Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Feldt & Wyatt - A moment with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Feldt & Wyatt - A moment with you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Ce matin-là, je m’étais levé assez tard. J’avais filé en vitesse pour prendre un petit déjeuner, puis, j’étais remonté dans ma chambre pour me reposer un peu. Hier, j’avais participé à une soirée sur la plage et j’étais crevé. Soudain, mon portable c’était mis à vibrer. J’avais reçu un sms de Feldt. Elle voulait que l’on se voit à la piscine de l’hôtel. J’étais heureux de la voir. On c’était mis ensemble récemment et je ne l’avais pas beaucoup vu. De plus, nous avions appris à l’hôpital, qu’elle était enceinte de deux jumeaux. C’était une lourde nouvelle et sans doute avait-elle eu besoin de souffler un peu. Aujourd’hui, c’était l’occasion de prendre du bon temps et de profiter du soleil. J’enfilais un short, puis, je sortais de ma chambre pour la rejoindre.

    Il y avait pas mal de gens autours de la piscine, alors, que nous n’étions qu’en début d’après-midi. Au loin, j’apercevais une crinière rousse. La seule dans toute cette flopée de touristes. Un sourire apparaissait sur mes lèvres. Je m’approchais de son transat.  « Salut toi. » Je la trouvais séduisante et je n’avais pas eu l’occasion de la voir en bikini. Feldt était à couper le souffle. Je sais ça fait cliché, mais que voulez-vous ! Je m’asseyais sur le transat voisin tout en me tournant vers elle. J’avais envie de l’embrasser, mais c’était tellement nouveau entre nous que je ne savais pas comment réagir. Cette fille me faisait perdre mes moyens. Oh puis merde. Je m’approchais d’elle et je l’embrassais. Cette fois le baiser fut plus insistant. Je me reculais tout en la regardant.  « Alors comme ça je t’ai manqué (a) »



    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    T'avais pris l'occasion de t'etre reveille assez tot pour arriver a la piscine quand il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Tu preferais le calme matinal pour te reposer que le monde dechaine, surtout les petits gamins. Ouais, tu disais ca alors que tu etais de jumeaux. Tu avais encore beaucoup de mal a digerer la nouvelle, bien que ca faisait un mois que tu lui savais, c'etait juste assez difficile. Et il n'y avait pas que cela, la nouvelle des jumeaux, mais aussi la situation avec tes meilleurs amis qui te mettaient un peu dans une mauvaise position. C'est pour cela que tu voulais juste te reposer au bord de la piscine en bronzant un peu. Tu avais egalement envoye un message a Wyatt, il te manquait enormement, et tu n'avais pas tellement eu l'occasion de le voir ces derniers temps. Tu lui avais dis de te rejoindre au bord de la piscine. Tu etais couchee sur un des transats en bikini un peu a l'ombre en attendant que ton copain te rejoigne. Il ne tarda pas d'arriver et tu deposais alors ton livre sur la petite table entre les deux transats. Un grand sourire s'affichait sur tes levres, bien que tu etais triste qu'il ne vient pas te saluer avec un baiser. Mais ton attente ne fut pas bien longue. T'aurais bien voulu que ca dure plus longtemps, mais Wyatt l'interrompit. Il etait bien beau en maillot et torse-nu, mais non, tu devais pas penser a cela. "Je me demandais deja quand tu allais m'embrasser."


