w/ @Jonas E. Henderson
À la semaine prochaine ! Un large sourire sur mon visage, je fais un signe de la main aux quelques femmes qui étaient présentes au cours de yoga dans le parc avant de filer vers ma voiture. J'essaye toujours de me garer à un petit quart d'heure de marche du cours afin de pouvoir marcher un peu plus avant de rentrer chez moi. C'est donc avec mon tapis roulé sous mon bras que je me dirige vers mon véhicule. D'abord souriante et le coeur léger, une drôle de sensation me prend de court. Mon estomac se serre, un long frisson parcourt mon échine et lorsque je donne un léger coup de tête en arrière, je vois une silhouette s'arrêter net et regarder son téléphone d'une drôle de manière. Je continue ma route, me convainquant qu'il n'y a absolument rien mais alors que je vois ma voiture au bout de la rue, je donne un nouveau coup d'oeil par-dessus mon épaule et la même silhouette s'arrête à nouveau. Je déglutis difficilement et décide de prendre un autre chemin, ne souhaitant pas emmener l'individu jusqu'à ma voiture. Je ne sais pas si je serai assez rapide pour le semer et m'enfermer en sécurité avant qu'il ou elle me rattrape. J'accélère le pas et me dirige vers les bancs du parc, toujours prisé en cette fin d'après-midi agréable. Sur un banc, une personne seule. Et je crois que c'est mon échappatoire, c'est ma solution pour ne pas être un fait divers dans le journal local.Salut mon coeur. Comment tu vas ? Que je souffle en m'asseyant rapidement, posant ma main sur la cuisse de la personne à côté de moi.Y a quelqu'un qui me suit, fais semblant. Le regard suppliant, je souffle ces mots entre mes dents, essayant de ne pas avoir l'air trop paniquée. Mon coeur bat la chamade et pas pour le bon genre de choses, ce qui me frustre terriblement.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you