Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL

2 participants
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Murdock
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 16
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

PEOPLE ARE STRANGE

♪♫
| MGH
| 16 09 2024  

Elles reviennent vite, les habitudes. Je n’aurais pas cru. J’aurais pensé que j’allais avoir du mal à m’y remettre. A me replonger dans le bain. Je croyais même que j’allais me tromper une ou deux fois de chemin. Que j’en remettrai en doute mes choix. Que j’en viendrai à me dire que ce n’est pas ici, chez moi. Mais c’est tout le contraire, n’est-ce pas ? Le MGH, je le connais par cœur, sur le bout de mes doigts. Chaque pièce, chaque salle, c’est dans mon âme, qu’il est gravé, cet hôpital.

Mais parce que tout ne peut pas être rose – autrement dit je ne peux pas opérer tout le temps – parce que lorsqu’on est chirurgien, on est avant tout médecin… Même si ce n’est pas mon activité préférée, aujourd’hui, je m’occupe des vaccins. Et malgré cette activité qui n’est pas 6des plus stimulantes, je craque un sourire lorsque je passe, sur mon dos, la blouse blanche. Ca aussi, c’est une habitude que j’ai rapidement récupérée ; apprécier d’y voir mon nom brodé. Dr. Foster T. Mon égo flatté.

Dans la salle de consultation, je patiente pour voir débarquer le prochain, qu’on se le dise, si j’avais su avant que j’allais devoir m’occuper d’une campagne de vaccination pour tous les flics et autre du coin, j’aurais peut-être un peu plus rechigné avant d’accepter. Non pas que je n’ai pas de respect pour les métiers de la sécurité, j’avoue sans mal que pour certains, l’humour est un trait qui laisse à désirer. Et tandis que de l’imprimante de la salle sort les informations concernant l’homme qui vient d’ouvrir la porte derrière moi, je m’arme d’un stylo, sans prendre la peine de le regarder vraiment – une œillade, juste le temps de constater qu’il est très grand – et m’entends le lui demander, automatisée, « Non, prénom et date de naissance s’il vous plaît. » dans le seul but de m’assurer que c’est la bonne personne que je vais piquer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 225
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
People are strange
MGH

16 09 2024

None

Il n’a jamais pris au sérieux le ton de ces rendez-vous, reconsidérant à la légère chaque demande en rapport avec sa propre santé. Aussi, quand on lui a glissé quelques jours plus tôt qu’il devait se refaire – obligatoirement – vacciner pour pouvoir continuer à œuvrer dans le service de la protection rapprochée, il est resté pendant quelques secondes un peu con avant de laisser exploser son désappointement devant la machine à café. Pour lui, il est tout simplement hors de question de se faire injecter quoique ce soit venant d’un toubib qu’il ne connait pas. Rien ne saurait traverser son cuir épais sans qu’il ne l’ait vu être soumis à un autre que lui avant. Et pourtant Dieu sait que des piqures, il en a eu durant ses quelques années de service mais tout était contrôlé, dans une enceinte surveillée. Alors à défaut de pouvoir faire quoique ce soit contre cet ordre venu d’en haut, c’est son poing qui est venu flatter le flanc du distributeur de caféine avant de retourner grogner aux abords de son propre bureau.  

Ce n’est qu’après une énième visite de ce visage emblématique du service qu’il a cédé, acceptant d’un mouvement de main pour y aller juste dans l’espoir de le voir au plus vite le lâcher. Et les jours se sont écoulés, nourrissant le souhait que cette histoire soit très vite oubliée, qu’il n’ait à se présenter. Mais le jour venu, un rappel sur sa messagerie lui a été laissé pour s’assurer de sa présence en salle médicale.
C’est une professionnelle du métier qui va s’occuper d’eux à ce qu’on lui a raconté, certains étant ravis de son doigté et de sa douceur à leur retour du cabinet. Un ancien collègue s’est même brièvement arrêté là où les malheureux attendent leur tour pour venir lui toucher deux ou trois mots quant à sa beauté. « Avec elle, c’est tous les mois que j’veux bien me faire piquer. » Aussitôt, il est reparti vaquer à ses occupations pour laisser au géant le plaisir de deviser, les mains jointes et la tête baissée jusqu’à entendre la porte claquer. C’est à son tour d’y passer… Les paumes en appui sur ses cuisses il s’est relevé pour pénétrer à l’intérieur de cette pièce qu’il connait déjà, remontant la manche de sa chemise lorsque la brune restée de dos entame un semblant de conversation. « Nom, prénom et date de naissance s’il vous plaît. » Rien de bien étonnant jusque là lorsqu’il s’installe dans le siège réservé à cet effet, l’avant-bras posé sur le coté en attendant d’être garroté, soucieux en cherchant du regard la fiole qu’elle n’a pas encore touchée. Il y en a une ribambelle de disposées juste devant elle, de tailles différentes et forcément au contenu varié. « O’Connell, Jared.  26 avril 85. J’suis là pour le tétanos et la polio, » inquiet qu’elle puisse se louper et lui injecter autre chose que ce qui a été demandé.

