Gabe ne s’attendait pas à voir Léandre ce jour-là. Il était allongé sur le canapé, une légère douleur persistante dans le bas du dos, quand on frappa à la porte. Il se traîna jusqu’à l’entrée, et là, face à lui, se tenait Léandre, le frère de Clémence. Un instant de flottement passa entre eux. « Hey, mec. Viens rentre. » Gabe le fixa, encore surpris de le voir là, puis lui fit un signe de la tête en ouvrant la porte un peu plus grand afin de le laisser entrer. « Tu viens voir comment je vais ? » Gabe ne savait pas trop ce qu’il allait pouvoir lui dire. Avait surement peur de dire une bêtise face à son ami. « J’espère que t’as rien dit à Clémence… » Le cœur de Gabe se serra lorsqu’il prononça son prénom. Il s’adossa contre le mur, essayant de garder une expression neutre. « Je voudrais pas qu’elle s’inquiète pour si peu. » Gabe haussa les épaules, incapable de cacher totalement la fatigue qu'il ressentait, à la fois physique et émotionnelle.
@Léandre Pastor
(Gabe Moretti)
gabe and his ice bath ducks
"Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.