Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's ok, i'm ok. (dale)
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

it's ok, i'm ok. (dale)

2 participants
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : wes dans la tête, rien que lui.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

it's ok, i'm ok. (dale) 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b it's ok, i'm ok. (dale) 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 it's ok, i'm ok. (dale) 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 325
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Soirée étudiante, tu te demandes encore ce que tu fous là, mais l'alcool gratuit t'as amenée jusqu'ici faut croire. Pas besoin de te prendre la tête à aller au magasin pour te retourner la tête, c'est tout ce que tu vois, trop flemmarde pour ce genre de chose. T'enchaîne les verres depuis tout à l'heure, danse avec quelques personnes avant de finir par te retrouver dehors, t'assois sur le perron de la maison où a lieu la fête, sors ta cigarette. sans même te soucier que les marches sont déjà occupés par un garçon, trop saoule pour te soucier de ce genre de chose. et merde.. Que tu dis en fouillant dans ton soutien gorge, où est censé se trouver ton briquet en général. hey, excuse-moi, t'as pas du feu ? Que tu demandes en tournant le regard vers le jeune homme assis à côté de toi. elle est comment cette soirée, hein ? pas folle, non ? ou c'est juste moi qui trouve que c'est à chier ? Tu grimaces, avant d'ajouter. bon faut dire que j'ai pas mal de problèmes en ce moment, pas vraiment le goût de faire la fête, j'me fais vite chier dans ce genre de soirée. j'ai largué mon mec parce qu'il a des sentiments pour un autre, ouais, ça craint hein ? Tu retrousses le nez en le regardant, ne te souciant même pas du fait que t'es en train de déballer ta vie à un inconnu, ça craint.
@Dale B. Witter
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Dale B. Witter

Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : it's ok, i'm ok. (dale) Cb879684c19c8b349bcd7e8f2ceb80d46b215b60
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
it's ok, i'm ok. (dale) WgBLWx3s_o it's ok, i'm ok. (dale) FLSIi0fM_o it's ok, i'm ok. (dale) E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467

it's ok, i'm ok.

♪♫
| Quelque part
| début septembre 2024 

@Amarillys Boehringer
TW: alcool, vulgarités  

La fête bat son plein et pourtant tu as eu besoin d’un moment de répit pour respirer parce que les discours de certains étudiants ont un peu cassé l’ambiance et t’ont soulé : qui aura un bâtiment dès l’année prochaine sur le campus ? Qui des cinq groupes aura le privilège d’être éjecté une fois les grilles de l’université fermées ? Certainement pas la Dudley alors ça t’en caresse une sans toucher l’autre, assis sur les marches dans la pénombre à râler contre quelques abrutis qui ont pété ton délire alors que t’avais déjà eu tout le mal du monde à trouver à cette fête un peu d’intérêt. C’est toujours comme ça, les premières sont d’un ennui mortel parce qu’il n’y a pas d’affinités : il faut déjà apprendre à se connaitre et pour le moment, tu n’en es qu’à l’observation parce que tout est encore trop frais.  

Jouant avec une carte de jeu entre tes doigts, quelqu’un se pose à coté de toi sans te demander si sa présence va oui ou non te gêner. Open place… Alors d’une œillade lente, les pupilles serpentant sur l’inconnue qui se rhabille sous tes yeux, tu n’as pas le temps de desserrer les dents pour répondre à sa question qu’elle te débite un flot de paroles en continue. Question présentation, vous repasserez, même son nom a été occulté. T’es pas complètement abruti dans les relations sociales même si ce n’est clairement pas ta tasse de thé mais d’ordinaire c’est la première chose à donner. Pas là, c’est son intimité qu’elle te déballe d’emblée.
Alors tu la regardes en silence lorsque tu penses qu’elle en a terminé, content d’apprendre que son petit ami a été largué. Le carton entre tes doigts est maltraité avant d’être rangé pour retrousser une jambe de ton jeans afin de lui montrer ton mollet. … «  Ça m’en fait une belle, » de jambe. Pourtant un détail te fait sournoisement sourire lorsque tu laisses retomber le textile. « Des sentiments pour un autre... »

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : wes dans la tête, rien que lui.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : Moi-même (avatar)
Multicomptes : enzo (e. peters) & Jayden (J. Edlind)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

it's ok, i'm ok. (dale) 445285126e698a3451a388aa196e3c747182842b it's ok, i'm ok. (dale) 7ffc6fe3e9fb691afe6f1927d2ce8451 it's ok, i'm ok. (dale) 65f98b4baad6d6903c3c349a1ec0e97b124b8f4a

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. En couple avec Wes, après un mois de séparation vous reprenez tout doucement votre relation. Ton premier amour, t'as clairement pas envie de le perdre.

Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 325
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
C'est tout toi, Ama. Parler avec un parfait inconnu de tes problèmes personnels, il serait peut-être temps que tu reposes ce verre et que tu te mettes à boire de l'eau, les effets seraient certainement moins néfastes pour toi. Besoin de te confier, il est malheureusement la victime que t'as choisis pour ça. À tout moment tu le fais fuir, t'as l'air d'une vraie folle, tu comprendrais qu'il préfère prendre la fuite plutôt que d'écouter les conneries que tu continues pourtant de sortir. très beau mollet, j'avoue. Que tu réponds en pouffant de rire. pour un de ses potes avec qui il est parti à Monaco quand on était censé resté ensemble au Summer Camp, enfin il m'a quitté avant ça, il est parti, puis on s'est remis ensemble et là il me balance qu'il a des sentiments pour ce mec. Tu grimaces, malgré l'alcool qui coule dans tes veines, tu comprends rapidement le ridicule de la situation. j'suis vraiment une grosse teubé en vrai. Tu te mets à rire à nouveau, comme pour essayer de rendre la situation bien moins gênante. désolée de te faire chier avec tout ça, on s'connait même pas mais j'sais pas, on dirait que c'est plus simple de se confier à quelqu'un que l'on ne connait pas justement, t'sais moins la crainte de se faire juger et tout. Ou pas, il est peut-être clairement en train de te juger aussi et tu t'rends compte de rien.
@Dale B. Witter
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)