Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[4] six pack of beers (taylor)
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[4] six pack of beers (taylor)

2 participants
Jonas E. Henderson

Lieu de naissance : salem, massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : barman (propriétaire du lazy coyote)
Pseudo & Pronom(s) IRL : il/lui
Icon : [4] six pack of beers (taylor) ErfyWih
Faceclaim : Miles Bugby
Crédits : © moi
Multicomptes : nada
Description (1) :
nolite te bastardes carborundorum

RPS en cours : [1] whisky sour (minji)
[2] bank of america (sue)
[3] knockout (scarlett)
[4] six pack of beer (taylor)
[5] mocktail (willow)
[6] hair of the dog (georgia)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
[10] white russian (izzy)
[11] virgin fruit punch (april)
[12] pumpkin spice shitshow (tg · micah)
luke
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
1er étage, au dessus de la pizzéria Da Nonna Bombellini, North End — 16 Septembre, 12:30.

Il se lève à onze heures, comme tous les matins, manquant quelques heures de sommeil au compteur, incapable de les récupérer, parfois car il a plus important à gérer, parfois car le stress lui provoque des insomnies. Jonas traine un peu au lit ce matin là. Il lit ses messages, consulte les infos, et jette même un oeil à son profil meetsme pour la première fois depuis quoi... Deux semaines? Peu de matchs, le blond se faisait décidément trop vieux pour pouvoir taper dans l'oeil de quiconque. Non pas qu'il ait beaucoup de temps pour l'amour dans sa vie. Mais bon. Un peu de compagnie n'a jamais tué personne non plus.

Inspirant profondément, lorsqu'il a fini de procrastiner, Joe se décide enfin à se tirer du lit pour entamer sa journée. Il se prépare un café bien corsé avant de sauter sous la douche. Puis, il s'habille, rien de bien prétentieux: un tee-shirt Nirvana, un jean délavé, une paire de bottes en cuir noires. L'Américain quitte son appartement à 12:30. April n'étant déjà plus là à son éveil, et compte tenu du fait qu'il ne lui restait pas grand chose à faire à domicile, le barman s'était décidé de marcher jusqu'au bar pour profiter d'une rare promenade. Il a à peine le temps de faire trois pas dans le corridor qu'il aperçoit une pile de cartons sur le pallier. Si le blond n'est pas de nature particulièrement curieuse, il s'avère que l'appartement concerné est entre le sien et l'escalier. Lorsqu'il arrive au niveau de la porte de celui-ci, cette dernière s'ouvre, révélant un visage de son passé qu'il avait presque oublié.

Jonas sursaute presque face à cette surprise. « Je... Taylor?! » souffle-t-il finalement alors que ses yeux se posent sur celle qui partage visiblement son pallier.

@Taylor V. Foster
(Jonas E. Henderson)
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : [4] six pack of beers (taylor) B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
[4] six pack of beers (taylor) Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

SIX PACK OF BEERS

♪♫
| 1er étage, au dessus de la pizzéria Da Nonna Bombellini, North End
| 16 09 2024  

Mes affaires arrivent aujourd’hui, et forcément je suis de repos, et j’avoue que je suis plutôt soulagée de quitter l’hôtel dans lequel je vis depuis que je suis rentrée. Même si l’appartement est petit. Même si c’est une case départ, ça me donne cette sensation de broyer un peu moins de noir. Puis il faut avouer que Mad n’a pas été des plus coopératifs sans compter sur le personnel un brin dérouter de devoir se heurter au caractère grossier de mon Saint-Bernard.

