yuna fenglancement de personnage
ANCIENNE IDENTITE : Meilin Qin
NOUVELLE IDENTITE : Yuna Feng
ETUDE : Études en criminologie et cybersécurité
Meilin est la fille unique du chef d'une triade chinoise influente, son père étant à la tête d'un empire criminel. En grandissant dans cet environnement, elle a toujours su que le danger rôdait, mais elle n'était pas directement impliquée dans les affaires de sa famille. Toutefois, un soir, sa vie bascule quand une faction rivale tend un piège à sa famille et les tue devant ses yeux. Elle parvient à s’échapper de justesse, mais se retrouve seule et poursuivie par ceux qui veulent mettre fin à sa lignée.
Pour sa protection, des alliés restants de la triade la font sortir clandestinement du pays et lui créent une nouvelle identité aux États-Unis. Elle devient "Yuna Feng", une jeune femme sans passé, vivant sous un programme de protection informel. Toutefois, Yuna garde des cicatrices profondes de son passé, tout en développant des compétences en autodéfense, en dissimulation et en infiltration, au cas où ceux qui ont détruit sa famille la retrouveraient.
CARACTERE : Yuna est réservée, toujours sur ses gardes. Elle lutte contre des sentiments de culpabilité d’avoir survécu et de devoir abandonner son ancien nom et sa famille. Cette dualité entre son désir de justice et son instinct de survie la rend à la fois forte et vulnérable. Bien qu’elle semble froide de prime abord, elle cache une loyauté farouche pour ceux qui arrivent à percer sa carapace. Elle a apprit à devenir sociable pour se mélanger aux autres et ne pas être remarqué. Elle a un caractère fort, hurle, casse tout, rien ne l'arrête quand le cyclone Yuna est dans le coin.
NOUVELLE IDENTITE : Yuna Feng
ETUDE : Études en criminologie et cybersécurité
Meilin est la fille unique du chef d'une triade chinoise influente, son père étant à la tête d'un empire criminel. En grandissant dans cet environnement, elle a toujours su que le danger rôdait, mais elle n'était pas directement impliquée dans les affaires de sa famille. Toutefois, un soir, sa vie bascule quand une faction rivale tend un piège à sa famille et les tue devant ses yeux. Elle parvient à s’échapper de justesse, mais se retrouve seule et poursuivie par ceux qui veulent mettre fin à sa lignée.
Pour sa protection, des alliés restants de la triade la font sortir clandestinement du pays et lui créent une nouvelle identité aux États-Unis. Elle devient "Yuna Feng", une jeune femme sans passé, vivant sous un programme de protection informel. Toutefois, Yuna garde des cicatrices profondes de son passé, tout en développant des compétences en autodéfense, en dissimulation et en infiltration, au cas où ceux qui ont détruit sa famille la retrouveraient.
CARACTERE : Yuna est réservée, toujours sur ses gardes. Elle lutte contre des sentiments de culpabilité d’avoir survécu et de devoir abandonner son ancien nom et sa famille. Cette dualité entre son désir de justice et son instinct de survie la rend à la fois forte et vulnérable. Bien qu’elle semble froide de prime abord, elle cache une loyauté farouche pour ceux qui arrivent à percer sa carapace. Elle a apprit à devenir sociable pour se mélanger aux autres et ne pas être remarqué. Elle a un caractère fort, hurle, casse tout, rien ne l'arrête quand le cyclone Yuna est dans le coin.
explications
C'est un personnage assez complexe, alors j'aimerais avoir de quoi démarrer pour pouvoir vraiment tout exploiter au maximum. J'ai vraiment envie de m'amuser avec Yuna qui a une palette de possibilité vraiment large.
J'ai mi des liens qui pourraient vraiment être intéressante à jouer, mais je suis aussi ouverte aux propositions si vous en avez.