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Je la trouvais juste radieuse. J’attardais mes yeux sur elle après l’avoir embrassée. Feldt me disait qu’elle se demandait quand est-ce que j’allais l’embrasser. « Tu as envie que je recommence ? » Sans attendre sa réponse, je m’asseyais au bord de son transat et l’embrassais avec plus d’insistance. Je pouvais me perdre dans son baiser. C’était tout nouveau pour nous deux et je me rendais compte à quel point elle m’avait manqué durant ses derniers jours. Enfin, je mettais fin à notre étreinte. Mon regard fut attiré par son livre. « Je ne savais pas que tu aimais bien lire. » Beaucoup de personne à Harvard aimait lire, mais généralement, les femmes préféraient lire des magazines ou dormir au bord de la piscine plutôt que de se plonger dans un roman. En parlant de piscine, cette dernière me faisait envie, d’autant plus, qu’il y avait peu de monde.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Tu ne savais pas specialement comment te comporter avec Wyatt, c'etait vraiment tout nouveau pour toi. Tu n'avais jamais eu de relation serieuse avant Wyatt et tu voulais faire les choses bien, mais tu savais pas comment faire ca. Tu gardais le sourire alors que Wyatt te demandait si il voulait qu'il recommence, et il ne se fit pas attendre a reprendre contact avec tes levres. Tu approfondis le baiser, fondant sous ce contact que tu languissais tant. Tu passais tes bras dans son cou, le tirant vers toi. T'aurais voulu que ca dure mais a nouveau, Wyatt interrompit votre entrainte. Il te dis alors qu'il ne savait que tu aimais bien lire. Il s'agissait d'une de tes grandes passion en plus de l'informatique et du hackage. Tu n'etais pas une fille comme les autres qui faisaient attention a son image et qui faisait des trucs des filles, comme lezarder a la piscine pour avoir le plus beau bronzage. Non tu preferais lire un livre et te reposer au bord de la piscine, profitant du beau-temps. Et de toute facon, tu avais plus tendance a devenir une ecrevisse que de devenir bronze. C;est pour cela, que tu t'etais bien mis sous un des parasols. Tu lancais un regard vers ton livre, La foire aux vanites de Thackeray, un roman qui etait tout sauf leger et encore moins une lecture de vacances, mais tu aimais bien ce genre de livre alors pourquoi se priver. Tu ris legerement avant de repondre. "Tu pourrais etre bien surpris avec moi alors. Et quoi tu croyais que j'etais une petite fille parfaite avec le magasin de mode sous le nez, les lunettes de soleil gucci, et le maillot de bain a 200 dollars?" lui demandais-tu d'un air moqueur. Non, c'etait pas toi. Bon t'avais juste une paire de lunette de soleil de chez Vivienne Westwood mais le reste non. Tu t'offrais ce dont t'avais besoin mais pas pure plaisir.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    « ça tombe bien, j’aime les filles qui savent surprendre. » Je ne voulais pas d’une fille parfaite pourrie gâtée. Non, moi-même, je venais d’une famille modeste. Je ne manquais jamais de rien avec eux. Ils avaient su nous offrir une vie confortable même s’ils n’étaient pas riches. Les filles à papa, non merci ! Je n’aimais pas les filles superficielles sans surprises. Olympe avait été l’exception à la règle. D’apparence, on se disait que c’était une gosse de riche, le cliché de la fille capricieuse, mais c’était un leurre. Intérieurement, elle était différente. Quant à Feldt, je savais que ce n’était pas une fille comme les autres. Je ne disais pas ça, parce que je sortais avec non. Dès le départ, j’avais trouvé amusant de l’emmerder et plus elle me résistait et plus je la trouvais intéressante. Je ne la connaissais pas encore très bien, mais elle devait me réserver pas mal de surprise. «Pour être honnête ? Non, je ne t’ai jamais vu comme ça. Enfin, quand on ne te connait pas, t’es plutôt le genre de fille qui sort les crocs. T’es dangereuse un peu (a) » Je venais de signer mon arrête de mort, mais c’était plus fort que moi. J’adorais la taquiner.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    La raison pour laquelle tu n'etais pas une fille pourrie gatee, caprisieuse et superficielles etaient que la periode ou les filles commencent a se forger, bah toi, tu vivais dans la misere, un orphelinat miteux qui ne faisait pas grand chose et qui laissait les enfants a leur propre merci. T'avais un tas d'argent dans ton compte en banc, l'argent de tes parents dont tu avais herite a leur mort. Alors t'avais appris a vivre avec ce que tu avais besoin, a ne depenser que quand il le fallait vraiment, meme apres que t'aies ete adopte par Mr Bolden, l'argent et la luxure ne t'attiraient pas. Du coup, tu preferais t'instruire en lisant en bon livre que des trucs que la gente feminine lisaient. Tu etais differente et tu l'assumais, et si tu surprenais les gens, c'etait encore mieux. Les filles trop simples a dechiffre, ce n'etait pas interessant. Tu arquais un sourcil alors que Wyatt te dit que tu etais le genre de fille a sortir les crocs quand on te connaissait, et que tu etais dangereuse. Certes, c'etait le cas, mais en fait, ca te faisait rire ce qu'il te dit. "Tu me defis la? Tu veux que je te montre ce que ca faisait quand je sors vraiment les crocs!"


