Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREROLL > Raven Graves › lancement de personnage
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage

+4
Redd Aspinosa
Lena Castiglia
Pandora Nephalem
Raven Graves
8 participants
Raven Graves

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Faceclaim : Byun Baekhyun
Crédits : overzonetblr
Multicomptes : Min-Jae Park + Ace Chung + Bibiana Samperi
Description (1) :
REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 219103fca12f842411cb281d29e6bbad REROLL > Raven Graves › lancement de personnage B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 REROLL > Raven Graves › lancement de personnage E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) : Amari ─ curiosité, mains d'or
Amore ─ même foutoir, le bleu
Aurea ─ suspicion, doute
Ian ─ amitié virtuelle, passion médecine
Isia ─ amie proche, protégée
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Redd ─ liés par le secret, amitié
Taylor ─ aide forcée, inespérée
Tessa ─ flirt

Description (3) : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage BMunQ6et_o
RPS en cours : n/a
Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 36
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
Raven Graveslancement de personnage
warnings : mort, trafics variés, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie, chantage, manipulation, menaces
Raven, on le soupçonne de rien. Il est amical, sympa, bon délire, a souvent des blagues de merde et même s'il peut parfois surprendre avec son mordant et une agressivité insoupçonné, c'est quelqu'un qu'on imagine comme étant un bon gars. Faut dire que sa vie est un peu bordélique ; ancien étudiant d'Harvard en criminologie, il a été forcé d'arrêter ses études il y a cinq ans suite à la perte de sa bourse. La cause ? Il est seul à s'occuper de son petit frère, malade. Et pour pouvoir payer les frais médicaux, il travaille, à temps partiel, dans une usine de produits nettoyants.
Et c'est grâce à ce premier travail qu'il arrive à maintenir le deuxième ; parce que Raven a une seconde activité, qui paie bien mieux, et qu'il maintient depuis qu'il a arrêté ses études. Nettoyeur de scènes de crimes, il travaille pour un gang qui l'aide à soigner son frère en échange de ses services et sa discrétion. Méticuleux, propre, efficace et créatif, on ne soupçonne rien, car faire disparaître les preuves, c'est vraiment sa spécialité, et si moralement on pourrait le questionner, la vérité, c'est qu'il apprécie son taff et s'en amuse, même. Il est désensibilisé à tous ses traumatismes, rigole et sifflote alors qu'il nettoie ; pour juste rejoindre des amis quelques heures après et regarder un film comique au cinéma en débattant sur la prononciation du mot "croissant".
explications
Bon, souci avec Archer, j'ai un perso vraiment trop coincé, froid, distant, désintéressé, que j'arrive pas à projeter et ça me demande bien trop d'effort pour entretenir les liens ou réfléchir à comment l'amener à faire en sorte que peut-être... etc. Voyez le genre.

Donc je change de perso, je prends Raven, je garde le même nom de famille parce qu'il est vraiment trop cool, et Raven peut du coup jouer sur les deux plans. Techniquement, il n'est pas celui qui commet les crimes, et c'est un gars réellement très ouvert et sociable dans son quotidien, avec toujours la remarque ou la vanne pour faire rire ; mais il a sa part d'ombre, que je réserve spécifiquement pour les personnages jouant aussi dans l'illégalité, ou les joueurs confortables avec certains triggers. Et Raven ne mélangera absolument pas les deux.

Du coup j'ai bon espoir qu'avec ce perso je puisse faire deux types de jeux, là où mes autres persos ont quand même des limites, que Raven pourra dépasser. L'horreur/creepy a toujours été un type de jeu que j'adore, mais je sais balancer avec le reste pour qu'il puisse convenir à des jeux plus chill aussi REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2868098356
recherches

nb/f/m anciens camarades d'Harvard libre
De 2014 à 2019, Raven a été étudiant à Harvard. Il était un étudiant relativement fêtard et sociable, aimant se faire des amis et sortir, malgré les études compliquées. Il demeurait bon élève et avait quelques facilités, en plus d'avoir une immense curiosité et une connaissance étrangement approfondie des profils criminels. Tout le monde savait qu'il avait un frère malade et que sa grand-mère aidait au financement des soins, mais un jour, il a disparu et n'est jamais revenu. Certains se sont posés des questions et ont cherché à le contacter, d'autres ont préféré faire avec son absence et le laisser en paix.