J'ai mi des liens qui pourraient vraiment être intéressante à jouer, mais je suis aussi ouverte aux propositions si vous en avez.
recherches
Un(e) étudiant(e) en cybersécurité, très compétent(e), avec qui Yuna travaille sur des projets. Ils forment une équipe, mais cette personne pourrait commencer à suspecter que Yuna cache des choses sur son passé.
Un contact qu'elle a rencontré en ligne, un hacker talentueux qui l'aide à effacer toute trace de son passé et à brouiller sa nouvelle identité. Cependant, leurs échanges sont toujours anonymes, et elle ne sait pas si elle peut vraiment lui faire confiance.
Un autre survivant de la famille ou un ancien associé de son père, qui cherche à la retrouver, soit pour la protéger, soit pour obtenir quelque chose en échange de son silence. Cette personne pourrait apparaître dans sa vie sous une nouvelle identité ou entrer en contact avec elle d'une manière subtile.
Quelqu’un qui enquête sur la mort de sa famille ou sur la triade en général. Yuna pourrait être sous surveillance sans le savoir, ou ce personnage pourrait la croiser de manière fortuite et devenir suspicieux de ses talents et son comportement.
Dans le tissu complexe de leur monde partagé, elle est le murmure apaisant pour les tempêtes intérieures de Yuna. Entre eux, un fil d'argent vibre d'une alchimie douce, tissé de confidences nocturnes et de rires partagés à l'aube. Ils se reconnaissent, deux reflets dans le même miroir brisé, cherchant à recomposer une image entière à partir des fragments épars de leurs âmes. Leur lien est un jardin secret où fleurissent des roses nocturnes, belles et épineuses, résistantes aux hivers de la solitude. Dans l'étreinte de l'autre, chacune trouve un sanctuaire, un lieu de vérité pure où les masques tombent et les cœurs se révèlent. Elles s'aiment avec une tendresse qui transcende les mots, une passion qui nourrit et répare, qui enveloppe et protège. Leur amour est un poème écrit dans la lumière de la lune, chaque strophe une promesse, chaque vers un baume pour les cicatrices laissées par le monde. Dans les bras de l'autre, Yuna et lui dansent au bord de l'infini, courageux, libres et infiniment liés.
Une amie très proche avec qui elle partage une grande partie de sa vie quotidienne. Colocataires, drôle et extravertie, mais elle commence à trouver Yuna de plus en plus mystérieuse, suspectant qu'elle cache quelque chose. Leur amitié est forte, mais cette méfiance pourrait créer des tensions.
Entre Yuna et lui, le lien est une flamme vive, un feu qui consume et qui réchauffe. Lui, avec sa stature de titan et son regard qui promet des aventures, est le phare dans les nuits d'orage de Yuna. Ensemble, ils partagent un amour sauvage, une passion qui défie les lois de la prudence, embrasant les cœurs avec l'intensité d'un soleil d'été. C'est une danse de force et de fragilité, où chaque pas résonne d'un désir puissant. Il est le roc sur lequel les vagues de Yuna viennent se briser, et en retour, elle est le vent qui souffle sur ses flammes, attisant ses ardeurs et ses rêves. Leur connexion est électrique, chargée d'une énergie qui éclaire leurs mondes obscurs, offrant à la fois un abri contre les tempêtes et un espace où brûler librement. Dans l'étreinte de l'autre, ils trouvent un écho à leur propre intensité, un miroir de leur excès et de leur passion. C'est un amour qui ne connaît ni demi-mesure ni retenue, un engagement féroce à vivre chaque instant comme si c'était le dernier. Avec lui, Yuna découvre les sommets exaltants de la liberté, tandis qu'il trouve en elle un appel à la profondeur et à l'exploration de l'âme. Leur amour est un orage magnifique, créant un spectacle de foudre et de tonnerre qui laisse le monde alentour en silencieux émerveillement. Ils sont l'incarnation de la passion à l'état pur, deux âmes féroces qui, ensemble, défient le monde.
(Laia Duque)
Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.