C'était bien la première fois qu'on se voyait seulement tous les deux avec Gabriel ; quelque chose qui n'aurait jamais pu arriver avant. Il faut croire que le comportement de Clémence nous pousse tous les deux à essayer de s'entendre pour comprendre ce qu'il se passe réellement. J'ai bien prévu de m'excuser de la manière dont j'ai agi avec lui un peu plus tôt cet été, mais on avait bien des choses à se dire avant tout ça. Je lui avais donné rendez-vous à un bar à côté de chez lui, puisque j'étais dans le city center pour une consultation médicale juste avant. J'arrive un peu avant l'heure prévue, et je suis pas vraiment surpris à l'idée de déjà le voir ici. Je salue le personnel derrière le bar, demandant une bière sans alcool au passage.
Me posant en face de lui sur une chaise, je lâche un soupir, posant mon téléphone et mes clés de voiture sur la table en même temps. "En arriver à des extrêmes pareils à cause de ta frangine, faut quand même y aller." Je lâche un rire. "OK, et si on remettait tout dans le contexte avec ce qu'on sait tous les deux ?" Je marque un temps de pause pour réfléchir. "Et essaye pas de faire passer Gabe pour le gentil dans l'histoire, ça va pas marcher."
@Gabriel Pastor
(Rafael Álvarez)
tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind