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NANA VANGAARD › lily-rose depp

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Isia L. Montmorency
Martha de Almeida
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Scarlett Walder
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Nana Vangaard
38 participants
Nana Vangaard

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : 146 sutherland rd unit 2, jamaica plain.
Situation sentimentale :
Études / Métier : mater dolorosa de la piété des arts ⸻ figure michelangélesque de marbre. première année au sein du département de sculpture d'harvard.
Date d'inscription : 24/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : darcy (he/him)
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp DldXTqqQ_o
Faceclaim : lily-rose depp
Crédits : ultraviolence (av) Nosferatu (2024) ― robert eggers ╱ waldosia, the very eye of the night (1958) ― maya deren ╱ eternal sunshine on the spotless mind ― michel gondry (2004) (signature) ╱ john akomfrah, sion sono, jim jarmusch, yoshishige yoshida, toshio matsumoto, céline sciamma, andré bonzel, alain robbe-grillet ╱ érick zonca, Psycho (1960) ― alfred hitchcock ╱ Carnival of Souls (1962) ― herk harvey.
Multicomptes : elliot ☭ (elijah hewson)
Description (1) :

NANA VANGAARD › lily-rose depp 3V7q1rtU_o

the dreamlife of angels

➀ the last angel of history ⸻ fille d'une mère journaliste ; engeance d'un père médecin. dans un opulent appartement de manhattan, des symphonies sirupeuses de vivaldi et de mozart se mêlent à l'atmosphère d'une enfance choyée, vernie par le prestige, le matériel et les arts. lorsque l'envie vient, on se rend aux hamptons où l'on y vit une vie paisible ⸻ loin de la ville et de ses affres. on y inculque la peinture, la sculpture, mais surtout le goût du beau parmi la nature et son inextinguible calme. puis on apprend : la beauté, c'est l'éternel. c'est ce qui demeure ; c'est ce qui s'inscrit dans l'invariable. cette grandeur est toujours en mouvement : elle tourne sur elle-même, solipsiste immuable à la trajectoire mouvante. mais elle est surtout partout : en eux, en nous. en elle et dans ses gestes, d'un charme imperceptible ; d'une grâce insaisissable ; d'un agrément sans équivoque. c'est ainsi qu'elle trouve sa voie : en découvrant sa passion pour la danse. elle intègre la school of american ballet à six ans. précoce, elle n'ambitionne qu'une chose : l'espoir d'intégrer le city ballet de new york. ➁ love exposure (愛のむきだし) ⸻ mais elle comprend que la beauté n'est pas tout. qu'il existe dans ce monde d'autres fascinations : celles du laid, de l'exécrable, du vicié, de l'impropre. sur l'autel des amants, une flamme brûle puis calcine le temple : les colonnes de marbre s'effondrent, de la roche s'écroule en trombe et les chœurs chantent ensemble la perdition des âmes, égarées par le péché. trahies par leur appétence. la matrone macère dans son déshonneur car, malgré sa splendeur, l'adultère l'a ébranlé. l'a abusé, l'a démolie. comme toutes. ➂ only lovers left alive ⸻ or, ce n'est pas que la beauté n'est pas tout. c'est, au contraire, qu'elle n'est pas assez : pas assez belle, pas assez jolie, pas assez plaisante, point désirable et sans doute bien moins attirante (car il faut bien à chaque homme une raison pour qu'il trompe). nana trouve en sa mère un idéal : n'est-il pas suffisant aux yeux de son père et de son infini exigence ? sans doute. alors, nana se mire. s'ausculte. s'observe. se contemple ⸻ et cherche dans ses traits le moindre soupçon d'impureté. car chaque détail compte. ➃ la beauté de la beauté ⸻ comme de nombreuses adolescences, c'est sur tumblr qu'elle trouve son salut. qu'elle y croise sa délivrance. une centaine de blogs adressés à la gente féminine lui préconisent un rituel nutritif strict pour s'amaigrir, prônant un culte de la minceur et de l'informe. il faut tout détruire : de ses mâchoires à ses hanches, de son nez à ses épaules, de ses plantes à ses côtes ⸻ car tout est sujet à complexes. rien ne frise la perfection. @ballerinanorexia est le nom de son propre compte. ➄ funeral parade of rose (薔薇の葬列) ⸻ le 23 juillet 2021, au metropolitan, a lieue une représentation unique du lac des cygnes. dans le rôle titre, nana, incarnant odette et odile, sait que son heure est venue pour impressionner le public. pourtant, lorsque les faisceaux s'abaissent sur son visage, l'on surprend au loin un cri. la stupeur saisit la critique et dans le dance magazine, un scandale fait les gros titres. l'héroïne, selon la chronique, se serait évanouie. ➅ portrait d'une jeune fille en feu ⸻ dénutrition. fatigue. hypotension. arythmie [...] ne sont que quelques unes des notes prises par les médecins lors de son hospitalisation, le lendemain de son malaise fatidique. elle a le visage émacié et l'allure squelettique. elle a la peau qui colle aux os ; les cheveux qui tombent et les yeux ôtés de vie. elle n'a plus envie de tenir ; n'a que le désir de fuir. de mourir. d'en finir. parce qu'elle ne supporte plus de se mirer, de se peser, de se lire. car deux trois sur la balance, ce ne sont pas que des chiffres. c'est le constat d'un échec ⸻ l'illustration d'une crise. ➆ et j'aime à la fureur ⸻ une retraite lui aura été nécessaire pour se remettre de sa dépression chronique. les contrées reculées de long island deviennent le temple de son recueillement, de sa méditation et de son infini mysticisme : elle y repense son goût de l'art, mûrit son rapport à elle et purge ses passions par le travail, la création et le plastique. plastique car elle songe : si je ne peux pas faire jaillir l'harmonie en moi-même, je le ferai par l'esthétique. chercher la grandeur, c'est se détruire. ainsi donc, je l'érigerai. et je ferai de mes modèles les monuments de ce que j'aurai dû être. de ce que j'aurai dû devenir. nana, ainsi, devient sculptrice. sa quête de perfection s'est assagie, reportée à sa recherche de pureté artistique. ➇ eden and after ⸻ or, si elle se voue corps et âme à son entreprise, son quotidien bohème peine à tenir. l'aliénation, l'absence de sens et la nécessité de s'inscrire dans une situation pérenne et moins stérile la pousse à reprendre ses études ⸻ elle qui exècre l'académisme. harvard se dessine alors comme son unique objectif : elle lui inspire un certain élitisme, une grande discipline et un sentiment d'exigence qui pallierait sans doute avec l'échec de sa prestation au ballet de new york city. voir et être vue face à cette assemblée sélective devient ainsi une obsession pour elle, au point où ses derniers mois se sont altérés pour ne devenir qu'un chaos compulsif. compulsif parce qu'elle se perd, qu'elle a cessé de manger pour sculpter, sculpter, sculpter au point de s'oublier elle-même. compulsif parce qu'elle s'entraîne, qu'elle affine ses talents et ses portraits en creusant ses flancs dans sa tristesse maladive. compulsif parce qu'elle sombre, parce qu'elle ne sait plus où donner de la tête, parce qu'elle ne peut plus survivre ⸻ elle dont l'existence ne subsiste que grâce à ses cachets. que grâce à ses pastilles. mais tel est le prix de la réussite, qu'elle comprend malgré elle et bien trop vite, car lorsque sa candidature est acceptée après six mois de martyr, c'est aussitôt qu'elle s'envole pour harvard, où elle trouve son salut à cambridge.