Cela dit, j’ai récupéré les clefs sans encombre, et mon molosse a été accepté dans l’immeuble sans trop de négociations. Mais dans ce genre de quartier… J’imagine que ce n’est pas franchement nécessaire de s’attarder sur ce genre de détail, pas vrai ?
Alors si au départ j’ai tenté de ramener les différents cartons avec Mad, j’ai vite cédé à une autre solution, celle de le laisser à l’intérieur et de prendre le risque qu’il saccage le peu d’espace habitable. Et quand je ressors pour tenter d’en récupérer au maximum, je me laisse surprendre par un ; « Je... Taylor?! » Tay, t’es affreusement reconnaissable. Un rictus dépité vient s’imprimer sur mes traits, mal à l’aise parce que j’ignore sur qui je vais tomber. Boston a rétréci en une année, je pourrais le jurer. « Oui ? » Articulé entre les mâchoires serrées. J’inspire longuement avant de me retourner complétement. Mais tu vois, le fait est que je m’attendais à tout le monde sauf à toi. Tu fais partie des vestiges d’un passé encore plus vieux que celui que j’ai quitté. J’avoue que ça m’empêche quelques secondes de parler. J’essaie de remettre les évènements dans l’ordre dans ma tête. Ce qui a été et ce qui aurait pu être. Je me sens aussi, un tantinet, bête. « Jonas ? » Mais je le sais déjà, ça ne peut qu’être toi. Sauf que, je n’ai pas le temps de tergiverser. Pas le luxe de baragouiner, de tenter. Mad s’excite de l’autre côté. « T’as deux secondes ? » Ou minutes. Heures. Parce que ce foutu chien est en train, j’en suis persuadée, de tout bousiller de l’autre côté.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Jonas E. Henderson

Quartier d'habitation / Colocation : city center, appartement en colocation avec sa soeur cadette, april
Description (1) :

[3] knockout (scarlett)
[5] mocktail (willow)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
luke
Warnings : dettes, alcool, attentat (bombe), relations familiales tendues/complexes, rupture
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174783-jonas-e-henderson-miles-bugbyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175823-jonas-e-henderson-repertoire-de-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174886-jonas-e-henderson-fiche-de-liens
Tu clignes des yeux, légèrement étonné. Jonas. Tes souvenirs te reviennent, de cette femme que tu as connue, il y a fort longtemps. Lorsqu'elle faisait encore partie de ta vie. Amelia. Elles étaient amies, tu ne sais plus trop d'où. Vos échanges ont toujours été cordiaux, agréables, malgré une certaine distance, une certaine froideur: tout le monde t'appelait Joe. Elle, elle t'appelait Jonas. « Ça alors... De toutes les personnes... » Tu souris un peu bêtement, parce que le temps efface les potentielles conversations inconfortables du passé, celles où Amy était partie cherche une nouvelle bouteille de vin et où vous meubliez si mal la conversation que les mouches devenaient un sujet de conversation. En l'occurrence, t'es étrangement avenant. Content, peut être, de te retrouver face à un visage familier. Tu avais beau vivre ici depuis presque dix ans, ta vie sociale n'a jamais été particulièrement très fournie. De tous tes voisins, tu dois en connaître trois. Deux sont odieux, et la dernière est si discrète que tu te demandes parfois si elle est encore en vie. « Euh... ouais. » En vrai, t'en as pas vraiment. Ou vraiment juste deux. Mais tu la vois bien galérer avec ses cartons. Et t'as bien compris pourquoi elle te demande de l'aide. Et tu sais bien que ça te prendra plus que deux secondes. Mais comme t'es sympa, t'acceptes de lui donner un peu de ton temps. C'est pas comme si la clientèle se bousculait à ton bar à l'ouverture, de toutes. « Besoin d'aide avec tes cartons? » T'attends même pas une réponse avant d'en ramasser un.
(Jonas E. Henderson)
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : [4] six pack of beers (taylor) B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
[4] six pack of beers (taylor) Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 14
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

SIX PACK OF BEERS

♪♫
| 1er étage, au dessus de la pizzéria Da Nonna Bombellini, North End
| 16 09 2024  

En fait, j’ai appris à gérer les surprises, les êtres qui reviennent, les relations qui s’entrecroisent. C’est une foutue vérité à Boston. Cette ville, aussi grande soit elle, est en réalité trop petite. Mais d’entre toutes les possibilités, je préfère encore que ce soit Jonas qui soit actuellement sur mon palier. « Ça alors... De toutes les personnes... » Minuscule Boston. Mais je laisse de côté les retrouvailles et les vérités du passé, on y reviendra plus tard, j’en suis persuadée. C’est le cas depuis que je suis revenue, tout le monde veut me le faire payer. Alors oui, les questions qui fâchent finiront par être posées…