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

PEOPLE ARE STRANGE

♪♫
| MGH
| 16 09 2024  

@Jared O'Connell
TW: mention de maladie / IST / propos déplacés  

La demande est banale dans ce genre de rendez-vous. A la chaine. Les uns après les autres, ils se ressemblent, prononcent quasiment tous les mêmes paroles, à peu de choses près. Et je m’ennuie à mourir même si je leur sers à tous plusieurs sourires. J’ai hâte d’en finir. « O’Connell, Jared. » Jusque-là, c’est bien ce qu’il y a d’écrit sur mes papiers, première partie validée, « 26 avril 85. » je hoche le visage par la positive, le test est réussi, amusée par mes propres pensées, je souris, et me retourne vers lui, « J’suis là pour le tétanos et la polio, » tout en apposant ma signature au bas de la fiche de son dossier, je relève le regard dans le seul but d’attraper le sien, j’y lis une hésitation que je ne connais que trop bien, alors guidée par mes envies de briser la monotonie, de le détendre aussi, à l’aide de plaisanteries de médecin. « Vous êtes sur ? » Et je relâche ses prunelles, me perds deux ou trois secondes à faire semblant de lire la feuille, « Je vois ici que vous devez aussi vous faire tester pour l’hépatite et la brochette complète des IST. » Les traits sérieux en reposant ma vision sur l’intéressé, je pince tout de même ma bouche, les commissures égayées, et ne prends réellement conscience de sa carrure imposante que maintenant.

Alors face à la possibilité de le voir s’énerver, la blague, je ne la tiens qu’une courte durée, parce que je me dis qu’on ne sait jamais. Je ne peux pas nier à quel point c’est déplacé, alors je finis par rire, une paume devant ma bouche, dissimulant mon hilarité. « Pardonnez-moi. » J’ai perdu la tête, il y a quelques mois, déjà, « je sais pourquoi vous êtes là. » c’est écrit noir sur blanc, et je suis une experte dans tout ce que je fais, même lorsque c’est une tâche aussi facile que celle de vacciner. « Angoissé ? » je reprends mon sérieux, tout en allant récupérer sa première injection. « Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas mon premier. » je m’approche alors, un sourire bienveillant griffant mes lèvres à présent, je serais douce, je le promets, c’est ce qu’a dit la presque intégralité de vos équipiers.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Jared O'Connell

Icon : PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b PEOPLE ARE STRANGE | FOSTELL 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
People are strange
MGH

