Quelle idée j'avais eue de me pointer au centre commercial un samedi ? J'étais à peine rentrée que j'avais immédiatement regretté. Il y avait du monde partout, à chaque étage, dans la moindre boutique ou presque, si bien qu'il y avait de quoi se sentir rapidement oppressée. Mais voilà, il fallait que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de Derek. Je m'étais sentie tellement... dépassée par les évènements dernièrement que j'avais presque réussi à l'oublier. Je me retrouvais donc à chercher, sans idée précise en tête, soit le meilleur moyen pour perdre son temps. J'étais en train d'hésiter sur un sweat, tendant le cintre devant moi quand soudain mon regard dévia malgré moi en croyant reconnaître quelqu'un. Non, c'était bien lui. Kyro. Le type de la galerie d'art. Le type qui faisait silence radio depuis des semaines maintenant, ce qui me laissait légèrement... irritée. Est-ce qu'il avait retenu mon attention plus que je ne voulais bien l'admettre ? Peut-être. Mais de toute évidence, cela n'avait pas été réciproque. J'étais sérieusement en train de me demander si j'allais rester là ou l'esquiver, quand il releva son regard vers moi. Shit. Sourire sarcastique accompagné d'un petit signe de la main, je reposais le cintre sur le portique. — Salut ! Ravie de te savoir toujours en vie commentai-je distraitement lorsqu'il s'approcha de moi, faisant mine de regarder les autres vêtements. Est-ce que je l'avais mauvaise ? Juste un peu.
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