Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone night and everything can change (GIAB)

one night and everything can change (GIAB)

2 participants
Gianna Romanelli

Lieu de naissance : France, Cannes
Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec ta Siloé, que tu aimes comme une grande soeur
Situation sentimentale : Célibataire, coeur perdu, le vrai amour, tu l'as laisser en partant loin de lui. L'amour coule encore dans tes veines, chut, le patriarche ne doit en aucun cas le savoir. Par une malchance, tu es contrainte d'accepter ce mariage arrangé avec Ugo Lombardi, le fils d'un mafieux. De toute évidence, à l'été prochain, tu deviendras une femme marié.
Études / Métier : Étudiante en Septième année d'architecture et arts techniques de sport : la gymnastique. Plus qu'une vocation, c'est l'histoire de ta vie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Euphoria ( Tifany)
Icon : Comme une bouteille à la mer
Faceclaim : Daisy keech
Crédits : (AVATAR)CREDIT ; rainbowstars , (Signature) endlesslove
Multicomptes : @Emeraude Vanderbilt
Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
24 years – étudiante en Septième année architecture & sports – célibataire
BEAUTY SAVAGE

one night and everything can change (GIAB) Giphy i n f o s ________________
Née à Cannes, fille unique qui a 4 frères, dont un jumeau Giacomo. pas proche du patriarche qui t'en demande beaucoup trop à vécu une seule grande histoire d'amour avec Gabriel adore les animaux, surtout ton chien que tu aimes plus que tout en coloc avec Siloé suite a ta rupture amoureuse, tu t'es créé une maladie la TCA, avec des crises a répétition est super proche de sa mère qui souffre d'un Alzheimer précoce a tout fait pour intégrer Harvard en obtenant une bourse d'étude et en septembre,  tu va suivre tes cours d'architecture & sports. ment souvent pour cacher des secrets, que tu ne peux pas dire avec une famiglia mafieuse doit épouser fin décembre un homme que tu n'aimes pas Ugo Lombardi tu fais tout pour trouver une autre solution et obtenir ta liberté.

Description (2) : l i e n s_______________________
Amarillys BFF Siloé soeur de coeur/ coloc Amore BFF Gab ex premier amourcamille amie Lénabest copine confidente pseudo lien

Description (3) :

one night and everything can change (GIAB) F3hhsl10

RPS en cours : one night and everything can change (GIAB) Giab110

Warnings : Décès, pauvreté familiale, mafia, maladie d'Alzheimer, amour véritable, abandon, soumission du patriarche, TCA suite à un choc brutal, faux mariage avec Ugo.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173626-gianna-romanelli-daisy-keechFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173826-gianna-fiche-de-liens
Date : lundi 16/09/24 - 21h00

Tu était bien tranquille chez toi, à peaufiner tes cours, lorsque tu as reçue un sms de la part de gab, drôle de coïncidence, c'est ce que tu t'es dit à l'instant. Il existe toujours cette connexion de transmission de pensée, même après des années de silence. Dans son message, il te demande de venir le voir. Dans un premier temps, tu ignore son message, le téléphone retourner de l'autre côté, le nez à nouveau plongée dans tes livres. Quelques minutes après, tu as enfin terminer ce que tu avais à faire, jusqu'à ce que tu reprends ton téléphone, bien décider à lui répondre. Ce qui t'as fait hésiter, c'est qu'au fond tu meurs d'envie d'aller le retrouver. Tu l'aimes et ça personne ne pourra dire le contraire. Ton sac que tu prends vite fait et te voilà partie. En arrivant chez lui, tu remarques des hommes s'en allée vite fait, comme si quelque chose clochait. @Gabriel Pastor a terre. Ton rythme cardiaque ne fait que s'accélèré, comme si tu n'arrivais même plus à respirer. Les mains sur son torse, pour contrôler si sa respiration est toujours là, pour te rassurer de son état. Prise de panique, son pouls est faible, tu prends ton téléphone et appelle l'ambulance. Une fois raccrocher en urgence, tu t'agenouille près de lui, ta main dans la sienne, ne supportant pas l'idée de perdre l'amour de ta vie. Je suis là,  je te promet que tout va bien se passer, je reste avec toi. pleine de larmes qui coulent le long de ton visage.

@Gabriel Pastor one night and everything can change (GIAB) 1001568715
(Gianna Romanelli)

GIANNA
ROMANELLI
sussurri ti amo, quello che intendi è Non voglio che tu te ne vada
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : one night and everything can change (GIAB) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : one night and everything can change (GIAB) 1727265380-giab-1

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
one night and everything can change (GIAB) 1722977019-bl-eu one night and everything can change (GIAB) 1722977032-icons-4one night and everything can change (GIAB) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
one night and everything can change (GIAB) 1722977042-sexyj one night and everything can change (GIAB) 1722977046-iicon one night and everything can change (GIAB) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

one night and everything can change (GIAB) 1722977036-calo one night and everything can change (GIAB) 1722977250-33333 one night and everything can change (GIAB) 1722977250-222

Description (3) : one night and everything can change (GIAB) 1723760541-gaby

one night and everything can change (GIAB) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 133
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Quelqu'un qui toque à la porte. Trois mecs face à moi. Ils me rouent de coups, me laisse pour mort et repartent en courant. Voilà la dernière image que j'ai au fin fond de mon crâne avant de m'écrouler au sol. Au sol, dans une mare de sang, mon sang. Je suis vivant ou mort ? Je vais survivre ou partir à jamais ? J'entends une voix, qui m'assure que ça va aller, qu'elle a appelé une ambulance, les urgences. J'me sens partir. C'est fini ?