RPS en cours :
NANA VANGAARD › lily-rose depp Edd43ce12fbdd1582e51c501a558becd
Warnings : tca ‧ dysmorphie corporelle ‧ addiction médicamenteuse ‧ pensées suicidaires ‧ anxiété ‧ dépression.

RPS : 1
Messages : 40
Préférences de jeu
veritas
Nana Vangaard
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175386-nana-vangaard-lily-rose-depp#8687690Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176013-nana-vangaard-fiche-de-liens#8730663Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176024-meetsachussets-belladonnaofsadness#8730867
anna karina vangaard dite〝nana〟— lily-rose depp
triggers ⸻ violences sexuelles(s╱a)
warnings ⸻ troubles du comportement alimentaire ‧ dysmorphie corporelle ‧ addiction médicamenteuse ‧ pensées suicidaires ‧ anxiété ‧ dépression
date de naissance & âge୨୧ deux février 2OO2 ⸻ new york city, état de new york. vingt-deux ans.nationalité୨୧ made in U.S.A. ⸻ de parents danois.statut sentimental୨୧ célibataire. orientation sexuelle୨୧ bisexuelle.
études et/ou métier୨୧ freshman ⸻ première année d'études en arts plastiques à l'université de harvard.statut social୨୧ classe moyenne supérieure ⸻ d'une ascendance aisée, née d'un père médecin et d'une mère journaliste, rédactrice en cheffe du vanity fair. origines୨୧ britanniques aux racines écossaises, irlandaises, galloises, allemandes, canadiennes, flamandes, néerlandaises et françaises.
traits

NANA VANGAARD › lily-rose depp 12d7tuLO_o

psychologie ⸻ infp ⌖ the mediator ╱ lawful good (4w3) coquette ‧ légère ‧ discrète ‧ réservée ‧ hypocrite ‧ introvertie ‧ douce ‧ névrosée ‧ anxieuse ‧ jalouse ‧ méfiante ‧ renfermée ‧ envieuse ‧ contemplative ‧ empathique ‧ égocentrée.

traits physiques ⸻ le corps corseté s'atrophie dans son linceul de soie ; s'amoindrit jusqu'à s'étioler. elle étouffe, nana : elle se rabougrit au point de ne plus se reconnaître. au point de ne plus s'affectionner. mais rien n'est trop beau, rien n'est parfait tant que ses muscles, sa chair et sa peau ne se seront contractés ; annihilés dans leurs défauts ; resserrés autour de son âme ; réduits à leur seule abstraction quand on en vient au sublime. le seul. celui qui compte.

il n'est pourtant qu'à quelques pas. il est juste à sa portée. c'est pour l'art d'elle-même qu'elle se sacrifie ⸻ pour lui qu'elle fait ce don sacré. c'est pour mourir qu'elle s'éternise. c'est pour lui qu'elle veut vivre à jamais.

liturgie de la beauté, est-ce par la douleur que tu gracies les sanctifiés ?
groupe
muse, sculptrice, poétesse. les trois à la fois : triple, comme la dynastie claudel. nana est une artiste enivrée, fiévreusement attachée à son art avec l'obsession théurgique d'une créatrice enflammée. elle songe, érige, transforme puis bâtit de ses mains chétives la femme moderne ⸻ galatée faite de roche marbrée. mais nana peine à se fondre dans la masse, étrangère mal moulée. après tout, c'est lorsqu'elle a souhaité intégrer la adams house que les maisons ont fermé. une plaie ; une infortune malheureuse qui la dépasse, qu'elle ne peut contrôler. alors, elle se cantonne à son rôle : celle de l'anonyme, irrespirablement noyée. une ironie qui a de quoi la troubler puisqu'au bout du compte, c'est ardemment qu'elle a toujours voulu briller.
admission à harvard
elle le jurerait : ce n'a jamais été à dessein qu'elle s'est inscrite à la fac. l'instruction telle qu'elle la conçoit pourrait ne se décrire qu'à ses yeux que comme le corps hiératique d'une assemblée maussade ; institution solennelle, figée, fixée dans le temps, archaïque et acariâtre. immobile, elle l'est pourtant ⸻ ou du moins a t-elle fini par le devenir lorsque sa carcasse paralysée s'est engourdie, piégée par sa rigidité et son inconstance. charpente abîmée et armature décharnée laissent lors à céder aux rêves délaissés l'humble aspiration de se reconstruire. de panser ses blessures ⸻ elles qui l'ont tant brisées.