nb/f/m la dispute libre
Y'a des gens qu'on adorait, et avec qui on se perd de vue. Eux, c'est ce qu'il s'est passé. A l'époque d'Harvard, y'a eu une dispute à la con, pour des broutilles en plus, mais ils ne se sont pas reparlés ; et après ça, Raven a disparu. Le temps a passé, et la colère a fait place aux remords, et la prise d'âge démontre que tenir une rancune aussi futile ne servait à rien. Pourtant, ça reste... bizarre. Et maladroit. Parce qu'ils ont tous les deux changé.

nb/f/m connaissances/amis/flirts libre @Tessa Fowler (flirt)
Sans ennuis. Sans problèmes, autres que les tracas du quotidien. Des gens qu'il côtoie le jour, avec qui il sort, plaisante, vit une vie presque routinière et sans que sa part d'ombre ne soit impliquée. Ils peuvent être des rencontres dans un café, en soirée, des amis d'amis, et pourquoi pas quelques flirts ici et là ?

nb/f/m padawan stalker pris Lien sombre @Aurea Carlson
Raven a été vu en train d'bosser, mais il le sait pas. Puis un jour il reçoit des messages, on lui dit qu'on l'a vu faire, et ça pose beaucoup de question. Alors Raven fait celui qui comprend pas, qui n'y croit pas, mais il redouble d'attention et finalement... finalement, peut-être que cette personne n'a pas menti, et qu'elle le suit, et l'observe faire son travail. Et ça, Raven, il sait pas comment l'interpréter ; surtout quand on lui demande de montrer comment il fait.

nb/f/m ami.e proche pris Lien sombre @Isia L. Montmorency
Y'a quelqu'un qui est proche de Raven. Une personne qui sait qu'il traîne dans des affaires louches et qui essaie de le sortir de là, quitte à ce qu'ils enchaînent les disputes. Cette personne ne réalise peut-être pas dans quels ennuis elle risque de se fourrer, et si Raven essaie tant bien que mal de la tenir à distance en se montrant désagréable et en mentant ouvertement, ça prend de moins en moins. [le joueur doit être prêt à gérer de potentiels dramas en lien avec les TW énoncés]

nb/f/m le secret Pris Lien sombre @Redd Aspinosa
Quelqu'un qui était présent au moment où il a vécu sa descente aux enfers ; la réception de la lettre de la perte de sa bourse, la perte du financement des frais médicaux du petit frère, et une crise de nerf immense de la part de Raven. Cette personne est la seule à savoir et comprendre pourquoi Raven s'est tourné vers l'illégalité. Et cette personne a fait voeu de silence, en gardant un oeil sur le frère malade de Raven ponctuellement. La seule personne en laquelle Raven a confiance de ne pas le trahir. [le joueur doit être prêt à gérer de potentiels dramas en lien avec les TW énoncés]

nb/f/m à votre service libre Lien sombre
Les persos peuvent se connaître ou non ; reste qu'à un moment ou à un autre, leurs routent se sont croisés, dans le crime. C'est Raven qui a nettoyé une scène, ce qui a aidé ou au contraire, a mis dans la merde, parce que son taff était bien fait.

nb/f/m le frisson pris Lien sombre @Nour Sharp
Il a l'air de rien, ce gars. C'est une crevette. Pas le plus baraqué du coin, et des Apollons, y'en a plein les rues de Boston. Mais Raven il a quelque chose. Y'a du frisson, y'a une part évidente de lui qui est sombre, et ça plait. Raven lui-même ne comprend pas pourquoi cet intérêt envers sa personne, mais... ça lui plait. [le joueur doit être prêt à gérer de potentiels dramas en lien avec les TW énoncés]

nb/f/m illégalité en gros plan libre Lien sombre
C'est cool de savoir ce que fait Raven, parce que vous en bénéficiez ponctuellement. Ok il est pas gratuit, et il a des conditions, mais c'est mieux la sûreté que d'embaucher le premier balayeur du coin, et se retrouver avec les flics aux fesses.

