Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Hive (( Wendale
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal


The Hive (( Wendale

2 participants
Dale B. Witter

Âge : 24
Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Date d'inscription : 11/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : The Hive (( Wendale Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
The Hive (( Wendale WgBLWx3s_o The Hive (( Wendale FLSIi0fM_o The Hive (( Wendale E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 7
Messages : 34
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467
The Hive
City Center

14 09 2024


vulgarités

Derrière toi sont restés tes principaux problèmes et avec eux ta lassitude à y faire face, oblitérant pour quelques temps tes responsabilités jusqu’à ce qu’ils parviennent à te retrouver. Mais par la même occasion, tu t’en aies créé de nouveaux même si tout est encore bien trop frais pour t'en préoccuper, préférant t’amuser en prenant tes marques dans son appart maintenant qu’elle t’en a ouvert les accès. Pas si mauvaise dans le fond la Witter, elle aurait tout aussi bien pu te laisser encore zoner des jours sur le trottoir…

Alors en ce samedi tu as pris quelques minutes de ton temps au lieu de glander devant la télé pour aller lui faire un modeste présent. Mais puisque c’est pour elle, forcément, lorsque ton regard s’est attardé sur les trois-quatre billets laissés à la vue de tous sur le buffet, salaire de la femme de ménage censée venir dans quelques heures, ta main a été bien leste en les faisant tous disparaitre.
Verts, ils seront verts. Ce n'est qu'une fois les paquets jetés à ton retour que tu t'es affalé pour douter de leur rendu, dépourvu de toute motivation à y retourner pour les échanger. « Au final, c'est bien, vert. » Tu t'es fais une raison et puisque c'est un cadeau, elle n'aura d'autre choix que d'accepter. Cloué sur ton canapé, rongé par cette fatigue plus couramment appelée flemme, tu n'as même pas cherché à te lever, prenant le combiné pour appeler le sous-fifre de ta chère cousine afin qu'il vienne les installer. Sur le dos à rêvasser, juste un simple « Merci » est parvenu à s'arracher de tes lèvres lorsqu'il est parti disposer.

Puis tu as attendu, jonglant avec une sphère en cristal de la table basse, bibelot ou presse papier qui pesait sur une pile de feuilles parfois raturées jusqu'à entendre la porte s'ouvrir, annonçant le début des hostilités. Elle aura mis quelques minutes pour se déshabiller, juste le temps nécessaire pour te redresser par crainte qu'elle ne te voit glander les pieds sur le canapé. Mais c'est son regard planté sur la nouvelle déco qui te fait redouter le pire. « J’aiiii pensééé queeee, des nouveaux rideaux te plairaient. Vert amande. Signe de fidélité et de renaissance. »


(Dale B. Witter)


. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : The Hive (( Wendale QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.The Hive (( Wendale Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


The Hive (( Wendale Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
The Hive (( Wendale YGAKd4u

Description (3) : Sheng →
Dan →
Willow →
Dale →
Ford →
Milo →
Kristofer →
Lyssandre →
Wade →

The Hive (( Wendale DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 523
Messages : 3951
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

The hive


| Wendy's
| 14 09 2020






On ne choisit pas sa famille. Elle est juste dans nos vies. Elle s’impose. Elle ne peut être différente de celle qu’elle est. Et je fais partie de ces gens, contre toute attente, qui apprécient plutôt la leur. Pour le jour de Noël et autre Pâques, qu’on s’entende bien. C’est donc un fait, j’aime ma famille de loin. Lorsque je ne suis pas obligée de subir les volontés de mon père, lorsque je ne dois pas faire semblant d’écouter les conseils de ma mère, et quand je peux faire comme si je n’avais aucun cousin à me coltiner. Lui même lorsque nous sommes éloignés, c’est compliqué.

D’ailleurs, j’ai une foutue boule dans le ventre lorsque je pénètre dans l’ascenseur qui va me mener jusqu’à mon palier. Le laisser seul dans mon appartement, c’est comme abandonner un chien plusieurs heures d’affilées, on ne sait jamais sur quelle connerie on va tomber, une fois rentré. Oui, je compare Dale à un animal de compagnie. Et vraiment, après avoir atteint le bon étage, ouvert ma porte d’entrée, délaissé ma veste et mes chaussures, avancé dans l’appartement, et voir l’étendu de son comportement… Le rapport entre un chien et lui, est, selon moi, d’autant plus flagrant.