Je préfère te demander de m’aider, j’ai conscience que ça vient de nulle part, que c’est inexpliqué… Que je suis pathétique, c’est vrai. « Euh... ouais. » Tu vois, je crois que c’est pour ça, que ça n’aurait pas pu marcher toute la vie, entre elle et toi. Parce que je sais que t’as pas le temps, mais t’es déjà en train d’accepter de m’en donner, aveuglément. « Besoin d'aide avec tes cartons ? » Ce n’était pas l’idée première, mais ça peut tout aussi bien le faire. Mon regard glissant sur lui tandis qu’il en tient un, « Faut juste faire attention au chien. » Si on peut se servir de cette appellation pour désigner le molosse qui se trouve de l’autre côté.

Plus vite tous les cartons seront rentrés, plus rapidement je serais enfermée dans l’appart et je pourrais surveiller ce qu’il fait. Du coup je tourne la clé, j’ouvre l’antre de la bête, avec beaucoup de pensées contraires dans la tête. « Mad est… » compliqué. Comme sa maitresse, cet animal est bourré de faiblesse. Et je me suis résignée, ça ne sert à rien que je le dresse. A peine la porte ouverte, un aboiement nous parvient, et je ferme les yeux, je soupire, putain.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Jonas E. Henderson

Description (1) :

[3] knockout (scarlett)
[5] mocktail (willow)
[7] absinth (casey)
[8] lemonaid (leslie)
[9] shots (andy)
luke
Préférences de jeu
veritas
Jonas E. Henderson
est en ligne
Tu te souviens vaguement d'elle. Ça remonte tellement que certains souvenirs sont flous. Mais elle était proche d'Amy, pendant longtemps. Tu te demandes d'ailleurs si elle a de ses nouvelles. Si elle sait ce qu'elle est devenue. La curiosité t'encourage à lui en demander plus. La terreur t'en paralyse: tu ne veux pas savoir. Tu ne veux pas savoir à quel point sa vie est meilleure, pire, ou tout simplement inchangée sans toi. Tu ne veux pas savoir si elle est mariée, divorcée, célibataire ou veuve. Et tu ne veux surtout pas savoir si elle vit encore dans les parages. Amy avait été bien claire que votre rupture serait un adieu. Ce n'est pas pour la revoir que tu as emménagé en ville. Tu as bien pris soin de ne pas lui en faire part, à ton arrivée, il y a presque une décennie. Tu te doutes que rencontrer sa pote Taylor risque de faire quelques vagues, mais bon. C'est pas comme si tu pouvais remonter dans le temps pour effacer cette rencontre. La vie a un sens de l'humour intéressant parfois.

« Au chien...? » répètes-tu distraitement, alors que Taylor n'ouvre la porte. À peine celle-ci entrebaillée, voilà qu'un aboiement parvient à tes oreilles. Tu manques de perdre l'équilibre lorsque l'animal fonce droit sur tes mollets. « Tout doux, l'ami, tout doux », souffles-tu, calmement et nerveusement, de peur de faire tomber le carton. Y'avait marqué FRAGILE dessus, en rouge, donc fallait mieux pas le casser. « Il va où, celui-là? » T'aurais probablement dû lui demander plus tôt, en vrai – avant de le ramasser. T'entres alors dans l'appartement. T'avais jamais mis les pieds dans un autre appartement de l'immeuble, en vrai. Ça a l'air plus grand que le tien, déjà. Pas de beaucoup, juste assez pour que tu le remarques. Et plus rénové, aussi – c'est pas dur compte tenu du fait que le tien a pas bougé d'un papier peint depuis que tu y as emménagé, presque dix années plus tôt.
(Jonas E. Henderson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)