nb/f/m l'oiseau en cage pris Lien sombre @Pandora Nephalem
Mauvais endroit, mauvais moment. Témoin d'un crime, et c'était Raven sur les lieux, en train de nettoyer. Ça aurait pu très mal se finir, mais c'est l'humanité du nettoyeur qui fait que ce témoin est toujours là. Le secret qui les lie est basé sur une menace sous couverture d'une promesse ; je ne te tuerai pas si tu gardes le silence. Parce que Raven a prévenu ; si cette personne la balance, personne ne la retrouvera. Ils se voient régulièrement, prétendent être de bons amis, quand en vérité, c'est juste Raven qui exerce un contrôle sur ce témoin, jusqu'à... jusqu'à ce que quelque chose se passe.
(Raven Graves)

⎡ embracing the darkness within ⎦
I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.

Pandora Nephalem

Lieu de naissance : boston, qu’elle observait derrière sa fenêtre
Quartier d'habitation / Colocation : dudley house, lit qu'elle froisse sans sommeil
Situation sentimentale : ombre va et viens, cherche la chaleur d'un corps, présence éphémères qu'elle convoite.
Études / Métier : sixieme année d'astrophysique, cam girl pour sortir de sa cage
Pseudo & Pronom(s) IRL : rainbow_stars (elle)
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Large
Faceclaim : thylane blondeau
Crédits : lumossolem
Multicomptes : laia duque (n. peltz) ; basile lawson (a. benedetti) ; neriah maxwell (y. shelbia)
Description (1) : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Pandore
Warnings : langage cru + relation sexuelle + abus de faiblesse + harcèlement + drogues - alcool + relation toxique
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Pandora Nephalem
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172556-pandora-nephalem-thylane-blondeau#8434639Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171736-pandora-nephalem-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171734-meetsachusetts-pandora
coucou REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705

nb/f/m l'oiseau en cage libre
Mauvais endroit, mauvais moment. Témoin d'un crime, et c'était Raven sur les lieux, en train de nettoyer. Ça aurait pu très mal se finir, mais c'est l'humanité du nettoyeur qui fait que ce témoin est toujours là. Le secret qui les lie est basé sur une menace sous couverture d'une promesse ; je ne te tuerai pas si tu gardes le silence. Parce que Raven a prévenu ; si cette personne la balance, personne ne la retrouvera. Ils se voient régulièrement, prétendent être de bons amis, quand en vérité, c'est juste Raven qui exerce un contrôle sur ce témoin, jusqu'à... jusqu'à ce que quelque chose se passe.

Est-ce que je peux me proposer du coup REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 166564858
(Pandora Nephalem)

Et toi t'es là, même quand j'ai peur ta main dans la mienne et je repars dans ton regard, j'me sens plus forte. J'voudrais pas d'un monde où tu n'serais pas à mes côtés. Quand je m'éloigne du chemin, quand tu sais que je ne vais pas bien, sans un mot, tu me comprends.
Raven Graves

Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, au sud de Boston, dans le quartier de Jamaica Plain. Les vieux curieux ne le sont pas tant, en vrai.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : officiellement ouvrier dans une usine de produits nettoyants un peu à l'extérieur de Boston, officieusement, nettoyeur de scènes de crimes pour les criminels eux-mêmes.
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage B7b48504a22ffed179bed7fe80675ae8
Description (1) :
REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 219103fca12f842411cb281d29e6bbad REROLL > Raven Graves › lancement de personnage B9d20202220bb08f75f1eea34a584018 REROLL > Raven Graves › lancement de personnage E21918c762b7a2cacfa8007543c6c651
REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Aurea ─ suspicion, doute
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Tessa ─ flirt

Warnings : rafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, maladie (ataxie spinocérébelleuse), chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174967-raven-graves-byun-baekhyun#8655494Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175033-meetsachussets-nevarsevarg#8660414
@Pandora Nephalem mdrr je sais pas pourquoi j'ai senti que ce lien là spécifiquement t'intéresserait en plus REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705 mais oui tu peux tout à faire le récupérer REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 1881463262
Et en vrai ça m'arrange même qu'ils ne se soient jamais croisés à Harvard d'ailleurs REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705
(Raven Graves)

I'm a living legend, I'm a broken man, who are you? So who are you? Everybody's got demons and sometimes they take control. When I'm gone remember me. Chemicals I breathe, I bleed kerosene.