sculpter. voilà une façon de se refaire, de se recomposer. pétries dans de l'argile, ses paumes reconnaissent dans la matière la toute puissance atomique de la création praxitélienne. elle émule pygmalion ; feint d'être prométhée ; se la joue phidias et, dans un élan démiurgique, soutire la côte d'adam pour la transmuer en nouvelle ève. qu'aurait-elle fait pour transfigurer avec autant d'aisance son être ! mais nana n'est pas naïve : elle sait quel sort réserve la nature à ceux qui la transgressent. et à transcender sa condition, les muses l'ont chanté : l'on finit toujours par s'y perdre.

harvard. c'est ici qu'elle étudie. qu'elle expie ses péchés. ici aussi, qu'elle purge ses désirs d'incarnation. qu'elle étrangle sa métamorphose rêvée. trois ans après l'incident, elle s'y est fermement attelée : elle a affiné son œuvre jusqu'au point de rupture, jusqu'à finir par se négliger. lettres, rendus, dossiers : tout s'est amoncelé sur sa table de chevet au point de déborder sur son parquet, de se confondre avec ses cachets, de se mêler aux comprimés et d'encrasser son parterre ⸻ elle qui répugne l'immondice, la répudie et la rejette. elle n'en a plus dormi : c'est à peine si elle a mangé. elle n'en a plus rêvé : c'est à peine si elle le souhaitait. si elle ne voulait pas abandonner.

et puis un soir, sous une lumière tamisée, l'écran de son ordinateur s'est embrasé d'un chatoiement blanchâtre, inespéré. l'air satisfait de nana est plus éloquent que ne le peut être n'importe quelle expression poétisée. elle a réussi. elle l'a fait. être acceptée au département d'art de la plus célèbre faculté du monde est une prouesse en elle-même. pourtant, quelque chose cloche. son triomphe a des relents d'âpreté. et le vide qu'elle cherche à combler ne s'emplit pas ⸻ non. il ne fait que se soustraire. frustration vaniteuse de celle qui veut invariablement revenir en arrière : mais que voulez vous ? nous le disions déjà il y a des siècles : la vie n'est amère qu'à ceux qui l'attendent sucrée. alors, par nécessité, le goût de la réussite se dépouille de toute sa sapidité. elle est acerbe. elle naît de la cruauté.
anecdotes
letterboxd ⸻ https://letterboxd.com/donnaofsadness/

apprécie ⸻ le thé, l'air frais, les ballerines serrées et les vêtements en dentelle. la soie, la porcelaine. les rubans dans ses cheveux et les bijoux de sa mère. les magazines de mode, les parfums de qualité. elle ne jure que par tom ford, mugler, saint laurent et l'eau papier. la sculpture, le ballet. tchaikovsky et prokofiev. préparer son beauty sleep ⸻ prendre soin d'elle. caresser son chat. mettre ses mains sur ses hanches ; se sentir belle. saisir, minuscule, l'immensité de l'univers.

exècre ⸻ la bassesse, la brutalité. la turpitude du monde, sa misère. sa saleté. la graisse, les difformités ⸻ les infirmités grossières et la vulgarité. la laideur ⸻ la sienne. le reflet de sa silhouette trop lourde, trop épaisse. trop triviale pour être canonisée. la nudité des autres ; leur inélégance. la mastication ⸻ la seule pensée de manger quelque chose. la déglutition. les borborygmes. le banal, le commun, le cliché. le prosaïsme. vomir. ne pas se trouver jolie. le désir enfoui de mourir.
pseudo darcy.  
âge dix-neuf ans.
nationalité française.
multicomptes @Elliot Monroe
crédit des images mare.
nombre de mots par rp variables en fonction du╱de la partenaire.
type de personnage inventé.

Code:
<pris><i class="bi bi-check"></i><b>LILY-ROSE DEPP</b> <span>@"Nana Vangaard"</span></pris>
(Nana Vangaard)
Nana Vangaard

Âge : 22
Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : 146 sutherland rd unit 2, jamaica plain.
Situation sentimentale :
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Description (1) :