@Gianna Romanelli
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Gianna Romanelli

Quartier d'habitation / Colocation : En colocation avec ta Siloé, que tu aimes comme une grande soeur
Situation sentimentale : Célibataire, coeur perdu, le vrai amour, tu l'as laisser en partant loin de lui. L'amour coule encore dans tes veines, chut, le patriarche ne doit en aucun cas le savoir. Par une malchance, tu es contrainte d'accepter ce mariage arrangé avec Ugo Lombardi, le fils d'un mafieux. De toute évidence, à l'été prochain, tu deviendras une femme marié.
Études / Métier : Étudiante en Septième année d'architecture et arts techniques de sport : la gymnastique. Plus qu'une vocation, c'est l'histoire de ta vie.
Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
BEAUTY SAVAGE

Née à Cannes, fille unique qui a 4 frères, dont un jumeau Giacomo. pas proche du patriarche qui t'en demande beaucoup trop à vécu une seule grande histoire d'amour avec Gabriel adore les animaux, surtout ton chien que tu aimes plus que tout en coloc avec Siloé suite a ta rupture amoureuse, tu t'es créé une maladie la TCA, avec des crises a répétition est super proche de sa mère qui souffre d'un Alzheimer précoce a tout fait pour intégrer Harvard en obtenant une bourse d'étude et en septembre,  tu va suivre tes cours d'architecture & sports. ment souvent pour cacher des secrets, que tu ne peux pas dire avec une famiglia mafieuse doit épouser fin décembre un homme que tu n'aimes pas Ugo Lombardi tu fais tout pour trouver une autre solution et obtenir ta liberté.

Amarillys BFF Siloé soeur de coeur/ coloc Amore BFF Gab ex premier amourcamille amie Lénabest copine confidente pseudo lien

Description (3) :

Warnings : Décès, pauvreté familiale, mafia, maladie d'Alzheimer, amour véritable, abandon, soumission du patriarche, TCA suite à un choc brutal, faux mariage avec Ugo.
Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173626-gianna-romanelli-daisy-keechFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173826-gianna-fiche-de-liens
Les minutes semble durée des heures, une longue attente jusqu'à ce fameux trajet à l'hôpital. Hors de question pour toi de le laisser seul. Fuir n'a jamais été une option, surtout pas lorsque Gabriel est en danger. En arrivant à l'hôpital, tout ce que tu voulais faire c'est attendre qu'il se réveille, pour l'aider au mieux, qu'il le veuille oui ou non. Les médecins ont l'air de prendre son cas au sérieux, mais hélas il ne vont pas te donner énormément de détails, il ne donne certains informations qu'à la famille proche. Les 100 pas, voilà ce que tu fais en attendant d'avoir des nouvelles. Nerveusement, tu sors ton téléphone pour prévenir dans un premier temps camille, celle avec qui tu t'entends manifestement le mieux. Un message reçue à l'instant de la part de ton frère aînée Vitto Un message rempli de menace et de fierté. "Je t'avais prévenu,  fallait pas t'approcher de lui. Un smiley en prime derrière son putain de message. Une colère envahit tout ton être. Comment a-t-il pu faire ça ? Tu as pourtant tout fait pour obéir à ses ordres, cela ne suffit pas. Tu saisis ton téléphone pour lui faire un message vocal, impossible pour toi de lui téléphoner et entendre sa voix. écoutes bien ce message, car je vais pas me répéter 2 fois. Tu as fait une terrible erreur en t'attaquant a lui, j'avais signer l'accord pour que tu le laisses en paix, si gab ne s'en sort pas je detruis ta vie. message envoyé. Tu saisis à nouveau ton téléphone, pour prévenir camille et lui dire de faire passer le mot à la famille, ce que toi tu ne peux vraiment pas faire.

@Gabriel Pastor one night and everything can change (GIAB) 2511619667
(Gianna Romanelli)

GIANNA
ROMANELLI
Gabriel Pastor

Lieu de naissance : Rio de Janeiro mais a vécu toute sa vie à Monaco
Quartier d'habitation / Colocation : City center, penthouse avec Wes Kebab & Harlem
Situation sentimentale : Fuck all
Études / Métier : Interne médecine légale
Pseudo & Pronom(s) IRL : Ivory
Icon : one night and everything can change (GIAB) 1725810861-i-e-ye-ge-2
Faceclaim : Michael Yerger
Crédits : Corbac (avatar) / smoothie (ava) / Morningrain (avatar) / Clochette (avatar) / Mingicodes (sign) / Crackship : Rainbow stars & Moi
Multicomptes : Dax Blake
Description (1) : one night and everything can change (GIAB) 1727265380-giab-1