Lena Castiglia

Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : bycosmiclight+ profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Ti2UsS5k_o

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 9rugakm

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Tp3IFbjh_o

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage PND68M57_o

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Bo1vfVE6_o

Spoiler:

Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 927
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
BJR TOI face face
(Lena Castiglia)

Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Raven Graves

Description (1) :

Aurea ─ suspicion, doute
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Tessa ─ flirt

Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
@Lena Castiglia BJR MADAME face

Jsp s'ils se connaîtraient par le biais d'Amore ou si on part sur quelque chose de tout neuf REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 152426858 (parce que oui tu te doutes, vu la dégaine, il connaîtra Amore mdr...)
(Raven Graves)

Redd Aspinosa

Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
Quartier d'habitation / Colocation : city center, le studio pourris.
Situation sentimentale : balek de ouf.
Études / Métier : l'business de weed en famille, paris sur des courses illégales, mécanique non déclarée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
Faceclaim : eduard torres.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & naim wolford.
Description (1) :
"are you angry ?" it's my face.
----------

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 7f82b43abe0bd2c2c51cff783c7e8105c41750ea REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2ff2b4ce87f78112bca37da135c8fe5e701f752f REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Af9d61a0d48b4beec41f27cae450fcdbd20b4bbc

--- caractère REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 270c REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 1f3a7
rien à carrer d'tout - emmerdeur de la société - et alors ? - l'solitaire - rien à prouver - fuck les conventions, les normes - acab boy - sourire de con aux lèvres - insolent, sarcasme comme maman - les pensées bien gardées - joueur veut trop jouer - pas mère thérésa - chacun sa merde - voleur de portes monnaies - mac gyver low cost - l'teufeur sur boom boom - l'mec perdu - pourquoi pas ? - les pupilles dilatées en soirée - animals lover - nique les humains.

Description (2) : --- résumé
famille d'paysan - en 1996 los angeles avant d'rejoindre l'fin fond du monde californien - famille à moitié latinx, les étrangers qu'on veut pas - l'daron absent, la mère alcoolique - gamins qui s'élèvent seuls - l'habitude d'vérifier les bouteilles avant de boire - marginal de l'école, pas si con au fond - gosse fugueur - red, l'nom d'une bière - music lover - l'gamin qu'on veut pas voir avec sa fille - la vie à los angeles 2014 - mobilhome life - accumulateurs de boulots d'merdes - poor boy - l'aventure en 2016, suis l'groupe de riche rencontré, road trip improvisé - tombes love d'une meuf, seul et unique - real pigeon, le défi entre pote, elle n'a jamais aimé - fin du road trip, victoria (canada) - yolo vie, road to boston en 2017 - suit sasha, la bff - bestfriend with benefits = hello baby en 2018, l'gamin adopté - déni de son existance, au gosse - fuck les riches - fuck love - fuck everyone - s'sent juste comme une merde au fond - techno life - voleur de poule - touche à tout - mécano l'matin, pianiste l'soir, vigil l'dimanche - weed en business familiale = le frère cultive, la soeur stock, lui vend - no small talk - tout à un prix - animaux > humains.

Description (3) : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Noudd

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Reshaban

Warnings : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Redd Aspinosa
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arcigaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
hello ici REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705
je suis très tentée par "le secret', je me suis bien reconnue avec redd sur ton explication du changement, un personnage trop froid et distant où tu dois réfléchir comment jouer pour qu'il se passe le moindre truc dans sa vie.. Richard.. moi je persévère parce que je suis un peu trop têtue REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2157042859 (et que j'aime trop mon redd) !

