Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2
-30%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) NEW DYSON V12 Origin – Aspirateur Balai sans fil 545 W 60 min
349 € 499 €
Voir le deal

WE ARE YOUNG | ENOLACE

2 participants
Enola Parker

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Divorcée de son premier amour, lasse du second.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...

Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.

WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 J4yRG6bV_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce
RPS : 85
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024

La question est simple, et pourtant, il répond d’abord à l’aide d’un « Mh ? » comme si ce n’était pas légitime que l’interrogation lui soit retournée. Et lorsqu’il en rigole, la blonde donnerait bien tout pour connaître ce qu’il se passe dans ses pensées. En quoi décrire la femme de sa vie pourrait être drôle ou compliqué ? Ils ne parlent après tout que d’une image, rien n’est fixé. Elle est bien placée pour savoir que l’amour, envers et contre tout, peut étonner. Sur Jared, elle n’aurait jamais parié et pourtant, c’était lui le premier à avoir enfilé le rôle de l’homme parfait, à présent, c’est à Andrew d’essayer… Le mot échec résonne dans ses pensées. « Oh j'sais pas, j'y ai jamais vraiment réfléchi encore... » Elle hoche le visage, se retient de prononcer, que c’est normal, le temps, il l’a encore. Il est jeune, a toute la vie devant lui. « J'imagine... une femme indépendante, déterminée, un peu sauvage. » Dans son esprit, elle tente de l’imaginer, inconsciemment, de s’y comparer, c’est un réflexe normal, pas vrai ? « Qui n'a pas besoin de moi, brille très bien toute seule. » Approuve encore, en buvant une gorgée. « Ma présence est juste un bonus, non pas une nécessité. » Elle en craque un sourire, sa langue qui la démange de questionner, de creuser. « Elle devra pas avoir peur de m'remettre à ma place aussi, vu que je peux être une sacrée tête de con... » là, elle rigole, ne peut pas se contenir, « et si elle arrive à tenir la cadence au pieu et à se montrer curieuse, c'est tout bénef. » Son rire s’intensifie, et elle se dit que ce n’était donc pas sérieux, ce qu’il lui a dit. Parce que s’il achève son idée avec cette pensée ce n’est que pour la provoquer. Et si elle est à deux doigts de lui dire que curiosité, elle l’a toujours été, juste pour le perturber, elle se laisse surprendre par la reprise de sa description, « Une femme qui veut pas d'enfant, non plus. » Elle en reste bouche bée. « J'en veux pas. » Son verre est avalé, presque d’un trait. Elle réprime l’envie de lui dire qu’il est jeune, qu’il a le temps de changer d’avis, qu’il dit ça aujourd’hui… Parce que c’est un discours moralisateur, et elle déteste ça, c’est à l’inverse de ses valeurs. Mais… « Voilà, c’est pour ça que je vais finir avec le serveur. » parce qu’avoir des enfants ça résonne de plus en plus en son cœur.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)

nola
But I always regret
the night I told you
I would hate you 'til forever
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Fatigué et usé, le coeur se met en veille, le temps d'oublier Rose, son premier amour qui le hante toujours. Pas sûr qu'il y arrive, mais pas d'autre choix que d'essayer.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 QTgOWqz
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'en est pas digne, c'est sa conviction.
Amore ∷ ennemi juré, ancien ami. celui qui lui pourrit la vie, et la haine viscérale les ruine.
Aurea ∷ amie proche, sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend. impossible à situer. liés par les événements récents, rapprochés par les mêmes cauchemars.
Enola ∷ amie, attraction indéniable. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne amie. malgré l'estime et l'affection, la rancune est tenace, et les valeurs s'entrechoquent.
Lena ∷ colère viscérale, atténuée. peines partagées, il ne veut toujours pas la voir, mais ne lui souhaite plus aucun mal.
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami.
Valentina ∷ amitié tenue secrète, femme d'Amore, ils ont froissé les draps plusieurs fois par le passé.
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer depuis quelques... erreurs de communication, dirons-nous.

liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 JpgioPaN_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 IOt6ehzY_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 AeszTmI
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1257
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
WE ARE YOUNG
@Enola Parker
tw: alcool
20.09.2024
Le verre vidé à grande vitesse et sans interruption, Ace l'a remarqué. Il sourit, un coin se courbant pour laisser voir un sourire espiègle, malgré le sérieux de sa remarque ; c'est surtout la réaction qui l'amuse. Voilà, c'est pour ça que je vais finir avec le serveur, Enola lui répond, et ça ne manque pas de faire rire l'asiatique qui en profite pour regarder à nouveau le concerné ne se doutant de rien. Qui sait, il est peut-être comme moi sur ce point. Ou peut-être même qu'il te reluquait pour vérifier si t'es une menace et qu'en vérité, c'est sur moi qu'il lorgne. L'air de rien, Ace regarde son verre, laissant à Enola le temps d'assimiler et potentiellement imaginer l'information ; il fait tourner le liquide contre le cristal, l'admire lécher les bords, et quand il pense avoir laissé suffisamment de temps à son amie de se questionner, Ace pose à nouveau les yeux sur elle. Je suis populaire avec les hommes aussi, vois-tu, tu serais pas la première femme déçue de découvrir qu'en réalité, c'est moi que le charmant serveur regarde. Le verre porté à ses lèvres, il réprime un sourire affreusement amusé. Et si Enola observe bien ses yeux, elle peut sûrement voir que même s'il ne ment pas, c'est surtout pour l'embêter elle qu'il fait cette réflexion.
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Description (1) :

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...

... it's now or never.

Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024

Ses traits sont toujours parés de son air plaisantin, parce que la vérité, elle la connait très bien. Ce soir elle va rentrer chez elle, retrouver son lit vide de son petit copain, et se réveiller avec une légère gueule de bois au petit matin. Et le serveur ? Elle oubliera jusqu’à son existence. C’est triste mais elle en a conscience. Il n’est qu’un pion au milieu de leur soirée. « Qui sait, il est peut-être comme moi sur ce point. » Peut-être, et que ce soit pour lui ou bien celui qui l’accompagne ce soir, finalement, ça ne la regarde pas réellement. « Ou peut-être même qu'il te reluquait pour vérifier si t'es une menace et qu'en vérité, c'est sur moi qu'il lorgne. » Les sourcils de la blonde se froncent le temps d’une seconde, pourtant, c’était lui qui avait annoncé que ce dernier la convoitait. Il joue avec l’alcool dans son verre, et elle le sait, qu’il tente aussi de s’amuser avec elle. Les hommes et leurs manières… Bien trop simples à déchiffrer. « Je suis populaire avec les hommes aussi, vois-tu, tu serais pas la première femme déçue de découvrir qu'en réalité, c'est moi que le charmant serveur regarde. » L’information l’a fait sourire, elle plisse les paupières pour se donner une contenance de femme suspicieuse, « Oh c’est donc ça… » qu’elle prononce, attrapant un bâton pané certainement à la mozza, elle en mordille le bout, songeuse, avant de trancher au sujet de cette possibilité à laquelle elle n’avait pas songé, mais… « Tu veux que je te le branche ? » Ils peuvent très bien être deux à jouer. Et avec le feu, avant, elle n’avait pas peur de se brûler.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)

nola
But I always regret
the night I told you
Ace Chung

Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Fatigué et usé, le coeur se met en veille, le temps d'oublier Rose, son premier amour qui le hante toujours. Pas sûr qu'il y arrive, mais pas d'autre choix que d'essayer.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Il a récemment démissionné, et songe à se lancer en freelance. Mais pour l'heure... c'est repos.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 QTgOWqz
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef tier
Multicomptes : Klaus Park + Raven Graves + Bibiana Pravdina
Description (1) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 IyVhJMj WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

Grand con d'1m87 et 82 kilos, oui. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres

Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'en est pas digne, c'est sa conviction.
Amore ∷ ennemi juré, ancien ami. celui qui lui pourrit la vie, et la haine viscérale les ruine.
Aurea ∷ amie proche, sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Fallon ∷ flirt, attirance, sexfriend. impossible à situer. liés par les événements récents, rapprochés par les mêmes cauchemars.
Enola ∷ amie, attraction indéniable. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne amie. malgré l'estime et l'affection, la rancune est tenace, et les valeurs s'entrechoquent.
Lena ∷ colère viscérale, atténuée. peines partagées, il ne veut toujours pas la voir, mais ne lui souhaite plus aucun mal.
Lyssandre ∷ première expérience bi, ami. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami.
Valentina ∷ amitié tenue secrète, femme d'Amore, ils ont froissé les draps plusieurs fois par le passé.
Cassie ∷ ancienne amie, refus de communiquer depuis quelques... erreurs de communication, dirons-nous.

liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Olympia ∷ princesse prout-prout
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ date, léger flirt
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 ZCnTS7GK_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 F5YKNX3q_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 C7ZnNTT8_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 JpgioPaN_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 IOt6ehzY_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Hb9G8DnX_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 FifBLcI
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 V6zeZ18
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 SOAMf1s
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 AeszTmI
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Ace
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 TH19Fdyp_o
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 Untitled-1
WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 2HCcHWyM_o

RPS en cours : jsp j'en ai toujours plein jsais plus où j'en suis ni où j'habite, Ace est toujours dans la sauce ce boloss
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1257
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
WE ARE YOUNG
@Enola Parker
tw: alcool
20.09.2024
Enola voit clair dans son petit jeu, et il ne s'en cache pas, le sourire espiègle aux lèvres. Oh c’est donc ça… Les sourcils d'Ace se haussent alors qu'il réprime un immense sourire, sentant déjà le rire près à s'enfuir de sa prison ; Tu veux que je te le branche ? Il éclate d'un bref rire, car c'est bien là ce à quoi il s'était attendu. Il secoue la tête, franchement amusé ─ et peut-être que l'alcool commence tout doucement à faire son petit effet, aussi. Ça va aller t'embête pas, si j'le veux j'irai le chercher moi-même. Bien que... Il se redresse un peu, s'étirant légèrement pour regarder Enola avec insistance. Je ne m'intéresse qu'aux femmes, et il me semble en plus que ma soirée t'est entièrement dédiée, non ? Le serveur ne l'intéresse pas, certes ; mais les autres non plus. Une autre femme ─ que Rose, sûrement ─ entrerait dans ce bar qu'Ace ne lui accorderait pas un regard. La blonde à ses côtés est la seule qu'il regarde, et en songeant à ce détail, le sourire en coin s'accentue un chouilla. Et puis, tu leur offres une sacrée compétition. Pour me détourner de toi, il leur faudrait sortir le grand jeu. Mots soufflés alors qu'il la fixe, avant de dévier son regard sur le plateau et se servir à nouveau, l'air de rien. Peut-être un peu trop direct ?
(Ace Chung)

⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire:

Enola Parker

Description (1) :

Si j'étais ...

Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...

... it's now or never.

Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne

WE ARE YOUNG

♪♫
| South Boston |
| 20 09 2024

A son rire, Enola affiche un petit sourire aussi coquin qu’amusé. L’air de lui souffler qu’il n’a qu’un seul mot à prononcer, et elle s’activera pour le lui présenter. « Ça va aller t'embête pas, » elle affiche une moue triste, pour la forme, « si j'le veux j'irai le chercher moi-même. » Ace, grand séducteur, bourreau de tous les cœurs, « Bien que... » rien qu’avec ses deux mots, son attention, il l’apostrophe à nouveau, « Je ne m'intéresse qu'aux femmes, » les paupières plissées, comme si elle soupçonnait qu’il ne venait pas d’articuler la vérité, « et il me semble en plus que ma soirée t'est entièrement dédiée, non ? » Là, elle arrête de faire semblant, et elle opine, bien évidemment.

Alors satisfaite de cette confirmation d’avoir pour elle toute l’attention de son ami, elle boit une gorgée de son verre, se rend compte qu’elle vient de le terminer, « Et puis, tu leur offres une sacrée compétition. » L’égo de la blonde est touché, si bien qu’elle en étire ses lèvres, une prétention bien dosée, « Pour me détourner de toi, il leur faudrait sortir le grand jeu. » Ou l’art de dire qu’aucune ne peut tenir la compétition contre Enola. « Tu veux que je te dise ? » qu’elle prononce avant de passer sur sa bouche sa langue, « Il nous faut… » qu’elle maintient un suspense factice, au sujet de cette drague qui n’en est pas vraiment une, « des nouveaux verres ! » pour que cette soirée tienne toutes ses promesses.

FIN DU RP WE ARE YOUNG | ENOLACE - Page 2 152426858

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)

nola
But I always regret
the night I told you

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)