Cassie se sentait étrangement à sa place ici. Chaque mot de Ian résonnait avec ses propres valeurs et l'envie de contribuer à quelque chose de plus grand. Alors qu’il parlait, elle parcourait la salle de sport du regard, imaginant déjà les améliorations possibles, les coins où elle pourrait apporter sa petite touche personnelle. Elle savait que cet endroit avait un potentiel énorme, et l’idée de pouvoir y jouer un rôle la remplissait d’excitation. « Je pense que j’ai quelques contacts qui pourraient nous être utiles, oui, » répondit-elle avec un sourire confiant. « Il y a un fournisseur de matériel sportif que je connais bien. Ils pourraient peut-être nous faire un prix intéressant, surtout si c’est pour une bonne cause. » Son enthousiasme était palpable. Elle avait toujours eu à cœur de s’impliquer dans des projets qui faisaient sens, et cet endroit, avec sa mission d’aider les autres, la touchait profondément. Elle hocha la tête en écoutant la suite, appréciant particulièrement l’accent mis sur l’aspect humain. « C’est exactement ce que je recherchais, » confia-t-elle. « Un endroit où on peut vraiment faire la différence, pas seulement en offrant des services, mais en créant un environnement où tout le monde se sent soutenu. » Le sourire de l’homme la réchauffa, lui donnant l’impression d’être déjà acceptée dans cette petite communauté naissante. Elle sentit un frisson de fierté en pensant aux séances de boxe qu’elle allait animer, un moyen pour elle de partager sa passion tout en aidant les autres à se défouler, à se reconstruire. « J’ai hâte de commencer les consultations et les séances de boxe, » répondit-elle, un éclat de détermination dans les yeux. « Je suis sûre qu’on va créer quelque chose de formidable ici. » L'idée de participer au planning avec les autres bénévoles l'enthousiasmait encore plus. C'était une véritable chance de s'intégrer pleinement dans ce projet, et elle comptait bien apporter sa contribution à tous les niveaux. Le silence qui suivit ses paroles était confortable, plein de promesses pour l'avenir. Elle se mit à réfléchir rapidement, toujours prête à proposer de nouvelles idées. « Peut-être qu’on pourrait aussi organiser des ateliers de développement personnel ? Je connais quelqu’un qui fait du coaching mental. Ça pourrait compléter les séances de sport et offrir un soutien plus global. Qu’en penses-tu ? »
@Ian Beaumont
(Cassie Vanderwaal)
« Two
drawn together by
navigating the uncertainties of
but finding