j'aime beaucoup ce lien pcq le r aussi a quelques secrets (pourquoi pas des secrets que je peux encore inventer en cours de route pour dynamiser le tout) et en fait je ne joue quasiment rien sur ça avec lui, beaucoup de mal à jouer avec sur le côté "secret" et "profond", je n'ai pas vraiment de lien avec un passif très développé :TT:

redd tu connais un peu je pense (?) il est spaceee mais pourtant bien attachant au fond et ça personne le voit, c'est le genre big carapace "rien ne m'atteint" alors que c'est un gros perdu qui fait fuir les gens pour prouver qu'on veut pas de lui Richard

je l'ai toujours vu tremper dans l'illégalité aussi, lui c'est plutôt dans la drogue actuellement mais je suis open à d'autres choses REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705.. c'est un gars qui se fout dans la merde jusqu'au cou pour 3 sous !

quant au rapport avec le frère, j'aime la dynamique aussi.. redd je m'en fou de tout mais pas tellement, j'arrive à dessiner un peu tout le schéma psycho que ça pourrait être autour de ça REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 699381251..
(Redd Aspinosa)

these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.
Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : imaginelion (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
omg, j'adore tes idées de perso déjà REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 1365124802 Le frère malade, la perte de la bourse, la double vie et cette part d'ombre qui ne se mélange pas à son aspect solaire...j'aime vraiment beaucoup cette trame hanwii

je serais super contente de pouvoir se trouver un lien , et je pense que Nour (ou Tessa) peuvent correspondre aux liens que tu propose de connaissances/flirts (pour Tessa) et du frisson pour Nour REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3850463188
(Nour Sharp)

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 0PJGXRmn_o

Raven Graves

Description (1) :

Aurea ─ suspicion, doute
Louis ─ ami d'harvard
Nour ─ frisson, jeu
Pandora ─ oiseau en cage
Tessa ─ flirt

Préférences de jeu
veritas
Raven Graves
est en ligne
@Redd Aspinosa Oh ouiiiii ! Redd mérite tellement de pousser son côté sombre, ils peuvent totalement avoir des secrets partagés, ce qui fait qu'au-delà même de l'affection qu'ils auraient pu avoir l'un envers l'autre après autant d'années, y'a aussi une question de sécurité et d'intérêt personnel de conserver la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre, pour leur propre sécurité REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 152426858 j'aime vraiment beaucoup cet aspect, ça permet une relation complexe à double sens, plutôt qu'à sens unique !
tw gang stuff (emo) même dans la drogue, suffit qu'il ait dû livrer quelque part, et que cette livraison a dégénéré pour X ou Y raison et qu'il a repéré quelque chose d'autre, genre jsp un meurtre, ou bien il est tombé sur un coup d'un serial killer (LET'S GO) et qu'il a fallut nettoyer... c'est Raven qu'il a appelé par exemple, et ce serait leur secret, parce qu'au lieu de prévenir X ou Y personne, y'a vraiment que Raven et lui qui sont au courant. Parce que si ça se savait, maybe Redd serait aussi dans la merde REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 550846730

@Nour Sharp mdrr autant jouer sur les deux facettes hein 😏 Pour Tessa du coup c'est forcément récent, on peut imaginer que ça date d'un peu avant la rentrée où ils se sont rencontrés pour la première fois en soirée REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2868098356 J'imagine pas Raven en gros dragueur ou quoi, mais suffisamment joueur et bon délire pour qu'ils se soient retrouvés à danser ensemble et rire une bonne partie de la soirée, et que les mots ont dérivés vers du flirt taquin REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2868098356

Et pour Nour... Suffit qu'elle le croise généralement à des endroits où il délaisse son côté solaire, et la vibe peut radicalement changer REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2868098356 Faudra qu'on en discute pour approfondir comment ils pourraient être amenés à trouver cet entre-deux un peu étrange, où c'est pas la personnalité solaire de Raven qui attire, mais justement le côté où il ne l'est pas Richard ... Discord du coup ? REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 152426858
(Raven Graves)

Nour Sharp

Lieu de naissance : Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : chez son frère généralement, squatte un peu partout pour lutter contre la solitude
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
Pseudo & Pronom(s) IRL : Marion (Minora)
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Df0d8010
Faceclaim : Rania Benchegra
Crédits : imaginelion (avatar) Notaboo (ban noudd)
Multicomptes : Braden & Caleb & Tessa
Description (1) :
Nour Sharp
24 ans - Dudley house -
étudiante en design de mode

