Un moment que tu n'as pas vu Lion, faut dire qu'il te manque pas mal ces derniers temps plus que ce que tu aurais pu penser en tout cas. Il faut que tu te rendes à l'évidence, t'es vraiment attiré par lui et passer une semaine sans même pouvoir le voir juste un petit peu, ça avait été terrible pour toi. Aujourd'hui, tu sais qu'il a deux heures de pause, t'as prévu de le rejoindre sans vraiment le mettre au courant, histoire de faire un peu la surprise, qu'il montre que t'es capable de faire des efforts pour que vous vous voyez plus souvent mais surtout.. que t'en as envie. T'es passé au starbucks qui se trouve proche du campus pour prendre son cappuccino au daim avec de la chantilly, tu te demandes si c'est vraiment pour le goût du café que l'on prend ce genre de breuvage, ça doit juste goûter le sucre selon toi mais bon. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas paraît-il. Toi, c'est café avec un peu de lait et de sucre, pas trop, parce que tu détestes altérer le goût du café. C'est peut-être un truc de vieux d'aimer le goût du café, allez savoir. T'arrives sur le campus, souvenirs qui te traversent la tête lorsque tu traverses la bibliothèque. Endroit où tu venais souvent révisé entre deux cours aussi, pas l'endroit le plus passionnant de l'université cela dit. À la recherche de cette petite tête brune que tu affectionnes tout particulièrement, t'as aucune idée d'où le trouver. Premier étage, il ne semble pas être là. Tu montes au deuxième étage et tu finis par le trouver, le nez plongeait dans un livre. Petit sourire aux lèvres, tu viens poser les boissons sur la table où il se trouve, glisse tes mains sur ses épaules puis viens déposer un simple baiser sur sa joue avant de t'asseoir sur la chaise libre à côté de la sienne. surprise. Que tu chuchotes, sourire jusqu'à tes oreilles. T'es tellement content de le revoir, de pouvoir être avec lui. j'veux pas te déranger dans tes devoirs, tu peux continuer à étudier si tu veux, j'ai apporter un livre avec moi, j'voulais juste te voir. Tu voudrais surtout pas être une distraction, même si t'as conscience que tu risques tout de même de l'être malgré toi. je t'ai amené un peu de courage liquide, tiens. Tu glisses le contenant en plastique vers lui, tout fier de toi.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)
enjoy every momentBe the reason someone smiles today.