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the dreamlife of angels

➀ the last angel of history ⸻ fille d'une mère journaliste ; engeance d'un père médecin. dans un opulent appartement de manhattan, des symphonies sirupeuses de vivaldi et de mozart se mêlent à l'atmosphère d'une enfance choyée, vernie par le prestige, le matériel et les arts. lorsque l'envie vient, on se rend aux hamptons où l'on y vit une vie paisible ⸻ loin de la ville et de ses affres. on y inculque la peinture, la sculpture, mais surtout le goût du beau parmi la nature et son inextinguible calme. puis on apprend : la beauté, c'est l'éternel. c'est ce qui demeure ; c'est ce qui s'inscrit dans l'invariable. cette grandeur est toujours en mouvement : elle tourne sur elle-même, solipsiste immuable à la trajectoire mouvante. mais elle est surtout partout : en eux, en nous. en elle et dans ses gestes, d'un charme imperceptible ; d'une grâce insaisissable ; d'un agrément sans équivoque. c'est ainsi qu'elle trouve sa voie : en découvrant sa passion pour la danse. elle intègre la school of american ballet à six ans. précoce, elle n'ambitionne qu'une chose : l'espoir d'intégrer le city ballet de new york. ➁ love exposure (愛のむきだし) ⸻ mais elle comprend que la beauté n'est pas tout. qu'il existe dans ce monde d'autres fascinations : celles du laid, de l'exécrable, du vicié, de l'impropre. sur l'autel des amants, une flamme brûle puis calcine le temple : les colonnes de marbre s'effondrent, de la roche s'écroule en trombe et les chœurs chantent ensemble la perdition des âmes, égarées par le péché. trahies par leur appétence. la matrone macère dans son déshonneur car, malgré sa splendeur, l'adultère l'a ébranlé. l'a abusé, l'a démolie. comme toutes. ➂ only lovers left alive ⸻ or, ce n'est pas que la beauté n'est pas tout. c'est, au contraire, qu'elle n'est pas assez : pas assez belle, pas assez jolie, pas assez plaisante, point désirable et sans doute bien moins attirante (car il faut bien à chaque homme une raison pour qu'il trompe). nana trouve en sa mère un idéal : n'est-il pas suffisant aux yeux de son père et de son infini exigence ? sans doute. alors, nana se mire. s'ausculte. s'observe. se contemple ⸻ et cherche dans ses traits le moindre soupçon d'impureté. car chaque détail compte. ➃ la beauté de la beauté ⸻ comme de nombreuses adolescences, c'est sur tumblr qu'elle trouve son salut. qu'elle y croise sa délivrance. une centaine de blogs adressés à la gente féminine lui préconisent un rituel nutritif strict pour s'amaigrir, prônant un culte de la minceur et de l'informe. il faut tout détruire : de ses mâchoires à ses hanches, de son nez à ses épaules, de ses plantes à ses côtes ⸻ car tout est sujet à complexes. rien ne frise la perfection. @ballerinanorexia est le nom de son propre compte. ➄ funeral parade of rose (薔薇の葬列) ⸻ le 23 juillet 2021, au metropolitan, a lieue une représentation unique du lac des cygnes. dans le rôle titre, nana, incarnant odette et odile, sait que son heure est venue pour impressionner le public. pourtant, lorsque les faisceaux s'abaissent sur son visage, l'on surprend au loin un cri. la stupeur saisit la critique et dans le dance magazine, un scandale fait les gros titres. l'héroïne, selon la chronique, se serait évanouie. ➅ portrait d'une jeune fille en feu ⸻ dénutrition. fatigue. hypotension. arythmie [...] ne sont que quelques unes des notes prises par les médecins lors de son hospitalisation, le lendemain de son malaise fatidique. elle a le visage émacié et l'allure squelettique. elle a la peau qui colle aux os ; les cheveux qui tombent et les yeux ôtés de vie. elle n'a plus envie de tenir ; n'a que le désir de fuir. de mourir. d'en finir. parce qu'elle ne supporte plus de se mirer, de se peser, de se lire. car deux trois sur la balance, ce ne sont pas que des chiffres. c'est le constat d'un échec ⸻ l'illustration d'une crise. ➆ et j'aime à la fureur ⸻ une retraite lui aura été nécessaire pour se remettre de sa dépression chronique. les contrées reculées de long island deviennent le temple de son recueillement, de sa méditation et de son infini mysticisme : elle y repense son goût de l'art, mûrit son rapport à elle et purge ses passions par le travail, la création et le plastique. plastique car elle songe : si je ne peux pas faire jaillir l'harmonie en moi-même, je le ferai par l'esthétique. chercher la grandeur, c'est se détruire. ainsi donc, je l'érigerai. et je ferai de mes modèles les monuments de ce que j'aurai dû être. de ce que j'aurai dû devenir. nana, ainsi, devient sculptrice. sa quête de perfection s'est assagie, reportée à sa recherche de pureté artistique. ➇ eden and after ⸻ or, si elle se voue corps et âme à son entreprise, son quotidien bohème peine à tenir. l'aliénation, l'absence de sens et la nécessité de s'inscrire dans une situation pérenne et moins stérile la pousse à reprendre ses études ⸻ elle qui exècre l'académisme. harvard se dessine alors comme son unique objectif : elle lui inspire un certain élitisme, une grande discipline et un sentiment d'exigence qui pallierait sans doute avec l'échec de sa prestation au ballet de new york city. voir et être vue face à cette assemblée sélective devient ainsi une obsession pour elle, au point où ses derniers mois se sont altérés pour ne devenir qu'un chaos compulsif. compulsif parce qu'elle se perd, qu'elle a cessé de manger pour sculpter, sculpter, sculpter au point de s'oublier elle-même. compulsif parce qu'elle s'entraîne, qu'elle affine ses talents et ses portraits en creusant ses flancs dans sa tristesse maladive. compulsif parce qu'elle sombre, parce qu'elle ne sait plus où donner de la tête, parce qu'elle ne peut plus survivre ⸻ elle dont l'existence ne subsiste que grâce à ses cachets. que grâce à ses pastilles. mais tel est le prix de la réussite, qu'elle comprend malgré elle et bien trop vite, car lorsque sa candidature est acceptée après six mois de martyr, c'est aussitôt qu'elle s'envole pour harvard, où elle trouve son salut à cambridge.

RPS en cours :
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Warnings : tca ‧ dysmorphie corporelle ‧ addiction médicamenteuse ‧ pensées suicidaires ‧ anxiété ‧ dépression.

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Nana Vangaard
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biographie
triggers ⸻ violences sexuelles(s╱a)
warnings ⸻ adultère ‧ troubles du comportement alimentaire ‧ dysmorphie corporelle ‧ addiction médicamenteuse ‧ pensées suicidaires ‧ anxiété ‧ dépression

NANA VANGAARD › lily-rose depp Nt9FU81I_o



nana, lumière de ma vie, feu de mes reins. mon péché, mon âme. na-na : le bout de la langue fait deux petits pas le long du palais pour taper, à deux, contre les dents. na. na.

le matin, elle était anna, simplement anna, avec son mètre soixante et son unique chaussette. elle était karina en pantalon. elle était miss vangaard à l'école. elle était anna karina sur les pointillés. mais dans mes bras, elle était toujours nana.


⸻ incipit de lolita, vladimir nabokov. 1955

ㅤⅠ ⸻ㅤ naissance le deux février deux-mille deux à new york, état de new york. son prénom est anna. du nom complet anna karina, dite hanne karin bayerchanteuse, actrice et écrivaine danoise. mais on l'appelle aussi nana. c'est plus simple. plus clinquant. plus mémorable ⸻ ou bien les trois à la fois. nana pour anna ; nana pour karina ; nana pour madonna ; nana pour belladonna. nana est pour tout et pour tout le monde. mais qui est-elle, à la fin ?

fille d'une mère journaliste ; engeance d'un père médecin. dans un opulent appartement de manhattan, des symphonies sirupeuses de vivaldi et de mozart se mêlent à l'atmosphère d'une enfance choyée, vernie par le prestige, le matériel et les arts. lorsque l'envie vient, on se rend aux hamptons où l'on y vit une vie paisible ⸻ loin de la ville et de ses affres. on y inculque la peinture, la sculpture, mais surtout le goût du beau parmi la nature et son inextinguible calme. puis on apprend : la beauté, c'est l'éternel. c'est ce qui demeure ; c'est ce qui s'inscrit dans l'invariable. cette grandeur est toujours en mouvement : elle tourne sur elle-même, solipsiste immuable à la trajectoire mouvante. mais elle est surtout partout : en eux, en nous. en elle et dans ses gestes, d'un charme imperceptible ; d'une grâce insaisissable ; d'un agrément sans équivoque. c'est ainsi qu'elle trouve sa voie : en découvrant sa passion pour la danse.