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Sans-titre-4
i n f o s
née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000a un demi-frèreétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .

l i e n s_

[/size]

Warnings : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Nour Sharp
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168230-nour-sharp-rania-benchegraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155499p20-nour-braden-caleb-tessa-repertoire-rps#8599673Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168365-nour-sharp-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168376-meetsachussets-nourComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173596-nour-sharp-liens-rapides
@Archer Graves totalement REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2096834786 va pour discord, j'suis dispo quasi tout le temps dessus Richard
(Nour Sharp)

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 0PJGXRmn_o

Redd Aspinosa

Lieu de naissance : los angeles, mais sans les ailes d'anges.
Quartier d'habitation / Colocation : city center, le studio pourris.
Situation sentimentale : balek de ouf.
Études / Métier : l'business de weed en famille, paris sur des courses illégales, mécanique non déclarée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 0fa194e12c7283e269c7228640f896fb
Faceclaim : eduard torres.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : logan fitzgerald & naim wolford.
Description (1) :
"are you angry ?" it's my face.
----------

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 7f82b43abe0bd2c2c51cff783c7e8105c41750ea REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 2ff2b4ce87f78112bca37da135c8fe5e701f752f REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Af9d61a0d48b4beec41f27cae450fcdbd20b4bbc

--- caractère REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 270c REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 1f3a7
rien à carrer d'tout - emmerdeur de la société - et alors ? - l'solitaire - rien à prouver - fuck les conventions, les normes - acab boy - sourire de con aux lèvres - insolent, sarcasme comme maman - les pensées bien gardées - joueur veut trop jouer - pas mère thérésa - chacun sa merde - voleur de portes monnaies - mac gyver low cost - l'teufeur sur boom boom - l'mec perdu - pourquoi pas ? - les pupilles dilatées en soirée - animals lover - nique les humains.

Description (2) : --- résumé
famille d'paysan - en 1996 los angeles avant d'rejoindre l'fin fond du monde californien - famille à moitié latinx, les étrangers qu'on veut pas - l'daron absent, la mère alcoolique - gamins qui s'élèvent seuls - l'habitude d'vérifier les bouteilles avant de boire - marginal de l'école, pas si con au fond - gosse fugueur - red, l'nom d'une bière - music lover - l'gamin qu'on veut pas voir avec sa fille - la vie à los angeles 2014 - mobilhome life - accumulateurs de boulots d'merdes - poor boy - l'aventure en 2016, suis l'groupe de riche rencontré, road trip improvisé - tombes love d'une meuf, seul et unique - real pigeon, le défi entre pote, elle n'a jamais aimé - fin du road trip, victoria (canada) - yolo vie, road to boston en 2017 - suit sasha, la bff - bestfriend with benefits = hello baby en 2018, l'gamin adopté - déni de son existance, au gosse - fuck les riches - fuck love - fuck everyone - s'sent juste comme une merde au fond - techno life - voleur de poule - touche à tout - mécano l'matin, pianiste l'soir, vigil l'dimanche - weed en business familiale = le frère cultive, la soeur stock, lui vend - no small talk - tout à un prix - animaux > humains.

Description (3) : REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Noudd

REROLL > Raven Graves › lancement de personnage Reshaban

Warnings : redd est un personnage qui boit (en soirée), se drogue (mdma et dérivés), qui fume des clopes ou de la weed. il a grandit avec des parents absents, avec une mère alcoolique. suite à un déni de grossesse, il est le géniteur d'un enfant qui a été adopté. c'est un personnage insolent, très joueur et taquin. il peut se montrer vulgaire, parle beaucoup de sexe, se montrer égoïste, blessant ou encore méchant volontairement.
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Redd Aspinosa
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167838-redd-geddes-christian-arcigaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167875-redd-geddes-fiche-de-liens#7992262Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167879-meetsachussets-rouge#7992270
ça me va comme ça REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 152426858,
je propose qu'on continue d'en parler sur discord pour les détails REROLL > Raven Graves › lancement de personnage 3997999705
et on aura un ricochet avec @Nour Sharpsi vous vous trouvez un lien face
(Redd Aspinosa)

these violent delights have violent ends and in their triumph die like fire and powder which as they kiss consume.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)