Les prunelles fixées sur cette couleur que j’ai en horreur. « J’aiiii pensééé queeee, » il me tape sur le système, le timbre même de sa voix, je le jure, je ne le supporte pas, « des nouveaux rideaux te plairaient. » Dale, tout à fait entre nous, ne pense pas, un conseil, juste comme ça, « Vert amande. » abominable. « Signe de fidélité et de renaissance. » D’une œillade obscure lancée en sa direction, j’espère qu’il comprend les mots que je retiens de glisser sur ma langue ; Je t’en foutrais de la fidélité et de la reconnaissance.

Alors, de deux doigts, je vais pincer l’arrête de mon nez, je tends à calmer le rire qui me prend, enclin à la nervosité, et l’interroge d’un ton trop posé pour être vrai, « Dale, ôtes-moi d’un doute, » apostrophe rhétorique, puisque je n‘ai absolument aucun doute, « on est chez toi ou chez moi ? » Mais parce que je le vois ouvrir la bouche, prêt à rétorquer, je le stoppe d’un mouvement de main en sa direction, et crache, « Chut, non. Ne réponds pas. » Parce que je risquerais de t’étriper à la force de mes doigts. N’en doute surtout pas. Ca me démange déjà. Et de mon index, je l’avise, « Rappelle la personne qui a posé ces horreurs pour lui dire de venir les retirer. » On ne touche pas à mon espace vital. Spoiler alert ; Dale, tu penses mal.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Dale B. Witter

Âge : 24
Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Date d'inscription : 11/09/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : The Hive (( Wendale Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
The Hive (( Wendale WgBLWx3s_o The Hive (( Wendale FLSIi0fM_o The Hive (( Wendale E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 7
Messages : 34
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467
The Hive
City Center

14 09 2024


vulgarités

Dans un autre temps tu aurais juré avoir vu cette couleur orner les robes des plus grandes figures de la royauté dans des séries télé mais ta cousine n’a visiblement pas les mêmes intérêts que toi pour le petit écran, fixant la draperie sans dire de mot. Elle a juste amorcé ce geste qui te fait baisser les yeux parce que tu comprends rapidement qu’il est une façon de démontrer un certain agacement malgré sa retenue. Ils sont pourtant élégants vu le prix qu’ils ont couté mais c’est un détail qu’elle ne connait… « Dale, ôtes-moi d’un doute, » le décompte est lancé, dans quelques secondes c’est ton sac que tu vas te prendre de plein fouet, sommé de dégager dans les plus brefs délais. « On est chez toi ou chez moi ? » C’est très clairement un zéro pointé, le cadeau ne lui a pas plu et tu vas devoir les rapporter mais toujours est-il que si le salon lui appartient en totalité, il y a cette pièce qu’elle a bien voulu te refiler, ce petit débarras de trente mètres carrés qu’elle t’a cédé en guise de chambre alors forcément tu pourrais au moins en récupérer un ou deux, histoire de le customiser. Prêt à lui confesser la chose, elle te coupe cependant dans ta lancée pour t’empêcher de l’ouvrir alors que tu ne voulais que survivre dans cet univers de sobriété. « Chut, non. Ne réponds pas. Rappelle la personne qui a posé ces horreurs pour lui dire de venir les retirer. »

Le problème c’est qu’il ne risque pas d’être aussi pressé de revenir, son homme à tout faire, vu la manière dont tu l’as snobé mais la chose se tente puisqu’elle semble insister. Alors tu te penches sur le côté pour attraper le fixe et faire semblant d’hésiter quant au bouton sur lequel appuyer, ton index statique au-dessus du chiffre 1 parmi les numéros préenregistrés. « C’est ton dernier mot.... Ça venait du cœur pourtant. »  Pour une fois que ce n’est pas quelque chose qui lui est conseillé et qui apporte une note de vie ici…Elle va l’éradiquer sans même avoir lui avoir laissé une chance. Deux secondes, c’est le temps que son sbire a mis pour te répondre. « Pourriez-vous revenir mon brave. Ça ne lui sied pas. Je crois que la tringle est de travers, ou quelque chose comme çà. »  Ton timbre est faussement blasé parce qu’au final tu vas peut-être dans ton malheur pouvoir les récupérer, tout çà pour raccrocher dans la foulée sans rien ajouter. Clap de fin, ton regard sombre alambiqué sur les draperies qu’elle a recrachées, tu te permets une remarque en te redressant pour la jauger « C’est bon le changement pourtant. D’ailleurs tu faisais quoi? J'ai faim... »


(Dale B. Witter)


. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)