ㅤⅡ ⸻ㅤ lycra, coton et élasthanne en haut. tutu, collants et chaussons pour les bas, plaqués contre la chair d'une blancheur sans nom. nana est une ballerina : une esthète du corps, dont la dépouille sert d'instrument de lumières au royaume des ombres. très tôt, les projecteurs se tournent vers elle, l'illuminent comme en plein jour : elle rayonne sur la scène, s'étire, s'arc-boute puis s'unit à la musique dans une osmose. jamais un air n'aura trouvé dans des ossements pareille partition. nana est une prodige ⸻ elle se fait virtuose.

elle intègre la school of american ballet à six ans. précoce, elle n'ambitionne qu'une chose : l'espoir d'intégrer le city ballet de new york.

ㅤⅢ ⸻ㅤ mais elle comprend que la beauté n'est pas tout. qu'il existe dans ce monde d'autres fascinations : celles du laid, de l'exécrable, du vicié, de l'impropre. sur l'autel des amants, une flamme brûle puis calcine le temple : les colonnes de marbre s'effondrent, de la roche s'écroule en trombe et les chœurs chantent ensemble la perdition des âmes, égarées par le péché. trahies par leur appétence. la matrone macère dans son déshonneur car, malgré sa splendeur, l'adultère l'a ébranlé. l'a abusé, l'a démolie. comme toutes.

mais il n'y a jamais eu de divorce. la consternation a cédé à l'acceptation de l'événement : un foyer stable ne mérite pas de se troubler. de fléchir pour un désagrément. alors, maman s'efface et papa s'absente lorsqu'en surface rien n'a changé. ce n'est rien de plus qu'une anecdote.

ㅤⅣ ⸻ㅤ or, ce n'est pas que la beauté n'est pas tout. c'est, au contraire, qu'elle n'est pas assez : pas assez belle, pas assez jolie, pas assez plaisante, point désirable et sans doute bien moins attirante (car il faut bien à chaque homme une raison pour qu'il trompe). nana trouve en sa mère un idéal : n'est-il pas suffisant aux yeux de son père et de son infini exigence ? sans doute. alors, nana se mire. s'ausculte. s'observe. se contemple ⸻ et cherche dans ses traits le moindre soupçon d'impureté. car chaque détail compte.

elle lit alors :

"tereza est immobile, envoûtée devant le miroir, et regarde son corps comme s'il lui était étranger ; étranger et pourtant assigné à personne d'autre qu'elle. il lui répugne. il n'a pas eu la force de devenir pour tomas le corps unique de sa vie. ce corps l'a déçue, l'a trahie. [...] elle a soudain envie de renvoyer ce corps comme une bonne. de ne plus être avec tomas qu'une âme et de chasser le corps au loin pour qu'il se comporte comme les autres corps féminins se comportent avec les autres corps mâles ! puisque son corps n'a pas su devenir le corps unique pour tomas et qu'il a ainsi perdu la plus grande bataille de la vie de tereza, eh bien ! qu'il s'en aille, ce corps !".

mais nana ne veut ni être sa mère, ni devenir tereza. elle veut être aimée, choyée, comblée et estimée pour ce qu'elle est. sinon, à quoi bon vivre encore ?


ㅤⅤ ⸻ㅤ comme de nombreuses adolescences, c'est sur tumblr qu'elle trouve son salut. qu'elle y croise sa délivrance. une centaine de blogs adressés à la gente féminine lui préconisent un rituel nutritif strict pour s'amaigrir, prônant un culte de la minceur et de l'informe. il faut tout détruire : de ses mâchoires à ses hanches, de son nez à ses épaules, de ses plantes à ses côtes ⸻ car tout est sujet à complexes. rien ne frise la perfection.

avec le temps, nana a ouvert son propre compte. son site @ballerinanorexia cumule ainsi plusieurs dizaines de milliers d'utilisatrices autour du thème de la sveltesse et de la danse. louant avec aplomb les bienfaits de sa finesse lors de ses performances, les premiers mois sont probants : elle est l'une des étoiles montantes du ballet. c'est sur elle que sont rivés les yeux du monde.

ㅤⅥ ⸻ㅤ belle, elle l'est. mais ce qu'elle cherche est d'une autre trempe. c'est d'une autre gloire qu'elle veut rayonner ; c'est une autre pompe qu'elle veut montrer à tous. la silhouette étirée, elle ne fait qu'un avec ses chants ; rend grâce, avec majesté, à chacun de ses mouvements ; et se donne à voir comme un génie ⸻ parangon d'habileté et de raffinement. la compagnie du ballet de new york scrute attentivement ses aspirants. nana est l'une des plus suivies, mais elle est aussi de celles qui pâtissent le plus de la pression de l'instant. est-elle la plus jolie, la plus gracile, la plus remarquable parmi celles qui dansent ? au fil des mois, sa quête d'elle-même tourne au vinaigre et devient une obsession violente. plus ardemment que jamais, elle caresse alors l'idée de revendiquer sa place par le travail et l'acharnement. ça, et, bien sûr, par sa propre poursuite de magnificence.

ses genoux contre le carrelage se bleuissent par-dessus sa peau blanche. elle est pâle ⸻ proche de l'exsangue ⸻ et trahit son teint maladif lorsqu'elle plonge sa tête dans l'auréole des anges. elle ne prie pas mais seuls ses doigts liés s'enterrent religieusement au fond de sa gorge. elle purge sa crasse sans eau bénite. sa bile la lave de ses péchés. la voilà sanctifiée, en un sens.

( à cette époque, elle a dix-neuf ans ).


