatar), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Ascella
Omen
(edella) i like the way you kiss me C2a96c9c949df462dc7b5db6498f2551aacb1599

Elle a une soeur jumelle non-identique du nom de Astoria - Elle a su mettre un mot sur son asexualité il y a seulement un an - Elle a vécu à Seattle pendant quelques années avant de venir à Boston - Passionnée de lecture, elle a monté un café littéraire à Seattle avant de commencer ses études à Harvard en septembre 2022 - Sa mère est décédée récemment, elle utilise l'argent de son héritage pour payer ses études - Elle est en froid avec sa soeur, ce qui lui brise le coeur.

Douce - Drôle - Naïve
Timide - Observatrice - Optimiste

Elle ment très bien, mais déteste avoir à le faire - Elle n'aime pas que l'attention soit porté sur elle - Elle ne tient pas très bien l'alcool - Elle est allergique aux poils de chats - Elle a peur du noir et dort avec une veilleuse pour la rassurer -Elle adore qu'on la fasse rire - Elle croit en l'astrologie mais n'aime pas tellement en parler.

Warnings : Perte d'un parent, abandon.
RPS : 103
Messages : 1177
Préférences de jeu
veritas
Ascella Omen
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165746-ascella-omen-haley-lu-richardson#7804152Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165917-meetsachussets-ascellaomen
Je sais pas ce qu’il m’a pris, de lui dire qu’il pouvait aller voir ailleurs s’il en avait envie. Bien sûr que j’ai pas envie qu’il le fasse. Bien sûr que je suis bien trop attachée à lui pour être totalement indifférente. J’le veux pour moi, pour moi toute seule et si j’ai peur de lui formuler, je sens que le message est passé. Demisexuelle. J’en ai lu, des trucs sur l’asexualité et c’est ce qui semble me correspondre le plus, surtout quand je pense à mes relations passées. Est-ce que j’ai peur d’avoir chauffé Edwin et de le laisser en plan au mauvais moment parce que je me serais trompée ? Un peu, mais depuis le début, il est d’accord pour être mon cobaye, alors arrête de te poser autant de questions Ascella. Précipitée dans la salle de bain pour raser mes jambes, quelques coupures sur les chevilles dans la précipitation, j’étais en train de fouiller dans mon placard pour remplacer ce haut oversize que je porte quand on toque à la porte de ma chambre. Moi qui suis toujours réticente d’avoir des gens ici, de peur qu’ils veuillent plus que ce que je pourrais leur donner, je ressens ces papillons d’excitation dans mon ventre, le cœur qui bat tellement fort qu’il va exploser dans ma poitrine. J’ouvre la porte et je le regarde, presque à bout de souffle. Mélange de fougue et d'appréhension. ”Désolée, j’suis dégueulasse”, que je lui dis avant de l’attraper par le col pour l’attirer vers moi, dans la chambre, mes lèvres qui viennent tout de suite chercher les siennes en refermant la porte avec mon pied derrière lui.
(Ascella Omen)


You're like staring at the sunshine, burning into my mind.