tw : meurtres, sang, violences physique
- Spoiler:
Souffle court et rauque, les poings serrés. Chaque coups que tu infliges à ce camé provoque une vague d’adrénaline en toi. Trop longtemps que tu attends de voir la couleur de l’argent alors tu comptes t’assurer que lui ne reverra plus jamais la lumière du jour. La douleur dans les yeux nourrit la bête en toi et tu l’imagines à sa place : Esteban, parce que tu as décidé que tu ne serais plus responsable d’aucun de tes mots une fois sorti de l’asile. Les paumes brûlantes, le sang encore chaud et collant témoigne de ce plaisir ; celui de rediriger ta colère contre les autres au lieu de t’abîmer avec. Fin du round quand sa tête se heurte à la table basse en verre, trace la rivière écarlate sur le sol. Les mains tremblantes, tu fixes le corps inerte. Fascination pour le liquide écarlate qui ne cesse de couler. Le battant agité, tu attrapes ton portable, confesses le pire de tes péchés afin qu’il soit purifié. Tu tournes en rond pendant un moment avant que le nettoyeur n’arrive. C’est pas réellement l’enfer qui te fait flipper à cet instant, juste le fait qu’on puisse remonter à toi. — Dans le salon. D'un signe de la main, tu le guides avant de refermer la porte derrière vous. Laisses un silence lourd peser parce que t'es pas encore tout à fait redescendu.
w/ @Raven Graves
20 Septembre au soir.
(Amore Morelli)
- - pointe mes défauts bébé, je les élimine. j'dépasse rien si on n'fixe pas les limites. - - ys