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interlude


ㅤⅦ ⸻ㅤ le 23 juillet 2021, au metropolitan, a lieue une représentation unique du lac des cygnes. dans le rôle titre, nana, incarnant odette et odile, sait que son heure est venue pour impressionner le public. pourtant, lorsque les faisceaux s'abaissent sur son visage, l'on surprend au loin un cri. la stupeur saisit la critique.

[...] et dans le dance magazine, un scandale fait les gros titres. l'héroïne, selon la chronique, se serait évanouie.


⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯


ㅤⅧ ⸻ㅤ dénutrition. fatigue. hypotension. arythmie [...] ne sont que quelques unes des notes prises par les médecins lors de son hospitalisation, le lendemain de son malaise fatidique. elle a le visage émacié et l'allure squelettique. elle a la peau qui colle aux os ; les cheveux qui tombent et les yeux ôtés de vie. elle n'a plus envie de tenir ; n'a que le désir de fuir. de mourir. d'en finir. parce qu'elle ne supporte plus de se mirer, de se peser, de se lire. car deux trois sur la balance, ce ne sont pas que des chiffres. c'est le constat d'un échec ⸻ l'illustration d'une crise.

pour l'aider à survivre, ses thérapeutes lui prescrivent une pelletée d'inhibiteurs pour stimuler son appétit. periactine, fluxoétine, olanzapine... font alors partie de son quotidien au même titre que ses tcc et ses innombrables suivis. un traitement qui dure deux ans ⸻ deux ans durant lesquelles elle n'a pu contacter personne. pas même ses propres amies.

à sa sortie, le ballet n'est plus envisagé dans son avenir.


ㅤⅨ ⸻ㅤ alors, passé le supplice, surgit du néant le vide. nana n'a plus de but, plus d'objectif et observe avec dépit ses ruines ⸻ elle qui, pourtant, aurait tout donné pour la beauté. y compris sa propre vie.

une retraite lui aura été nécessaire pour se remettre de sa dépression chronique. les contrées reculées de long island deviennent le temple de son recueillement, de sa méditation et de son infini mysticisme : elle y repense son goût de l'art, mûrit son rapport à elle et purge ses passions par le travail, la création et le plastique. plastique car elle songe : si je ne peux pas faire jaillir l'harmonie en moi-même, je le ferai par l'esthétique. chercher la grandeur, c'est se détruire. ainsi donc, je l'érigerai. et je ferai de mes modèles les monuments de ce que j'aurai dû être. de ce que j'aurai dû devenir.

nana, ainsi, devient sculptrice. sa quête de perfection s'est assagie, reportée à sa recherche de pureté artistique.

( son œuvre s'inspire de celles d'alberto giacometti. )

ㅤⅩ ⸻ㅤ or, si elle se voue corps et âme à son entreprise, son quotidien bohème peine à tenir. l'aliénation, l'absence de sens et la nécessité de s'inscrire dans une situation pérenne et moins stérile la pousse à reprendre ses études ⸻ elle qui exècre l'académisme. harvard se dessine alors comme son unique objectif : elle lui inspire un certain élitisme, une grande discipline et un sentiment d'exigence qui pallierait sans doute avec l'échec de sa prestation au ballet de new york city. voir et être vue face à cette assemblée sélective devient ainsi une obsession pour elle, au point où ses derniers mois se sont altérés pour ne devenir qu'un chaos compulsif. compulsif parce qu'elle se perd, qu'elle a cessé de manger pour sculpter, sculpter, sculpter au point de s'oublier elle-même. compulsif parce qu'elle s'entraîne, qu'elle affine ses talents et ses portraits en creusant ses flancs dans sa tristesse maladive. compulsif parce qu'elle sombre, parce qu'elle ne sait plus où donner de la tête, parce qu'elle ne peut plus survivre ⸻ elle dont l'existence ne subsiste que grâce à ses cachets. que grâce à ses pastilles.

mais tel est le prix de la réussite, qu'elle comprend malgré elle et bien trop vite. [...]

car lorsque sa candidature est acceptée après six mois de martyr,
c'est aussitôt qu'elle s'envole pour harvard,
où elle trouve son salut à cambridge.

ㅤㅤ


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(Nana Vangaard)
Léo Isra

Âge : 20
Lieu de naissance : atrani ⸻ italie
Quartier d'habitation / Colocation : colocation au 231 commonwealth ave. ⸻ five guys
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : undergraduate, junior ⸻ science and engineering complex, architecture
Date d'inscription : 29/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lykeios ╱ elle
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Description (1) :

NANA VANGAARD › lily-rose depp 5SUFNGm

i guess the apple don't fall far from the tree 'cause i've been looking at you so long now i only see me i wanna throw the apple into the sky feels like you never understand me so i just wanna drive to the airport

Description (2) :

NANA VANGAARD › lily-rose depp 1DmouDG

i think the apple's rotten right to the core from all the things passed down from all the apples coming before, i split the apple down symmetrical lines and what i find is kinda scary makes me just wanna drive

Warnings : tca ‧ body dysmorphia ‧ anxiété ‧ toxicité amoureuse
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Léo Isra
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STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172046-leo-isra-bella-hadid#8391807Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172325-leo-isra-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175282-meetsachussets-iamleo
omgg heyyy ! trop belle ton dc, u ate i fear

NANA VANGAARD › lily-rose depp GHC9VPIXQAAH31u
(Léo Isra)
Nana Vangaard

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Lieu de naissance : nyc.
Quartier d'habitation / Colocation : 146 sutherland rd unit 2, jamaica plain.
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Études / Métier : mater dolorosa de la piété des arts ⸻ figure michelangélesque de marbre. première année au sein du département de sculpture d'harvard.
Date d'inscription : 24/09/2024
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Crédits : ultraviolence (av) Nosferatu (2024) ― robert eggers ╱ waldosia, the very eye of the night (1958) ― maya deren ╱ eternal sunshine on the spotless mind ― michel gondry (2004) (signature) ╱ john akomfrah, sion sono, jim jarmusch, yoshishige yoshida, toshio matsumoto, céline sciamma, andré bonzel, alain robbe-grillet ╱ érick zonca, Psycho (1960) ― alfred hitchcock ╱ Carnival of Souls (1962) ― herk harvey.
Multicomptes : elliot ☭ (elijah hewson)
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NANA VANGAARD › lily-rose depp 3V7q1rtU_o

the dreamlife of angels

➀ the last angel of history ⸻ fille d'une mère journaliste ; engeance d'un père médecin. dans un opulent appartement de manhattan, des symphonies sirupeuses de vivaldi et de mozart se mêlent à l'atmosphère d'une enfance choyée, vernie par le prestige, le matériel et les arts. lorsque l'envie vient, on se rend aux hamptons où l'on y vit une vie paisible ⸻ loin de la ville et de ses affres. on y inculque la peinture, la sculpture, mais surtout le goût du beau parmi la nature et son inextinguible calme. puis on apprend : la beauté, c'est l'éternel. c'est ce qui demeure ; c'est ce qui s'inscrit dans l'invariable. cette grandeur est toujours en mouvement : elle tourne sur elle-même, solipsiste immuable à la trajectoire mouvante. mais elle est surtout partout : en eux, en nous. en elle et dans ses gestes, d'un charme imperceptible ; d'une grâce insaisissable ; d'un agrément sans équivoque. c'est ainsi qu'elle trouve sa voie : en découvrant sa passion pour la danse. elle intègre la school of american ballet à six ans. précoce, elle n'ambitionne qu'une chose : l'espoir d'intégrer le city ballet de new york. ➁ love exposure (愛のむきだし) ⸻ mais elle comprend que la beauté n'est pas tout. qu'il existe dans ce monde d'autres fascinations : celles du laid, de l'exécrable, du vicié, de l'impropre. sur l'autel des amants, une flamme brûle puis calcine le temple : les colonnes de marbre s'effondrent, de la roche s'écroule en trombe et les chœurs chantent ensemble la perdition des âmes, égarées par le péché. trahies par leur appétence. la matrone macère dans son déshonneur car, malgré sa splendeur, l'adultère l'a ébranlé. l'a abusé, l'a démolie. comme toutes. ➂ only lovers left alive ⸻ or, ce n'est pas que la beauté n'est pas tout. c'est, au contraire, qu'elle n'est pas assez : pas assez belle, pas assez jolie, pas assez plaisante, point désirable et sans doute bien moins attirante (car il faut bien à chaque homme une raison pour qu'il trompe). nana trouve en sa mère un idéal : n'est-il pas suffisant aux yeux de son père et de son infini exigence ? sans doute. alors, nana se mire. s'ausculte. s'observe. se contemple ⸻ et cherche dans ses traits le moindre soupçon d'impureté. car chaque détail compte. ➃ la beauté de la beauté ⸻ comme de nombreuses adolescences, c'est sur tumblr qu'elle trouve son salut. qu'elle y croise sa délivrance. une centaine de blogs adressés à la gente féminine lui préconisent un rituel nutritif strict pour s'amaigrir, prônant un culte de la minceur et de l'informe. il faut tout détruire : de ses mâchoires à ses hanches, de son nez à ses épaules, de ses plantes à ses côtes ⸻ car tout est sujet à complexes. rien ne frise la perfection. @ballerinanorexia est le nom de son propre compte. ➄ funeral parade of rose (薔薇の葬列) ⸻ le 23 juillet 2021, au metropolitan, a lieue une représentation unique du lac des cygnes. dans le rôle titre, nana, incarnant odette et odile, sait que son heure est venue pour impressionner le public. pourtant, lorsque les faisceaux s'abaissent sur son visage, l'on surprend au loin un cri. la stupeur saisit la critique et dans le dance magazine, un scandale fait les gros titres. l'héroïne, selon la chronique, se serait évanouie. ➅ portrait d'une jeune fille en feu ⸻ dénutrition. fatigue. hypotension. arythmie [...] ne sont que quelques unes des notes prises par les médecins lors de son hospitalisation, le lendemain de son malaise fatidique. elle a le visage émacié et l'allure squelettique. elle a la peau qui colle aux os ; les cheveux qui tombent et les yeux ôtés de vie. elle n'a plus envie de tenir ; n'a que le désir de fuir. de mourir. d'en finir. parce qu'elle ne supporte plus de se mirer, de se peser, de se lire. car deux trois sur la balance, ce ne sont pas que des chiffres. c'est le constat d'un échec ⸻ l'illustration d'une crise. ➆ et j'aime à la fureur ⸻ une retraite lui aura été nécessaire pour se remettre de sa dépression chronique. les contrées reculées de long island deviennent le temple de son recueillement, de sa méditation et de son infini mysticisme : elle y repense son goût de l'art, mûrit son rapport à elle et purge ses passions par le travail, la création et le plastique. plastique car elle songe : si je ne peux pas faire jaillir l'harmonie en moi-même, je le ferai par l'esthétique. chercher la grandeur, c'est se détruire. ainsi donc, je l'érigerai. et je ferai de mes modèles les monuments de ce que j'aurai dû être. de ce que j'aurai dû devenir. nana, ainsi, devient sculptrice. sa quête de perfection s'est assagie, reportée à sa recherche de pureté artistique. ➇ eden and after ⸻ or, si elle se voue corps et âme à son entreprise, son quotidien bohème peine à tenir. l'aliénation, l'absence de sens et la nécessité de s'inscrire dans une situation pérenne et moins stérile la pousse à reprendre ses études ⸻ elle qui exècre l'académisme. harvard se dessine alors comme son unique objectif : elle lui inspire un certain élitisme, une grande discipline et un sentiment d'exigence qui pallierait sans doute avec l'échec de sa prestation au ballet de new york city. voir et être vue face à cette assemblée sélective devient ainsi une obsession pour elle, au point où ses derniers mois se sont altérés pour ne devenir qu'un chaos compulsif. compulsif parce qu'elle se perd, qu'elle a cessé de manger pour sculpter, sculpter, sculpter au point de s'oublier elle-même. compulsif parce qu'elle s'entraîne, qu'elle affine ses talents et ses portraits en creusant ses flancs dans sa tristesse maladive. compulsif parce qu'elle sombre, parce qu'elle ne sait plus où donner de la tête, parce qu'elle ne peut plus survivre ⸻ elle dont l'existence ne subsiste que grâce à ses cachets. que grâce à ses pastilles. mais tel est le prix de la réussite, qu'elle comprend malgré elle et bien trop vite, car lorsque sa candidature est acceptée après six mois de martyr, c'est aussitôt qu'elle s'envole pour harvard, où elle trouve son salut à cambridge.

