Soirée étudiante, tu te demandes encore ce que tu fous là, mais l'alcool gratuit t'as amenée jusqu'ici faut croire. Pas besoin de te prendre la tête à aller au magasin pour te retourner la tête, c'est tout ce que tu vois, trop flemmarde pour ce genre de chose. T'enchaîne les verres depuis tout à l'heure, danse avec quelques personnes avant de finir par te retrouver dehors, t'assois sur le perron de la maison où a lieu la fête, sors ta cigarette. sans même te soucier que les marches sont déjà occupés par un garçon, trop saoule pour te soucier de ce genre de chose. et merde.. Que tu dis en fouillant dans ton soutien gorge, où est censé se trouver ton briquet en général. hey, excuse-moi, t'as pas du feu ? Que tu demandes en tournant le regard vers le jeune homme assis à côté de toi. elle est comment cette soirée, hein ? pas folle, non ? ou c'est juste moi qui trouve que c'est à chier ? Tu grimaces, avant d'ajouter. bon faut dire que j'ai pas mal de problèmes en ce moment, pas vraiment le goût de faire la fête, j'me fais vite chier dans ce genre de soirée. j'ai largué mon mec parce qu'il a des sentiments pour un autre, ouais, ça craint hein ? Tu retrousses le nez en le regardant, ne te souciant même pas du fait que t'es en train de déballer ta vie à un inconnu, ça craint.
@Dale B. Witter
(Amarillys Boehringer)
❊ bad romance.
All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them