16 09 2024

MST/préjugés

Il ne la connait ni d’Eve ni d’Adam alors quand elle se retourne après qu’il ait satisfait à sa demande, ce sont ses traits jeunes et fins sublimés par les boucles brunes qui y dégringolent qui le mettent au mur, donnant raisons aux murmures qui se sont propagés dans la salle d’attente. Trop belle pour être compétente, « Vous êtes sur ? » il redouble de méfiance. « C’est ce qu’il y avait sur le mail, » sûr à presque quatre-vingt-dix pourcent de ce qu’il a pu y lire très brièvement. Mais puisqu’il ne s’était attardé vraiment que sur l’heure de la sentence, les dix derniers pourcents ne sont pas non plus à complètement éluder, surtout lorsqu’elle le pique au vif son ego avec cette question de maladies qu’il aurait pu au lit contracter.  « Je vois ici que vous devez aussi vous faire tester pour l’hépatite et la brochette complète des IST. » Loin de reluquer son biceps qu’il a mis à nu, c’est sur elle qu’il a bugué, répétant le dernier mot avec une ferme perplexité, ses traits soudainement refermés. Comme s’il était assez stupide pour s’y risquer même en appréciant les plaisirs de la chair plus que nécessaire. « Pardonnez-moi. » La blague est prise au second degré bien qu’elle ait réussi maintenant à le faire douter, cherchant dans sa mémoire si avec la dernière en date il s’était bien protégé. Il visionne dans sa table chevet cette boite qu’il a achetée mais ne saurait jurer qu’il l’a touchée, cherche à savoir, le visage ostensiblement incliné comme s’il pouvait de ce fait forcer sa mémoire à retourner cette image pour savoir si oui ou non elle est entamée. « Je sais pourquoi vous êtes là. Angoissé ? » Plus maintenant qu’elle a avoué connaitre les raisons de cet entretien dont il se serait bien passé. « Moi, jamais. » mais il a beau rouler des mécaniques, il n’empêche que son regard reste accroché aux fioles lorsqu’il termine ses mots, à cette seringue dont elle vient de s’emparer, reluquant le diamètre de l’aiguille qu’elle va bientôt lui planter. « Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas mon premier. » Et parce qu’il est tendu et qu’il souhaite par-dessus tout le cacher, c’est sa verve qui prend le dessus, déviant du thème principal de la conversation. « Dommage. Mais on pourrait déjà me faire tester avant d’entrer dans ce sujet. » Attention tout de même parce qu’elle est toujours armée, un détail qui ne lui a pas échappé. « Je dis çà. Surtout pour vous. Que vous soyez rassurée, quant à mes possibles IST. » Un thème qu’elle semble bien maitriser puisqu'elle a voulu en plaisanter.

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

PEOPLE ARE STRANGE

♪♫
| MGH
| 16 09 2024  

@Jared O'Connell
TW: mention de maladie / IST / propos déplacés  

« C’est ce qu’il y avait sur le mail, » qu’il bredouille après ma question, qui ne nécessitait pas franchement de réponse, ce qui me fait rire à l’intérieur, et renforce de l’homme, mon impression. Il a beau être grand, imposant, il n’en reste pas moins fébrile devant une potentielle aiguille.

Alors oui, je me sers de l’humour, de paroles déplacées, de tout ce que les hommes aiment pour lui faire mieux avaler la piqûre à venir. Ce sont les cartes dont je préfère me servir. Ça rend les consultations moins pénibles, même si certains diraient que ce n’est pas très éthique. « Moi, jamais. » Jared, je vous positionne sur le banc des accusés. Le crime serait assurément un aveu mensonger. Elle est palpable, son appréhension, encore plus lorsqu'il tente de détourner mon attention.

Le visage incliné, je termine de blaguer et m’approche, finalement armée, mais je me stoppe, car il m’apostrophe. « Dommage. » Je reste figée, tente de déterminer. Dommage, de ne pas être le premier ? C’était censé le rassurer, à deux doigts de lui expliquer qu’il n’aurait pas apprécié être soigné par la Taylor des jeunes années, elle était beaucoup plus fougueuse et ne pensait qu'à réussir tout ce qu'elle faisait. « Mais on pourrait déjà me faire tester avant d’entrer dans ce sujet. » J’en mords ma lèvre inférieure, avec insistance, avortant un sourire carnassier, et une envie de lui répondre intense. T’es docteur, Foster. Et tu n’es pas autorisée à user d’une arrogance trop poussée. « Je dis çà. » Il reprend, et ose s’aventurer encore plus… ouvertement. « Surtout pour vous. » Evidemment. Un véritable gentleman. « Que vous soyez rassurée, quant à mes possibles IST. » Ma langue suivant la ligne de mes dents, amusée, avant de récupérer un morceau de coton sur mon plateau d’intervention et de l’humidifier avec de l’alcool modifié. « J’apprécie l’attention, monsieur O’Connell. » fais claquer son nom sous ma langue, il sonne mieux qu’en pensées. Et approche le bout de gaze de son bras, la partie que je compte piquer, je la nettoie. « Attendons de voir si vous survivez à mon toucher. » Autrement dit à l’injection qui ne va pas tarder, et l’espace d’une seconde, avant de le planter, mon regard défie le sien, souriant lorsque mon pouce appuie sur la seringue pour faire pénétrer en lui le venin.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Jared O'Connell

Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "

Description (3) :
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "

Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
People are strange
MGH

16 09 2024

MST/préjugés

Assis dans le fauteuil en attendant qu’elle vienne le planter, il patiente là, la voyant se préparer, s’armer d’une boule de coton qu’elle a pris soin d’imprégner d’un liquide à l’odeur d’antiseptique. « J’apprécie l’attention, monsieur O’Connell. » Servir et protéger reste sa devise malgré les années, les conséquences d’un formatage qu’il a toujours tenté de contrer depuis qu’il a quitté les rangs de l’armée, ironisant de cette habitude pour l’affaiblir. La ouate rentre en contact avec son cuir, désinfecte la zone qu’elle va sous peu piquer sans même lui avoir demandé si oui ou non il était droitier. Elle doit avoir derrière elle une longue expérience pour être certaine de ne pas se foirer, parce que c’est au risque de lui faire péter une veine si l’aiguille la traverse et de le gêner dans ses mouvements après. Ce qu’il redoute le plus, c’est de contracter au point de la casser, qu’un bout de métal reste planté. Trois fois rien pour un gaillard de son gabarit mais il appréhende l’évènement sans pouvoir se l’expliquer. « Attendons de voir si vous survivez à mon toucher. » Alors forcément lorsqu’elle accroche son regard au sien, il s’y perd volontiers mais le contact de la seringue contre sa chair assombrit subitement ses traits pour observer brièvement le geste qu’elle a amorcé.

Elle ne regarde pas ce qu’elle fait, le défie de se rebiffer face à l’assurance qu’elle peut démontrer. Mais il n’en fait rien, se laisse faire sous une fausse docilité, soutient des yeux en marmonnant avec un égo piqué. « J’ai presque rien senti. Presque. » Pas si douée, un mensonge qu’il ne peut camoufler alors qu’il observe de nouveau la seringue toujours partiellement plantée dans son bras, le produit s’infiltrant lentement dans ses veines selon les bons soins de la brune.  « Vous devriez peut-être vous entrainez un peu plus, » sur un cobaye un peu large pour lui permettre d’avoir du choix, quelqu’un de disponible et de pas trop douillet. Pourtant, il repose sa tête contre la têtière du dossier lorsque le piston est pleinement enfoncé et qu’il est temps de passer au retrait, observant le plafond pour soupirer : « J’vous soupçonne d’y prendre un plaisir fou quand même, » à vouloir faire paniquer le sexe fort qui ne peut que broncher, une revanche qu’elle doit à toutes les femmes bafouées.

(Jared O'Connell)

Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

PEOPLE ARE STRANGE

♪♫
| MGH
| 16 09 2024  

@Jared O'Connell
TW: vaccin / seringue  

Le temps d’une simple inspiration, à la faveur de la méfiance qui danse entre nos visions, je poursuis avec lenteur, l’injection. « J’ai presque rien senti. Presque. » Récidiviste en ce qui concerne les propos mensongers, c’est donc votre langage universel, monsieur O’Connell. Autant vous avouez que ce n’est pas ce que je préfère, mais je sais très bien les utiliser, j’ai appris aux côtés d’experts. Puis ça vient naturellement, dans mon métier, c’est obligatoire d’arrondir les angles, chercher à apaiser à tout prix les patients. Servir des euphémismes sous couverts d’être bienveillants. « Vous devriez peut-être vous entrainez un peu plus, » J’ai beau le savoir, qu’il blague, qu’il ment, qu’il suit le chemin que je l’ai invité à prendre, mais au niveau de mon orgueil, c’est cuisant. Je n’ai pas besoin d’entraînement.

Je dois me mordre la langue pour me retenir de lui répondre, pour rester dans le cadre. Celui que j’ai pris l’habitude d’oublier, parce qu’en Inde, tout ce qui comptait, c’était de maintenir en vie la majorité des personnes souffrantes. Alors j’en ai perdu l’habitude de paroles avenantes. « J’vous soupçonne d’y prendre un plaisir fou quand même, » quand je retire la seringue, le regard fixe sur le plafonnier, il commente. Et là… C’est plus fort que moi. « Vous n’avez pas idée. » c’est le contrôle, c’est le pouvoir, c’est se prendre pour une déesse. C’est me jouer de vos possibles faiblesses. Un plaisir dont je ne me lasse ou ne me déleste. « Et c’est encore mieux quand je suis autorisée à le faire plusieurs fois. » Un sourire aussi angélique que carnassier, tout en apposant le coton alcoolisé sur la peau que je viens de piquer pour l’empêcher de saigner, je désigne son autre bras. C’est durant quelques jours, qu’au moindre de ses mouvements, il va se souvenir de moi. L’air malin, j’avorte la pression, jette le coton, la seringue dans le bac désigné, avant d’aller m’emparer du second vaccin, « Je suis magnanime, si vous voulez, ce coup-ci, je vous préviens. » Enfin, peut-être bien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)