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Je lui avais dit que c’était le genre de fille à sortir les crocs quand on ne la connaissait pas. Elle accueillait mes mots en riant me demandant si je la défiais et qu’elle pouvait me montrer ce que ça faisait. Je riais tout en l’imaginant. « T’oserais me faire du mal ? A moi ? (a) » Je jetais un coup d’œil vers la piscine. La rafraichir lui ferait peut être pas de mal (a). Comme si elle avait compris ou je venais en venir, Feldt me regardait du genre ‘’n’y pense même pas’’. « T’as pas trop chaud à force de rester au soleil. » Je tentais de prendre un air innocent pour lui faire penser à autre chose, mais j’avais bien l’intention de la mettre à l’eau. Puis, sans la prévenir, je la prenais dans mes bras rapidement. Feldt commençait à se débattre, parce qu’elle avait bien compris ou je venais en venir et ce que je m’apprêtais à faire. J’enlevais ses lunettes de soleil et les posait sur le transat pour éviter de les abimer. Bien sûr, Feldt avait failli se délivrer de mon étreinte, mais je l’avais maintenue plus fermement. « Alors comme ça t’aurais oser me mordre ? Tu sais ce que je fais aux filles pas sage ? » Sans plus attendre, je sautais dans la piscine avec elle dans mes bras.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Ca te faisait du bien d'etre avec Wyatt et de passer du temps avec lui. La situation avec la bande n'etait pas au top et il fallait que tu penses un peu a autre chose et que tu te detendes. T'etais bien avec lui et meme si c'etait encore tout nouveau vous deux, t'avais l'impression que ca pouvait durer. Ses remarques te faisaient rire. T'etais pas le genre de fille a faire le petit chien tout gentil comme ca. Tu disais ce que tu pensais et souvent tu defiais les gens, mais la t'avais l'impression que ca allait mal finir. Tu vis Wyatt lancer un regard vers la piscine. Tu arquais alors un sourcil, le regardant en mode qu'il n'avait pas interet a faire ca. Mais c'etait trop tard. Il t'avait attrape et te tenait fermement. T'allais finir a l'eau et tu pouvais rien faire pour te defaire de son emprise. Il etait bien trop fort pour cela. Il avait retire tes lunettes et tu savais que maintenant c'etait trop tard. Tu avais fini a la flotte. T'avais meme pas eu le temps de prendre ta respiration que t'etais deja sous l'eau. Tu remontais alors a la surface, prenant une mine offusque avant d'esclabouser Wyatt. "Non mais comment tu oses me faire ca? T'as pas honte! Imagine que je sache pas nager." Bien sure, c'etait juste pour rigoler, parce que bon, tu savais nager et ca te faisait plus rire qu'autre chose.


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Feldt c'était débattue comme une forcenée. Manque de chance pour elle, j'avais réussi à la maintenir suffisamment longtemps pour nous projeter dans l'eau. Je faisais quand même attention à ce qu'elle ne subisse pas de choque même si c'était difficile. Il ne fallait pas que j'oublie qu'elle était enceinte. En revenant à la surface, elle en profitait pour m'éclabousser. Comme je le disais: cette fille était dangereuse. Je savais qu'elle essayait de me faire culpabiliser en me disant ça, mais sur moi cela avait l'effet inverse. Je riais aux éclats. « Si tu ne savais pas nager, je t'aurais sauvé (a) » Depuis que l'on c'était mis ensemble, je n'avais pas perdu l'habitude de la faire chier. Feldt ne marchait pas non, elle courait. Sous ses airs de filles offusquées, je pouvais discerner un léger amusement dans ses yeux. On disait que le regard reflétait nos pensées. Je me rapprochais d'elle tout en gardant le corps dans l'eau. Toutes les filles redoutaient une chose : les chatouillis. Je n'allais surement pas m'empêcher de lui faire subir se sort. Elle devait surement sentir que je préparais quelque chose, car elle reculait au fur et à mesure que j'avançais. « Tu me fuis maintenant? »


    code par ARCHITECTURE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    feat Feldt Հ It's how you take my breath away
    Ca serait mentir, si tu disais que la situation avec tes meilleurs amis ne t'affectait. En fait, ca te detruisait un peu mais tu ne disais rien. T'esperais juste que les choses allaient s'arranger. Tu preferais penser a autres choses pour le moment et ne plus avoir a gerer les conneries de tes meilleurs amis. Ils s'etaient foutu dans leur merde, t'avais plus envie de les aider avec les comportements de gamins faisant une crise existentielle. C'est pour ca que tu etais contente de passer l'apres-midi avec Wyatt a la piscine, bien qu'etre jete dans la piscine, c'etait pas trop ton kiff pour le coup. Il fallait quand meme dire, que l'eau etait rafraichissante avec la chaleur de la Floride. Tu ris alors qu'il te dit qu'il t'aurait sauve. Tu l'esperais bien qu'il n'allait pas te laisser noyer comme cela. Meme maintenant que vous etiez ensemble, il continuait de te taquiner, mais tu le prenais plus a la rigolade. T'arrivais toujours pas a mettre une raison pourquoi tu etais tombee sous son charme et que tu connaissais a avoir des sentiments pour lui, mais de toute facon on dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore non? Tu voyais Wyatt avancer vers toi, et tu n'envisageais rien de bon, du coup, tu te mis alors a reculer, te protegant avec tes mains. "Je te fais pas confiance pour ce coup-ci. Je suis sure que tu me prepare un sale coup."


    code par ARCHITECTURE

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum