Passion soudain évidente, explosive, incontrôlable. Céder à la tentation n'avait jamais été aussi bon. Je me donnais dans ce baiser sans retenue, fiévreuse, agrippant la naissance de ses cheveux avec envie. Qu'importe où nous étions, à cet instant, il n'y avait plus que lui et moi. Une onde de chaleur me gagnait en me sentant prise entre son corps et le mur derrière moi, désir charnel grandissant à mesure des secondes écoulées et soudain... un flash. Une sensation qui me ramenait des années en arrière en une fraction de seconde. Mélange de la sensation de sa bouche sur la mienne, de la pression de ses mains, de son parfum, enivrant, beaucoup trop familier... Je me stoppais net, m'arrachant à ses lèvres dans un regard où se mêlaient stupeur et incompréhension. « Tu... » commençai-je en bafouillant mais soudain, la porte du placard s'ouvrit d'un seul coup, inondant l'espace de lumière.
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