did you know i been all here along, in your corner ? 12.09.2024 | center city @Emily Chapman
TW : NONE
L'impulsivité pouvait mener à maintes destinations et par expérience, cette destination n'était jamais rangé dans la catégorie 'bénéfique'. Chez les Faulkners, l'impulsivité apparaissait même comme malédiction, menant doucement à perte chaque membre de la famille, dorénavant plus que restreinte. Pourtant, ce soir, ces leçons de vie sur la témérité t'étaient passés au-dessus de la tête sans le moindre scrupule - ou réflexion quand tu avais décidé de lui envoyer ce message. Je crois que j'ai envie de te voir. Pathétique, rien n'inspirait la confiance ou l'effronterie dont t'avais fait preuve en la contactant. Pourtant, ce n'était pas un 'je crois' qui te taraudait l'esprit depuis quelques semaines, depuis ces photos du summer camp. C'était une pensée persistante, envahissante, bruyante bien gardée au fond de ta tête au milieu des récents drames. Elle refusait de quitter ton foutu esprit depuis juin, poussant à t'envoyer valser toute lucidité sur.. vous. Une petite voix te susurrait que tu n'étais pas censé la voir, la revoir mais est-ce que tu avais déjà écouté cette voix criarde, désagréablement trop sage ? Réponse juste devant toi. Quand elle débarque dans ton champ de vision, à la sortie de son shift, de son bar. « Hey. » Sourire timide. Tout droit sorti du boulot également, ton costard, bien que bas de gamme, jurait avec la tenue décontractée qu'elle arborait. « J'ai pas eu le temps de me changer désolé, je suis un peu ridicule. » Contrairement à toi, que tu te retenais de laisser échapper, ignorant si toute qualification se rapprochant d'un compliment était permise. En tout cas si ta bouche n'en disait rien, tes yeux, la scannant de la tête aux pieds, parlaient pour toi. Ravissante.
(Haze Faulkner)
Your nemeses will defeat themselves before you get the chance to swing.