Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kyro) like a round trip to church
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

(kyro) like a round trip to church

2 participants
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (kyro) like a round trip to church Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : murdock (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
(kyro) like a round trip to church F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 26
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
like a round trip to church @Kyro Daugherty & @Emily Chapman
centre commercial // 21.09.24
tw : /

Quelle idée j'avais eue de me pointer au centre commercial un samedi ? J'étais à peine rentrée que j'avais immédiatement regretté. Il y avait du monde partout, à chaque étage, dans la moindre boutique ou presque, si bien qu'il y avait de quoi se sentir rapidement oppressée. Mais voilà, il fallait que je trouve un cadeau pour l'anniversaire de Derek. Je m'étais sentie tellement... dépassée par les évènements dernièrement que j'avais presque réussi à l'oublier. Je me retrouvais donc à chercher, sans idée précise en tête, soit le meilleur moyen pour perdre son temps. J'étais en train d'hésiter sur un sweat, tendant le cintre devant moi quand soudain mon regard dévia malgré moi en croyant reconnaître quelqu'un. Non, c'était bien lui. Kyro. Le type de la galerie d'art. Le type qui faisait silence radio depuis des semaines maintenant, ce qui me laissait légèrement... irritée. Est-ce qu'il avait retenu mon attention plus que je ne voulais bien l'admettre ? Peut-être. Mais de toute évidence, cela n'avait pas été réciproque. J'étais sérieusement en train de me demander si j'allais rester là ou l'esquiver, quand il releva son regard vers moi. Shit. Sourire sarcastique accompagné d'un petit signe de la main, je reposais le cintre sur le portique. — Salut ! Ravie de te savoir toujours en vie commentai-je distraitement lorsqu'il s'approcha de moi, faisant mine de regarder les autres vêtements. Est-ce que je l'avais mauvaise ? Juste un peu.
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec del, à jamaica plain
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  jeremyallenwrench@tumblr
Faceclaim : jeremy allen white
Crédits : andthesunrisesagain @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

(kyro) like a round trip to church Ccbcc1ad27a1808ffd01191b98bfbc4d7cb0232c

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09
05 RPs › 22/09 → 29/09
02 RPs › 29/09 → 06/10

SEPTEMBRE : 08
Warnings : violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty
like a round trip to church @Emily Chapman & @Kyro Daugherty
centre commercial, boston // 21 sept. 2024

— Les vêtements s'usaient un peu trop rapidement à mon goût et je me retrouvais avec plus grand chose à me mettre sur le dos. Alors j'avais décidé d'aller me racheter quelques trucs, des t-shirts, des jeans. De quoi me vêtir pour l'hiver quoi. J'avais pas énormément mais les tips qu'on s'était partagés avec Ethel pouvaient m'aider pas mal. Je recomptais d'ailleurs la thune que j'avais, avant de finalement rentrer dans le centre commercial. Un soupir en voyant le monde, forcément, et je me dirigeais directement vers le magasin que je voulais. Déjà un peu moins, mais c'était quand même blindé. J'allais pas faire long feu. T-shirts, jeans. Veste peut-être. J'attrapais les vêtements, après avoir regardé le prix, jusqu'à buguer. Elle était là, Emily. Va savoir pourquoi j'ai rien envoyé comme message depuis... des semaines ? La même chose qu'avec Sienna finalement. Quand y'a un truc qui nait, je flippe, j'prends peur, je fuis. Mais elle m'a vu, je l'ai vue. Alors je m'approchais d'elle. « content que tu le sois aussi. ça fait un bail, depuis le temps » Pourquoi c'était forcément à moi d'envoyer un message après tout. Elle l'avait pas fait, elle non plus.
(Kyro Daugherty)

I'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (kyro) like a round trip to church Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : murdock (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
(kyro) like a round trip to church F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
like a round trip to church @Kyro Daugherty & @Emily Chapman
centre commercial // 21.09.24
tw : /

C'était frustrant cette sensation que j'avais chaque fois que je voyais ce mec. Je ne connaissais rien de lui. Nous avions passé, quoi, deux soirées ensemble ? A flirter, jouer sur la corde de la séduction sans pour autant se trouver, apprenant à se connaître avec cette part de mystère et d'inconnu assez excitante. Et malgré ça, cette impression de déjà vu quand il parlait, quand il riait. Suffisamment intriguée pour avoir régulièrement pensé à lui, j'étais frustrée de ne pas avoir eu de nouvelles cet été. Noyant ma déception dans les cocktails en Sicile, et ne trouvant rien de mieux que de revoir mon ex pour partager un cheesecake. Mes yeux se redressaient un court instant vers lui en entendant sa remarque, revenant vite aux vêtements. Oui bon, moi non plus je n'avais pas envoyé de messages. Mais c'était à lui de le faire non ? C'était en tout cas ce que ma tête avait décidé. — Pas assez longtemps pour que tu aies l'envie de m'envoyer un message à priori répondis-je en me pinçant la lèvre, réprimant un léger sourire d'amusement en affichant une mine déçue. — On se dit à dans un mois pour la prochaine fois ? demandais-je avec légèreté en faisant mine d'aller regarder les t-shirts.
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)