RPS en cours :
NANA VANGAARD › lily-rose depp Edd43ce12fbdd1582e51c501a558becd
Warnings : tca ‧ dysmorphie corporelle ‧ addiction médicamenteuse ‧ pensées suicidaires ‧ anxiété ‧ dépression.

RPS : 1
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Nana Vangaard
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STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175386-nana-vangaard-lily-rose-depp#8687690Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176013-nana-vangaard-fiche-de-liens#8730663Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176024-meetsachussets-belladonnaofsadness#8730867
Léo Isra a écrit:NANA VANGAARD › lily-rose depp GHC9VPIXQAAH31u

exactlyyyyyyyyyy bestie  NANA VANGAARD › lily-rose depp 1f485  NANA VANGAARD › lily-rose depp 1f378  NANA VANGAARD › lily-rose depp 1f48b

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(Nana Vangaard)




--- eternal sunshine
on the spotless mind
Giorgia Rockefeller

Âge : 41
Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Date d'inscription : 10/12/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : mars (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
NANA VANGAARD › lily-rose depp C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 NANA VANGAARD › lily-rose depp 8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 141
Messages : 6433
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Giorgia Rockefeller
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modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
incrrr lily
rebienvenue à la maison :heaart:
(Giorgia Rockefeller)



life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

NANA VANGAARD › lily-rose depp SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -diane
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 158
Messages : 53718
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veritas
Ottis Heimann
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PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
rebienvenue :heaart:
joli choix NANA VANGAARD › lily-rose depp 73120010
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Tequila Heineken

Âge : 24
Lieu de naissance : taipei, taïwan.
Quartier d'habitation / Colocation : la coloc' des F5G ; 231 commonwealth ave.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : entame sa septième année à la criminal justice institute ; future criminologue.
Date d'inscription : 08/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : warukattta (elle).
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp KVNnBQwU_o
Faceclaim : andy blossom.
Crédits : daleusi oppa.
Multicomptes : motoko whitaker.
Description (1) :

NANA VANGAARD › lily-rose depp Bf4ea8502ff2f0f0a78d3f1cbc37effd5823d6fd NANA VANGAARD › lily-rose depp 8a1d1c40302731958f5fb5c0b823c575d11877d3 NANA VANGAARD › lily-rose depp 0ca9e5c3bb09927b68c546b63e60a5f4cb672e08

RPS en cours : EARLY SUMMER (麦秋) ⊹ ft. elliot, chloe, léo
COFFEE HOMEGROUND ⊹ ft. dahlia
TEKKONKINKREET (鉄コン筋クリート) ⊹ ft. elliot
WAVES AND WONDERS ⊹ ft. chloe
HAVE FUN ⊹ ft. jayden
Warnings : meurtre, disparition.
RPS : 19
Messages : 473
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Tequila Heineken
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172358-tequila-heineken-andy-blossomRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172778-tequila-motoko-repertoire-rps#8727501Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172775-tequila-heineken-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172780-meetsachussets-tequila
ommmmmmmmmmmg NANA VANGAARD › lily-rose depp 27820337
rebienvenue jai trop hâte de voir cque tu nous réserves avec ce perso DARCY
(Tequila Heineken)


- - - spooky scary skeleton, this is halloween.


f5g & friends:
Jolene Jazz Cap

Âge : 25
Lieu de naissance : Phoenix, Az
Quartier d'habitation / Colocation : Alevon road apt 238b, Park st
Situation sentimentale : la bingo card des amoures toxiques,,
Études / Métier : serveuse au havana
Date d'inscription : 14/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : pattxsmith (lu) she/they
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp 1764817492290b50f362ebb7248cc7fd
Faceclaim : hannah kleit
Crédits : bambi eye
Multicomptes : none
Description (1) : NANA VANGAARD › lily-rose depp R6QvVlIr_o
Warnings : éco terrorisme, colère, explicit langage, drogues parfois, mention de religion pas fun, brief mention of school shooting
RPS : 3
Messages : 138
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Jolene Jazz Cap
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174885-jolene-jazz-cap-hannah-kleitFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175127-jolene-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175125-meetsachussets-bottlecap
virgin suicide et kali uchis,
close enough, welcome back modern days cher horowitz !!
déjà envie d'en lire plus *insert un emoji clope*
(Jolene Jazz Cap)
Bowie Skinner

Âge : 25
Lieu de naissance : nyc, usa
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec ludo dans along charles river
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en tourisme ( 5ème année en sept 2024 )
Date d'inscription : 08/08/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : -
Faceclaim : g. leatherwood
Crédits : imaginelion @avatar.
Multicomptes : rowan caulfield, luke henderson
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dorian ; meilleur ami james ; meilleure amie ludo ; très bon pote, coloc, passion commune pour la musique. ruby ; amie d'enfance ines ; très bon pote noah ; ancien plan cul régulier, pote lena ; sexfriend, pote de la dudu







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Warnings : alcool, drogue, divorce.
RPS : 36
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Bowie Skinner
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DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173386-bowie-skinner-gavin-leatherwoodFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173505-bowie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173486-meetsachussets-bow_sknnr
le pseudo, le choix de fc, le perso qui s'profile... ça sent la pépite
rebienvenue :heaart:
(Bowie Skinner)



i love sarcastic people with high vocabularies.
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : NANA VANGAARD › lily-rose depp Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (ma fournisseuse officielle meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
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BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : NANA VANGAARD › lily-rose depp BASIGGY
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Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 190
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Twiggy Jenson
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STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
rebienvenuuue par ici NANA VANGAARD › lily-rose depp 2109348208 NANA VANGAARD › lily-rose depp 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux


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