Description (2) :
Gabriel Pastor
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
one night and everything can change (GIAB) 1722977019-bl-eu one night and everything can change (GIAB) 1722977032-icons-4one night and everything can change (GIAB) 1722977069-icons-1
╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
let me tell you a story
╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
Prince héritier de Monaco. Voué à vivre toute sa vie avec le syndrome de l'imposteur. Jamais parfait pour la plèbe, exceptionnel pour les membres de son clan. Fusionnel avec sa fratrie, possessif à en crever avec sa soeur Clémence. Un peu drôle. Beaucoup narcissique. Grande gueule à la folie. Passionnément bagarreur. Un connard ? Pas du tout.
one night and everything can change (GIAB) 1722977042-sexyj one night and everything can change (GIAB) 1722977046-iicon one night and everything can change (GIAB) 1722977049-icons
♛♛♛♛♛♛♛♛♛
. FAMILY .꒰Clémence Pastor ꒱ Petite soeur, possessifs et fusionnels. ꒰Nahyl Pastor-serrano ꒱ Cousin ꒰xxxxx꒱ xxxxxx꒰xxxx꒱xxxxxx ꒰xxxxx ꒱ xxxxx

. LOVE . ꒰ Gabosa ꒱ Rencontre SC, attirance, accroche instantanée. ꒰ Myriel꒱ Meilleure amie ou meilleure amante ?꒰Neriel꒱ Sexfriends et plus si affinité ꒰ Wesab Kebab꒱ Bromance

. ALLIES . ꒰ Samuel Gardner ꒱ Meilleur ami ꒰ Ruby Mayfield꒱ Meilleure amie ꒰ Wes aspinosa꒱ Les 400 coups ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰xxx ꒱ xx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx꒱ xxx

. ENEMIES . ꒰ Rafael Alvarez ꒱ Petit ami de clémence, haine incontrôlable

one night and everything can change (GIAB) 1722977036-calo one night and everything can change (GIAB) 1722977250-33333 one night and everything can change (GIAB) 1722977250-222

Description (3) : one night and everything can change (GIAB) 1723760541-gaby

one night and everything can change (GIAB) 1723926112-myriel

Spoiler:

Warnings : Décès, adoption, vulgarité, perverse narcissique, dettes d’argent, violences psychologiques, amour toxique
RPS : 133
Préférences de jeu
veritas
Gabriel Pastor
est en ligne
✨ membre du mois | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172454-gabriel-pastor-michael-yerger?highlight=GabrielRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173380-gab-dax-repertoire-rp-sFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174206-gabriel-fiche-de-liens?highlight=GabrielProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173523-meetsachussets-gabstor
Le trajet dans l'ambulance, les bruits, les voix, l'arrivée aux urgences. J'ai l'impression de tout entendre malgré moi. Je ne peux ni bouger, ni réagir à ce qu'il se passe autour de moi. Comme dans un grand sas noir, je ne suis plus maître de moi-même. Mon corps est entrain de me lâcher j'le ressens. Les bip autour de moi sont entrain de me faire péter le crâne. Bordel qu'est-ce qui se passe ?

@Gianna Romanelli
(Gabriel Pastor)

Gabriel Pastor — I'm addicted, something like an addict. Got me twisted, but still I gotta have it.

the pastor's dynasty

Gianna Romanelli

Description (1) :
GIANNA ROMANELLI
BEAUTY SAVAGE

Description (3) :

Préférences de jeu
veritas
Gianna Romanelli
est en ligne
si on t'avais dit que tu passerait ton lundi soir dans les couloirs d'un hôpital, tu aurais certainement rigoler de nerfs. Alors, que la, tout ce que tu as envie de faire c'est d'hurler à la mort. Oui, ta relation avec gab n'était pas en bon terme, mais l'amour et la loyauté reste fidèle à la même personne. Surtout lui. Tu ne comprends toujours pas ce qui se passe, bordel qu'est ce que tu aimerais prendre sa place. La souffrance, tu l'a côtoie depuis bien trop longtemps pour y faire face. Tu savais que dès que la famille Pastor débarquerais, ton existence serait en danger. Tu voulais le voir, même si c'était la dernière fois. Tu t'approches d'une infirmière, qui s'est occupé de lui, à chaque fois qu'elle sortait de sa chambre elle te regardait d'un air attristé. Un peu de compation serait vraiment la bienvenue. Aller près de lui, voilà ce que tu veux. Tu la supplie de te laisser entrer dans cette chambre. S'il vous plait, je resterai pas longtemps... je veux juste le voir. tes yeux de biche qui la supplie, une enfant de 5 ans aurait pas fait mieux. Elle te sourit et accepte. Tu la remercie vite fait et te voilà dans sa chambre. Une chambre qui pue la solitude et qui ne te plaît pas du tout. @Gabriel Pastorétait endormi, mais peu importe tu voulais simplement lui tenir la main. Peut-être pour la dernière fois.

@Gabriel Pastor
(Gianna Romanelli)

GIANNA
ROMANELLI

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)